Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les trous noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:53

Les trous noirs

Question : Pouvez-vous nous dire ce que sont les trous noirs et leur utilité dans la galaxie. Ont-ils une influence sur notre Terre et notre vie humaine ? Merci.

« Vaste question à laquelle nous allons essayer de donner une réponse !

Les trous noirs sont des masses considérables d’énergie. Celles-ci donnent naissance à d’autres mondes, à d’autres galaxies.

Après votre galaxie naîtra une immense autre galaxie qui sera en quelque sorte « fécondée » dans ces trous noirs. Cette nouvelle galaxie ne naîtra que lorsque beaucoup de choses se seront transformées dans votre système solaire, dans votre propre galaxie et dans l’Univers.

Les trous noirs n’anéantissent pas la matière comme vous le supposez. Les trous noirs sont des créateurs de matière, de soleils, de systèmes solaires et de galaxies.

Nous ne vous l’expliquerons pas scientifiquement car notre canal ne serait pas capable de mettre des mots sur des concepts non humains et bien au-delà de votre compréhension, bien au-delà même de la compréhension de ceux que vous appelez vos « savants. »

Un développement gigantesque pourrait être donné. Il le sera peut-être un jour, quand bien des choses auront beaucoup évolué et que les esprits humains seront capables de comprendre et d’accepter d’autres théories, une autre vision de la vie, une autre conception de la vie. »

Ils me montrent les trous noirs comme étant d’immenses chaudrons où se forme la matière, où une énergie divine considérable travaille la matière pour créer. C’est un symbole qu’ils me donnent.

Ils me donnent l’image du ventre d’une maman qui crée un enfant. C’est le berceau d’une vie.

« Un trou noir peut être considéré comme le berceau d’une vie à l’échelle de l’Univers. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:37

bonjour,
j'aime beaucoup ces textes du "ciel à la terre" mais que répondre à ta question ?

Certainement qu'ils ont une influence comme les humains ont surement une influence .
Si demain , la terre change de vibrations , je pense que ça se répercutera sur tout ce qui nous entoure , dans le cosmos et vice et versa.

toute énergie à son influence et rien n'est immobile.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:11

Ce que tout ceci m'évoque, c'est que l'humain se met toujours le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate pour beaucoup de choses. Encore une fois, on se rend compte que chaque chose a son utilité et un aspect positif. On a depuis longtemps considéré les trous noirs comme des aspirateurs à matière et à énergie, donc sous leur aspect négatif, sans jamais envisager l'aspect positif, à savoir qu'ils absorbent pour recréer, recycler en quelque sorte. Sans doute parce que la science n'a jamais pu observer ce qu'il se passe réellement dans un trou noir, et ceci remet en exergue le fait que si la science ne peut vérifier quelque chose, elle le nie. C'est le même principe qu'avec Dieu : combien de fois ai-je entendu les gens dire "je ne crois pas en Dieu, on n'a pas prouvé son existence"... Ce à quoi je rétorque : "on n'a pas non plus prouvé son inexistence".

Merci Plumette !
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:53

Bah, comme pour tout, les trous noire ne sont ni positifs ni négatifs, ils sont, ils sont en unité avec le reste.
La science ne nie pas, au contraire elle s'exalte avec la théorie des trous de verre et des cordes. D'un coté il y aurait le trou noir qui aspire, ensuite le trou de verre et à la sortie un jet de matière ailleur dans l'espace temps. Tout est transformation karmique ici et maintenant et dans l'absolu il n'y a ni espace ni temps. On peut voir cela avec une méditation juste
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
akaliku
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 47
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 104
Ville : t'habite à Fleury?

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:16

Un trou noir
est un objet célèste issu d'une étoile morte, relativement petit (Pour
un trou noir de masse égale à la masse du soleil, son rayon vaut
environ 3 kilomètres) mais dont la masse et si élevée qu'une vitesse de
300 000 km/sec (celle de la lumière) ne suffit pour a échapper à son
attraction. (Pour info une fusée doit aller à 40 000km/h pour échapper
à l'attraction de la terre. C'est pour cela qu'il est noir.

Si un nous avions un dés à coudre de la matière d'un trou noir, il pèserait plusieurs centaine de tonnes, autant dire que ça traverserai le plancher!
Shocked

Voilà pourquoi toutes connaissances, même scientifique, permet l'élévation spirituelle car elles nous permettent de prendre conscience que la nature elle même est miraculeuse et surnaturel, et le jardin est bien assez beau pour qu'on y voit des fées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:13

Hello Akaliku

Eh ben dis-donc l'avatar ! Tu fais dans l'hypnose ou quoi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
akaliku
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 47
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 104
Ville : t'habite à Fleury?

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:45

lol!

non, mais la spirale est un symbole trés important et riche de sens...Elle représente le cheminement de la vie en faisant l'effort de s'élever un peu chaque jour jusqu'au sommet de notre existence (et oui, c'est un chemin gravant une montagne vu du dessus.. Wink
..non pas tourner en rond comme beaucoup de gens le font...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:51

scratch Mais pourquoi tu écris en noir ou en bleu nuit ??
On voit niet, obligé de mettre en surbrillance, c'est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
akaliku
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 47
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 104
Ville : t'habite à Fleury?

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:13

Pourquoi pas?
Pourquoi faire comme tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:14

Disons qu'en bleu , on y voit rien ,c'est comme si tu n'écrivais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:18

akaliku a écrit:
Pourquoi pas?
Pourquoi faire comme tout le monde?

Pourquoi faire "pas comme tout le monde"? Very Happy

Non, mais tu fais ce que tu veux, l'important c'est juste que ça soit lisible... tu peux écrire en gros, gras, et blanc, ou jaune ou gris... mais foncé sur foncé, c'est juste pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
akaliku
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 47
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 104
Ville : t'habite à Fleury?

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:21

Rouge, bleu, vert, noir, il faut me dire..
Noir, j'aime bien.. Pas de problèmes pour le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:23

Heu... c'est sérieux ou c'est une blague? Attention, tu débarque à peine on connaît pas ton humour Wink

En fait, au cas où il faudrait le préciser vraiment: noir et bleu ce sont les pires choix. Rouge ça passe mais c'est un poil agressif. Vert, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:26

akaliku a écrit:
Un trou noir
est un objet célèste issu d'une étoile morte, relativement petit (Pour
un trou noir de masse égale à la masse du soleil, son rayon vaut
environ 3 kilomètres) mais dont la masse et si élevée qu'une vitesse de
300 000 km/sec (celle de la lumière) ne suffit pour a échapper à son
attraction. (Pour info une fusée doit aller à 40 000km/h pour échapper
à l'attraction de la terre. C'est pour cela qu'il est noir.

Si un nous avions un dés à coudre de la matière d'un trou noir, il pèserait plusieurs centaine de tonnes, autant dire que ça traverserai le plancher!
Shocked

Voilà pourquoi toutes connaissances, même scientifique, permet l'élévation spirituelle car elles nous permettent de prendre conscience que la nature elle même est miraculeuse et surnaturel, et le jardin est bien assez beau pour qu'on y voit des fées...

le bleu comme celui-ci , on y voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:26

akaliku a écrit:
Rouge, bleu, vert, noir, il faut me dire..
Noir, j'aime bien.. Pas de problèmes pour le lire?

Blanc t'as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:29

Méhen a écrit:
Heu... c'est sérieux ou c'est une blague? Attention, tu débarque à peine on connaît pas ton humour Wink

En fait, au cas où il faudrait le préciser vraiment: noir et bleu ce sont les pires choix. Rouge ça passe mais c'est un poil agressif. Vert, c'est pas mal.

Oui c'est vrai ça, tu débarques à peine... peut-être pourrais-tu tout d'abord te présenter afin que nous puissions au moins te souhaiter la bienvenue ici en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
akaliku
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 47
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 104
Ville : t'habite à Fleury?

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:32

va pour vert! ^-^

Faut pas m'en vouloir, je suis un original..

tiens, ecoute ça...
"Be yourself, no matter what they say" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:38

Hmm... tu n'a pas pris une couleur qui te correspondait, tu as juste pris une couleur qui était différente de la nôtre.

Donc ça colle avec "je suis un original"
Mais pas forcément avec "be yourself"

Je chipote laisse tomber Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:39

Thank you for the song, mister scorpion (ça m'étonne pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:07

L'originalité est un amour de "soi" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
akaliku
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 47
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 104
Ville : t'habite à Fleury?

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:08

Je trouve ça original aussi d'avoir une photo d'avatar sans chemise ni T-shirt...
t'avais ton slip au moins?!
o0

Au fait, ciao, pcq votre forum il tourne vraiment en rond.
l'éveil ne va absolument pas avec l'ésotérisme, avec toutes les petites superstitions de beaucoup d'entre vous, avec le pouvoir des cailloux contre les forces du mal
r----¤
je pensais trouvé des aides, mais il s'avère que plus les utilisateurs
sont jeunes, plus ils sont sages, et encore ils sont rares...
Sur ce, je vous souhaite une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:29

Si quelqu'un ici savait "avec quoi va l'éveil", il serait probablement éveillé. Ce forum ne propose pas de réponse ultime, il sert juste à partager des questions.

Enfin bon, quelle importance? On est pas payés au nombre d'inscrits Very Happy
Au revoir et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:11

akaliku a écrit:
Je trouve ça original aussi d'avoir une photo d'avatar sans chemise ni T-shirt...
t'avais ton slip au moins?!
o0

Au fait, ciao, pcq votre forum il tourne vraiment en rond.
l'éveil ne va absolument pas avec l'ésotérisme, avec toutes les petites superstitions de beaucoup d'entre vous, avec le pouvoir des cailloux contre les forces du mal
r----¤
je pensais trouvé des aides, mais il s'avère que plus les utilisateurs
sont jeunes, plus ils sont sages, et encore ils sont rares...
Sur ce, je vous souhaite une longue vie.


Personne ne te montrera l'éveil ni ici ni ailleur
Je suis d'accords sur le fait que ça tourne en rond sans réel rentre dedans mais ce que tu fais toi maintenant là, c'est encore plus loin de l'éveil que tout ce que j'ai vu jusqu'ici sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:02

confused Euh... Eh bien bonne route et bon courage, Akaliku sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mazzel
Membre
Mazzel


Date d'inscription : 17/09/2014
Nombre de messages : 138
Masculin
Balance Buffle
Age : 50
Ville : --

Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:41

Je propose une vidéo de 37 min représentant de façon réaliste ce que nous observerions si nous étions proche d'un trou noir et cerise sur le gâteau, ce que nous verrions en voyageant à la vitesse de la lumière. Les dix premières minutes résument ce que nous savons des trous noirs, puis commence le voyage. J'avais trouvé cette vidéo assez fascinante en me laissant plutôt rêveur de l'étrangeté de notre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trous noirs Empty
MessageSujet: Re: Les trous noirs   Les trous noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trous noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cristaux Noirs - Comment Purifier et Energétiser les Cristaux - Méthodologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com