Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staifnanie
Membre

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 11:05

Bonjour,

je me présente de mon véritable prénom: Stéphanie
J'ai 31 ans et suis ravie d'être arrivée ici au fil de mes recherches.
je suis Sophrologue depuis peu et suis heureuse d'avoir découvert cette technique qui m'ouvre des portes aux horizons divers, me passionne, m'apporte énormément.

je suis une amatrice d'écriture.
souvent mes textes sont éxutoires et racontent ce que mon coeur a de trop lourd à porter.

merci pour ce beau forum .

dans l'attente d'apprendre à vous connaitre
je vous souhaite une Belle journée

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 11:12

Bonjour Stéphanie cheers

Ce sera une joie de te lire, et de bien vouloir nous faire partager ton coeur, s'il voulait s'exprimer flower

Amée
La Louve
Membre

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 11:22

Welcome, Stéphanie ! Sois la bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec toi !

:jap:
domi35
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 11:48

staifnanie a écrit:
Bonjour,

je suis une amatrice d'écriture.
souvent mes textes sont éxutoires et racontent ce que mon coeur a de trop lourd à porter.

Stéphanie

bonjour Stéphanie ( un coeur trop lourd)

Quand nous découvrons l’Amour inconditionnel < L’Amour divin > nos sentiments humains changent aussi, ils prennent une autre dimension, une autre envergure, qui va bien au-delà de nos espérances. Nous nous en trouvons comblé, et merveilleusement émue, mais en même temps s’installe en nous la souffrance, car l’amour que nous éprouvons alors, est souvent incompris, car notre attente a pris une ampleur bien plus importante. Cet amour dis christique par certains grand initiés qui ont foulé notre monde, ne connais pas de limite, pas de frontière, il est intégré dans le tout. Cette Amour inconditionnel ne pouvant être partagé pleinement, est une grande frustration et une grande souffrance par ceux qui le vivent.
Ton cœur est comparable à un bouton de rose qui recherche le soleil ‘ouvre les pétales de ton cœur’ et il deviendra plus léger

Bienvenue parmi nous flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krist-all.fr/
staifnanie
Membre

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 11:57

Amée, La Louve, Domi35

merci pour votre accueil chaleureux.

Stéphanie
Nada_Karana
Modérateur

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 12:27

Bonjour et bienvenue au club des "souffrologues" Laughing , mais surtout bienvenue parmi nous Wink .
L'écriture peut en effet être le fruit d'un merveilleux lien entre l'âme et l'esprit, et ainsi apporter, à autrui comme à soi-même, d'innombrables bienfaits trop souvent sous-estimés ou mésestimés.
Tant qu'il ne s'agit pas d'intello-mentalo menthe à l'eau, il n'y a aucune raison pour que les écrits n'agissent pas directement sur le coeur ou bien n'en proviennent.
En sophrologie, tu as certainement déjà dû constater certains impacts sur le corps étonnants voire impressionnants, suite à des mots et visualisations. Quoi de plus concret que l'écriture en matière de visualisation créatrice si ce n'est la musique?
Toutes les formes d'art viennent de l'âme et touchent donc cette dernière, mais de manière plus ou moins prononcée. Je pars encore sur un vaste débat qui aura peut-être sa place ailleurs donc je rends l'antenne Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 12:33

bienvenue stéphanie sur le forum;

Domi, tes écrits ,sont comme d'hab, d'une vibration que j'aime bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 13:04

Bienvenue Staifnanie

flower sunny flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 13:14

Very Happy Bonjour Stéphanie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire bientôt
sunny
staifnanie
Membre

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 14:04

Merci vraiment à tous pour votre gentillesse et votre accueil.
depuis ce matin je lis avidemment les thèmes des posts...
tout y est très intéressant.
Je suis heureuse de m'être arrêter en chemin.

Belle Journée
steffzen
Membre

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 14:12

Salut à toi Ho Steff au féminin
Bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://steffzen.com/
staifnanie
Membre

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)   Lun 27 Juil 2009 - 14:16

enchantée stef au masculin!

merci Wink

Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1