| | | Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité. Invité
 | Sujet: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Sam 5 Sep 2009 - 21:05 | |
| dites moi ce que vous pensez de cette version des 3 nuits annoncés dans certains chaneling .
Les trois nuits selon Eric Julien
Extrait du livre: Enfants des étoiles [Pages 203 à 206].
Trois nuits de fin du monde
Septembre 2005. La seconde vision du futur eut lieu un jour de septembre 2005. Alors que je m'étais rendu en voyage de conscience, ou remote viewing, sur une planète aride, je rencontrai trois maîtres. Ils se trouvaient dans une caverne qui servait de refuge à un quatrième dénommé Pline. Ce dernier avait l'habitude de recevoir les âmes missionnées pour leur offrir ses conseils et ses ordres de mission avec des objectifs parfaitement définis, et, ce, d'un commun accord. Des gardes cernaient cette demeure naturelle pour la protéger d'éventuels assaillants indésirables.
En entrant dans ce qu'il appelle son bureau, je vis Pline occupé avec une personne que je connaissais bien. Je me dirigeai immédiatement vers la gauche après l'entrée et m'assis sur un large siège serti dans une alcôve taillée dans la roche. J'y restais quelques instants avant d'apercevoir trois silhouettes attendant patiemment le long du mur à ma gauche. Je me levais et me dirigeai vers eux. Je sentis instantanément qu'il s'agissait de trois maîtres venant rendre une visite à Pline. Ils étaient grands et vêtus d'une longue cape blanchâtre de la tête aux pieds. Leur stature en imposait. Toutefois, je les abordait et leur demandai un éclairage sur l'avenir. Ils m'invitèrent à leur tenir la main pour former un cercle fermé. Soudain, au milieu de cette ronde, la Terre apparut en trois dimensions. Elle irradiait sa traditionnelle luminescence blanc-bleu assez loin dans l'espace. En l'observant avec acuité, je remarquai de petites formes à quelque distance de sa surface. Il s'agissait de vaisseaux extraterrestres forts nombreux.
C'est alors qu'un des trois maîtres évoqua les trois nuits de l'humanité. Je m'attendais donc à voir le soleil s'éteindre, ou à l'arrêt de la rotation terrestre, ou encore à constater la formation d'un immense nuage noir recouvrant Gaïa. Rien de cela n'arriva. Je ne tardai pas à recevoir des images terribles, plus impressionnantes que j'aurai jamais pu imaginer. Les trois nuits de l'humanité, que de nombreuses prophéties avaient évoquées comme le fit le Vierge de Salette, ou le célèbre médium Edgar Cayce, n'étaient en rien dues à une nuit physique, à un assombrissement de la lumière du jour. La Terre continuait normalement de tourner, le soleil était toujours présent dans les cieux et des secteurs entiers de l'atmosphère demeuraient parfaitement dégagés de tout nuage.
En revanche, je vis les trois longues nuits de l'humanité. Elles allaient bel et bien survenir. Il s'agissait de trois nuits pour l'âme des hommes plongés dans l'état de sommeil nocturne. Plus que le sommeil, l'humanité tout entière vivait un rêve éveillé extrêmement réel. Le corps astral de chacun s'était séparé du corps physique. Des millions de corps jonchaient les rues, les bureaux, les usines et les appartements. D'autres titubaient comme s'ils étaient drogués ou sous l'emprise de l'alcool. Je vis des scènes de violence et de délirium tremens. Les bas instincts s'exposaient en plein jour? Certains se calfeutraient, d'autres restaient figés, les yeux globuleux de frayeur. Beaucoup couraient dans tous les sens sans avoir prise sur rien. Si aux premières heures, les plus résistants avaient songé à une terrible épidémie jusqu'alors non mortelle, peu à peu les survivants de cette manifestation collective sombrèrent eux aussi dans cette « irréalité » dirigée. L'humanité découvrait en fait une nouvelle réalité, pourtant présente depuis la nuit des temps: les mondes parallèles! Une très longue émission d'ondes psychotroniques envahissait la Terre depuis l'espace proche. Les hommes étaient plongés dans un état de transe artificielle à laquelle peu échappaient. Le population hagarde était dans l'état des cauchemars nocturnes. La plupart voyaient des monstres de toutes tailles se balader en plein jour. Des voix et des lumières inconnues appelaient les habitants des villes et des campagnes. Bien des badauds décorporés allaient insouciants et imprudents vers ces voix et ces lumières. Tous avaient perdus leurs repères.
Tous, pourtant, vivaient leur propre nature intérieure ou haine et ignorance côtoyaient les les peurs et les illusions. Un immense chaos gagnait cette humanité désorientée. Cela dura trois longues nuits de vingt-quatre heures trois jours durant lesquels les hommes dormaient de ce sommeil paradoxal grâce auquel ils avaient quitté leur corps physique, ou l'avaient partiellement abandonné. Seules les fonctions vitales persistaient au terme d'un détachement devenu trop long. L'émission des fréquences d'apathie avait engendré à contrario une vitalité psychique dans un monde envahi par des êtres tantôt maléfiques, tantôt monstrueux. Les trois nuits du monde étaient celles d'une invasion interdimensionnelle, forme inattendue d'agression ou l'impuissance de l'homme, mais aussi son manque de préparation spirituelle dominaient.
Je vis alors de gigantesques vortex, tels des tornades inversées, partant de la surface de la Terre vers des positions géostationnaires dans l'espace proche, là ou précisément se trouvaient les vaisseaux extraterrestres. En m'approchant mentalement de ces tourbillons blanchâtres, dans la noirceur du cosmos, je compris avec horreur qu'ils étaient formés d'âmes humaines. Les vaisseaux étaient devenus d'immenses aspirateurs électromagnétiques suçant en continu la partie vitales des corps humains. Les êtres humains n'étaient plus que des fantômes car la distance entre leur corps astral et leur corps physique était désormais trop grande. La corde d'argent qui les reliait avait cédé par excès d'étirement. Tel un cordon ombilical que l'on coupe pour séparer la mère de l'enfant, les liens vitaux s'effilochaient par succions. L'ablation de l'âme était ainsi consommée une fois parvenue dans le vaisseau.
Les trois maîtres me firent comprendre que ces nefs appartenaient à la faction malveillante des extraterrestres. Des créatures lumineuses étaient pourtant présentes pour limiter cette débâcle digne du joueur de flûte amenant les rats à la noyade. Les Educateurs tentaient de faire comprendre aux êtres humains de ne pas se laisser faire, de ne pas avoir peur, de rester centrer sur leur moi intérieur. Etant eux-mêmes extraterrestres, il était difficile aux hommes de les distinguer de la partie sombre. Face à l'inconnu, tout étranger devient l'ennemi, à moins de faire parler son coeur et son sens du discernement. Ainsi, cet holocauste n'était que le produit du manque d'harmonie de l'humanité.
Mais une partie de la race humaine parviendrait à résister à ces appels trompeurs... |
|  | | Anaëlle Membre

Date d'inscription: 05/09/2009 Nombre de messages: 426   Age: 25 Ville: Montpellier
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Dim 6 Sep 2009 - 10:19 | |
| Il est recommandé lors de ces trois nuits de restait enfermer, fermer les volets totalement etc..., d'allumer des bougies aux miels par exemple (des bougies fabrications artisanales et naturelles) et de méditer, prier etc..(qu'importe le mot que vous employez) et surtout de ne pas prêter attention aux voix environnantes qui feront en sorte de vous perdre et surtout de ne pas ouvrir la porte car il est possible qu'une voix d'une personne que vous connaissez soit un démon, enfin sachez être dans le discernement dans votre coeur. Disons que durant ces trois nuits il y a aura le bas astral visible par tous. Comme le haut astral. Le bas astral est celui où circule les âmes perdus tels que les démons etc... Mais votre cœur est plus puissant qu'eux, vos prières aussi etc... Il est possible aussi que neufs mois après ces trois nuits il y aura un drôle de taux de natalités en même temps  . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Dim 6 Sep 2009 - 10:56 | |
| | Citation: | | Il est possible aussi que neufs mois après ces trois nuits il y aura un drôle de taux de natalités en même temps Laughing. |
bonjour, j'allais te demander : mais où as-tu pécher ça ?
et je viens de réaliser pourquoi tu dis ça  |
|  | | Mysa Membre

Date d'inscription: 05/09/2009 Nombre de messages: 130   Age: 25 Ville: montpellier
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Dim 6 Sep 2009 - 15:10 | |
| | anaëlle a écrit: | | Disons que durant ces trois nuits il y a aura le bas astral visible par tous. Comme le haut astral. Le bas astral est celui où circule les âmes perdus tels que les démons etc... Mais votre cœ |
Bonjour
J'ai pas le temps de lire le texte en haut mais je vois bien de quoi il s'agit, le voile se déchire progressivement de toute façon. Je ne pense pas que ce soit pire que ce qu'il y a "habituellement" pour certaines personnes, il faudra tout simplement rester aligné sur Soi pour faire abstraction de ces perturbations. Enfin c'est que mon avis. |
|  | | Anaëlle Membre

Date d'inscription: 05/09/2009 Nombre de messages: 426   Age: 25 Ville: Montpellier
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Dim 6 Sep 2009 - 15:37 | |
| Oui le texte ci-dessus parler de l'ouverture, du déchirure du voile entre les mondes, les gens découvriront les monde parallèle. Enfin sa coule de sens. L'information parait étrange au début mais ensuite on la conçoit comme une possibilité réellement tangible. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Dim 6 Sep 2009 - 15:40 | |
| Eh bien Anaëlle je pense effectivement que les humains percevront de plus en plus ce qu'ils ont à l'intérieur d'eux-mêmes... et qu'il est important de penser à nettoyer le plus de choses possibles.  |
|  | | glingal Membre

Date d'inscription: 08/09/2009 Nombre de messages: 311   Age: 42 Ville: Bordeaux
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Mer 9 Sep 2009 - 18:21 | |
| | Citation: | | dites moi ce que vous pensez de cette version des 3 nuits annoncés dans certains chaneling . |
Tout ce que je peux en dire sera toujours bien en dessous de ce que j'en pense.
Ce qui me rend perplexe, ce n'est pas tant que de telles prédictions puissent circuler actuellement. Ce qui me rend perplexe, c'est qu'Eric Julien ait toujours droit de cité en matière de chaneling.
A l'époque de son fameux Référendum Planétaire(1), il m'avait contacté et on a eu l'occasion d'échanger par e-mail. J'ai clairement remis en question la teneur de son message. Et de mémoire, il m'a répondu: "Je ne suis qu'un messager. Le facteur n'est pas responsable des lettres qu'il remet".
Ben voyons ! A ce moment-là, n'importe qui peut dire n'importe quoi, pourvu que ce soit reçu par chaneling !
Si les chanels/mediums sont des prophètes contemporains, n'ont-ils pas la responsabilité de la fiabilités des prédictions qu'ils véhiculent. Ou bien sont-ils si peu soucieux de la nature même de la source ?
Tous vous diront, à juste raison, fiez vous à votre discernement. Ou bien encore: écoutez votre coeur !
Je l'entends comme un conseil avisé.
Cela dit, je crois que de la même façon qu'un médium doit s'assurer de la source du message qui lui est remis, les lecteurs devraient prendre des informations(2) sur le chanels aussi.
Quant au texte lui-même "les trois nuits selon Eric Julien", étant donné qu'Eric Julien s'est déjà exercé au plagiat, je le prends pour ce qu'il est: du seconde main, du réchauffé. Est-ce que pour autant il ne faut pas porter crédit à ce type de prédictions ? Je ne pense pas. Mais dans toute seconde main, il peut y avoir des éléments ajoutés, d'autres qui sont soustraits. Ou tout simplement des éléments dont on a tordu le sens. A chacun d'en juger !
(1) Référendum Planétaire: http://www.karmapolis.be/pipeline/ederman_message.htm
(2) Fin d'une imposture. Pour en finir avec l'affaire Éric Julien : http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm
PS: Le pire dans toute cette histoire, c'est que l'affaire Eric Julien a porté un lourd discrédit à un domaine qui n'avait pas besoin de ça: l'ufologie ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Mer 9 Sep 2009 - 19:08 | |
| | glingal a écrit: | J'ai clairement remis en question la teneur de son message. Et de mémoire, il m'a répondu: "Je ne suis qu'un messager. Le facteur n'est pas responsable des lettres qu'il remet". |
Bonsoir Glingal,
Oui, le facteur n'est pas responsable des lettres qu'il remet... mais il est responsable du choix qu'il a de les remettre ou pas, suivant leur contenu.
Personnellement je me méfie énormément de ce type de channeling et du channeling en général d'ailleurs, parce que suivant le channel (je préfère le terme médium !), il ne pourra canaliser que des énergies en affinités vibratoires avec sa propre fréquence... et donc ça veut dire que si le médium n'est pas "blanc comme neige" niveau moralité, ses messages ne peuvent l'être non plus.
Pour moi il est parfaitement clair que les petits plaisantins de l'astral doivent beaucoup se marrer en ces temps "prophétiques"...
 |
|  | | Eole Membre

Date d'inscription: 22/12/2008 Nombre de messages: 248   Age: 60 Ville: Gard
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Mer 9 Sep 2009 - 20:37 | |
| Ce serait long à retrouver, mais il semblerait qu'Eric Julien soit un affabulateur. Il est très facile pour n'importe qui de bâtir tout un montage sur des contacts "privilégiés" avec des êtres d'en haut........personne ne pourra vérifier. Plus le temps va passer, et plus nous aurons de "nouveaux messagers" rapportant la parole de grands maîtres de toutes sortes. Perso, je préfère attendre et voir, et c'est plus reposant.  |
|  | | Stéphane Membre
Date d'inscription: 06/09/2009 Nombre de messages: 48   Age: 26 Ville: 91
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Mer 9 Sep 2009 - 20:41 | |
| J'ai écouté ses interventions à la radio "Ici & Maintenant" On a ensuite découvert qu'il a menti à tout le monde même à sa femme, et n'était pas en fait parti avec les petits Gris comme il l'avait proclamé, mais s'était juste enfui... Il a été retrouvé par la police |
|  | | glingal Membre

Date d'inscription: 08/09/2009 Nombre de messages: 311   Age: 42 Ville: Bordeaux
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Jeu 10 Sep 2009 - 0:29 | |
| | Plume a écrit: |
Oui, le facteur n'est pas responsable des lettres qu'il remet... mais il est responsable du choix qu'il a de les remettre ou pas, suivant leur contenu. |
Je suis à 200% de ton avis.
| Citation: | | Personnellement je me méfie énormément de ce type de channeling et du channeling en général d'ailleurs, parce que suivant le channel (je préfère le terme médium !), il ne pourra canaliser que des énergies en affinités vibratoires avec sa propre fréquence... et donc ça veut dire que si le médium n'est pas "blanc comme neige" niveau moralité, ses messages ne peuvent l'être non plus. |
Oui et de toute façon, personne n'est cousu de fil blanc. Même une personne ayant de grandes qualités de coeur, une belle âme, est faillible. Pour ma part, je me méfie comme toi du channeling en général. A cause du principe même du channeling consistant par les moyens de la transe profonde de laisser le champ libre à une entité d'occuper le corps du médium. Résultat, la plupart du temps, le médium n'a pas la possibilité d'accéder à conscience au message qu'il transmet et que l'entité prononce par sa bouche. Ou quand il le peut, il a réellement peu de champ d'action une fois que le processus est enclenché.
Il ne s'agit pas là d'un principe de communication mais de possession, la plupart du temps.
Par principe, je préfère résister à toute forme invasive d'emprise et de contrôle d' entités étrangères. Qu'elles m'apparaissent noires, grises, arc-en-ciel, ou recouvertes de vêtements de lumière. Ca ne fait aucune différence. C'est mon corps. J'ai une conscience personnelle et c'est à elle qu'il faut s'adresser.
Alors je sais bien qu'on peut trouver à redire là-dessus. Que je suis trop focalisée sur le moi, que je devrais lâcher prise. C'est probablement vrai, j'assume. C'est une question de choix.
Mais on pourrait aussi considérer la nature même de l'entité qui passe outre le libre arbitre de l'individu en prenant possession du corps du médium.
Certains diront que tout ceci est supervisé par leur ange ou leur guide. C'est où qu'on signe le cheque en blanc ? Mais là-encore, le libre arbitre n'est-il pas court-circuité ?
Je pense qu'une entité qui peut m'enseigner ne m'enseignera pas. Elle me montrera et me laissera en tirer les leçons et les conclusions par moi-même. C'est l'expression de l'humilité, du respect, de la sagesse. Le principe même de la non-ingérence.
| Citation: | | Pour moi il est parfaitement clair que les petits plaisantins de l'astral doivent beaucoup se marrer en ces temps "prophétiques"... |
Si seulement il pouvait s'agir de petits plaisantins !.... Mais qu'il y ait du monde en coulisse à rire comme des tordus, c'est possible.
Je pense très sérieusement qu'une personne ayant le canal ouvert à la communication subtile doit être extrêmement vigilante et veiller à rester bien enracinée.
On veut tous être au top, apprendre vite, très vite et pour beaucoup par tous les moyens possibles. Consciemment ou non, beaucoup de personnes en ressentent l'urgence à cause des temps difficiles que nous connaissons. Et c'est compréhensible. Ouvertures des chakras, méthodes pour l'éveil de la kundalini etc.... Ce sont des pratiques qui sont dangereuses si les étapes sont brulées.
Parfois j'ai l'impression qu'il y a de la compétition à tous les niveaux, même dans les pratiques énergétiques. J'entends des "examens de passage", "on va se prendre une claque", et moi je me dis: c'est moi qui suis larguée ou il y a un truc qui cloche ?
Pour quand l'examen ? A l'issus des trois nuits ? L'échéance 2012 ?
Qui est l'examinateur ? Pour quel diplôme on est sensé concourir ?
Je connaissais ce schéma dans la tradition judéo chrétienne: le jugement ! Je jète pas la pierre aux religions. Il y a sans doute des choses bonnes et moins bonnes dans toutes les religions. Il y a des choses que j'ai retenu, bien peu en somme, mais c'est déjà beaucoup. Peut-être aussi parce que ça m'arrange. La seule parole de la bible que je garde aujourd'hui c'est: le royaume de dieu est au milieu de vous !
Les histoires chatiments, géhenne, paradis et enfers ça me saoule. Parce que j'ai pas besoin de religion pour être constamment confrontée à la notion de récompense/punition. Toute notre société actuelle est basée sur ce modèle.
Je m'arrête à un idéal qui prendra certainement plus d'une vie pour en mesurer la hauteur, la largeur, la profondeur. Un royaume au milieu de nous. Pas besoin d'aller chercher très loin ce qui est ici, si proche, si bien caché.
Pour moi tout le reste est de trop. Je n'ai aucun projet, ça ne me rend pas malade.
J'ai pas envie de savoir ce qui viendra, il y a assez avec ce qui se passe ici, dans l'instant. C'est précieux et plus près des cieux. C'est en nous. C'est ici. C'est maintenant.
Les jours se succèdent je me rends compte combien j'ai si peu besoin d'être méritante. Et pour quoi faire d'ailleurs: la promesse d'un cadeau paradisiaque ? Oublier la promesse du cadeau pour cueillir le présent maintenant. C'est sensé être simple, à la portée de tout un chacun. Mais de là où j'en suis si signifie encore, jour après jour, désapprendre.
Ah oui, vu la longueur de ma réponse, c'est pas gagné. Quelque part encore, ça sonne comme une recherchedl'approbation.
Ah..... ah.... ya d'la friture sur la ligne mais je crois que je canalise en direct un message de..... bip .... bip ..... biiiiiiiiiip.... couac..... de grozego. Il dit..... il dit (voix tonitruante): vous pouvez me gratifier et vous incliner humblement devant tant de sagesse.
Ca c'est du chaneling ! Le reste c'est de la crotte en papillotte !!!...  |
|  | | Nada_Karana Modérateur

Date d'inscription: 05/06/2009 Nombre de messages: 2434   Age: 35 Ville: délocalisation fréquente :-)
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Jeu 10 Sep 2009 - 0:42 | |
| |
|  | | glingal Membre

| Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Jeu 10 Sep 2009 - 0:52 | |
| Avoue que ça décrasse le  chakra coronal !  |
|  | | Nada_Karana Modérateur

Date d'inscription: 05/06/2009 Nombre de messages: 2434   Age: 35 Ville: délocalisation fréquente :-)
 | Sujet: Re: Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... Jeu 10 Sep 2009 - 1:23 | |
| Sérieusement, il y a des capacités potentielles ou effectives absolument fabuleuses (sans affabuler) en chacun de ceux qui choisissent de s'y pencher, et nul besoin d'appeler le plombier pour vérifier l'étanchéité de la tuyauterie  , les vrais fluides coulent de source sans quoi ils ne s'appelleraient ainsi  . L'égo est ainsi fait qu'il se targue de tout ce qui n'en vaut pas la peine et se dénigre parfois tout seul lorsqu'il y a enfin matière à creuser, allez comprendre pourquoi... Tout est bel et bien en nous, mais encore faut-il l'admettre, et donc l'expérimenter, l'éprouver en premier, afin d'être certain qu'on ne se fait pas une farce à soi-même comme tout bon dindon qui se respecte  . Il n'y a pas plus sûr comme source à canaliser que son propre esprit, et peu importe que ça plaise ou non du moment que le but est de partager ce qui en est issu plutôt que de dominer, ou plutôt de s'en donner l'impression. On peut discerner par-delà le dit concret et le prouver autant de fois que nécessaire, toute perception finissant toujours par être vérifiée tôt ou tard (et bien souvent rejoindre ce qui semble s'y opposer), communiquer et communier avec la Nature dans tous les règnes connus et peut-être plus si affinités, rien ne s'arrêtant tant que nous ne nous arrêtons pas nous-même, se mettre d'accord (s'accorder, s'harmoniser) sans avoir à acquiescer bêtement, juste en "recalibrant" certaines de nos fréquences vibratoires en toute conscience de ce que ça peut apporter ( il y a du travail mais ça devrait être d'autant plus stimulant  ), bref, s'enthousiasmer de ce qu'il y a à découvrir sans avoir l'étrange besoin d'inventer puisque tout existe déjà et n'aspire qu'à être révélé. Inventer n'est pas créer, laisser l'inspiration arriver et l'encourager toujours davantage, ça c'est non pas de la crotte en papillotte, mais de la papille haute qui décrotte et dépote  |
|  | | | | Les trois nuits (ou trois jours d'obscurité)... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Sondage | | | Croyez-vous à la reincarnation ? | | Oui | | 78% | [ 1897 ] | | Non | | 8% | [ 195 ] | | Je ne sais pas | | 8% | [ 189 ] | | Je verrais cela plus tard à ma mort | | 5% | [ 113 ] | | Je ne me prononce pas | | 2% | [ 51 ] |
| | Total des votes : 2445 |
|
|