Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Dim 9 Aoû 2009 - 19:55

Un petit bijou d'intelligence co-créative que je viens de découvrir grâce à la Louve qui avait posté un article sur ce sujet et que je remercie donc! I love you

http://www.garnier-malet.com/les_conferences_047.htm (vidéos)

régalez vous bien! (pour ceux que ça interpellent Wink )

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Dim 9 Aoû 2009 - 23:28

un bonus ici, avec la retranscription écrite d'une autre vidéo :

http://www.nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement

"Dans cette théorie qui trouve sa vérification et sa justification dans le cosmos, le temps dévoile sa propriété essentielle qui le rend créateur. Comme la masse, l’énergie, l’espace, atomique ou cosmique, le temps est discontinu. Cette discontinuité permet de jongler avec le hasard et la prédestination sans pour autant annuler une évolution hasardeuse ni un déterminisme rassurant. Il en résulte un principe vital capable de nous donner en permanence un équilibre salutaire, instinctif et intuitif. C’est la méconnaissance de ce principe qui déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres d’envergure, corporels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient le "principe de l’alpha et de l’oméga". "
Pongo
Fondateur du forum

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Lun 10 Aoû 2009 - 13:39

intéressant
merci Very Happy
sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
domi35
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Lun 10 Aoû 2009 - 15:20

Diunddhy a écrit:
un bonus ici, avec la retranscription écrite d'une autre vidéo :

http://www.nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement

" il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient le "principe de l’alpha et de l’oméga". "

Oui, appliquer l'Unité sunny que la lumière sois !!! vivre c'est exister, et exister c'est ÊTRE

Merci pour ce reportage très intéressant flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krist-all.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Mar 9 Aoû 2011 - 17:46

ah mais la théorie du dédoublement, georgette a essayé et georgette a approuvé !!! cheers
c'est dommage qu'il n'y ait pas un label qualité pour cette théorie, cette méthode parmi d'autres de la pensée créatrice... Idea
c'est la MEILLEURE !!! THE BEST ONE !!!(avec celle de J. Murphy)
Des exemples je pourrais vous en donner plein !!! à fond la Georgette !!! bom

le premier truc qui a marché c'est quand j'ai demandé à vendre ma voiture rapidement...
Une cliente ! hop ! l'affaire est dans le sac !

le second c'est quand j'ai demandé un matelas neuf, parce que la Georgette, elle a fait sa princesse au petit pois !! ben vi hein, tous les matins, je me levais complètement cassée tellement j'avais mal au dos, plus se regarder dans la glace au lever, j'avais l'impression de ressembler à ma mère !! Shocked
et ben une amie m'appelle en me disant qu'elle vidait la maison de son beau père décédé, et qu'elle avait un matelas tout neuf sur les bras dont elle savait pas quoi faire !!! youhouhhhhhhh !!!!

Pis il fallait aussi qu'on refasse la toiture complètement ripoue de notre maison ! hop ! demande au guide ! ben 3 mois plus tard une averse de grêlons gros comme des balles de golf nous tombe sur le coin de la g....., toiture morte ! euh là , j'ai dit au guide : "pinaise, tu t'es planté là, je t'ai demandé de me le réparer pas de me le finir mon toit ispèce d'andouille !!"
mais c'était sans compter sur les assurances ! héhé !

J'ai demandé aussi à mon guide développer mes dons...ben ça a pas mal marché !!! Wink

Pis aussi quand j'ai demandé à mon guide : "sti plaît, sors moi de l'école, j'en peux plus, je veux plus être maîcresse !!!! aide môaaaaaaaaaaaa ! sinon, je vais faire un carnage !!!"
et ben j'ai eu du temps, de l'argent, et surtout l'inspiration pour trouver ma voie !!!"

Alors moi je dis : "vive mon guide ! l'est crop gentil ! " Normal c'est moi en double.... I love you Very Happy Laughing
ouais oh ça va !!! je peux me lancer des fleurs hein ! ça coûte rien pis ça me fait plaisir...
rolalala l'ego !! mdr
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Mar 9 Aoû 2011 - 18:03

et oui, demande et tu auras ,le plus qui m' scotcher ;une copine me file un gros canapé , je lui dit , chic , c'est un canapé lit et elle , elle me dit ;oui mais bon il ne s'ouvre plus même mon copain a pas réussi a l'ouvrir ;bon tant pis ,je refais mon salon ,crépis a l'ancienne et cire rouge et un côté vert , bah oui,et là assise sur le fameux canapé j'me dit mince maintenant faut que tu change le rideau ,et je rêve de fait un voeux pour avoir cequ'il me manque c'est à dire un gros rideau rouge et un couvre lit au crochet .......
quelques temps après en plein ménage je tire le canapé et là il s'ouvre , je fini de le déplier et là un rideau rouge et un couvre lit au crochet fait main ,je reste là complétement surprise et je phone a ma copine pour lui dire ma trouvaille et surtout pour lui rendre et elle me répond , bah tu peux le garder c'était des "cadeaux de ma belle mère" ......voila comment j'ai eu mon rideau et surtout un couvre lit au crochet super chouette . elle est pas belle la vie. Very Happy
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Mar 9 Aoû 2011 - 18:47

Oui

Certaines choses se résolvent toutes seuls.

ce n'est plus la peine d'y penser. ^^

J'ai regardé il y a longtemps la conférence de GM Au sujet du dédoublement. Bon je n'y ai rien compris, mais en pratique il est vrais, il parait, qu'on peut dialoguer avec son moi du futur et son moi du passée: http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-33845398.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Mar 9 Aoû 2011 - 21:18

Pas le temps d'écrire des tartines en ce moment mais je confirme aussi ! Very Happy

sunny
Suzanne
Membre

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Ven 12 Aoû 2011 - 10:11

Ecoutez les Filles, vous me scotchez !
Je n'ai jamais eu votre veine, pourquoi ça n'marche pas pour moi sniff !!!...
et si je passe par vous j'aurais ce dont j'ai envie et surtout, besoin ??? :ange10) :ange10) siou p'lait!
Lydie66
Membre

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Ven 12 Aoû 2011 - 11:36

Et sur cette page où il y a les 3 videos completes ? http://nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement

:383570gif
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrysalide-bien-etre.com/
wohpé
Membre

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Ven 12 Aoû 2011 - 11:44

Merci beaucoup Diunddhydounette pour avoir posté cette conférence passionnante et très éclairante :jap:

Elle mérite d'être vue à nouveau mais perso, elle m'a déjà apporté quelques réponses et confirmations.

La question que je me pose du coup, c'est se pourrait-il que l'intuition soit la voix du double ? Et les synchronicités sa manifestation ?

Très très intéressant, à méditer...

I love you

Le potentiel est dangereux, mais ce n'est qu'un potentiel, si on change le potentiel il n'est plus dangereux. Il faut changer son futur avant de le vivre. Modifions le futur et nous aurons une fin de dédoublement du temps qui ne sera pas chaotique.

L'homme est la seule espèce qui nuit à sa propre existence. Il ne sait pas qu'il fabrique son propre danger en pensant au danger. Alors qu'il lui suffit de penser à un avenir pacifique pour obtenir un avenir pacifique

(extraits de la conférence).

Merci Lydie pour le cadeau bonus ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Ven 12 Aoû 2011 - 11:48

Wohpy a écrit:
se pourrait-il que l'intuition soit la voix du double ? Et les synchronicités sa manifestation ?

C'est pas loin d'être mon intime conviction ce que tu dis là....

I love you
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Ven 12 Aoû 2011 - 11:51

Pourquoi faut-il se méfier plus que tout de la loi de l’attraction:

http://www.operation-succes.com/blog/pourquoi-faut-il-se-mefier-plus-que-tout-de-la-loi-de-lattraction/

Certaines choses se résolvent toutes seuls.

ce n'est plus la peine d'y penser. ^^
wohpé
Membre

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Ven 12 Aoû 2011 - 12:05

Bien d'accord avec toi Charles.

Quand dans le texte il est dit :
Citation:
Difficile de garder son détachement et de dire que tout va bien lorsque tout à l’extérieur nous dit le contraire. C’est pourtant à ce moment précis que nous devrions appliquer les principes de la loi de l’attraction, et c’est souvent, malheureusement, à ce moment précis que nous commençons à entrer dans une spirale infernale.

Il va de soi qu'appliquer ces principes va de pair avec un élargissement de notre propre conscience et surtout le développement de notre Sagesse, dans la Foi.
Lydie66
Membre

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet   Ven 12 Aoû 2011 - 12:22

wohpé a écrit:

La question que je me pose du coup, c'est se pourrait-il que l'intuition soit la voix du double ? Et les synchronicités sa manifestation ?

Il en parle dans une des videos du site et donne même un exemple de rencontre d'un couple. Pour lui les intuitions et voyances se font grâce à ce double.
Ça confirme pas mal mes réflexions sur le sujet. Pour en savoir un peu plus j'ai acheté son livre, que je viens de recevoir aujourd'hui, "Le double ... comment ça marche ?"

:383570gif
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrysalide-bien-etre.com/

Théorie du Dédoublement de J.P. Garnier-Malet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant