| | Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
staifnanie Membre

Date d'inscription: 27/07/2009 Nombre de messages: 101   Age: 34 Ville: France
 | Sujet: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 11:05 | |
| Bonjour,
je me présente de mon véritable prénom: Stéphanie J'ai 31 ans et suis ravie d'être arrivée ici au fil de mes recherches. je suis Sophrologue depuis peu et suis heureuse d'avoir découvert cette technique qui m'ouvre des portes aux horizons divers, me passionne, m'apporte énormément.
je suis une amatrice d'écriture. souvent mes textes sont éxutoires et racontent ce que mon coeur a de trop lourd à porter.
merci pour ce beau forum .
dans l'attente d'apprendre à vous connaitre je vous souhaite une Belle journée
Stéphanie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 11:12 | |
| Bonjour Stéphanie Ce sera une joie de te lire, et de bien vouloir nous faire partager ton coeur, s'il voulait s'exprimer Amée |
|
 | |
La Louve Membre

Date d'inscription: 24/11/2008 Nombre de messages: 1378   Age: 39 Ville: Quelque part sur le chemin...
 | Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 11:22 | |
| Welcome, Stéphanie ! Sois la bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec toi !  |
|
 | |
domi35 Membre

Date d'inscription: 18/07/2009 Nombre de messages: 1999   Age: 55 Ville: côte d'émeraude
 | Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 11:48 | |
| | staifnanie a écrit: | Bonjour,
je suis une amatrice d'écriture. souvent mes textes sont éxutoires et racontent ce que mon coeur a de trop lourd à porter.
Stéphanie |
bonjour Stéphanie ( un coeur trop lourd)
Quand nous découvrons l’Amour inconditionnel < L’Amour divin > nos sentiments humains changent aussi, ils prennent une autre dimension, une autre envergure, qui va bien au-delà de nos espérances. Nous nous en trouvons comblé, et merveilleusement émue, mais en même temps s’installe en nous la souffrance, car l’amour que nous éprouvons alors, est souvent incompris, car notre attente a pris une ampleur bien plus importante. Cet amour dis christique par certains grand initiés qui ont foulé notre monde, ne connais pas de limite, pas de frontière, il est intégré dans le tout. Cette Amour inconditionnel ne pouvant être partagé pleinement, est une grande frustration et une grande souffrance par ceux qui le vivent. Ton cœur est comparable à un bouton de rose qui recherche le soleil ‘ouvre les pétales de ton cœur’ et il deviendra plus léger
Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
staifnanie Membre

| Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 11:57 | |
| Amée, La Louve, Domi35
merci pour votre accueil chaleureux.
Stéphanie |
|
 | |
Nada_Karana Modérateur

Date d'inscription: 05/06/2009 Nombre de messages: 2434   Age: 35 Ville: délocalisation fréquente :-)
 | Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 12:27 | |
| Bonjour et bienvenue au club des "souffrologues"  , mais surtout bienvenue parmi nous  . L'écriture peut en effet être le fruit d'un merveilleux lien entre l'âme et l'esprit, et ainsi apporter, à autrui comme à soi-même, d'innombrables bienfaits trop souvent sous-estimés ou mésestimés. Tant qu'il ne s'agit pas d'intello-mentalo menthe à l'eau, il n'y a aucune raison pour que les écrits n'agissent pas directement sur le coeur ou bien n'en proviennent. En sophrologie, tu as certainement déjà dû constater certains impacts sur le corps étonnants voire impressionnants, suite à des mots et visualisations. Quoi de plus concret que l'écriture en matière de visualisation créatrice si ce n'est la musique? Toutes les formes d'art viennent de l'âme et touchent donc cette dernière, mais de manière plus ou moins prononcée. Je pars encore sur un vaste débat qui aura peut-être sa place ailleurs donc je rends l'antenne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 12:33 | |
| bienvenue stéphanie sur le forum;
Domi, tes écrits ,sont comme d'hab, d'une vibration que j'aime bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 13:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
staifnanie Membre

| Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 14:04 | |
| Merci vraiment à tous pour votre gentillesse et votre accueil. depuis ce matin je lis avidemment les thèmes des posts... tout y est très intéressant. Je suis heureuse de m'être arrêter en chemin.
Belle Journée |
|
 | |
steffzen Membre

Date d'inscription: 15/12/2007 Nombre de messages: 1626   Age: 42 Ville: Pougny
 | Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 14:12 | |
| Salut à toi Ho Steff au féminin Bienvenue  |
|
 | |
staifnanie Membre

| Sujet: Re: Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) Lun 27 Juil 2009 - 14:16 | |
| enchantée stef au masculin! merci  |
|
 | |
| | Ravie de Faire votre connaissance (Staifnanie) | |
|