Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Vampirisme Energétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Vampirisme Energétique   Mar 16 Juin 2009 - 6:53

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous Wink .
Très vaste sujet qu'il vous appartiendra d'élargir selon vos vécus personnels en la matière.

Bien des légendes parlent des vampires et, toute symbolique mise à part (pour mieux la disséquer Very Happy ), une fois enlevé le folklore fantastique ancestral, on peut observer dans la "vraie vie" des similitudes époustouflantes avec ce qui en est dit dans le mythe.
Quelques exemples:

- un humain qui se fait mordre par un vampire devient un zombie et le reste jusqu'à ce qu'il boive à son tour le sang de celui qui l'a mordu. Ce n'est que là qu'il devient vampire à son tour.
On pourrait traduire cette partie du mythe de la manière suivante:
Un être dont le profil sera dépeint plus loin (pour ce que j'en sais) aspire toute la volonté, le courage, l'énergie et ce qui fait l'essence d'un être, symbolisé dans le mythe par le sang. Sa "proie" ou victime n'a plus que son corps biologique pour le porter et même ce dernier se retrouve parfois dans l'impossibilité de se mouvoir, ou avec des efforts disproportionnés par rapport à la tâche à accomplir, selon le degré de somatisation. Cette personne se comporte et se déplace comme un "mort vivant", ce qu'il est d'ailleurs devenu dans un sens quasi littéral et à celui de l'âme. Il attend une délivrance et n'en voit que deux formes bien distinctes: la mort (suicide), ou la récupération de son énergie coûte que coûte, quitte à devenir lui aussi un vampire et d'autant mieux qu'il aura appris de son "maître" bien des techniques toutes plus immondes les unes que les autres mais dont l'efficacité n'est pas à démontrer.

Lorsqu'on n'est ni suicidaire ni suffisamment égoïste pour chercher à se sauver soi-même au détriment d'autrui, si l'esprit reste à peu près intact là où le reste des dimensions de l'être a déclaré forfait, se profile discrètement une troisième option, la conscience, la lucidité et tout ce que l'esprit a bien pu développer étant les premiers aspects de l'être à refaire surface dès lors que tout contact a été rompu avec le "vampire". Il s'agit du très fameux sacrifice qu'on applaudit bien fort au passage :app) :app) :app) , merci d'avoir été avec nous ce soir et repassez par la loge en sortant cheers .
Il s'agit bien évidemment du sacrifice de son égo et il est d'autant plus difficile à saigner qu'il a été le premier à être malmené par tous les moyens imaginables et inimaginables grâce à notre chauve-souris adorée. Du coup, il se débat comme une truie qu'on aurait ratée trop de fois Laughing Laughing Laughing .
A partir de là, absolument tout est à refaire autour de "l'être nouveau" qu'on est censé être devenu, alors mieux vaut ne pas connaître de vampire lorsqu'on est trop vieux car parler de renaissance alors que les :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: attendent leur pâture serait de très mauvais goût si j'ose dire Laughing .
Mais revenons-en à nos chers mythes qui ne demandent qu'à se faire éplucher... Wink

- A nouveau dans la légende, le vampire ne peut entrer dans une maison que s'il y est invité et pour parvenir à ses fins, il subjugue ses proies, presque toujours du sexe opposé.
Ici, la maison symbolise le temple intérieur qu'est l'âme et la suite coule de source, merci Volvic (désolé si on n'a pas le droit de citer de marques Laughing ). Le vampire sait se rendre indispensable et travaille énormément à se rendre désirable.

- Le coup du pieu dans le coeur peut être parfois très tentant Laughing et d'autant plus que le "vampire avancé" est un pousse-au-crime né, mais la friction engendrée par ces sentiments insufflés contre la résistance de l'âme et de l'esprit de la proie (qui n'a qu'extrêmement rarement les attributs criminels de son prédateur sachant choisir ses victimes après une étude quasi scientifique) peut dégager tellement d'énergie que le vampire exulte d'avoir eu un repas équivalent à plusieurs milliards de calories pour le trou noir qui lui tient lieu d'âme. Si le centième lui tombait sur les hanches, il ne subjuguerait plus jamais personne et ne pourrait de toute façon rentrer dans aucune maison même s'il y était invité Laughing .
Bref, rien ne nourrit mieux un vampire que les états d'âme qu'il a induits et son visage se transforme alors à un point qui peut dépasser l'entendement, d'où les déformations d'ordre cinématographique je suppose, mais quoi qu'il en soit, la réalité rattrape parfois la fiction, quand elle ne la dépasse pas sur des plans plus concrets.
Je suis d'ailleurs à peu près sûr que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'être frappés de stupeur devant certains rictus hideux n'ayant plus rien d'humain chez des personnes se délectant jusqu'à l'extase sous sa forme la plus négative devant les maux qu'ils ont provoqués avec la bave aux lèvres à l'idée de l'immense festin d'âme soigneusement mis en place.
La symbolique du pieu dans le coeur serait donc selon moi une "rétroprojection" à l'effet miroir mal interprété, puisque dans cette hypothèse, il serait plutôt question de se l'enfoncer dans son propre coeur avant que ce dernier ne devienne irréversiblement sale, après avoir été vidé de son contenu.

- Passons vite sur l'eau bénite qui, à force de croupissement, ferait fuir n'importe qui sauf les bactéries qui ne semblent nullement intimidées par les prêtres et curés Laughing Laughing Laughing , et venons-en à la croix qui, toujours à mon humble avis, symbolise la foi dans ce qu'il y a de plus christique lorsque la situation devient critique Laughing (chacun sait qu'on appelle rarement les urgences lorsque tout baigne dans le bénitier, à moins d'être un hypocondriaque spirituel Laughing ).
Plus sérieusement (j'ai de plus en plus de mal Laughing ), il s'agirait dans la version réelle de repousser le vampire par la seule méthode qui ne soit ni offensive ni contre-offensive, ni par l'Amour contre toute attente puisqu'aucun des trois procédés ne fonctionnent et font plutôt empirer la situation à cause de l'irrépressible besoin de domination de la bête. C'est de Foi qqu'il est question et c'est précisément pour cela que le vampire s'attaquera systématiquement à elle en premier. Celle que vous placez en vous-même et en tout ce qui peut être sacré pour vous, sans rien oublier pour ne laisser aucune échappatoire et en s'attaquant au "gros oeuvre" avant toute chose, ce qui peut vous laisser l'illusion par la suite que la situation cesse d'empirer voire même de s'améliorer plus ou moins, alors qu'en réalité, le travail ne fait que continuer mais de manière plus insidieuse et avec des pauses que l'ouvrier du néant estime probablement très méritées.

Venons-en maintenant aux caractéristiques de la bête si vous n'avez pas encore mal aux yeux ni à la tête Laughing .

Le vampire a besoin de sensationnel dans le sens littéral du terme, et je suis fait pour le comprendre Laughing . Il se lasse extrêmement vite de tout ce qui peut lui arriver de bon et c'est pour cela que faire du mal lui fait tant de bien, sans compter que l'apport d'énergie est bien plus long et abondant. Avez-vous déjà vu une tique prendre un quart de goutte de sang en quelques secondes puis se détacher pour faire une sieste sur son brin d'herbe? Je ne pense pas Laughing . Non, elle se gorge sur des journées qui représentent une partie respectable de son existence pour ne se décrocher que lorsqu'elle est à la limite de l'explosion, après avoir multiplié le volume de son abdomen par 40 au minimum. Le "micro vampire" qu'est la tique peut être un bon élément de comparaison, tout comme la sangsue, plus violente et frénétique comme savent l'être certains de nos congénères faisant plutôt des "raids offensifs" que de la destruction massive à long terme. A choisir, mieux vaut connaître la version "para" des vampires car les miettes qu'ils laissent après leur passage ressemblent à des buildings en comparaison des autres qui sont fort heureusement plus rares.
Tout comme la tique, le vampire énergétique se gorgera jusqu'à ne plus pouvoir continuer, une fois parvenu à un état d'ivresse proche du "coma énergétique" Laughing .
C'est seulement là qu'il se décrochera pour digérer plus ou moins longuement, loin de sa victime et tout en restant vigilant, dans l'attente d'une nouvelle proie ou du retour du bienheureux imbécile qui y aurait pris goût, ce qui est moins drôle à chaque fois puisqu'il y a de moins en moins à manger. Même les meilleurs des accus ne rechargent pas éternellement de batterie et c'est pour cela qu'on en vendra toujours Laughing .

Pour le reconnaître, il y a un nombre étonnamment grand d'indices plus ou moins flagrants qui peuvent se retrouver chez des personnes n'ayant rien de bien néfaste, mais jamais dans une telle abondance.

- Le vampire veut toute l'attention possible de toute personne l'entourant et ne se fait discret QUE dans un cadre hiérarchique où il n'est pas au sommet et peut se faire maîtriser par une majorité d'êtres immunisés contre ses talents de persuasion et de dissuasion du fait de leur adhérence ou serment quant à cette hiérarchie. C'est pour ça qu'il n'épousera un policier que si sa raison finit par vaciller Laughing .

- S'il n'obtient pas toute l'attention qu'il souhaite, il l'exige avec force et violence parfois inouïe en privé et détourne celle des autres en public, à grands renforts d'humour railleur voire acéré, pour mieux recentrer l'intérêt public et écarter son ou ses protagonistes pacifiques. S'ils le sont moins, il louvoie, leur laisse un sentiment de compromis effectué alors qu'il est systématiquement et fondamentalement contre tout compromis, mais comme il est le seul à le savoir, laisser croire ou faire croire lui coûte moins qu'une éventuelle défaite en public, alors il avise avec plus ou moins d'aisance et, lors de cette phase, ses yeux s'agitent dans tous les angles possibles et imaginables, ce qui trahit l'usage intensif de sa vivacité d'esprit. Quelqu'un qui parle avec exaltation par conviction mais sans volonté d'asservir reste toujours le regard droit ou incliné s'il est d'un naturel plus réservé, mais ne change pas d'angle et d'expression plusieurs centaines de fois en quelques minutes comme s'il "affinait un réglage" de manière frénétique pour ne pas risquer de "perdre la fréquence". C'est la toute première phase d'auto-invitation dans votre "maison", celle ou il s'agit d'endormir les gardes éventuels, ce qui amène à la suivante...

- ... la dislocation de la structure amicale, familiale, et amoureuse si le vampire n'est pas dans votre vie sentimentale.
En effet, une fois arrivé dans la "maison", il y fait le ménage à sa manière, par le vide dont il est rempli.
D'abord il voudra se faire des amis des vôtres en essayant systématiquement d'être plus intime avec eux que vous ne l'êtes, en repérant leurs failles émotionnelles comme les vôtres, pour mieux feindre de les combler mieux que quiconque dans l'histoire et ce, pour tout le monde. "Je peux être meilleur(e) que tes amis pour toi et mieux que toi pour eux. Tu veux vérifier? J'en appelle un tout de suite, au hasard si tu veux". Comme il considère que la vie n'est qu'un jeu dans lequel les conséquences si graves soient-elles ne peuvent en aucun cas être de son fait, il ne se prive pas de jouer et reste planté devant sa console existentielle avec un engouement hypnotique.
Puis il sème la discorde en se disant que, même s'il finit par être démasqué, au pire, les amis auront juste moins de chances de vouloir revenir se mêler à la démence.
Avec la famille, c'est bien plus compliqué et il essaye donc de la soumettre comme il le fait avec vous en privé, avec une alternance calculée de contrôle implacable, de véhémence, de persécution, tirage de vers du nez dans les phases de fausse réconciliation pour mieux resservir la viande de lombric planquée dans des hamburgers empoisonnés par la suite, de violence morale et physique par toutes tentatives d'atteinte à l'intégrité qui puissent exister, mensonges éhontés avec le sourire (un vampire ne sourit pas mais montre les dents, très important à noter), pleurs, démence puis coups et blessures, destruction et vol de biens, menaces de mort, tentatives de meurtre plus ou moins convaincantes, le tout étant de se nourrir du climat de démence plutôt que d'un cadavre encombrant et amenant la justice à réagir enfin, avec auto-scarification à l'appui car l'idée de souffrir est minime par rapport à celle d'essayer d'intimider dont l'ivresse ôte d'ailleurs toute notion réflexe de douleur, usage des enfants comme moyen de pression voire bouclier et pour finir, tentative froide et cinglante façon" torchon mouillé-glacé" d'humiliation et d'effondrement pouvant se conclure par des incitations au suicide lorsque la cible suivante est déjà verrouillée et en attente transie.

Donc pour résumer les signes et symptômes qui ne trompent pas:

- monopolisation des attentions
- don parfois surnaturel de persuasion
- vivacité d'esprit à toute épreuve
- talents de comédien(ne) allant du bon film à la révélation du siècle avec 36 000 oscars
- susceptibilité exacerbée
- lunatisme voire bipolarisme se voulant communicatif, aux cinglements instantanés et répétitions inlassables
- machiavélisme
- sensualité anormalement efficace et perceptible sur trop de dimensions pour être honnête, probablement liée entre autres à un dérèglement phéromonal massif (la fonction créée l'organe)
- perversité narcissique sans limite
- haine farouche des limites
- impatience maladive plus ou moins dissimulée selon l'urgence du besioin
- rire et sourire systématiquement mesquin à hideux mais se voulant toujours charmeur
- fausses tentatives d'aide de l'ensemble de l'entourage comme du premier inconnu qui passe et étalement sur ce sujet malgré l'absence de résultats réels
- mauvaise foi à un niveau religieux et politique simultanément
- corruption par tous les moyens en la matière, et Dieu sait qu'il y en a
- phrases et citations suspectes récurrentes comme "la meilleure défense est l'attaque", "ce qu'on ignore ne fait pas de mal", "qui te croira?", "on se gratte là où ça démange" et autres joyeusetés du genre, sinon pire
- tentatives d'intimidation
- mines supra expressives lorsqu'il s'agit de convaincre ou de nuire en cas d'échec de la persuasion, et fades le reste du temps sauf rares exceptions
- différences extrêmes de comportement entre le privé et le public
- assurance chronique excessive à inconsidérée ou après longue et mûre considération, précisément
- larmes de crocodile
- violence fulgurante
- exultation sans bornes hors témoins gênants lors de tout méfait
- lâcheté déguisée en force et considération de toute force autre que celle de la majorité ou écrasante comme de la faiblesse, renforçant simultanément et instantanément tous les "symptômes" énumérés jusqu'ici.

Je compléterai la liste lorsque des détails plus subtils me reviendront, car il est impératif de les déceler avant qu'il ne soit trop tard, sans vouloir être alarmiste.
Merci de m'avoir invité à créer ce sujet, en espérant que la personne qui l'a recommandé ne le regrette pas déjà Laughing , mais je répète qu'il n'y a pas la moindre volonté glauque, malsaine ou alarmiste derrière ce texte, bien au contraire.

Désolé également pour la longueur mais je ne vois sincèrement pas comment j'aurais pu raccourcir davantage, sachant que c'est encore trop survolé.
J'invite chaleureusement quiconque a de l'eau à apporter à ce moulin à le faire sans peur de voir le sujet déraper dans la négativité, par exemple avec humour. Si une des armes des vampires énergétiques est la raillerie, il n'y a aucun mal à les railler à notre tour, surtout s'il s'agit de préserver l'ambiance positive et tolérante du forum Wink .

Bien à vous tous, je retourne à mes insomnies. A vous les studios Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 17:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 18:04

Bonjour Quartz

En fait, c'est un demi-dodécaèdre ??
scratch
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 18:23

Qué s'aco un dodéquatruc ?
Oui Plume c'est un volume du style solide de platon
c'est en fait un rhombizonaèdre , mais on s'en fout l'essenciel étant pour moi en tous cas le résultat et pas la façon d'y arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 19:14

Un dodécaèdre est composé de 20 triangles équilatéraux de mêmes dimensions donc il ne s'agit pas de ça, et ton rhombizonaèdre semble être une figure proche élaborée à partir de losanges dont les dimensions varient selon la symétrie de leur emplacement.
Quoi qu'il en soit, c'est très beau et évocateur d'une haute positivité. Je me verrais bien organiser une soirée dans un site de ce type, capable d'accueillir quelques milliers de personnes, et voir si l'effet sur les vibrations sonores, lumineuses et humaines est tout aussi positif que ce que sa forme évoque Wink
crossbow
Membre

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 20:00

QUARTZ a écrit:

:smiley34) ça donne envie d'en faire un ... et d'expérimenter Idea scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://road-to-scotland.over-blog.com/article-19360410.html
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 20:27

je vous invite à aller sur ce site si vous voullez en savoir plus et suis à votre disposition si vous souhaitez en batir un à moindre prix

Mon zome à moi il me parle d'aventu re, on c'est pas ça que je voulais dire,
Mon zome à moi est un Zome7 dit cosmique, et oui c'est un assemblage de losange dont les proportions sont calculées à partir du nombre d'or, c'est donc une architecture dite "sacrée"

il y a des musicien qui élabore des symphonie dans les zome, et je crois qu'il y a un zome gigantesque en suisse mais pas sure je vais me renseigner
adresse du site
www.zomes-concept.com
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 20:31

Pour la musique techno je suis pas certaine que ce soit une bonne idée ...mais bon
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 21:05

Nada Karana à écrit :
"Quoi qu'il en soit, c'est très beau et évocateur d'une haute positivité. Je me verrais bien organiser une soirée dans un site de ce type, capable d'accueillir quelques milliers de personnes, et voir si l'effet sur les vibrations sonores, lumineuses et humaines est tout aussi positif que ce que sa forme évoque "

t'es organisateur événementiel ou quoi ?
-quoi
à bon
bonne soirée à tous
quartz
skully aussi vous dit bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 22:01

QUARTZ a écrit:
Pour la musique techno je suis pas certaine que ce soit une bonne idée ...mais bon

Comment savais-tu que c'était ce que je faisais? Je ne l'ai mentionné nulle part...
Laughing

Peu importe, l'essentiel étant que la tolérance reste totale face à cette inépuisable source d'énergie (positive ou négative selon ce qu'on souhaite en faire, ça me rappelle quelquechose Laughing ), tout en intensité, mélodie, rythme (cycles) et vibrations toujours plus surprenantes d'émerveillement.

Je ne suis pas ici pour faire son apologie mais nous ne sommes pas tant que ça dans le hors-sujet puisqu'il s'agit de s'abreuver sans mordre quiconque Laughing , et que chaque artiste existe pour expulser et catalyser cette énergie qui ne demande qu'à s'offrir à l'infini. C'est le seul cas à ma connaissance où, plus il y a de preneurs avides en matière d'énergie et plus cette dernière s'amplifie au point de devenir égrégore.
Ce peut être un sujet d'étude plus riche qu'on ne l'imagine au premier abord, tout dépendant des manières dont on l'aborde. C'est valable pour toute chose, il ne faut pas faire n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment et surtout pas avec n'importe qui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 22:01

Bonsoir,

Je vais vous dire ma façon de voir les choses sur le vampirisme.
Il y a les gens qui vampirisent souvent inconsciemment, mais c'est normal.
Ça vous choque ? Moi pas.
Je vois les choses ainsi :
nous avons tous des mémoires à nettoyer, nous avons tous des blessures à cicatriser.
Alors voilà, si par exemple une personne semble avoir un comportement un peu "pervers" avec nous... qu'est-ce-qui, en nous, pourrait bien avoir attiré l'attitude de l'autre personne ?

Je connais une personne qui s'était fait opérer du coeur et elle avait des difficultés à cicatriser. Elle voulait souvent me montrer sa cicatrice mais... je n'aime pas ça, à moins d'y être forcée, par exemple pour faire un pansement, ce qui n'était pas le cas.
Donc je dis à cette personne que je ne souhaite pas contempler sa cicatrice, elle insiste, je redis non etc. Je me suis limite fâchée.
La personne a donc fini par se taire et passant à un autre sujet, tout d'un coup elle revient dessus et sans que je m'y attende, déscotche son pansement (qu'elle n'avait pas bien rescotché) et paf ! je vois la cicatrice.

Bref, cette personne savait, parce que je le lui avais dit, que je ne voulais pas voir sa cicatrice, mais, comme elle elle pense que c'est quelque chose qu'il faut voir (d'ailleurs elle aurait bien aimer être infirmière), alors elle n'a pas respecté mon choix et cela a provoqué en moi une émotion, ce qui lui a donc valu un gain d'énergie (satisfaction). Elle m'a vampirisée, c'est-à-dire, provoqué en moi une émotion qui a provoqué une perte d'énergie...
Nous aussi, en suivant notre ego nous pouvons vampiriser quelqu'un, et c'est par (grâce à ) l'ego aussi que l'énergie s'échappe.

Quelqu'un en demande d'attention est quelqu'un en demande d'énergie. Qu'est-ce qui fait que nous pouvons être en demande d'attention sinon peut-être un sentiment d'insécurité, une blessure d'abandon par exemple.
Tout comportement envers autrui même inconsciemment, qui provoque une perte d'énergie pour l'autre (forcer, imposer etc), est du vampirisme.

Autre type de vampirisme énergétique :

Le squattage de notre aura par une entité désincarnée.
Alors là si vous voulez savoir de quoi il s'agit, je vous renvoie ici :

http://spiritpartage.forumactif.com/passe-livres-et-autres-supports-f13/les-esprits-possessifs-t894.htm?highlight=les+esprits+possessifs

:animaux2843:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 5:22

Bonsoir à toutes et à tous Wink .

Il s'agit là d'une forme de perversion, l'imposition pour l'auto-satisfaction, et il en existe d'innombrables formes telles que la privation d'Amour reçu et émis.
En effet, il peut y avoir extinction de l'âme dans les deux cas, lorsqu'on est en sevrage d'Amour reçu et lorsque, même malgré ce sevrage, on ne peut s'empêcher d'en émettre coûte que coûte, et qu'on se voit également se faire refuser l'accès dans ce sens.
Plus de pôles positif ni négatif, le circuit est non seulement fermé mais littéralement coupé et plus rien ne circule, si ce n'est le sang biologique, sève dépourvue d'essence.

Ne reste plus que cette notion d'imposition, que ce soit la vue d'une cicatrice physique plus ou moins hideuse ou de quelque autre plaie qui ne saurait être refermée sans une bonne et belle circulation réciproque d'énergies salvatrices.

Sans partage, la circulation se fait à sens unique et les panneaux de sens interdit se multiplient plus que dans la plus démente des villes Laughing . Il s'agit d'accepter tout autant de donner que de recevoir, quoi de plus sain et joliment réciproque? Pourquoi inciter les âmes à la coagulation? Ca me sidère et je vais m'endormir pour la peine, avant que la matinée ne soit trop avancée pour une fois Sleep Laughing .

Bon réveil et magnifique journée à toutes et à tous, dans la Paix et l'Amour que chacun de nous mérite d'emblée.
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 10:41

Bonjour à toutes et tous,
Waou vous avez remarqué comment le sujet est devenu simple au fil des échanges, alors qu'au début il était question de monstruosité on en revient à une considération modérée du problème voir même une certaine compassion.
Plutôt cool..
il faudrait garder ce sujet dans les annales.

à ta réponse au sujet de la techno, Nada Karana, lorsque tu as écrit que tu voudrais faire l'expérience zomique avec une foultitude de personnes j'ai entendu une musique techno d'enfer et des milliers de gens se contortionner dans une structure de verre immense, la raisonnance était démentielle et les vitres pourtant blindées se fendillaient..vas savoir ..hein.
mais j'ai rien contre cette culture..et lorsque tu parles d'égrégor c'est l'endroit idéal je devrais dire l'outil idéal pour en créer.

Plume lorsque tu parles de cette personne qui te montre sa cicatrice,je crois que les personnes qui on des afflictions style cancer des intestins (j'en connais) et même les personnes qui doivent se faire des injection d'insuline, se montre ( nous on pense exibition) parce que en fait ils veulent revendiquer un truc du style, regardes ce qu'on m'a fait et je suis toujours vivant...peu être que pour eux la maladie grave est leur seul moyen d'e'xpression.
ils cherchent la compassion mais la plupart du temps sont plus forts que nous ne le sommes et oui à ce moment là ils nous pompe l'affectif.
Mais c'est peut être pour apprendre à s'aimer mieux.

Bonne journée à vous
Quartz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 11:45

Quartz a écrit:
Plume lorsque tu parles de cette personne qui te montre sa cicatrice,je crois que les personnes qui on des afflictions style cancer des intestins (j'en connais) et même les personnes qui doivent se faire des injection d'insuline, se montre ( nous on pense exhibition) parce que en fait ils veulent revendiquer un truc du style, regardes ce qu'on m'a fait et je suis toujours vivant...peut-être que pour eux la maladie grave est leur seul moyen d'expression.
ils cherchent la compassion mais la plupart du temps sont plus forts que nous ne le sommes et oui à ce moment là ils nous pompe l'affectif.
Mais c'est peut être pour apprendre à s'aimer mieux.

Bonjour Quartz

Oui c'est sans doute ça, montrer quelque chose d'important pour elle (mais assez impressionnant pour des personnes plus sensibles).
Il y a 11 ans de ça, cette cicatrice est maintenant refermée, et tout ce que j'avais pu dire c'était que ça ne ME servait à rien à moi de voir la cicatrice, mais à cette personne, c'était important pour elle, peut-être pour montrer aux autres à quel point elle était blessée... (ou à quel point elle avait besoin d'attention, ou de compassion en effet...).
Je n'ai pu que lui conseiller de prendre des doses de straphysagria en homéopathie lol. (chose qu'elle a faite d'ailleurs), et de ne jamais recommencer avec moi de me forcer à regarder quelque chose que je n'étais pas forcément prête à voir à ce moment-là.

flower
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 11:58

Tu as raison Plume,
c'est peut être aussi pour nous faire prendre conscience de la chance qu'on a d'être en bonne santé,
la personne qui me montrait l'anus artificiel qu'elle avait au niveau du nombril , je l'aurai bien gifflé tu sais. et puis je me suis dis que c'etait peut être pour évacuer de peurs qui sont en nous lovées comme des serpents et prêt à mordre.mais tu vois ce que je veux dire..........
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 12:14

Ah oui Quartz, la poche, j'y ai eu droit aussi, mais pas la même personne lol.
Je sais pas si tu avais vu le fil de discussion où je parlais d'une ampoule tombée à terre depuis le plafond et pas cassée (c'est dans la rubrique "questions/réponses" il me semble)...
La personne de la cicatrice du coeur c'est Y et l'autre personne, celle de la poche c'est Z... mais elle n'a gardé cette poche que temporairement.
A moi elles me disent souvent que je n'ai jamais rien eu de grave dans ma vie et que je ne connais pas la souffrance...
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 12:30

Mais tu sais qu'il y a de multiples visages à l'entité qui se nomme soufrances, et que la torrure psy en est une et pas des moindres.
Bon je vais travailler, j'ai un cour à donner sur la programmation cristal, mais ne perdons pas le fil de ce sujet pationnant qu'est le monde des vampires

vraiment pationnant jusqu'où nous aménera le sujet ?

au sujet de l'ampoure je suis sur le forum depuis peu de temps et non pas vu.....
à ce soir j'espère
Quartz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 12:45

Quartz a écrit:
au sujet de l'ampoule je suis sur le forum depuis peu de temps et non pas vu.....
à ce soir j'espère
Quartz
C'est sur ce fil de discussion Quartz :

http://spiritpartage.forumactif.com/questions-rponses-f3/questionnement-t1840.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 16:55

www.youtube.com/watch?v=xPJKkLL82OI

En espérant que ça marche cette fois-ci
Colettes
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 19:25

ça me fait penser à Jean Michel Jarre en genre un peu techno

c'est pas mal
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 19:57

Alors là je cherche mes mots, enfin des mots que je n'ai pas en réserve.

COSMIQUE , HAUTE SPERIQUE (mot qui n'existe pas),mais qui voudrait dire que cette musique nous trans .... porte, nous éliporte même dans les hautes sphéres inter galactiques..et en même temps au coeur même de nos cellules et de nos mémoire.....
voilà ça veux pas dire grand chose tout ce que j'écrit là , mais j'ai adoré,ça doit être un truc de folie d'assiter à un spectacle pareil, en plus super mise en scéne avec des "créatures" vraiment merci ..
et merci d'être là Nada karana
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 20:00

alors dans un Zome aucun problème, on en sortirai décoiffé c'est tout et il faudrai un certain temps pourr redescendre sur terre.
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Dim 21 Juin 2009 - 20:06

He j'y suis retourné, tout le monde est habillé en blanc, c'est sur le théme Nuit blanche ou quoi.
peut être un hasard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Lun 22 Juin 2009 - 7:47

Je n'en reviens pas, "à ton âge", tant d'ouverture... Le thème est, comme son nom l'indique, toutes les "sensations" possibles et imaginables dans la blancheur, "Sensation White".

En vertu de la notion de réciprocité, il existe une "Sensation Black", figure-toi, et même si je n'y adhère pas, elle complète la précédente, avec des rythmes, mélodies et énergies beaucoup plus sombres et faciles, ce que l'on nomme le "hardcore".
On y retrouve des personnes plus axées sur la brutalité du verbe musical, et le pire est que j'ai déjà fait trembler ces personnes-là. Le pire, peut-être pas en fin de compte, car je me suis entendu dire des milliers de fois qu'il valait mieux ne prendre aucune substance face à ce que j'expulsais comme énergie sans quoi on risquait de perdre l'esprit pour de bon, et que mes sonorités valaient donc bien mieux que des adjuvants.
Ca a toujours été l'ultime récompense pour moi, et à chaque fois, je me suis dit que je n'existais pas pour rien en entendant ce genre de chose.

J'existe pour ça et pour écrire, je pense, et si j'ai tout fait dans le désordre, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, quels que soient les aléas qui ont truffé mon existence.

On est plus loin que jamais du sujet initial mais quelles que soient les formes de vampirisme vécues, rien ne saurait effacer ce pour quoi on est fait. Pour en finir avec quelqu'un il faut LE FINIR. S'il reste des fragments, dommage ou plutôt tant mieux si on se fie aux témoignages de ceux qui cherchent l'énergie autrement que de force. Il y en a qui réclament sans exiger cet apport d'énergie et qui savent remercier sans se forcer... "hé DJ, quand est-ce que tu reviens, on n'attend que toi, ton son fait plus d'effet que 10 extasy"... De quoi chialer comme un paquet de madeleines en s'agripant à l'idée que la prochaine soirée ressemblera tant soit peu à celle dont j'ai posté le lien un peu plus haut, grâce à ma seule volonté manifestée par mon art, qu'il plaise ou non, et non à je ne sais quelle illusion.
Il s'agit de pur Amour envers tout le monde, et donc le plus inconditionnel qui soit, pour peu qu'on l'admette en tant que tel. Il ne s'agit que de ça et de rien d'autre, et le "vampirisme" ne saurait jamais être aussi bienvenu que dans ces circonstances bien précises.
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Lun 22 Juin 2009 - 11:55

Bonjour Nada Karana,
tout d'abord je vais te dire que l'age est une notion linéaire du temps déffini selon des critères restrictifs mais que l'esprit lui ne vieilli que si on rentre dans la boîte étroite des idées préconcues.
Mais bon 53 ans bientôt et toujours aussi barrée y'a vraiment pas de quoi se venter hein.
et pour finir le festin énergétique de ces nuits blanches doit être fichtrement positif, à s'en faire exploser la sous ventrière aurique.

C'est vrai que le côté black tel qu'on nous le reprèsente avec les rêves à la cambrousse,la boue et les zonards, les anciens drogués droguistes qui montrent comment choisir de la bonne came et qui fournissent des seringues et tout le paquage mortel , ça fout les boules mais , les sons me rappel tout de même le tam tam tribale , la raisonnance des volcans , la peur des hommes face aux éléments qui se réveillent, la danse du sorcier autour du feux sacré , et tout ca c'est vrai devient parfois une transe fatale, desespérance de l'art primitif , descente dans des énergies qui ne sont plus en adéquation avec le nouvel echo , et rupture des cables et pétage de plomb.

Bonne journée à toute et à tous
Quartz
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Lun 22 Juin 2009 - 12:22

Nada Karana à écrit :
"....hé DJ, quand est-ce que tu reviens, on n'attend que toi, ton son fait plus d'effet que 10 extasy"... De quoi chialer comme un paquet de madeleines en s'agripant à l'idée que la prochaine soirée ressemblera tant soit peu à celle dont j'ai posté le lien un peu plus haut, grâce à ma seule volonté manifestée par mon art, qu'il plaise ou non, et non à je ne sais quelle illusion.
Il s'agit de pur Amour envers tout le monde, et donc le plus inconditionnel qui soit, pour peu qu'on l'admette en tant que tel. Il ne s'agit que de ça et de rien d'autre, et le "vampirisme" ne saurait jamais être aussi bienvenu que dans ces circonstances bien précises."

ça s'appel être un ARTISTE Magi musicien ça Monsieur Nada Karana

Le Vampirisme Energétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant