Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Noces Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine
Membre

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Noces Célestes   Jeu 23 Juil 2009 - 17:23

Les 12 effusions envoyées par l'Archange Mikaël se sont clôturées le dimanche 12 juillet.

Pour ceux qui le désirent et qui n'ont peut-être pas eu l'occasion de les suivre, il est apparemment possible d'en intégrer les effets en relisant les messages des 12 effusions.

Donc, pour tout ceux que cela intéresse, voici le lien où vous pourrez non seulement trouver le message de Mikaël qui explique tout cela lors de la 12 ème effusion, mais aussi tous les autres messages des effusions précédentes.

Voici le lien : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=343

sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Mer 11 Avr 2012 - 22:15

up iranus
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Mer 11 Avr 2012 - 22:36

J'ai suivi les Noces Célestes depuis le début, ensuite les Sept Marches, puis le reste des autres étapes jusqu'à la dernière reçue qui est le Déploiement de la Lumière Vibrale, jais participé à toutes les effusions et pratiqué une bonne partie des protocoles de JLA depuis tout ce temps! Je lis encore chacun de ses messages, nous en sommes maintenant dans la dernière phase qui est les Noces Mystiques. Ce médium est authentique et canalise les Hautes Sphères Divines, j'en ai non seulement la plus intime conviction mais aussi la preuve absolue. :smitten) :smitten) :smitten)

Si j'avais la chance d'aller en France, j'irais certainement assister à une des séances publiques de JLA. Si vous avez l'occasion d'y assister et que vous en sentez l'appel, ne manquez pas ça!!!

:383570gif :383570gif :383570gif Bisous :383570gif :383570gif :383570gif

Merci anima! I love you

I love you sunny :coeur)
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Jeu 12 Avr 2012 - 2:16

coucou Envol apparemment c'est passé ou pas? je ne vois pas sur le site les explications des 12 marches?

enfin la pratique ou l'initiation? enfin c'est confus dans mon esprit lol; enfin comment ça marche?

bisous Envol merci Like a Star @ heaven
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Jeu 12 Avr 2012 - 2:35

Salut anima sunny

Oui les Noces Célestes sont passées, elles ont eux lieu au du printemps à l'été 2009. Les sept marches viennes après, à l'automne 2009. Tu ne trouveras pas le document sur les Noces Céleste d'un bloc sur le site de JLA, il est éparpillé à travers les messages situés entre le début avril et mi-juillet 2009. En fait il s'agit de toutes les canalisations de Mikaël publiées entre le 25 avril et le 12 juillet 2009. C'est vrai que c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui n'a pas suivi depuis le début. Il y a aussi différents protocoles à pratiquer. Tu peux commencer avec les Noces Célestes et voir après si tu veux continuer, il y a toutes les références sur le site mais il faut fouiller et il y a beaucoup de textes.

J'ai conservé une copie du document en entier, sur une clef USB car j'avais fait imprimé et relier le document. Si tu veux et si je peux, je pourrais le mettre demain sur ce topo en format PDF. Mais je ne suis pas certaine que ça se fait, je n'ai pas de place pour héberger un PDF.

Ce n'est pas grave si tu ne l'as pas fait avant, si tu es vraiment intéressée, tu peux le faire à tout moment et tu auras les même bénéfices. flower
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Jeu 12 Avr 2012 - 2:56

Voici l'introduction des Noces Célestes, pour donner une idée:

MIKAËL - INTEGRATION DES "VERTUS"
L'Archange Mikaël a proposé de nous accompagner à vivre les transformations liées aux 12 « vertus » ou « étoiles de Marie », en 12 étapes, à raison d'une par semaine. Mikaël intervient alors, au cours d'une canalisation en alternant informations et effusions d'énergie adaptées à la « vertu » intégrée ce jour là.
Pour mémoire, les intégrations ont eu lieu les 25 avril, 2 mai, 9 mai, 17 mai, 24 mai, 1er juin, le 7 juin, le 14 juin, le 21 juin, le 28 juin, le 5 juillet e le 12 juillet 2009.
Mikaël propose à ceux qui ont vécu ces effusions liées aux 12 vertus de relire les transcriptions afin de mieux ancrer les effets qui en ont découlé. Ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de vivre ces 12 effusions, en intégreront les effets en les lisant, même aujourd'hui. Comme le dit Mikaël : «N'ayez crainte, enfants de la Lumière, que vous preniez ces effusions aujourd'hui, ou que vous les preniez à tout autre moment, vous serez toujours intégrés au sein des rondes de la Lumière, au sein des rondes de l'Unité, au plus proche du centre. »

www.autresdimensions.com

Il n'est jamais trop tard..

Envol I love you sunny :coeur)
silencieux
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Jeu 12 Avr 2012 - 5:37

Bonjour

Vous cherchez un site de messages, j'en ai trouvé un qui répond a ce que je cherchais. Tout dépend ce que l'on cherche.

http://www.iletaitunefoislalumiere.fr

Bonne journée Lumineuse a Tous
Nature
Membre

Féminin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Jeu 12 Avr 2012 - 8:52

Je suis comme Anima, je n'ai pas trouvé les étapes précédentes a la 12 ème et je n'ai pas tout compris. Si j'ai bien saisi, ce sont des étapes qui sont censées faciliter la transition qui doit avoir lieu a la fin de cette année ? C'est assez confus tout ça. Je n'arrive pas a saisir cette notion de passage a la 5ème dimension. Seuls ceux qui y ont été préparés pourront y accéder sans en ressentir de désagréments ? Qu'adviendra t'il des autres ? Qu'est ce que les extra terrestres, ultra terrestres (?) ont comme rôle là dedans ?
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Jeu 12 Avr 2012 - 10:16

Ça commence sur ce lien et la suite sur les pages suivantes. Il serait bon de lire aussi les autres intervenants qui se sont exprimé durant la même période (liens plus bas).

Voici les liens directs sur les pages où sont retranscrit les 12 étapes de Mikaël (les Noces Célestes):

http://www.autresdimensions.com/categorie.php?secteur=3&page=4&auteur=4

http://www.autresdimensions.com/categorie.php?secteur=3&page=3&auteur=4

Ici sont les autres canalisations de la même période (p. 77 à 83):

http://www.autresdimensions.com/categorie.php?secteur=3&page=82

http://www.autresdimensions.com/categorie.php?secteur=3&page=81

http://www.autresdimensions.com/categorie.php?secteur=3&page=76

La notion de passage dans la cinquième dimension est confuse pour tout le monde et personne ne peut vraiment savoir ce qui va se passer ni comment ça va se passer. Même en lisant toutes ces canalisation, on ne peut s'en faire qu'une vague idée. D'après eux, nous serions déjà en train d'effectuer ce passage et l'arrivée en cinquième dimension serait imminente. Ceux qui ne sont pas prêts à passer en cinquième dimension vont tout simplement devoir se réincarner sur d'autres planètes mais cette fois en ce qu'ils appellent troisième dimension unifiée, c'est-à-dire que les conditions d'existences seront complètement différente et infiniment meilleurs, puisque ce sera un retour au sein du Royaume du Père, dans la Vraie Vie. Donc le bonheur totale pour tous le monde, sur des planète du genre de Pandora , comme celle qu'on retrouve dans le film de James Cameron, Avatar. Le retour à la Source quoi... Donc ça n'a pas l'air si mal, comme le disent les écritures: «nous serons dépouillés de tout... nus face à nous même».

«Chacun ira là où le conduit sa vibration», qu'ils nous disent et chaque chose est exactement à sa juste place et comme il se doit, il n'y a rien à craindre. Notre Âme sait intuitivement ce qui est juste pour nous.

Les extras terrestres sont ceux qui ont les mêmes origines stellaires que nous, c'est à dire nos compatriotes, nos frères et nos sœurs de toujours, et qui viennent, pour la plupart, nous apporter leur soutiens et assister à notre naissance. En réalité, nous serions tous nous-même des extras terrestre à l'origine. Ces origines seraient nombreuses et variées, comme ceux des humains de la Terre.

Il faut avoir confiance et garder la Foi en la bienveillance infinie du Père Céleste, tout va bien se passer en fin de compte car personne ne meurt jamais vraiment...
:MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: :animaux2843: :animaux2843: :animaux2843:

Puisse la Paix et la Lumière nous combler à jamais...

I love you sunny :coeur)
yanchi0708
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Noces Célestes   Mer 13 Juin 2012 - 10:40

Si vous avez l'occasion d'y assister et que vous en sentez l'appel, ne manquez pas ça!!!

Noces Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1