Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 editer un journal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



editer un journal? Empty
MessageSujet: editer un journal?   editer un journal? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:34

bonjour, c'est un sujet tres concret plus une demande qu'autre chose,
comme je ne sais encore quoi faire a mon niveau je pensais à editer un journal de quartier pour informer les gens, mais je ne sais pas comment faire, se mettre auto editeur a l'air tres simple mais cela demande de l'argent, comment faire cela pour un moindre cout, faire payer les frais d'éditions?? je vous demande votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

editer un journal? Empty
MessageSujet: Re: editer un journal?   editer un journal? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:30

Pour ce type de projet, je suppose qu'il vaut mieux aller voir la mairie, le conseil régional et le conseil général.
Un éditeur privé n'y verrait sans doute pas beaucoup d'intérêt (il lui faut gagner de l'argent, tandis que les établissements publics doivent en donner (un peu Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



editer un journal? Empty
MessageSujet: Re: editer un journal?   editer un journal? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:59

oui méhen!! conseil regio ou générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



editer un journal? Empty
MessageSujet: Re: editer un journal?   editer un journal? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:52

Serait-ce indiscret de te demander de ce que tu vas parler dans ton journal ?
science fiction, spiritualité , éveil ,etc..... ?

C'est vrai que les mairies impriment chaque mois des fascicules relatant les faits et gestes de la commune et eux doivent avoir des tuyaux à te donner .

belle journée à tous sous le soleil ou tout du moins , je vous en envoie pour ceux qui en manque
Revenir en haut Aller en bas
staifnanie
Membre
staifnanie


Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 101
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : France

editer un journal? Empty
MessageSujet: Re: editer un journal?   editer un journal? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:15

Bonjour

Oui en effet les conseils généraux ou régionaux ont des enveloppes (de plus en plus faibles mais quand même) pour accompagner les projets.(parfois sous forme de concours)
Les communes aussi en fonction de leurs budgets (attention à la période de demande)
certains organismes tels les banques, les assurances, les mutuelles...

C'est vrai que tout dépendra de ton sujet...

Voir aussi le parcours suivi par les autres éditeurs de journaux?


bon courage et belle réussite à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





editer un journal? Empty
MessageSujet: Re: editer un journal?   editer un journal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
editer un journal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Sou-Tchien
» Journal des rêves (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit