Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 25 Avr 2009 - 1:48

Rappel du premier message :

Le monde des fées, des elfes, des gnomes et des lutins... ça vous évoque quoi ?

:animaux2843:

Dernière édition par Plume le Jeu 16 Juin 2011 - 21:22, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE TITRE TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 30 Avr 2009 - 18:44

Bon, pour en revenir au sujet DES FÉES, Assunta avait posté dans le sujet "louis rossignol, l'homme qui a vu des fées !" quelques éléments qu'on trouve ici :

http://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-f11/louis-rossignol-lhomme-qui-a-vu-des-fees-t1547.htm

anga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 1 Mai 2009 - 10:12

study study study

:sourire)
AXEZ
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 1 Mai 2009 - 18:07

Un amis qui pratique le silat, un art de combat indonesien a ramené une fée de la bas.

Il ne la montre a personne en signe de respect, mais comme je l'ai acceuilli deux semaine durant, il a du proceder a la purification de ses artefact (oui il en a ramené plusieurs de type diferent, la plupart étant des pierres très ancienne)
Donc j'y ai assisté, il me l'a montré mais je n'ai pas voulu la prendre dans mes mains car ce n'est pas un jouet et il y a beaucoup de puissance en elle.
Cependant je le remercie emplement de me l'avoir montré.

La fée en question est un être pas plus grande qu'un doigt, elle a la peau legerement translucide qui laisse aparaitre les os et la chair, elle est en position les bras croisés alongée, des cheveux très longs et des ongles très long.
Ses cheveux et ses ongles continuent a pousser.

Le maître qui lui a confié lui a dit qu'elle vivent dans les rochers, le plus etonnant c'est qu'elle n'est pas morte, elle hiberne.

Mon amis la nourri avc des huiles naturelles qu'il a ramené d'indonesie.

J'aimerai vous la montrer, mais c'est evident que la prendre e photo n'est pas permis donc je vous montre a quoi ça ressemble quand elle n'est plus en vie:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/strange+cr%C3%A9atures/video/x49j3o_tiny-humanoid-creature_people

amour a tous.
wohpé
Membre

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 1 Mai 2009 - 21:12

Wouah!! C'est vraiment une fée ?! Les mots m'en tombent... :ange10)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 1 Mai 2009 - 22:42

@AXEZ a écrit:
Un amis qui pratique le silat, un art de combat indonesien a ramené une fée de la bas.

Il ne la montre a personne en signe de respect, mais comme je l'ai acceuilli deux semaine durant, il a du proceder a la purification de ses artefact (oui il en a ramené plusieurs de type diferent, la plupart étant des pierres très ancienne)
Donc j'y ai assisté, il me l'a montré mais je n'ai pas voulu la prendre dans mes mains car ce n'est pas un jouet et il y a beaucoup de puissance en elle.
Cependant je le remercie emplement de me l'avoir montré.

La fée en question est un être pas plus grande qu'un doigt, elle a la peau legerement translucide qui laisse aparaitre les os et la chair, elle est en position les bras croisés alongée, des cheveux très longs et des ongles très long.
Ses cheveux et ses ongles continuent a pousser.

Le maître qui lui a confié lui a dit qu'elle vivent dans les rochers, le plus etonnant c'est qu'elle n'est pas morte, elle hiberne.

Mon amis la nourri avc des huiles naturelles qu'il a ramené d'indonesie.

J'aimerai vous la montrer, mais c'est evident que la prendre e photo n'est pas permis donc je vous montre a quoi ça ressemble quand elle n'est plus en vie:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/strange+cr%C3%A9atures/video/x49j3o_tiny-humanoid-creature_people

amour a tous.

Bonsoir

Ça pourrait ressembler à quelques-unes de ces photos ?

http://magiedubouddha.com/p_thai-sirene1.php

:smiley34) :animaux2843:
AXEZ
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 1 Mai 2009 - 22:58

C'est tout aussi etrange, mais je n'ai pas trouvé son equivalent dans la serie de photo c'est plus un bipède petit dont j'ai mentionné la taille ses cheveux son intacte comme ses ongles, ses yeux sont fermés et il est en parfait état de conservation.
On peu distinguer toute son anatomie a travers sa peau, il a aussi des poils au niveau du pubis.

a part ça pour anonyme je lui pardonne, j'espere que s'il a lu mon texte il reviendra partager son experience qui l'a amené ici.

Merci plume pour les photos et le site je ne les avais jamais vu, impressionant, très impressionant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 1 Mai 2009 - 23:13

Ah oui mais le spécimen que toi tu as vu Axez, il est "vivant"... tandis que ceux du site, ben...

Tiens, tu veux vraiment être impressionné par ce qu'on peut trouver d'étrange parfois ?

http://magiedubouddha.com/p_thai-noire.php

Bien lire les "recommandations" sur la première page, et je confirme, je connais une histoire (dans mon ex-belle-famille) où il est question d'un khuman thong.
affraid pale

:matoulune:
AXEZ
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 1 Mai 2009 - 23:23

Peux tu raconter cette histoire mon amis m'a donné l'amulette du troisième oeil, j'aimerai savoir si je ne fait pas de mal en la mettant.

Je possède une pierre de corail usée par l'eau naturellement qui a la forme d'un oeil qu'en penses tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Ven 1 Mai 2009 - 23:38

@AXEZ a écrit:
Peux tu raconter cette histoire mon amis m'a donné l'amulette du troisième oeil, j'aimerai savoir si je ne fait pas de mal en la mettant.

Je possède une pierre de corail usée par l'eau naturellement qui a la forme d'un oeil qu'en penses tu?

Non je ne souhaite pas raconter cette histoire, ça concerne un oncle de mon ex ami, mais le jour où je suis tombée sur ce site, ça faisait déjà quelques années qu'il m'avait raconté cette histoire (je pense que ça s'est passé au Cambogde), et ça correspond bien à ce que le type du site explique...

Personnellement je ne m'intéresse plus à la magie et je ne connais pas trop la magie asiatique.
Pourquoi ton ami t'a donné cette amulette ?
Sais-tu par qui elle a été confectionnée (dans quel état d'esprit) ?

Tu me demandes ce que je pense de ta pierre de corail mais la réponse c'est toi qui l'a, pas moi.
De quelle manière la détiens-tu ? Que ressens-tu lorsqu'elle est dans ta main ?

:animaux2843:
AXEZ
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 2 Mai 2009 - 0:07

elle a été confectionné par l'erosion naturelle, elle aide la perception de l'invisible, elle m'a été donné pour canaliser mon esprit qui va dans tous les sens en même temps, et le fait que je m'interesse a tout ce qui m'enpêche de me concentrer et de realiser une seule chose a la fois.
A part ça elle devient luminescente a la lumière du soleil uniquement, pas a la lumière artificielle.
c"est une pierre blanche avec un iris et un point noir (pupille) qui devient mauve fluorescent dans la nuit.
Il me l'a donnée en cadeau pour l'avoir hebergé et aidé dans sa vie.

Donc tout va bien si j'ai bien compris.
Dommage que tu ne puisse raconter Plume cela dit, je comprend.
A bientot.
Amiemonami
Membre

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 2 Mai 2009 - 0:54

1

Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 10:28, édité 2 fois
AXEZ
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 2 Mai 2009 - 1:37

Oui mea culpa, c'est juste que je n'avais pas vu ça de cette manière mais c'est evident tu a raison mon ami reste a jamais dans mon coeur.
Merci l'Ami.

Amidemonamie.
wohpé
Membre

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 2 Mai 2009 - 11:04

Bon Jour Very Happy

Voici une vidéo sur le mythe et la réalité de Brocéliande
Forêt de magie, forêt de féerie :coeur)

Le reportage sur les khuman thong est vraiment très impressionnant en effet, merci plume.

Belle journée à tous :bisous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 2 Mai 2009 - 12:18

Bonjour

Superbe vidéo Wohpé, que de "frissons" par moments !!
Ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour..., dommage que ce soit si loin...

:bisous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 2 Mai 2009 - 13:16

oui Plume, c'est un superbe endroit , ça vaut le coup d'y aller meme si c'est loin.

J'y allais souvent quand j'habitais dans le 44.
Un jour je pataugeais dans La Mare aux Fées avec mes deux fillettes, des promeneurs passant par là on cru que nous étions les fées (lol).

J'y ai aussi passé des merveilleux moments d'Amour avec un ami du Pays Smile

Que de beaux souvenirs dans cette Foret Magique qui dégage de Superbes Energies

Bisouilles :bisous)
wohpé
Membre

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Sam 2 Mai 2009 - 20:12

Coucou !

Je confirme, Brocéliande c'est extra-ordinaire !

J'y suis allée un certain nombre de fois aussi, et pour raconter aussi une petite anecdote j'ai vécu là bas une ivresse mystique au chouchen tout près de la fontaine de barenton ! lol! Que de merveilleux souvenirs !

sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :lapindos: :lapindos: :lapindos: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Dim 3 Mai 2009 - 0:46

lol une ivresse mystique au chouchen.

J imagine le plan...

Brocéliande a quelques chose de particuliers et les bretons aussi ...

Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 16 Juin 2011 - 12:38

study Les fées de Cottingley, le premier hoax contemporain :

http://portedutemps.net/Actualites-insolite/les-fees-de-cottingley-le-1er-hoax-contemporain.html

flower
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 16 Juin 2011 - 12:59

Oui mais les fees de Cottingley etait un fait plus profond que nos hoax contemporains qui ne veulent rien dire et qui sont l expression d esprits desoeuvres...

En effet, c est Conan Doyle qui a propage et donne la notoriete a cette histoire des fees de cotingley, pas gratuitement pour jouer, mais pour tirer un signal d alarme relatif au monde moderne tres froid, rationaliste , sans reves, dur et cynique. Un peu comme les "temps modernes" de chaplin ou Charlot denonce egalement avec humour l absurdite d un monde rationaliste et froid.

Bisous et bonne journee !

:BJR004:
Marylo
Membre

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 16 Juin 2011 - 16:02

Ah voilà un monde qui me parle : celui du merveilleux, des mouvements perçus dans le champ périphérique, mais jamais précisément ; des "sensations" ; des cadeaux ; des arbres, pierres, mares qui semblent nous attendre pour nous transmettre un message !

L'écharpe de Mélusine, au petit matin, quand elle a dansé trop tard et a dû se sauver en hâte (ce que me racontait mon papa lorsqu'il y avait de la brume sur les champs)...

Si vous êtes dans le coin de Lyon, Richard Grenéron, photographe, fait une exposition actuellement. Il présente, entre autres, une oeuvre intitulée "les adieux", prise dans le parc de la tête d'or, où l'on voit deux élémentaires ou deux fées : magique ce tableau-photographie !

Quant à Brocéliande : cela a été, avec Carnac, le cadeau que mon âme soeur m'a offert pour nos 25 ans de mariage cette année (avec un peu de retard sur le planning, mais cela n'en a été que plus délicieux) : alors je confirme qu'il s'agit d'un voyage initiatique. Brocéliande ne se laisse trouver que si elle le veut bien et joue avec nous avant de nous laisser découvrir ses merveilles. Je garde de ce voyage une joie qui ne s'évapore pas !

Greenmascotte : je suis d'accord avec ACD et toi et Tolkien : Sans doute aurait-on dû faire preuve de plus de discernement en développant l'industrialisation de ce monde.

En attendant, et pour ne pas qu'elles meurent : je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois...

::800770
Marylo
Voir le profil de l'utilisateur http://eclaircreative.canalblog.com
nualex
Membre

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 16 Juin 2011 - 17:26

Pour ma part, je trouve intolérable les exactions commise dans mon appartement:
les lutins y sont pour quelque chose...
- Mon chargeur de portable disparaît; les lutins
- Ma brosse à dent est couverte de chocolat; encore les lutins
- Il manque une page à mon livre préféré; lutins! lutins! et encore lutins!!!

La sorte est celle-ci que se sont des poulpiquets champêtres acoquiné avec bon nombre de poulpiquets maritimes...
Crotte! zut! hikiti hiketa! regardez ce qu'ils me font écrire ces démons!
Leur chef se nomme Hizenar-le- pouille-pouille, et je vous assure que question lutin, c'est un malin!

Lors d'un premier de l'an très arrosé en Dordogne, une jolie fée a abusé de mon état pour me faire l'amour!!! Je n'ai toujours pas compris ce rêve d'ailleurs... La plupart du temps je ne rêve pas quand je suis dans des états comme ça, et je ne rêve jamais de fées!
Fées! lutins! Ahlala!
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 16 Juin 2011 - 17:52

Humm... On ne te croit pas, mon ami, je dirais plutot que :

Le nu Alex lutine les fees avec sa baguette magique.

Laughing Laughing Laughing

:BJR004:

nualex
Membre

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 16 Juin 2011 - 19:44

Et pourtant... Wink
Greenman
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 16 Juin 2011 - 19:52

Je plaisantais, amigo... Very Happy

wohpé
Membre

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Jeu 16 Juin 2011 - 20:23

@Marylo a écrit:
Brocéliande ne se laisse trouver que si elle le veut bien et joue avec nous avant de nous laisser découvrir ses merveilles.
::800770
Marylo

Smiley (16).gif

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant