Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Vampirisme Energétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Vampirisme Energétique   Mar 16 Juin 2009 - 6:53

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous Wink .
Très vaste sujet qu'il vous appartiendra d'élargir selon vos vécus personnels en la matière.

Bien des légendes parlent des vampires et, toute symbolique mise à part (pour mieux la disséquer Very Happy ), une fois enlevé le folklore fantastique ancestral, on peut observer dans la "vraie vie" des similitudes époustouflantes avec ce qui en est dit dans le mythe.
Quelques exemples:

- un humain qui se fait mordre par un vampire devient un zombie et le reste jusqu'à ce qu'il boive à son tour le sang de celui qui l'a mordu. Ce n'est que là qu'il devient vampire à son tour.
On pourrait traduire cette partie du mythe de la manière suivante:
Un être dont le profil sera dépeint plus loin (pour ce que j'en sais) aspire toute la volonté, le courage, l'énergie et ce qui fait l'essence d'un être, symbolisé dans le mythe par le sang. Sa "proie" ou victime n'a plus que son corps biologique pour le porter et même ce dernier se retrouve parfois dans l'impossibilité de se mouvoir, ou avec des efforts disproportionnés par rapport à la tâche à accomplir, selon le degré de somatisation. Cette personne se comporte et se déplace comme un "mort vivant", ce qu'il est d'ailleurs devenu dans un sens quasi littéral et à celui de l'âme. Il attend une délivrance et n'en voit que deux formes bien distinctes: la mort (suicide), ou la récupération de son énergie coûte que coûte, quitte à devenir lui aussi un vampire et d'autant mieux qu'il aura appris de son "maître" bien des techniques toutes plus immondes les unes que les autres mais dont l'efficacité n'est pas à démontrer.

Lorsqu'on n'est ni suicidaire ni suffisamment égoïste pour chercher à se sauver soi-même au détriment d'autrui, si l'esprit reste à peu près intact là où le reste des dimensions de l'être a déclaré forfait, se profile discrètement une troisième option, la conscience, la lucidité et tout ce que l'esprit a bien pu développer étant les premiers aspects de l'être à refaire surface dès lors que tout contact a été rompu avec le "vampire". Il s'agit du très fameux sacrifice qu'on applaudit bien fort au passage :app) :app) :app) , merci d'avoir été avec nous ce soir et repassez par la loge en sortant cheers .
Il s'agit bien évidemment du sacrifice de son égo et il est d'autant plus difficile à saigner qu'il a été le premier à être malmené par tous les moyens imaginables et inimaginables grâce à notre chauve-souris adorée. Du coup, il se débat comme une truie qu'on aurait ratée trop de fois Laughing Laughing Laughing .
A partir de là, absolument tout est à refaire autour de "l'être nouveau" qu'on est censé être devenu, alors mieux vaut ne pas connaître de vampire lorsqu'on est trop vieux car parler de renaissance alors que les :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: attendent leur pâture serait de très mauvais goût si j'ose dire Laughing .
Mais revenons-en à nos chers mythes qui ne demandent qu'à se faire éplucher... Wink

- A nouveau dans la légende, le vampire ne peut entrer dans une maison que s'il y est invité et pour parvenir à ses fins, il subjugue ses proies, presque toujours du sexe opposé.
Ici, la maison symbolise le temple intérieur qu'est l'âme et la suite coule de source, merci Volvic (désolé si on n'a pas le droit de citer de marques Laughing ). Le vampire sait se rendre indispensable et travaille énormément à se rendre désirable.

- Le coup du pieu dans le coeur peut être parfois très tentant Laughing et d'autant plus que le "vampire avancé" est un pousse-au-crime né, mais la friction engendrée par ces sentiments insufflés contre la résistance de l'âme et de l'esprit de la proie (qui n'a qu'extrêmement rarement les attributs criminels de son prédateur sachant choisir ses victimes après une étude quasi scientifique) peut dégager tellement d'énergie que le vampire exulte d'avoir eu un repas équivalent à plusieurs milliards de calories pour le trou noir qui lui tient lieu d'âme. Si le centième lui tombait sur les hanches, il ne subjuguerait plus jamais personne et ne pourrait de toute façon rentrer dans aucune maison même s'il y était invité Laughing .
Bref, rien ne nourrit mieux un vampire que les états d'âme qu'il a induits et son visage se transforme alors à un point qui peut dépasser l'entendement, d'où les déformations d'ordre cinématographique je suppose, mais quoi qu'il en soit, la réalité rattrape parfois la fiction, quand elle ne la dépasse pas sur des plans plus concrets.
Je suis d'ailleurs à peu près sûr que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'être frappés de stupeur devant certains rictus hideux n'ayant plus rien d'humain chez des personnes se délectant jusqu'à l'extase sous sa forme la plus négative devant les maux qu'ils ont provoqués avec la bave aux lèvres à l'idée de l'immense festin d'âme soigneusement mis en place.
La symbolique du pieu dans le coeur serait donc selon moi une "rétroprojection" à l'effet miroir mal interprété, puisque dans cette hypothèse, il serait plutôt question de se l'enfoncer dans son propre coeur avant que ce dernier ne devienne irréversiblement sale, après avoir été vidé de son contenu.

- Passons vite sur l'eau bénite qui, à force de croupissement, ferait fuir n'importe qui sauf les bactéries qui ne semblent nullement intimidées par les prêtres et curés Laughing Laughing Laughing , et venons-en à la croix qui, toujours à mon humble avis, symbolise la foi dans ce qu'il y a de plus christique lorsque la situation devient critique Laughing (chacun sait qu'on appelle rarement les urgences lorsque tout baigne dans le bénitier, à moins d'être un hypocondriaque spirituel Laughing ).
Plus sérieusement (j'ai de plus en plus de mal Laughing ), il s'agirait dans la version réelle de repousser le vampire par la seule méthode qui ne soit ni offensive ni contre-offensive, ni par l'Amour contre toute attente puisqu'aucun des trois procédés ne fonctionnent et font plutôt empirer la situation à cause de l'irrépressible besoin de domination de la bête. C'est de Foi qqu'il est question et c'est précisément pour cela que le vampire s'attaquera systématiquement à elle en premier. Celle que vous placez en vous-même et en tout ce qui peut être sacré pour vous, sans rien oublier pour ne laisser aucune échappatoire et en s'attaquant au "gros oeuvre" avant toute chose, ce qui peut vous laisser l'illusion par la suite que la situation cesse d'empirer voire même de s'améliorer plus ou moins, alors qu'en réalité, le travail ne fait que continuer mais de manière plus insidieuse et avec des pauses que l'ouvrier du néant estime probablement très méritées.

Venons-en maintenant aux caractéristiques de la bête si vous n'avez pas encore mal aux yeux ni à la tête Laughing .

Le vampire a besoin de sensationnel dans le sens littéral du terme, et je suis fait pour le comprendre Laughing . Il se lasse extrêmement vite de tout ce qui peut lui arriver de bon et c'est pour cela que faire du mal lui fait tant de bien, sans compter que l'apport d'énergie est bien plus long et abondant. Avez-vous déjà vu une tique prendre un quart de goutte de sang en quelques secondes puis se détacher pour faire une sieste sur son brin d'herbe? Je ne pense pas Laughing . Non, elle se gorge sur des journées qui représentent une partie respectable de son existence pour ne se décrocher que lorsqu'elle est à la limite de l'explosion, après avoir multiplié le volume de son abdomen par 40 au minimum. Le "micro vampire" qu'est la tique peut être un bon élément de comparaison, tout comme la sangsue, plus violente et frénétique comme savent l'être certains de nos congénères faisant plutôt des "raids offensifs" que de la destruction massive à long terme. A choisir, mieux vaut connaître la version "para" des vampires car les miettes qu'ils laissent après leur passage ressemblent à des buildings en comparaison des autres qui sont fort heureusement plus rares.
Tout comme la tique, le vampire énergétique se gorgera jusqu'à ne plus pouvoir continuer, une fois parvenu à un état d'ivresse proche du "coma énergétique" Laughing .
C'est seulement là qu'il se décrochera pour digérer plus ou moins longuement, loin de sa victime et tout en restant vigilant, dans l'attente d'une nouvelle proie ou du retour du bienheureux imbécile qui y aurait pris goût, ce qui est moins drôle à chaque fois puisqu'il y a de moins en moins à manger. Même les meilleurs des accus ne rechargent pas éternellement de batterie et c'est pour cela qu'on en vendra toujours Laughing .

Pour le reconnaître, il y a un nombre étonnamment grand d'indices plus ou moins flagrants qui peuvent se retrouver chez des personnes n'ayant rien de bien néfaste, mais jamais dans une telle abondance.

- Le vampire veut toute l'attention possible de toute personne l'entourant et ne se fait discret QUE dans un cadre hiérarchique où il n'est pas au sommet et peut se faire maîtriser par une majorité d'êtres immunisés contre ses talents de persuasion et de dissuasion du fait de leur adhérence ou serment quant à cette hiérarchie. C'est pour ça qu'il n'épousera un policier que si sa raison finit par vaciller Laughing .

- S'il n'obtient pas toute l'attention qu'il souhaite, il l'exige avec force et violence parfois inouïe en privé et détourne celle des autres en public, à grands renforts d'humour railleur voire acéré, pour mieux recentrer l'intérêt public et écarter son ou ses protagonistes pacifiques. S'ils le sont moins, il louvoie, leur laisse un sentiment de compromis effectué alors qu'il est systématiquement et fondamentalement contre tout compromis, mais comme il est le seul à le savoir, laisser croire ou faire croire lui coûte moins qu'une éventuelle défaite en public, alors il avise avec plus ou moins d'aisance et, lors de cette phase, ses yeux s'agitent dans tous les angles possibles et imaginables, ce qui trahit l'usage intensif de sa vivacité d'esprit. Quelqu'un qui parle avec exaltation par conviction mais sans volonté d'asservir reste toujours le regard droit ou incliné s'il est d'un naturel plus réservé, mais ne change pas d'angle et d'expression plusieurs centaines de fois en quelques minutes comme s'il "affinait un réglage" de manière frénétique pour ne pas risquer de "perdre la fréquence". C'est la toute première phase d'auto-invitation dans votre "maison", celle ou il s'agit d'endormir les gardes éventuels, ce qui amène à la suivante...

- ... la dislocation de la structure amicale, familiale, et amoureuse si le vampire n'est pas dans votre vie sentimentale.
En effet, une fois arrivé dans la "maison", il y fait le ménage à sa manière, par le vide dont il est rempli.
D'abord il voudra se faire des amis des vôtres en essayant systématiquement d'être plus intime avec eux que vous ne l'êtes, en repérant leurs failles émotionnelles comme les vôtres, pour mieux feindre de les combler mieux que quiconque dans l'histoire et ce, pour tout le monde. "Je peux être meilleur(e) que tes amis pour toi et mieux que toi pour eux. Tu veux vérifier? J'en appelle un tout de suite, au hasard si tu veux". Comme il considère que la vie n'est qu'un jeu dans lequel les conséquences si graves soient-elles ne peuvent en aucun cas être de son fait, il ne se prive pas de jouer et reste planté devant sa console existentielle avec un engouement hypnotique.
Puis il sème la discorde en se disant que, même s'il finit par être démasqué, au pire, les amis auront juste moins de chances de vouloir revenir se mêler à la démence.
Avec la famille, c'est bien plus compliqué et il essaye donc de la soumettre comme il le fait avec vous en privé, avec une alternance calculée de contrôle implacable, de véhémence, de persécution, tirage de vers du nez dans les phases de fausse réconciliation pour mieux resservir la viande de lombric planquée dans des hamburgers empoisonnés par la suite, de violence morale et physique par toutes tentatives d'atteinte à l'intégrité qui puissent exister, mensonges éhontés avec le sourire (un vampire ne sourit pas mais montre les dents, très important à noter), pleurs, démence puis coups et blessures, destruction et vol de biens, menaces de mort, tentatives de meurtre plus ou moins convaincantes, le tout étant de se nourrir du climat de démence plutôt que d'un cadavre encombrant et amenant la justice à réagir enfin, avec auto-scarification à l'appui car l'idée de souffrir est minime par rapport à celle d'essayer d'intimider dont l'ivresse ôte d'ailleurs toute notion réflexe de douleur, usage des enfants comme moyen de pression voire bouclier et pour finir, tentative froide et cinglante façon" torchon mouillé-glacé" d'humiliation et d'effondrement pouvant se conclure par des incitations au suicide lorsque la cible suivante est déjà verrouillée et en attente transie.

Donc pour résumer les signes et symptômes qui ne trompent pas:

- monopolisation des attentions
- don parfois surnaturel de persuasion
- vivacité d'esprit à toute épreuve
- talents de comédien(ne) allant du bon film à la révélation du siècle avec 36 000 oscars
- susceptibilité exacerbée
- lunatisme voire bipolarisme se voulant communicatif, aux cinglements instantanés et répétitions inlassables
- machiavélisme
- sensualité anormalement efficace et perceptible sur trop de dimensions pour être honnête, probablement liée entre autres à un dérèglement phéromonal massif (la fonction créée l'organe)
- perversité narcissique sans limite
- haine farouche des limites
- impatience maladive plus ou moins dissimulée selon l'urgence du besioin
- rire et sourire systématiquement mesquin à hideux mais se voulant toujours charmeur
- fausses tentatives d'aide de l'ensemble de l'entourage comme du premier inconnu qui passe et étalement sur ce sujet malgré l'absence de résultats réels
- mauvaise foi à un niveau religieux et politique simultanément
- corruption par tous les moyens en la matière, et Dieu sait qu'il y en a
- phrases et citations suspectes récurrentes comme "la meilleure défense est l'attaque", "ce qu'on ignore ne fait pas de mal", "qui te croira?", "on se gratte là où ça démange" et autres joyeusetés du genre, sinon pire
- tentatives d'intimidation
- mines supra expressives lorsqu'il s'agit de convaincre ou de nuire en cas d'échec de la persuasion, et fades le reste du temps sauf rares exceptions
- différences extrêmes de comportement entre le privé et le public
- assurance chronique excessive à inconsidérée ou après longue et mûre considération, précisément
- larmes de crocodile
- violence fulgurante
- exultation sans bornes hors témoins gênants lors de tout méfait
- lâcheté déguisée en force et considération de toute force autre que celle de la majorité ou écrasante comme de la faiblesse, renforçant simultanément et instantanément tous les "symptômes" énumérés jusqu'ici.

Je compléterai la liste lorsque des détails plus subtils me reviendront, car il est impératif de les déceler avant qu'il ne soit trop tard, sans vouloir être alarmiste.
Merci de m'avoir invité à créer ce sujet, en espérant que la personne qui l'a recommandé ne le regrette pas déjà Laughing , mais je répète qu'il n'y a pas la moindre volonté glauque, malsaine ou alarmiste derrière ce texte, bien au contraire.

Désolé également pour la longueur mais je ne vois sincèrement pas comment j'aurais pu raccourcir davantage, sachant que c'est encore trop survolé.
J'invite chaleureusement quiconque a de l'eau à apporter à ce moulin à le faire sans peur de voir le sujet déraper dans la négativité, par exemple avec humour. Si une des armes des vampires énergétiques est la raillerie, il n'y a aucun mal à les railler à notre tour, surtout s'il s'agit de préserver l'ambiance positive et tolérante du forum Wink .

Bien à vous tous, je retourne à mes insomnies. A vous les studios Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Jeu 18 Juin 2009 - 18:53

Mais de rien, c'est en ce sens que le malheur des uns doit faire le bonheur des autres: dans le partage pour éviter de diviser ce qui doit être multiplié et inversement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Jeu 18 Juin 2009 - 18:57

colette a écrit:
Plume, je ne suis pas quelqu'un de fière et je tenais à m'excuser des mots que je t'ai dit plus haut !
comme tu le dis, très justement , nous ne sommes pas en maternelle !

et sur le coup, j'ai joué un peu bas !
Mais voilà, des choses m'avaient vexées .
excuse moi et je m'excuse aussi auprès des autres forumeurs !!

A bientôt Colette ou Gertrude lol

Ok Colette, je te le redis là, tout est ok pour moi.
A bientôt.

:bisous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Jeu 18 Juin 2009 - 19:03

@QUARTZ a écrit:
alors fuyons .........
(j'espère que tu écris Nada Karana, je veux dire par là professionnellement

Comme beaucoup de choses, "j'y pense et puis j'oublie" Laughing
Je suis encore plus doué pour oublier que pour penser Very Happy Very Happy Very Happy .
Je pense que je ferais mieux parfois d'oublier de penser :mdr)
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Jeu 18 Juin 2009 - 19:06

Ne fais surtout pas ça...........du reste tu es une machine à penser alors..
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Jeu 18 Juin 2009 - 19:26

Ah non, surtout pas que ça! Laughing Laughing Laughing ...
Et puis je suis tout sauf une machine, Dieu ou moi-même m'en préserve Laughing
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Jeu 18 Juin 2009 - 19:35

En attendant bravo
amicalement Quartz
pardon pour la machine à penser.............
soit ce que tu es .
shoukart
Membre

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Ven 19 Juin 2009 - 17:11

Et pourquoi ne pas utiliser les rayons de pure lumière blanche comme le suggérait Plume dans une autre rubrique? C'est une excellent façon de faire fuir tout élément indésirable à la portée de tous, je dirais en nous-même, de façon innée puisqu'on est à même de produire notre propre lumière blanche protectrice. Bien à vous... :smitten)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Ven 19 Juin 2009 - 19:41

Je pense au bout du compte que c'est possible, à condition d'être de la même blancheur que ce rayon, ce qui me semble personnellement irréalisable.

Tout comme Gandalf dans "Le Seigneur Des Anneaux", nous sommes toujours plus ou moins gris et en 32 années d'existence, je n'ai jamais pu observer de totale blancheur chez qui que ce soit (et surtout pas moi :mdr) )
shoukart
Membre

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Ven 19 Juin 2009 - 19:58

En fait, l'idéal, c'est de visualiser et imaginer cette lumière blanche pure, je ne pense pas que ce soit irréalisable, rien n'est impossible. Il s'agit juste d'une question de conviction , de volonté et de persévérance. Effectivement certaines discipline et rigueur sont exigées dans ce cas-là, c'est indéniable, rien n'est jamais acquis, mais c'est possible, on peut faire revivre cette lumière innée, j'en suis convaincue en mon for intérieur... cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Ven 19 Juin 2009 - 20:12

La visualisation, je l'admets totalement et la pratique d'ailleurs depuis que je suis en âge de me souvenir, mais je parlais d'être à son image. On ne peut être attaqué de manière efficace que sur des domaines où on est attaquable, et aucune forme de vampirisme dans l'Univers n'oserait ni ne pourrait entamer ce qui est pure blancheur sans s'y fracasser les canines Laughing . C'est même la seule et unique chose qui pourrait la pousser à s'incliner. Non pas des projections mentales seules mais le fait d'y conformer son existence toute entière.
shoukart
Membre

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Ven 19 Juin 2009 - 20:42

Merci d'avoir précisé ce que j'avais omis de dire, tout ce que tu dis complète le manque de ténacité de ma part, je suis toute nouvelle sur ce forum, mais ce genre de discussion donne à mon existence toute sa valeur. Je suis heureuse d'être parmi vous et votre immense richesse. Merci encore d'avoir été le complément de mon implication parmi vous... drunken
Fluorite
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Ven 19 Juin 2009 - 23:03

Bonsoir
Vampirisé,vampirisant!N'est ce pas la réalité des relations sado-maso ou pathologiques?
dès l'instant,où,il n'y a pas de logique,compréhension,dialogue,etc...
Il me semble que le vampirisme Est,tout simplement.Bon,mais ce n'est qu'un cas de figure;au demeurant fort désastreux;et duquel,il est difficile de s'extraire:peut être pour cause d'EGO trop important,etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Ven 19 Juin 2009 - 23:53

@Shoukart a écrit:
Et pourquoi ne pas utiliser les rayons de pure lumière blanche comme le suggérait Plume dans une autre rubrique? C'est une excellent façon de faire fuir tout élément indésirable à la portée de tous, je dirais en nous-même, de façon innée puisqu'on est à même de produire notre propre lumière blanche protectrice. Bien à vous..

Nada_Karana a écrit:

Je pense au bout du compte que c'est possible, à condition d'être de la même blancheur que ce rayon, ce qui me semble personnellement irréalisable.

Tout comme Gandalf dans "Le Seigneur Des Anneaux", nous sommes toujours plus ou moins gris et en 32 années d'existence, je n'ai jamais pu observer de totale blancheur chez qui que ce soit (et surtout pas moi
:mdr) )

Et je suis tout à fait d'accord aussi avec ce que tu dis, Nada_Karana, si on est attaqué c'est que notre fréquence vibratoire le permet.

:animaux2843:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 6:22

Plume a écrit:

Et je suis tout à fait d'accord aussi avec ce que tu dis, Nada_Karana, si on est attaqué c'est que notre fréquence vibratoire le permet.
[/font]

:animaux2843:

Tu conviendras bien volontiers je suppose, que notre "fréquence vibratoire" n'est pas toujours telle qu'on aimerait qu'elle soit. Qui aurait la prétention invraisemblable d'être totalement inattaquable? Une faille détectée doit être comblée avec Amour, ce qui ne laisse plus aucune place pour la culpabilité ni quoi que ce soit qui pourrait être utilisé à des fins de destruction plutôt que de consolidation.

Tout un chacun étant parfaitement imparfait, celui ou celle qui "attaque" s'empresse de mettre le doigt sur des défauts qu'il ou elle refuse à tous prix de faire disparaître de son propre être, en mettant l'accent sur les imperfections d'autrui et tente ainsi de se disculper plutôt que de se perfectionner soi-même.

Ainsi, on peut tout à fait se retrouver "attaqué" sur des plans dont "l'attaquant" a bien pris soin d'omettre ses propres lacunes et surtout d'en effacer ou dissimuler toute trace. Il n'y a pas que les "Moi Je", il y a aussi les "Mais Toi Tu", et ceux-ci sont les plus insidieux.
La différence entre une bonne et une mauvaise foi se situe aux niveaux de l'humilité, de la remise en question sincère et donc flagrante, de l'abnégation, du type de communication et donc d'expression de soi, de la clarté des propos, rapports et intentions exprimées... Bref, une Vérité sonne ou dissonne et si l'air ne fait pas la musique, les couacs se font entendre tôt ou tard.

Il faut une juste mesure et chacun sait s'il ne se voile pas la face qu'un être offensif mettra toujours le paquet sur un défaut décelé, en toute disproportion vis à vis des qualités qui, elles, sont incorruptibles et de ce fait volontairement ignorées voire dénigrées au cours de la dite "attaque".

Le point commun à toutes les personnes de mauvaise foi est de lancer l'offensive en premier et de la maintenir jusqu'au bout afin qu'à aucun moment on ne puisse penser à des erreurs autres que celles qui nous sont propres. Et "quand il y en a pour un, il y en a pour tous", ainsi peu importe le nombre de témoins et leur niveau de neutralité, l'illusion reste parfaite tant que le flux reste continu, convaincu et convaincant, et la "victoire" appartient dès lors au plus acharné.

Sachant cela, être "attaqué" est loin d'être toujours mérité ou induit par ses propres vibrations. C'est une question de rencontres et d'affinités pas forcément aléatoires, certes, mais proportionnelles à quoi dans ce cas? Plus on serait apte à définir clairement et objectivement des états de faits et plus on attirerait de vampires experts en désinformation? Il y aurait donc moins de justice et de justesse que de réciprocité dans l'Univers?
Fluorite
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 8:28

Il n'y a pas forcément besoin d'être attaqué;cela.peut être sournois,latent,voir muet.Mais le tout ,sûirement dans une énergie "peu ouverte".
S'il y a réciprocité;cela peut être à un moment donné;comme celui de la rencontre.
toute la difficulté ,selon chacun,et son degré d'implication,sera peut être d'avoir le courage de lâcher prise.Là,c'est encore une autre étape.
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 10:56

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien?
je me titille, j'aurai bien une histoire à vous raconter, du vécu ,mais il faut que je fasse un résumé court de la chose. les vampires ont besoin d'un avocat ...
bon je vous donne un aperçu du titre:
"Cmment j'ai mangé le s'Homme dans son Zome"
pour vouvez déjà faire des recherches sur le Zome (onde de forme structurée)
j'ai constaté que le frigo értait vide alors je dois faire des courses,à cette après midi.
amicalement
Quartz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 13:04

@QUARTZ a écrit:
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien?
je me titille, j'aurai bien une histoire à vous raconter, du vécu ,mais il faut que je fasse un résumé court de la chose. les vampires ont besoin d'un avocat ...
bon je vous donne un aperçu du titre:
"Comment j'ai mangé le s'Homme dans son Zome"
vous pouvez déjà faire des recherches sur le Zome (onde de forme structurée)
j'ai constaté que le frigo était vide alors je dois faire des courses,à cette après midi.
amicalement
Quartz

Hello...

Arrête donc de te titiller Quartz et raconte-nous ton histoire, qu'elle soit courte ou longue.
Pas le temps de rechercher quoi que ce soit sur le "zome" pour le moment.
Je vais devoir retourner à la fête des écoles cet après-midi encore, et je reviendrai lire tout ça...

:bisous)
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 15:20

Bon tout commence page 86 du livre de Claude Traks « les dernières piéces du puzzle 2012 »édition CommuniCare, là je suis intriguée par un dessin reprèsentant une structure habitable aux formes géométriquement bizzarres.
Tout ça me parle et quant ça me parle il faut que j’en sache plus, alors je vais sur le net et je fait mes petites recherches, je tombe sur le site Zome concept et je suis de plus en plus intriguée mais à la lecture du prix de vente de la maisonnée je suis tout à fait rassurée sur le fait que je ne pourrai jamais m’acheter un truc pareil, alors je téléphone au sieur Lipnick et lui demande où on pourrait bien ressentir le phénomène, s’il n’y avait pas une de ces structure pas loin de chez moi…réponse oui à Lyon…bon trop loin tant pis..
Je clique sur les liens au hasard et là je tombe sur un autre site « le batisseur de Zome » venez visiter mon Zome …..et où ….je vous le donne en mille………………………………………………………………Oui à a peine 30 km de chez moi.
Youpi la vie est belle je téléphone, le gaz à l’air sympa , rendez vous est pris…jusque là tout va bien. C’est après que ça se gâte.
Je jour J je trépigne , et j’arrive enfin chez le batisseur en question,le Zome se situe à côté de la maison dans un lotissement , il est surplombé d’une ligne électrifiée . mais bon…
l’homme est bien sympa, nous raconte un peu sa vie, ancien employé d’une grande boite , licencié depuis peu, sous traitement pour une sur pression (je connaissais la dépression , pas la surpression,) il m’explique en gros que la dépression c’est le côté triste et la surpression c’est le côté violent…et il a prévu de faire des soin de Kinésiologie (je savais pas non plus ce que c’était …) il m’explique donc un peu …dans l’endroit magique qu’est le Zome.
Je suis pressée de tester l’endroit, mais il cause et cause encore, me regarde et me dit qu’où la la je suis trop dans les sphères cosmiques et qu’il me faut absolument descendre sur terre, parce que pas bien, pas bien….çà ça me gonfle un peu, j’ai beau lui assurer que je me sens bien ainsi et que je redescendrai le moment venu, mais non le zig veut me faire un soin dans le fameux endroit.
Puisqu’il semble que ce soit le seul moyen de visiter le sanctuaire j’accepte.
Et nous rentrons dans le lieu…..
Je suis étonnée d’y voir un ordinateur, mais il me rassure en me disant qu’il est très peut polluant énergétiquement..Alors tout va bien…il me place que centre (la cheminée), l’endroit le plus énergétique du Zome, et commence à me faire visualiser des trucs et bla et bla, je fais donc un effort et soudain (en fait au bout de deux bonnes heures) j’ai l’impression de me transformer en pop corn. Oui c’est la seule comparaison que je puisse trouver…
Il me dit le crois que c’est bon maintenant, on se quitte, je le remercie, j’ai une patate d’ENFER (juste pour rire).
La nuit suivante, je fait des rêves très mais alors très étranges, je suis dans le cosmos et un point lumineux m’arrive dessus à toute vitesse et se transforme en forme géométrique 3D et je me désintègre à l’intérieure, bref, au réveil, mal de tête comme un lendemain de fête, mal à l’estomac , façon ulcère près à exploser. Pas bien pas bien.
Une peur panique s’empare de moi (oui je vous l’ai pas dit mais je suis parano) ce mec m’a fait un truc pas clair (tu parles !!!) c’est vrai qu’il avait pas l’air net , plus j’y pense, il prenait des médocs et puis cette façon de t’alpaguer pour te faire un soin….hum ….pas clair, vite un bain d’eau salé….j’ai besoin de me purifier( quelle blague) mais rien n’y fait j’ai de plus en plus mal partout , je me disloque, je tombe en ruine, une douleur épouvantable au genoux gauche et au pied, je mangerai bien du chocolat… ;là un spot lumineux s’allume dans ma tête …. « alerte alerte au sucre, pas de sucre !!!woup woup » , mais c’est quoi ce délire ?
Je suis possédée ou Quoi ?
- on me répond : Quoi !!!
ce jour là je suis même allé faire un tour au bord de la mer …mais rien n’y fit..
de retour à la maison, je me connecte et je constate que ma boite aux lettres contient trois messages, ils viennent de ce mec….
Mon sang ne fait qu’un tour (juste pour rire aussi) , mon cœur bat la chamade (oui encore) qu’est ce qu’il me veut encore celui là ?
J’ouvre la première lettre et là j’en tombe sur le ( vous savez quoi )
-Oui tu es un vampire, j’ai été très malade pendant toute une journée, tu caches bien ton jeu , j’ai du faire venir un copain , il m’a dit que j’avait été littéralement vidé de ma substance vitale là il exagérait ..enfin j’espère) et bla et bla…
J’en reviens pas, le vampire c’est lui pas moi…NON ?!?
Parce que MOI j’aime tout le monde je suis juste une petite bonne femme de 45 kilos (et oui…et bien proportionnée avec ça…..Oups, je pouffe)je ferai pas de mal à une mouche sauf si elle me pique (parce qu’il faut pas déconner non plus) je me sens pas bien pas bien et plus mal encore parce que je trouve la situation complètement loufoque.
Et je décide de lui téléphoner et là je lui dis ce que je pense, et tout d’un coup je me met à parler comme un automate de son patrimoine génétique, j’étale toutes les maladies et accidents qu’il a déjà eu, lui dit qu’il a du diabète (vous vous souvenez de l’alerte au sucre) que sa mère en est morte il y a trois ans de ça et qu’il a mal au genoux gauche et au pied aussi et qu’il a de la tention artérielle, qu’il doit se mettre au régime …..j’en suis (et oui de nouveau sur le ..vous savez quoi)
Je ne me contrôle plus, il ne peux pas en placer une, je raccroche de toute façon et me met à chialer ne sachant pas trop pourquoi.
Sans doute parce que la vie est trop injuste…..
Toujours malade au bout de deux jours , je décide de demander de l’aide à un de mes ami magnétiseur, il viendra le soir même.
C’est un type en qui j’ai confiance, il arrive donc, me regarde et s’installe.
-Je prendrai bien l’apéro moi.
-ça va pas non, après le soin …t’as pas vue je vais très mal…
-Si si je vois , mais ça va aller vite….
Alors là (non pas cette fois) les bras m’en tombent.
Je lui raconte mon aventure et en pleine révolte je lui dis :
-tu te rends compte qu’il m’a envoyé deux mail dans lesquelles il me traite de VAMPIRE ….moi……
et là il se met à rire comme un bossu (jamais compris cette expression…)et me dit mais oui pour le coup tu l’a bien bouffé…..
en fait de soin j’avais l’impression qu’il se réchauffait les mains au dessus d’un feu de joie, et il n’arrêtait pas de dire ;
des soins comme ça j’en veux tous les jours.
Ensuite on a parlé, ben vrai j’était pas bien dans ma peau, moi vampiriser un mec.
Si ça se trouve il va venir me planter un pieux en plein cœur….ou faire des incantations, m’envoyer une malédiction…(je suis parano je vous le rappel) je suis tellement désolée..j’ai pas fait exprès je le jure, croix de bois croix de fer si je mens je vais en ……OUPS (faut pas rigoler avec tout….hein).
Mon ami m’a dit :
- Lorsqu’on voit le résultat de cette installation, le truc là , le Zome, si tu es allée testé son effet c’est certainement parce que tu dois en construit un ..tu es tellement expansée que tu sort de ta maison, c’est un truc de fou…
- si tu savais le prix que ça coûte, que c’est pas demain que je pourrai me le payer.
-t’as qu’a en construire un.
-tu plaisantes, y’a des tas de calcules, il faut des proportions spéciales , inclure le nombre d’or dedant , y’a une structure charpentée..trop compliquée.
-Oui mais faut pas oublier que si tu as mangé ses maladie tu as aussi mangé ses connaissances dans le domaine, je suis certain que tu peux le faire.
Et c’est ainsi que trois mois plus tard un Zome prenait naissance dans mon jardin.
Un Zome fait uniquement de plaques marines,sans structures .

Ha oui j’oubliais, le lendemain , j’avais un mail du bâtisseur, j’hésitais à lire le message, mais fut soulagée à sa lecture :
Le zig disait en gros cela :
« tu as un pouvoir que tu ne soupçonnes même pas , rencontrons nous , je t’apprendrais à faire des Zomes……je t’embrasse comme embrasse les anges »
j’en étais (et oui encore..) à cette époque je n’ai pas cherché plus à comprendre le sens de ce message , mais j’étais tout de même rassurée, je n’ai plus jamais revu l’homme en question.
Mais ce fut une rencontre mémorable, une fusion énergétique assez PARTICULE….ière.

Voilà fin de l’histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 16:21

C'est ce que j'appellerais une rencontre du 4ème type Laughing .

Il va falloir que je relise car je ne suis pas certain d'avoir tout suivi, et j'ai l'impression que tu n'as pas encore fini de développer quant à ce que cette expérience t'a appris et a bien pu changer en toi.
J'ai peut-être simplement mal lu mais il me semble que nous sommes face à un "fichier non classé", Mme Skully Laughing Laughing
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 16:46

Bonjour ici skuly,
En fait je veux dire c'est que dans le monde des énergies subtiles ...on ne maitrise pas toujours ce que l'on est et ce qui est fait.
Je pensais moi même avoir été victime d'un vampire alors que j'étais aussi un vampire.
même dans la symbolique du vampirisme il y a une fusion.
je suis devenue à la fois virue et anti virus de son disque dur, alors qu'il n'était pas au mieux de sa forme l'homme en question a voulu éttaler son ego en faisant un soin à quelqu'un qui allait très bien. il a ouvert une porte à l'assoiffée de connaissances que j'étais alors, et ce dans une structure hautement énergétique, en plein centre du Zome, le soin dépassa toute espèrance et je devint tellement costaud que je l'écrabouillais comme un moucheron sans en avoir conscience, et je volait ses douleurs, son savoir dans le domaine quantique, du moins ce que j'appel des schémas de connaissances , ses mémoires , et peut être même ces ancêtres....
il a offert sa gorge et c'est fait vidé , de tout ce qu'il y avait , le bon le mauvais, mais en contre partie il est reparti favec un disque dur entièrement scané et même avec un up date des toutes les versions de microsoft.
Ce que je veux dire au travers de cette histoiren c'est qu'on peut se retrouver vampire sans le calculer (parce que tout le monde a les dents pointues) et victime .
Bien sûr il y a des prédateurs mais il y aussi des sous vampires , le procésus (si j'oses dire) est le même.
et oui ma vie a totalement changée, mais la mutation était déjà bien engagée.
j'ai tendance à croire que nous sommes tous des vampires un jour ou l'autre de notre vie.
en plus la structure Zomique est à utiliser avec le plus grand respect car ca peut être un outil de pouvoir.
c'est à peut prêt tout ce que j'avais à dire.
ps :les prédateurs existent je le sais, ils sont reconnaissables à leur tenue ils portent une cape noire avec une doublure rouge.
Plus sérieusement OUi les prédateurs existent....
SKULLY dossier non classé Xfile réf 1636577178816618wwww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 17:03

Oui, le fait que chacun puisse faire preuve de vampirisme à un moment donné a déjà été évoqué et me semble juste.
Une fois encore, c'est l'intention qui fait toute la différence et ce pouvoir dont tu parles démontre les intentions selon s'il est source de convoitise ou d'exploration.

Le pouvoir est la maîtrise et être maître, c'est être maître de soi. Dans d'autres cas, on confond maître et tyran.
Les ondes de forme existent au même titre que les formes d'onde, réciprocité, quand tu nous tiens... Laughing , et il serait intéressant de travailler dessus. Je suppose que ça s'étudie à la manière de la musique (composée de formes d'ondes)...

Et le débat risque de connaître la même expansion que l'Univers selon les scientifiques Laughing
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 17:18

je te le confirme,
Je vois que toi aussi tu te retrouves dans le monde des sons , peut être es tu musicien, moi pas du tout mais je ressent fortement des sons au traverd de mes ressentis.
les physiciens se penchent sur le point zero qui caractérise de Zome et bien d'autres domaines que je ne comprends pas, parce que pas la culture ni la tronche pour, et c'est tant mieux (esprit plus ouvert à l'inconnaissable).
il se passe des choses trés fortes c'est un outil de médittation formidable.
Oui j'avais bien vu que le sujet avait été abordé dans ce sens aussi, c'est pourquoi je me suis décidé à envoyer ma prose.
j'espère qu'elle aura été amusante avant tout , même si sur le coup ça n'a pas été drôle et que ma mauvaise conscience en a éyé un temps chamboulée.
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 17:24

je vous présente mon Zome à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 17:40

Ca semble très minimaliste au premier abord Very Happy
QUARTZ
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Le Vampirisme Energétique   Sam 20 Juin 2009 - 17:47

OUI ça semble,tu aménages l'endroit comme tu veux , mois je ne veux même pas de fenêtres (on vois dans le noir) mais je vais tenter de te trouver une photo extérieure
ça te parleras peut être plus.
juste le temps que je me dépatouille avec le système transfère de photos...
à plus

Le Vampirisme Energétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant