Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Livre en format pdf et entièrement gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anaëlle
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Mar 8 Sep 2009 - 11:04

Rappel du premier message :

De nombreux livres en format PDF et gratuit, bonne lecture

Pour accéder aux livres, veuillez cliquer sur les liens.

iddu Krishnamurti :
La Dissolution de l'Ordre de l'Etoile
Neale Donald Walsch : Conversations avec Dieu (1) | Conversations avec Dieu (2) | Conversations avec Dieu (3)
H.P. Blavatsky : Isis Dévoiléé | La Doctrine Secrète |‎ La Clef de la Théosophie | La Voix du Silence | Fondements de la Philosophie Esotérique‎ | Glossaire Théosophique
Annie Besant : Le Christianisme Esotérique | Etude sur la Conscience | Les Formes Pensées | La Généalogie de l'Homme | L'Homme et ses Corps | Les Lois de la Vie Supérieure | La Mort et l'Au-Delà | Le Pouvoir, la Pensée, sa Maitrise et sa Culture | Le Sentier du Disciple‎ | La Vie Occulte de l'Homme
C.W. Leadbeater : Les Formes Pensées | A Ceux qui Pleurent | Les Aides Invisibles | Les Chakras | L'Homme Visible et Invisible
Arthur E. Powell : Le Double Ethérique | Le Corps Astral | ‎Le Corps Mental | Le Corps Causal
Alice A. Bailey : Initiation Humaine et Solaire | Lettres sur la Méditation Occulte | La Conscience de l'Atome | Traité sur le Feu Cosmique | La Lumière de l'Ame‎ | L'Ame et son Mécanisme | De l'Intellect à l'Intuition | Traité sur la Magie Blanche | Traité sur les Sept Rayons (1) | Traité sur les Sept Rayons (2) | Traité sur les Sept Rayons (3) | Traité sur les Sept Rayons (4) | Traité sur les Sept Rayons (5) | De Bethléem au Calvaire | L'Etat de Disciple dans le Nouvel Age | Les Problèmes de l'Humanité | Le Retour du Christ | La Destinée des Nations | Le Mirage, Problème Mondial | La Télépathie et le Corps Ethérique | Autobiographie Inachevée | Education dans le Nouvel Age | Extériorisation de la Hiérarchie | Les Travaux d'Hercule
Allan Kardec : Le Livre des Esprits | Le Livre des Médiums | L'Evangile selon le Spiritisme | Le Ciel et l'Enfer | La Genèse
Elena Roerich : Les Feuilles du Jardin de Morya (1) | Les Feuilles du Jardin de Morya (2) | Ere nouvelle - Communauté | Agni Yoga | L'Infini (1) | L'Infini (2) | Hiérarchie | Coeur | Monde de Feu (1) | Monde de Feu (2) | Monde de Feu (3) | AUM | Fraternité | Surterrestre (extraits) | Lettres d'Éléna Roerich (Extraits)
Samaël Aun Weor : Introduction à la Gnose | Le Livre des Morts | En Regardant le Mystère || La Révolution de Bel | La Rose Ignée | Les Mystères du Feu | Le Mariage Parfait Les Trois Montagnes || Psychologie Révolutionnaire | La Grande Rebellion | Le Mystère de la Fleuraison d'Or || Le Cinquième Evangile (Tome 1) | Le Cinquième Evangile (Tome 2) | Enfer, Diable, Karma
Yves Chaumette : La Paix Est Action | Vers la Source de Conscience (1) | Vers la Source de Conscience (2)
Arnaud Desjardins : Les Chemins de la Sagesse | Approches de la Méditation | Zen et Vedanta | La Voie et ses Pièges | A la Recherche du Soi (1) | A la Recherche du Soi (2) | A la Recherche du Soi (3)‎ | A la Recherche du Soi (4)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritderencontre.forumactif.com/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Lun 21 Sep 2009 - 19:20

Je suis d'accord, MLDP.
Cela est involutif, sans détachement,
mais on ne peut pas toujours travailler sur l'évolutif.
On peut avoir à aider, ou à s'aider soi-même, dans l'urgence.
MLDP
Membre

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Lun 21 Sep 2009 - 19:22

Tu aimes les chevaux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Lun 21 Sep 2009 - 19:34

Ils font partie du monde. Je les apprécie en tant qu'êtres vivants.
Et oui, j'apprécie les animaux, dont les chevaux.

Qui plus est (ce qui n'ôte rien à ma première phrase), ils sont d'excellents émetteurs-récepteurs en télépathie.

Les chevaux ont beaucoup à nous dire.

Et ils sont sacrément maltraités par les humains, ceci dit en passant.

Pourquoi?
MLDP
Membre

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Lun 21 Sep 2009 - 19:38

a cause de ton avatar.

Tu as eu une vie de souffrances, le contact avec les chevaux te ferait très sûrement du bien. En nature, seule avec un cheval en lequel tu as confiance, tu découvrirais énormément de choses sur la vie et sur ta vie, beaucoup de plaies pourraient guérir. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Lun 21 Sep 2009 - 19:55

Ne t'inquiiètes pas pour moi, je me soigne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Lun 21 Sep 2009 - 20:01

D'ailleurs, qui te dit que je ne côtoie pas des chevaux?

Ceci dit, tu sais, choisir un Avatar n'est pas chose aisée, car je ne me résume pas dans un avatar.

J'aurais tout aussi mettre hier soir un chat, une fée, une fleur...

Tu constateras que mes avatars changeront probablement, au fil de mes humeurs.
Tantôt un cheval qui se cabre, tantôt un cheval qui court libre, tantôt une fleur bleue, tantôt un minou, tantôt deux fées en dualité, tantôt une femme dans la lumière.
C'est tout cela, Kaliris.

On ne peut se définir en 1 image, cela est trop réducteur.

Et je ne me laisse pas enfermer.

C'est ça, la libertééééé cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Lun 21 Sep 2009 - 20:07

Comment trouves-tu ce cheval?
Il est beau, n'est-ce pas?

Blanc comme la lumière.
Il n'est pas asservi par les hommes, ne porte ni rênes, ni scelle, ni mords,
il est libre.
Regarde, sa grâce, sa puissance...

Je le trouve magnifique, pour le plaisir des yeux,
et pour le ressenti symbolique qu'il éveille en moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Ven 25 Sep 2009 - 12:22

Anaëlle,

En cliquant sur le lien "Dissolution de l'ordre de l'étoile", et en cliquant sur le lien du livre-audio, j'ai eu accès à plusieurs livres audio. Ceux-ci:

[http://www.nous-les-dieux.org/LIVRES_AUDIOS]

Jiddu Krishnamurti
La Dissolution de l'Ordre de l'Etoile
La Première et Dernière Liberté
Se Libérer du Connu
La Révolution du Silence
La Flamme de l'Attention
Cette Lumière en Nous
Aux Etudiants
De la Liberté
Dernier Journal
Le Livre de la Méditation et de la Vie : Introduction
L'Esprit et la Pensée
L'Impossible Question
De l'Amour et de la Solitude
Le Sens du Bonheur

Tchouang Tseu - Oeuvres Complètes

Lie Tseu - Le vrai classique du vide parfait :

Khalil Gibran - Le Prophète :

Ouspensky - Fragments d'un Enseignement Inconnu :

Georges Ivanovitch Gurdjieff :

Récits de Bélzébuth à son Petit-Fils :

Eckhart Tolle :
Le Pouvoir du Moment Présent (version abrégée)
Même le Soleil Mourra un Jour (interview du 11/09/2001) :
Mettre en Pratique le Pouvoir du Moment Présent (version abrégée) : Introduction
Quiétude (version abrégée) : Introduction
La Conscience de l'Être (texte adapté et révisé) :
Vivre Libéré (texte adapté et révisé) :
Abraham - Le Pouvoir de Créer : Introduction

Marc de Smedt - Retrouver l'esprit de la méditation :

Lise Bourbeau - Ecoute ton corps : Préface

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/LIVRES_AUDIOS »

[/url]
Loulou0306
Premiers messages spirituels

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Dim 3 Nov 2013 - 9:00

Bonjour,
Je suis nouvelle, je clic sur les liens de téléchargement qui sont sensés me diriger vers les livres annocés mais je tombe sur la même page à chaque fois...
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat
Ville: Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Dim 3 Nov 2013 - 9:08

Bonjour,
Le site nous-les-dieux est désormais fermé, 
Suite au décès de son créateur.
Sad 
Bonnes lectures study
attchibhatt
Membre

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Dim 3 Nov 2013 - 10:25

Namasté Loulou,
Quels livres souhaitais-tu télécharger ?
Loulou0306
Premiers messages spirituels

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Mar 5 Nov 2013 - 8:21

attchibhatt a écrit:
attchibhatt,
J'aimerais, ... je ne sais pas trop, tout m’intéresse. Guidez moi donc à travers mes lectures. Si vous pouviez me proposer un livre intéressant se serait sympa.
Téléchargeable gratuitement sur le net si possible.
Un livre qui apaise l'âme. sunny flower 

Merci de me répondre hello ! c'est gentil Smile Smile 

attchibhatt
Membre

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Mar 5 Nov 2013 - 16:53

Namasté Loulou0306,
{Pas d'adresse sur le net où télécharger car ce sont des manuscrits que j'ai recopiés/tapés moi-même il y a quelques temps déjà depuis les ouvrages originaux et que je conserve sur un disque dur externe ; c'est gratuit, version intégrale et de même qualité que ce qu'on trouve sur le net... t'en fais pas.}
J'ai préparé une sélection (puisée parmi les titres proposés sur ce topic) que je convertirai du format odt (linux système) en pdf si tu es toujours intéressée. Le plus simple est que tu me glisses par MP l'adresse mail à laquelle tu souhaites recevoir ça car le format PDF étant cinq ou six fois plus lourd que odt ou Word et je ne sais pas si ça passera sur la boite MP du forum.
J'attends une adresse pour t'en envoyer un... si ça te convient, je t'en pousserai d'autres.

Attchibhatt

ps : en échange, je te demande juste d'arrêter de me vouvoyer... Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Mer 6 Nov 2013 - 17:18

http://atma-porte-divine.fr/biblio.html

http://present-conscient.blogspot.fr/

http://www.litteratureaudio.com/

http://conscience.33.free.fr/livres_a_telecharger_gratuitement.htm

http://www.pdfarchive.info/

http://elishean.unblog.fr/livres-a-telecharger-gratuitement/

http://spirite.free.fr/telechargement.htm
Âliya
Membre

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Livre en format pdf et entièrement gratuit   Ven 8 Nov 2013 - 2:03

oh y a du choix !

Merci MamzelleEckhart .I love you 

et dans ses réponses, il est comme l'écho."
Lao Tseu

Livre en format pdf et entièrement gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4