Je me lève aujourd'hui avec cette impression, je vien de sortir d'un rêve plus que réel...
Jusqu'ici rien d'anormal, cependant en ce moment toutes les nuits c'est pareil, je m'endors en écoutant le silence et je me retrouve ailleurs dans un endroit ou tout est possible...
Tout, le meilleur comme le pire.
Sentiment de puissance ou d'impuissance, évenement traumatisant du passé ou de vie anterieurs ou l'illusion est parfaite et ou j'ai l'impression d'avoir révé le reste de ma vie et que le réel c'est bien la dans ces rêves...flippant.
Rêves de puissance ou tout est possible voler comme un aigle, sauter du haut d'un immeuble, cracher du feu ou la foudre, courir si vite que mes pieds ne semble plus toucher terre....ce genre de rêves qu'on aimerai vivre plus longtemps juste parce qu'on se sent libre des contraintes physiques.
Rêves d'avenir, d'evolution signes du temps, l'afrique en rouge vu de l'espace, l'esprit de la terre comme arraché de son envellope physique sous la forme d'une feuille de papier pliée, ou nous sommes nombreux à nous demander ce qu'il se passe mais ou nous sommes dans l'adversité solidaire.
Un ciel sombre pendant plusieurs jours, pourtant il ne fait ni chaud, ni froid...Les gens presents sont tous ouvert est sympathique aucun ne panique, chacun emet son hypothèse, chacun comprend qu'il faut maîtriser ses emotions...
Meditation, rêves d'un desert ou ma conscience m'avait prevenu que ce monde de 4ème densité peut être dangereux, et que aujourd'hui j'experimente en me disant que le passage par l'obscurité de mon esprit est necessaire car après tout, je n'ai jamais fait deux fois le même rêve ni le même cauchemar...
Ce matin je me lève, c'est etrange...J'ai refait entierement mon appart pourtant c'est l'ancienne tapisserie sur les murs...Je me dirige vers la deuxième chambre je la vois, c'est elle qui m'avait prevenu, je la prend dans mes bras, elle me dit que ce n'est pas fini...
Je sais, cette fois je me reveil au bon endroit, et je vous compte cette aventure à ma manière...
Bien à vous.