Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 25 Avr 2009 - 1:48

Rappel du premier message :

Le monde des fées, des elfes, des gnomes et des lutins... ça vous évoque quoi ?

:animaux2843:

Dernière édition par Plume le Jeu 16 Juin 2011 - 21:22, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE TITRE TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lunya
Membre

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 17 Juin 2011 - 20:56

Plume a écrit:
study Les fées de Cottingley, le premier hoax contemporain :

http://portedutemps.net/Actualites-insolite/les-fees-de-cottingley-le-1er-hoax-contemporain.html

flower

Coucou tout le monde.

J'ai été troublée par cette histoire parce que la dame en question, jusqu'à sa mort a affirmé que le 5ème cliché était tout de même une vraie photo, reconnaissant le trucage pour les autres. Ce qui en est dit sur le net est que vu les techniques de l'époque, il n'aurait pas été possible de "fabriquer" celle-ci.

Qu'en pensez vous? Moi elle me plaît, j'adore les fées, j'en ai vu en méditation comme si c'était mes anges gardiens et j'en ai tapissé les murs de ma fille. Quelle poésie elles représentent...

[img][/img]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 17 Juin 2011 - 23:52

Coucou Lunya

Oui, elle est intéressante cette petite histoire, et perso j'en pense que je crois ce que dit la dame.

flower
Marylo
Membre

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 8:08

Bonjour tout le monde,

Au-delà du fait de savoir si les êtres élémentaires, fée, lutins, gnomes, leprechauns et que sais-je ont une existence scientifique, il y a là une option de vie qui relève de la spiritualité pure : on croit ou on ne croit pas, il s'agit ici de foi.

En l'occurence, est-ce que je crois au merveilleux ? Oui, est-ce que je crois à la magie ? oui. D'ailleurs, la magie existe dans ma vie : trouver ce livre, épuisé, que je cherche depuis longtemps parce que ma ville organise, pour sa fête annuelle, un échange de livres et que je tombe dessus. Le merveilleux au quotidien ? les synchronicités qui émaillent ma vie.

Les élémentaires ? Oui, aperçus souvent du coin de l'oeil juste à l'extrêmité droite ou gauche, là où les choses aperçues sont fuyantes...

et puis notre conception du temps, des univers est tellement étriquée, nous autres humains avons tellement peur de nous contronter à l'autre que l'on a imaginé un univers qui tourne autour de nous. Cela nous rassure je pense. Mais quelle erreur ! Quelle richesse dans un groupe composé de personnalités différentes. Regardez ce forum, qui en est l'image parfaite !

::800770
Marylo
Voir le profil de l'utilisateur http://eclaircreative.canalblog.com
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 9:13

Plume a écrit:

il ne faut pas oublier les djins , eux sont des esprits mercenaires , craint par de nombreuses personnes , mais si vous avez la chance d'en avoir un a votre service et pour peu que vous le traitiez bien , sera pour vous d'une aide sans faille .
les lutins et bien , j'ai déjà il me semble écrit plusieurs fois cette histoire vraie , j'étais avec mes parents a la lisière du bois de st babel et pendant que mes parents s'étaient éloigner pour marquer des arbres pour l'abattage , j'ai vue une dizaine de tout petites gens (pas plus de dix centimètres) j'étais cloué sur place de stupeur et de ravissement en même temps , par contre dés qu'ils m'ont aperçu ils ont disparus d'une façon quasi "magique" ils ont plongés sous la terre en une fraction de seconde , je suis resté pétrifié sur place et quand j'ai dit ce que j'avais vue , ce fut un grand éclat de rire et des moqueries ..voila pourtant j'avais a cette époque treize ans et je savais bien ce que j'avais vue et depuis plus rien ...grrr .par contre les djinns ..mais là cette une autre histoire ..
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 12:52

Oui, Sandra , ton temoignage concorde parfaitement avec ceux que je connais.

Les lutins se situent sur un plan tres subtil, il ne suffit pas de percevoir l astral pour les voir.
C est une explication donnee par un maitre chamane a un de mes freres spirituels iranien que j ai connu en inde et qui a vu des lutins apres avoir passe une nuit en foret, sous les conseils du chamane. Au petit matin, le chamane etait tres etonne que mon ami ait vu des lutins, en lui expliquant que c etait tres rare.
L ami lui a explique tout son long parcours, fait de pratiques spirituelles assidues, de rencontres avec plusieurs maitres hindou, soufi et bouddhiste, depuis 30 ans, et la, le chamane a compris de suite, en concluant avec un sourire : "si vous n aviez pas eu ce parcours, vous n auriez pas vu ces lutins, tres probablement."
Mon ami m a explique qu un des lutins, au lieu de filer en terre, lui a bondi dessus et est rentre dans son chakra du coeur,provoquant un etat de felicite et d amour considerable, plus grand que la vision des lutins !

Je connais aussi une histoire sur Amma rapportant la presence de lutins, en France.
Dans les annees 90 , Amma venait a Etampes, dans l essonne.
En rentrant un soir apres le programme, en voiture, il y avait une grande foret et elle fit des reflexions :
"il y a vraiment beaucoup de lutins ici, vous voyez ? C est curieux parce qu ils fuient plutot la presence des hommes... Cette foret ne doit pas etre tres frequentee, c est pour ca..."

Les demons se trouvent sur un plan astral beaucoup plus grossier, j ai eu affaire a eux plusieurs fois, brrr ca tue pas le bonhomme mais c est un choc desagreable au possible...
J avais voulu faire le malin mais n est pas chamane qui veut, chacun sa place....

Bonne journee

I love you
Marylo
Membre

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 12:57

Greenman,

Je ne suis pas loin d'Etampes et j'ai un bois au pied de mon immeuble, c'est sans doute parce qu'il est truffé de petits esprits invisibles que j'aime tant y traîner Very Happy

En fait, ne pas les voir ne me dérange pas, savoir qu'il existe d'autres plans de réalité et d'autres êtres me plaît.

::800770
Marylo
L'initié
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Les fées,les elfes,les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 13:05

Bonjour a tous
Sandra que veut tu dire par les( djins mercenaire ) et de bien les traiter peut tu développer merci celà m'interesse .
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 13:23

Bonjour Marylo I love you

Ah oui tu es dans l essonne, c est vrai ! J adore ce departement, j y ai des souvenirs inimaginables. J y ai dormi dehors aussi, sans voir de lutins, mais en ayant eu des experiences spirituelles de grand bonheur...

Alors si je me souviens bien, car ca date de 1992, Amma rentrait du gymnase michel poirier a Etampes, vers Dourdan, ou elle logeait. Donc ce doit etre la foret de Dourdan, logiquement, s il n y a pas eu de detour...
Mais de toute facon, il doit y avoir des esprits elementaires partout ou il n y a pas trop de vibrations humaines...
I love you
Marylo
Membre

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 13:43

Eh bien c'est râpé pour mon coin... Very Happy

Les "bonnes" vibrations humaines ne sont pas légion !!! Encore que, avec mes amies perleuses, vu le nombre d'éclats de rire à la minute, on doit bien nettoyer l'atmosphère des mauvaises ondes ambiantes :ange10)

Par contre, c'est vrai que j'ai l'impression que les arbres sont moins endormis qu'ailleurs. Mais peut-être parce que j'y suis plus sensible ?

Il faut dire qu'il y a beaucoup de bâtiments, beaucoup d'agressivité et de méfiance. Quelle tristesse que ce monde qui ne veut pas s'ouvrir à la plénitude et au bonheur de vivre avec ses frères et soeurs au lieu de vivre contre eux !

Je te souhaite un doux et vert week-end ma mascotte préférée :sourire)

:bisous)
Marylo
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 17:32

Oui, chère Marylo, tout dépend des vibrations que l'on dégage.

le problème avec la foule humaine, c'est qu'il y a forcément une partie de vibrations dures...
mais s'il n'y a pas trop de monde, ca va...

je te remercie de ta gentilesse, moi aussi je te souhaite un excellent week end, accompagné d'un gros bisou. ::800770
nualex
Membre

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 18:23

@Marylo a écrit:
savoir qu'il existe d'autres plans de réalité et d'autres êtres me plaît.

Cela a avoir avec ce que les tibétains nomme : la vision karmique. C'est un peut long à expliquer (en fait j'ai pas le courage de résumer) mais cela signifie véritablement qu'il y a une multitude de dimensions parallèles.

Dernière édition par Plume le Sam 18 Juin 2011 - 18:26, édité 1 fois (Raison : RAJOUT PSEUDO DANS CITATION)
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 18:34

@L'initié a écrit:
Bonjour a tous
Sandra que veut tu dire par les( djins mercenaire ) et de bien les traiter peut tu développer merci celà m'interesse .

disons qu'un djinn est un esprit qui s'attache a une famille , a un clan , un village et par exemple dans les pays du maghreb tu hérites du djinn familiale et c'est même écrit sur les actes notariés.pour qu'un djinn entre a ton service il existe plusieurs rituels , par contre le jour ou il t'ai attribué il ne faut pas oublier de le nourrir , vin miel et autres suivant ses goûts ...s'il est satisfait il te sera dévoué et fidèle et bien plus efficace qu'une alarme pour garder ton logis ou bien faire un tas de choses qu'il te serai impossible de faire toi même ...les djinns aiment aussi les cadeaux , comme les perles de rocailles .voila c'est tout un monde et pour peu que nous leur soyons sympathiques ils sont tout amour .
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 19:06

http://www.archipress.org/batin/gaid/djinn.htm

pour toi l'initié , si les djinns t'intéresse c'est dans ce lien ...
L'initié
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Les fées,les elfes,les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 22:28

Merci sandra :jap:
chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 22:34

[quote="sandra22"][quote="Plume"]

Je n'ai jamais vu de lutin, par contre il m'est arrivé une histoire assez bizarre avec un djinn
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 22:37

Il faut raconter cher ami, tu nous a mis en appetit Laughing

hello !

chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 23:30

@Greenman a écrit:
Il faut raconter cher ami, tu nous a mis en appetit Laughing

Bien, j'ai travaillé longtemps comme gardien de nuit, durant mes études, pour payer les frais et vivre. Fort de cette expérience une de mes profs m'a proposé de garder sa maison durant les vacances moyennant logis, et dédommagement. La première année que j'ai surveillé cette maison il ne s'est rien passé. La deuxième année la prof ne m'a pas demandé de la garder. La troisième année, j'avais une copine, mais la prof m'a proposé de venir avec elle garder la maison, car elle avait confiance. Je suis donc venu avec ma copine. La prof nous avait préparé une chambre, on avait de quoi dans le frigo, bref un rêve de vacance pour qui n'a pas d'argent.
Toutefois, dès la première nuit, une ambiance curieuse s'est installée. Bruits de pas sur les parquets, objets qui se déplacent d'une pièce à l'autre sans explication, volets qui claquaient alors qu'il n'y avait pas de vent, etc. Ma copine n'a pas dormi de la nuit, moi non plus. Le lendemain, elle m'annonçait qu'elle ne resterait pas une minute de plus dans la maison et elle est partie ! A partir de là toutes les nuits pendant 15 jours, il m'a fait une vie d'enfer ! J'ai même fini par penser que quelqu'un avait les clefs et qu'il me faisait des blagues. Alors je suis allé à la cave te là j'ai trouvé une hachette pour couper le bois et je l'ai mise près de mon lit. La nuit même, vers 3 h, retenti comme un coup de poing sur la porte - s'était déjà arrivé certaines nuits -. Là, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris la hache, ouvert la porte et j'ai crié dans me couloir - où bien sûr je ne voyais personne - "Je ne sais pas ce que tu me veux, mais j'ai donné ma parole que je garderais cette maison, alors qui que tu sois, quoi que tu sois, montre toi et battons-nous, mais je ne renierais pas ma parole ! J'étais un peu furax, je dois l'avouer. Là, la "chose", que je ne voyais toujours pas, a semblé s'éloigner. Je me suis recouché. A partir de ce moment,je n'entendis plus de bruit, plus de portes qui se fermaient toutes seule, de volets qui claquaient.
Il faut ici que je précise que cette maison avait été cambriolée l'année précédente - celle durant laquelle je ne l'avait pas gardé. Hors, chose curieuse, la porte d'entrée avait été forcée ainsi qu'une fenêtre donnant sur l'arrière, mais rien, n'avait été volé dans la maison, tout au plus, la police avait-elle trouvé un cadre décroché du mur et écraé au sol. Mais nul trace de vol, alors que l'alarme ne s'était pas déclenché.
Hors, une nuit, j'ai entendu comme un craquement métallique sur le volet en acier qui se trouvait à l'arrière de la maison. Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir ma porte pour y aller. J'ai entendu laporte de la chambre d'à côté s'ouvrir avec fracas, des pas très rapide mais lourds dans le couloir et un grand "boom", comme quelqu'un qui aurait donné un grand coup de poing sur le volet métallique.
en arrivant dans la pièce où se trouvait ce volet, plus rien, par contre la fenêtre était ouverte et le volet semblait avoir comme été soulevé un peu par quelque chose. Il y avait du "jeu" ensuite pour le fermer.
J'ai compris que le truc qui était dans la maison avait agit ! J'ai donc vérifié que le volet fermait encore, j'ai tout refermé et je suis allé dormir. C'est le lendemain soir que je l'ai vu. J'étais assis sur le trône, la porte des wc ouverte vu que j'étais seul et la lumière était éteinte, seule la lumière provenant de la rue éclairait le WC et le couloir. Et là, tranquille, j'ai vu un homme, translucide puisque j'ai vu la commode et le miroir qui étaient en face à travers. Il était bleu translucide et luminescent, 1m 95, barraqué comme un athlète de compétition, rasé mais avec une couette sur le sommet de la tête, habillé comme un guerrier antique. sandale, pagne, épaulière et plaques métalliques devant et derrière. Et il est passé comme ça tranquille, en se dirigeant vers la chambre du fond ! La pétoche de ma vie j'ai eu - là j'ai compris qu'il aurait facilement gagné si on avait joué à street fighter - à ce moment là !
Depuis, je l'ai ressenti parfois, une fois il m'a même sauvé la vie, c'est après, bien après , qu'un ami musulman m'a expliqué
que s'était un djiin bleu et que j'avais de la chance d'être encore en vie parce qu'ils pouvaient être méchants et tuer parfois ! Et pourquoi le robinet s'était ouvert tout seul aussi ! mais c'était plus tard et je fatigue, ça te suffit comme précision Greenman ?

Dernière édition par Plume le Dim 19 Juin 2011 - 0:41, édité 1 fois (Raison : Correction citation)
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 18 Juin 2011 - 23:49

Oui ca me suffit, superbe ! J ai bien aime, merci a toi, je crois que ca plaira aussi aux lecteurs du fil.I love you

Je ne voyais pas ca comme ca, c est surprenant.... Very Happy
Interessant.

Bonne nuit

hello !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Dim 19 Juin 2011 - 0:51

Merci Chaman Tigre Blanc, c'est très intéressant.
Et ensuite, tu en as parlé à ta prof ?
Le robinet qui s'était ouvert tout seul, ça m'intéresse aussi.

flower
chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Dim 19 Juin 2011 - 12:11

Plume a écrit:

Merci Chaman Tigre Blanc, c'est très intéressant.
Et ensuite, tu en as parlé à ta prof ?
Le robinet qui s'était ouvert tout seul, ça m'intéresse aussi.

J'étais fatigué alors je n'ai pas terminé mon récit.
En fait, lorsque je suis parti de cette maison, je n'ai rien dit pour ne pas passer pour fou. Cependant, les circonstances m'ont rappelé que l'on n'échappe pas à ce genre de chose facilement !
L'on vivais à l'époque dans un appartement, au sein d'une grande maison où d'autres occupants habitaient. Hors quinze jours après mon retour, un soir, mon ami et voisin "F" vint frapper à notre porte. Il était blanc et livide. Il demanda à me parler et me dis : " tu ne devineras jamais ce que je viens de voir". Sachant qu'il dormait mal depuis plusieurs jours, je lui demandais : " t'aurais pas vu un grand balèze, bleu transparent, qui ressemble à guerrier égyptien ?". Là il a viré au "vert" et il m'a dit " comment tu sais ?". Et donc j'ai raconté ce qui m'était arrivé et je l'ai rassuré sur les intentions du guerrier en question !
Je n'ai pas ignoré longtemps ce que c'était, car je m'étais fait un ami musulman, pratiquant, suivant sa foi, qui en savait long sur les Djiins. C'est lui, qui au cours d'une discussion m'a appris ce que c'était.
Quand au robinet qui s'est ouverts, c'est arrivé quelque mois plus tard. Nous avions déménagé dans la même maison mais dans un appartement plus grand. Et nous fêtions ça avec nos voisins. "F", à un moment donné à voulu raconter ce qu'il avait vu. Bien entendu, hilarité de certains convives et l'une des invités qui se met à dire tout haut : "Et bien il n'a qu'à venir boire un coup avec nous !". C'était le truc à pas dire, d'autant que depuis, je sais qu'il suit les préceptes de l'islam, donc pas d'alcool !
Je me rappellerais toujours ce qui est arrivé. Elle était assise près de la fenêtre, comme la journée avait été très chaude et qu'il y avait un vent violent, les fenêtres étaient ouvertes et les persiennes fermées - et c'est à noter, bloquées par des tirettes qui rentraient dans des trous creusés dans les montants en pierre. La convive avait à peine terminée de s’esclaffer sur son bon mot, que les deux volets se sont débloqués tout seul et qu'ils sont allés se fracasser avec force sur les murs extérieurs. Le vent est alors rentré avec force dans la pièce, résultat : panique générale, la convive a viré au "vert", comme mon pote avant. Et là j'ai tout simplement dit : "Et bien tu vois quand tu l'appelles, il vient !". J'ai du alors raconter ma petite histoire de nouveau.
Quelques jours plus tard, j'étais dans la même pièce, avec ma compagne qui remplissait la machine à laver. Je me lavais les mains, et, après avoir refermé les robinets je contourne la table et je m'assoie de l'autre côté de l'évier, face à lui. Ma compagne était à ma droite, à deux mètres environ de l'évier, devant la machine à laver ; et moi, derrière la table à plus de quatre mètres. A ce moment, j'ai vu les deux robinets de l'évier se tourner, doucement d'abord, puis d'un seul coup bref et l'eau a giclé avec force dans l'évier. Dans tous les cas, ni ma compagne, ni moi n'étions assez près de l'évier pour avoir pu actionner les robinets ! J'ai compris qu'il se rappelait à notre bon souvenir ! Il nous en a fait d'autres, dans le même genre, du style je porte le trousseau de clef de la cuisine à la chambre et de la chambre au salon ! Pratique quand on veut fermer la porte, ou sortir faire des courses urgentes. Je pense qu'il était facétieux, mais pas méchant, il nous observait en train de chercher, ça l'amusait je pense. Mais même ces jeux se sont atténués et il s'est calmé quand je lui ait dit une fois : "tu veux que je cherche, et bien je ne chercherais pas, j'ai mon double dans la poche !". Mais il en a fait d'autres !

flower

Dernière édition par Plume le Dim 19 Juin 2011 - 18:53, édité 1 fois (Raison : Correction citation)
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Dim 19 Juin 2011 - 12:47

Genial chaman !
Et tu as toujours ce Djinn dans ton environnement ?

invité20111210
Membre

Féminin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Dim 19 Juin 2011 - 13:07

je n'ai pas lue tous les temoignages.. Juste une question, vos chaussettes depareillés, meme losque vous vivez seuls, ou vos petites choses en tissue, ca vous intrigue pas? Les objets qui disparessent et réaparesse dans des endroit different non plus? Quand vous vous promenez dans un champs et vous entendez des chouchotements non plus? Shocked
chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Dim 19 Juin 2011 - 13:51

[quote="etoile filante"]
Chère étoile filante, bonjours parmi nous,
pour ce qui est de ce qui m'intrigue, il m"en faudrait beaucoup plus, mais il faut avouer que ce qui m'intrigue et me dérange bin plus, c'est l'illogisme humain et son aveuglement volontaire, dès que ses petites habitudes sont bouleversés...
chaman tigre blanc
Membre

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Dim 19 Juin 2011 - 14:04

@Greenman a écrit:

Genial chaman !
Et tu as toujours ce Djinn dans ton environnement ?

Seulement quand je suis en danger...
Mais il en a fait d'autres. Un jour que par ma surdité à l'oreille gauche et par mon inadvertance, j'ai mis ma vie en danger, il a agit.
Je traversais une rue, longée à gauche d'un croisement, comme je n'ai pas tourné la tête et que je suis sourd du côté gauche, je n'a ni vu, ni entendu la voiture qui arrivait. Je m'engageais sur la chaussée, quand une main imposante m'a attrapé par l'épaule gauche et m'a tiré en arière. Heureusement car la voiture m'est passé à guère plus de trente centimètres devant moi, là où j'allais poser le pied. Je me suis alors retourné pour remercier la personne qui avait fait cela, mais rien, il n'y avait personne à moins de 300m derrière moi !
J'ai compris que c'était lui, faisant 1m 85, pour poser une main sur mon épaule et me tirer avec force, il faut être costaud ! D'autant que je revenais des courses et que je portais deux gros sacs remplis de victuailles !
Il a peut-être eu peur de voir le frigo vide !

lol!

Oui je sais, mon djiin, c'est un marrant, à condition de ne pas le voir de visu !

Dernière édition par Plume le Dim 19 Juin 2011 - 18:58, édité 1 fois (Raison : Correction citation)
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Dim 19 Juin 2011 - 14:48

Lol j aime bien ton humour... Et le sien... Laughing

Je suis un peu... Embetant avec mes questions, mais je ne comprend pas pourquoi ce djinn est en relation avec toi ? Ca date d une vie anterieure ou tu etais musulman ou quoi ? Que te dit ton ami la dessus ?
Si ce n est pas indiscret....hein..

Et que des esprits protecteurs aient subtilement un role dans nos vies, d accord, mais le tien est tres puissant, il intervient physiquement , c est Rambo , lol !
Jamais vu ca... Je ne connais pas ce phenomene du tout...

Merci du partage !

hello !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant