Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins

Aller en bas 
+16
samuelH
oxley
jose
ambroise
chaman tigre blanc
L'initié
sandra22
lunya
nualex
Marylo
AXEZ
Adrien
La Louve
Méhen
Apsaagni
Amiemonami
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:48

Rappel du premier message :

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Kf8jyc10

Le monde des fées, des elfes, des gnomes et des lutins... ça vous évoque quoi ?


:animaux2843:


Dernière édition par Plume le Jeu 16 Juin 2011 - 21:22, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE TITRE TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:04

Merci pour tes partages, Chaman Tigre Blanc.
Moi aussi (sans vouloir être indiscrète non plus) je ne comprends pas pourquoi ce Djinn était attaché à toi... j'avais cru comprendre qu'il gardait la maison de ta prof au départ.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:30

c'est fou la description me fait pensée a un troll? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:50

Oui, c est vrai, les trolls nordiques sont parfois grands et bourrus. Very Happy
Chaque civilisation donne un nom different mais peut etre s agit il de la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:00

Plume a écrit:
Merci pour tes partages, Chaman Tigre Blanc.
Moi aussi (sans vouloir être indiscrète non plus) je ne comprends pas pourquoi ce Djinn était attaché à toi... j'avais cru comprendre qu'il gardait la maison de ta prof au départ.

Là, très sincèrement Plume, je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai quitté cette maison, il m'a suivi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:03

Greenman a écrit:
Oui, c est vrai, les trolls nordiques sont parfois grands et bourrus. Very Happy
Chaque civilisation donne un nom different mais peut etre s agit il de la meme chose ?

c'est que je penser

:171878[1]

En tout ca j'aurai fait ca moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:34

malheureusement chez moi, ces êtres n'y sont pas , en tous cas pas encore, car aucun phénomène n'a été recensé sachant que l’île de la réunion ne fait que 2512 km2 environ et plus de 50 % de la végétation recouvre celle-ci. Nous avons que 300ans d'histoire derrière nous a peu prés. Et comme la formation de l'ile est toujours en train de ce faire je pense que ses être viendront quand cela sera terminer. Nous avons des folklores aussi mais il sont d'origine humaine et les histoire de nos grands parent diffère des votres. Quand nos grand parent nous raconter des histoire, il n'y avait pas de troll pas de fée et de lutin. C'est toujours le cas d'ailleurs. Pourtant j'habite a 2 pas d'un colline la ou les activités féeriques sont plus abondantes selon vos croyances,,mais rien Sad et comme l’île n'est pas connecté a vos continent ça doit jouer aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:59

Non ca ne joue pas, je ne pense pas. Et il y a inevitablement des esprits elementaires dans les forets dont tu parles, car il y en a partout.

Ce qui se passe, c est que les lutins sont tres difficiles a voir, il est plus facile de sortir de son corps, de faire des voyances sur le futur, de retrouver ses vies anterieures, d entrer en contact avec les morts, de sentir les energies vitales, de voir des demons , que de voir des lutins !
Ils sont sur un plan vibratoire tres subtil, et il faut affiner beaucoup sa conscience pour les percevoir.

Je baigne dans un milieu ou il y a des gens spirituels pointus, j ai beaucoup voyage, et jusqu ici, a part les maitres, je ne connais qu une seule personne a en avoir vu, un frere spirituel.
Et sur le forum, seul Sandra en a vu jusqu ici...
Et pourtant je peux te dire que je suis un solide veinard cote experiences, j ai percu beaucoup de choses mais des lutins : niet !
J ai meme eu la grace divine d entrer en symbiose avec des vegetaux et de vivre ce qu ils ressentent, en live et sans stupefiants du tout. C est extraordinairement agreable comme sentiment de paix, le vent est une caresse inouie pour un vegetal, l etat sans mental est une grace, mais l approche de l homme est terrible, c est une souffrance tres desagreable. J ai vu des energies noires arriver, et j ai mis un temps avant de comprendre que c etait des hommes. Sans amour, nous faisons le meme effet aux vegetaux, que les demons nous font quand nous allons dans l astral, ou presque. En tout cas c est comparable, meme de loin.
Et tu vois, meme avec une experience pareille, des lutins : niet. 0.
Et Sandra n en a vu qu une fois, d apres son recit, et mon pote aussi.

Si nos continents te paraissent fourmiller de ces histoires, ce n est pas que nous en voyons beaucoup, mais qu avec des milliers d annees d histoire, forcement quelques uns ont vu ces lutins.
Apres, ca reste dans l imaginaire des gens sous forme de contes.

D apres ce que j ai compris, il faut effacer son ego au maximun pour entrer sur ce plan la.
Car on peut faire des progres, voir des choses spirituelles incroyables, mais tant qu il y a trop d ego, des portes restent fermees...

Mais si tu demandes a Dieu, que tu fais des pratiques spirituelles assidues, Il te fera ce cadeau de les voir,
meme si tu as de l ego. C est comme ca que j ai fait, je vais vers Dieu sans rien dire, et Lui connait mes aspirations et mes reves, mieux que moi. Et tout se met en place naturellement...
"very easy" comme nous disait un swami indien... Lol

Et Cf au Christ : "allez vers le royaume des cieux et tout le reste vous sera donne par surcroit"

Bonsoir !



:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:24

Greenman a écrit:

Non ca ne joue pas, je ne pense pas. Et il y a inevitablement des esprits elementaires dans les forets dont tu parles, car il y en a partout.

Je n'ai jamais vu de lutin, mais dans ce que tu dis, il y a une vérité première, c'est que pour que l'on atteigne ces degrés de connections, il faut que l'état de la conscience se modifie. Les ondes cérébrales ne vibrent pas à la même fréquence selon l'état du sujet, ça on le sait en médecine, notamment en neuropsychiatrie. Il y a différents types d'ondes cérébrales, le cerveau émettant plusieurs fréquences (en hertz) à la fois, à des amplitudes différentes, selon l'activité.
LE RYTHME BÊTA (13-30 HERTZ)
Ce rythme correspond à l'activité d'éveil normale du cerveau. Il est associé à une pensée ou une attention active.
LE RYTHME ALPHA (8-13 HERTZ)
L'état de relaxation, la sensation de bien-être et d'attention semblent être en relation avec une dominance de ces fréquences.
LE RYTHME THÊTA (4-7 HERTZ)
Ce rythme apparaît en état de rêve ou de semi-éveil
LE RYTHME DELTA (1/2-4 HERTZ) Il est associé au sommeil profond. Il a cependant été démontré que ce type d'ondes survient également lors d'états paranormaux.

Mais en fait si l'on résume, il s'agit de modification de l'état vibratoire.
C'est ce que tu me décris quand tu parles des de la communication avec les arbres qui m'a titillé, effectivement, quand on "parle" avec un arbre, on se sens apaisé, mais si un humain survient, il y a une perturbation qui se crée et le contact se trouble ou se perd.
Si le fait de percevoir des entités, des anges, des djinns ou tout autre elfe ou lutin, dépend de l'état de la personne mais aussi de ses ondes vibratoires, tout permet de penser qu'il devrait être possible, en modifiant notre taux vibratoire, de voir ces êtres. Non ?
Ou je me suis perdu en route ?

:BJR004:


Dernière édition par Plume le Dim 19 Juin 2011 - 22:28, édité 1 fois (Raison : Correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:33

Chaman Tigre Blanc a écrit:

Si le fait de percevoir des entités, des anges, des djinns ou tout autre elfe ou lutin, dépend de l'état de la personne mais aussi de ses ondes vibratoires, tout permet de penser qu'il devrait être possible, en modifiant notre taux vibratoire, de voir ces êtres. Non ?
Ou je me suis perdu en route ?

Non non, tu t'es pas perdu en route, Chaman Tigre Blanc. Il s'agit bien de "modifier son taux vibratoire" dans le sens d'en augmenter la fréquence.


flower
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:38

OK je comprend comme notre île a eu une formation indépendante des continents actuel je me poser des questions.

j'ai appris je crois que le Groenland en était plein de ces phénomène, et qu'il se manifester a qui le veut. la croyance été forte que tout le monde ne douter plus de leur existence. Même les routes étaint construite en fonction de leur habitat malheur a celui qui construise des routes sur une maison de fée ou de lutin.

J ai vu une émission, destination vérité, il se sont rendu la bas, les camera sont tombé en panne, et il entendais des gens chanter dans la foret prés d'eux , il ont même filmer un être dont il ne savait pas qui s’était et ceux que c’était. Il l'on filmer en infrarouge

pourquoi dans certaine zone il se manifeste comme cela et dans d'autre pas?
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:08

Plume a écrit:

Non non, tu t'es pas perdu en route, Chaman Tigre Blanc. Il s'agit bien de "modifier son taux vibratoire" dans le sens d'en augmenter la fréquence.
Alors, l'ont a raison d'augmenter - ou de diminuer - la fréquence de frappe sur le tambour. Il y a forcément un lien entre la fréquence de frappe et la modification du taux vibratoire, c'est donc bien pour cela que durant une kamlénie le tambour induit une modification de l'état de conscience, lequel provoque la transe, les vision, l'élargissement des prises de conscience.
C'est un phénomène de résonance et de mise en phase.
Je frappais sur mon tambour cet après midi, et une amie, à un moment donné, m'a demandé d'arrêter car elle ne supportait plus le "truc qui passe" - pourtant je frappais légèrement - Sans doute qu'elle n'était pas en phase !
flower lol!


Dernière édition par Plume le Dim 19 Juin 2011 - 23:56, édité 3 fois (Raison : Correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:11

Chamane,

Oui, c est une question de taux vibratoire , mais ce taux, apparemment, il faut qu il soit tres eleve pour percevoir ces realites la...

Ambroise,

Je crois qu il y en a beaucoup dans le nord parce que ces endroits sont depeuples...
Enfin, ce sont des conclusions que je tire de temoignages, n ayant pas percu ces etres moi meme..


flower
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:46

ambroise a écrit:


pourquoi dans certaine zone il se manifeste comme cela et dans d'autre pas ?
Ambroise, je ne sais pas si tu as une maison et/ou un jardin, mais honnêtement, tu aimerais toi, que l'on vienne sans ta permission prendre des pommes dans ton pommier et écraser bêtement les fraises de ton jardin ? lol! Moi, je ferais comme eux : des farces !
Moi je les comprend, ils ont raisons de montrer que le respect est du à tous, même à ceux qui ne sont pas sensé exister simplement parce que l'on ne peut les voir.
Quand à leur domiciliation , peut-être qu'ils préfèrent la fraîcheur les lutins, moi je sais que je n'aimerais pas vivre en plein Sahara ! A bientôt Ambroise !
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:04



en faite les habitant de ce pays les respecte vraiment il leur construit même des petites chaumieres qu'il entrepose au endroit ou il ont vus un.

, merci de vos réponse ça reste quand même un mystère au yeux d'un humain limité a sa vision actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:45


Chaman tigre blanc merci ! :app) Je me suis littéralement régalée avec ton histoire de djinn ! Incroyable et excellent franchement Very Happy


chaman tigre blanc a écrit:
Greenman a écrit:

Non ca ne joue pas, je ne pense pas. Et il y a inevitablement des esprits elementaires dans les forets dont tu parles, car il y en a partout.

Je n'ai jamais vu de lutin, mais dans ce que tu dis, il y a une vérité première, c'est que pour que l'on atteigne ces degrés de connections, il faut que l'état de la conscience se modifie.

Mais en fait si l'on résume, il s'agit de modification de l'état vibratoire.
C'est ce que tu me décris quand tu parles des de la communication avec les arbres qui m'a titillé, effectivement, quand on "parle" avec un arbre, on se sens apaisé, mais si un humain survient, il y a une perturbation qui se crée et le contact se trouble ou se perd.
Si le fait de percevoir des entités, des anges, des djinns ou tout autre elfe ou lutin, dépend de l'état de la personne mais aussi de ses ondes vibratoires, tout permet de penser qu'il devrait être possible, en modifiant notre taux vibratoire, de voir ces êtres. Non ?

:BJR004:


Je souligne parce que je suis d'accord avec vous. D'après tout ce que j'ai pu entendre, voir ou lire à ce sujet c'est l'explication la plus plausible je trouve. Je n'ai jamais vu de lutins ni elfes ni rien, mais je ressens les différentes énergies en forêt, selon les endroits, surtout face aux "portes" où près des vieux arbres. J'ai aussi vécu l'expérience de voir les visages des esprits végétaux, mais en état modifié de conscience, et ça c'est un autre sujet.. Wink


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:14

chaman tigre blanc a écrit:
Plume a écrit:

Merci Chaman Tigre Blanc, c'est très intéressant.
Et ensuite, tu en as parlé à ta prof ?
Le robinet qui s'était ouvert tout seul, ça m'intéresse aussi.

J'étais fatigué alors je n'ai pas terminé mon récit.
En fait, lorsque je suis parti de cette maison, je n'ai rien dit pour ne pas passer pour fou. Cependant, les circonstances m'ont rappelé que l'on n'échappe pas à ce genre de chose facilement !
L'on vivais à l'époque dans un appartement, au sein d'une grande maison où d'autres occupants habitaient. Hors quinze jours après mon retour, un soir, mon ami et voisin "F" vint frapper à notre porte. Il était blanc et livide. Il demanda à me parler et me dis : " tu ne devineras jamais ce que je viens de voir". Sachant qu'il dormait mal depuis plusieurs jours, je lui demandais : " t'aurais pas vu un grand balèze, bleu transparent, qui ressemble à guerrier égyptien ?". Là il a viré au "vert" et il m'a dit " comment tu sais ?". Et donc j'ai raconté ce qui m'était arrivé et je l'ai rassuré sur les intentions du guerrier en question !
Je n'ai pas ignoré longtemps ce que c'était, car je m'étais fait un ami musulman, pratiquant, suivant sa foi, qui en savait long sur les Djiins. C'est lui, qui au cours d'une discussion m'a appris ce que c'était.
Quand au robinet qui s'est ouverts, c'est arrivé quelque mois plus tard. Nous avions déménagé dans la même maison mais dans un appartement plus grand. Et nous fêtions ça avec nos voisins. "F", à un moment donné à voulu raconter ce qu'il avait vu. Bien entendu, hilarité de certains convives et l'une des invités qui se met à dire tout haut : "Et bien il n'a qu'à venir boire un coup avec nous !". C'était le truc à pas dire, d'autant que depuis, je sais qu'il suit les préceptes de l'islam, donc pas d'alcool !
Je me rappellerais toujours ce qui est arrivé. Elle était assise près de la fenêtre, comme la journée avait été très chaude et qu'il y avait un vent violent, les fenêtres étaient ouvertes et les persiennes fermées - et c'est à noter, bloquées par des tirettes qui rentraient dans des trous creusés dans les montants en pierre. La convive avait à peine terminée de s’esclaffer sur son bon mot, que les deux volets se sont débloqués tout seul et qu'ils sont allés se fracasser avec force sur les murs extérieurs. Le vent est alors rentré avec force dans la pièce, résultat : panique générale, la convive a viré au "vert", comme mon pote avant. Et là j'ai tout simplement dit : "Et bien tu vois quand tu l'appelles, il vient !". J'ai du alors raconter ma petite histoire de nouveau.
Quelques jours plus tard, j'étais dans la même pièce, avec ma compagne qui remplissait la machine à laver. Je me lavais les mains, et, après avoir refermé les robinets je contourne la table et je m'assoie de l'autre côté de l'évier, face à lui. Ma compagne était à ma droite, à deux mètres environ de l'évier, devant la machine à laver ; et moi, derrière la table à plus de quatre mètres. A ce moment, j'ai vu les deux robinets de l'évier se tourner, doucement d'abord, puis d'un seul coup bref et l'eau a giclé avec force dans l'évier. Dans tous les cas, ni ma compagne, ni moi n'étions assez près de l'évier pour avoir pu actionner les robinets ! J'ai compris qu'il se rappelait à notre bon souvenir ! Il nous en a fait d'autres, dans le même genre, du style je porte le trousseau de clef de la cuisine à la chambre et de la chambre au salon ! Pratique quand on veut fermer la porte, ou sortir faire des courses urgentes. Je pense qu'il était facétieux, mais pas méchant, il nous observait en train de chercher, ça l'amusait je pense. Mais même ces jeux se sont atténués et il s'est calmé quand je lui ait dit une fois : "tu veux que je cherche, et bien je ne chercherais pas, j'ai mon double dans la poche !". Mais il en a fait d'autres !

flower

ce djinn a du être a ton service dans une autre vie , ils sont très fidèles en principe quand on a la chance d'avoir un djinn il faut bien le traiter et il vous suivras de toute éternité .....a tu demandé en spiritisme comment il s'appelle et comment vous vous êtes connus tigre blanc ? ..
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:58

chaman tigre blanc a écrit:
LE RYTHME ALPHA (8-13 HERTZ)
L'état de relaxation, la sensation de bien-être et d'attention semblent être en relation avec une dominance de ces fréquences.
Mais en fait si l'on résume, il s'agit de modification de l'état vibratoire.

:BJR004:

Oui, ces ondes se lisent avec un électroencéphalogramme...L’effet, un des effets, de la méditation (pour ce qui concerne la voie, la technique du du ''saint-nom'') est de descendre la fréquence de l'activité cérébrale à cette fréquence. Ensuite ce qui se passe est du domaine de la grâce...

Par contre identifier ces fréquences de l'activité au taux vibratoire est peut-être erroné...
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:58

jose a écrit:
chaman tigre blanc a écrit:
LE RYTHME ALPHA (8-13 HERTZ)
L'état de relaxation, la sensation de bien-être et d'attention semblent être en relation avec une dominance de ces fréquences.
Mais en fait si l'on résume, il s'agit de modification de l'état vibratoire.

:BJR004:

Par contre identifier ces fréquences de l'activité au taux vibratoire est peut-être erroné...[/justify][/size][/color]
Oui, j'en conviens, mais la médecine ne dispose pas encore d'instruments capable de détecter certains phénomènes vibratoires, ils en sont au balbutiements pour l'instant. Elle ne dispose que de l'EEG pour tenter de mesurer les effets de ces phénomènes encore bien méconnus. Demeurons donc humbles quand aux conclusions possibles, mais ouvert quand aux possibilités que nous offrirons peut-être de futurs moyens d'enregistrement de l'activité cérébrale. De toute façon, ce qui est motivant, c'est de chercher, pas de trouver. La vie est dans le cheminement, pas dans le but ; du moins me semble t-il. Et pour vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:39

Wohpounette a écrit:

Je n'ai jamais vu de lutins ni elfes ni rien, mais je ressens les différentes énergies en forêt, selon les endroits, surtout face aux "portes" où près des vieux arbres. J'ai aussi vécu l'expérience de voir les visages des esprits végétaux, mais en état modifié de conscience, et ça c'est un autre sujet.. Wink

Tu pourras nous le raconter ? :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:49

Plume a écrit:
Wohpounette a écrit:

Je n'ai jamais vu de lutins ni elfes ni rien, mais je ressens les différentes énergies en forêt, selon les endroits, surtout face aux "portes" où près des vieux arbres. J'ai aussi vécu l'expérience de voir les visages des esprits végétaux, mais en état modifié de conscience, et ça c'est un autre sujet.. Wink

Tu pourras nous le raconter ? :ange10)

Etait-ce en allant ceuillir des champignons ? De ceux qui poussent sur les bouses de vache ?

Alors ça ne compte pas ! quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:17

jose a écrit:
Plume a écrit:
Wohpounette a écrit:

Je n'ai jamais vu de lutins ni elfes ni rien, mais je ressens les différentes énergies en forêt, selon les endroits, surtout face aux "portes" où près des vieux arbres. J'ai aussi vécu l'expérience de voir les visages des esprits végétaux, mais en état modifié de conscience, et ça c'est un autre sujet.. Wink

Tu pourras nous le raconter ? :ange10)

Etait-ce en allant ceuillir des champignons ? De ceux qui poussent sur les bouses de vache ?

Alors ça ne compte pas ! quoique...


lol! José ! C'est pas tout à fait ça ! Wink

C'est une vision vécue sous ayahuasca (le sujet avait été développé à partir de la page 2 de ce topic si cela vous intéresse : https://spiritpartage.forumactif.com/t1720p15-la-drogue?highlight=drogue)

Et pour la petite histoire plumette, et bien pendant que la chamane chantait des icaros (chants sacrés des indiens d'amazonie) j'ai vu de mes yeux vu lol les buissons tout autour du cercle de cérémonie qui dansaient et qui souriaient au rythme des icaros. Visuellement c'était magnifique, des visages éthériques "habitaient" chaque buisson, chaque arbre, avec des petits yeux brillants et souriants, dans un halo de lumière dorée. C'était étincelant comme une nuit étoilée Very Happy. Une expérience d'harmonie et de reliance avec le Vivant en conscience et en vision. C'est difficile à décrire puisque les perceptions ne sont pas les mêmes vous vous en doutez ! drunken lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:31

Wohpé a écrit:

Et pour la petite histoire plumette, et bien pendant que la chamane chantait des icaros (chants sacrés des indiens d'amazonie) j'ai vu de mes yeux vu lol les buissons tout autour du cercle de cérémonie qui dansaient et qui souriaient au rythme des icaros. Visuellement c'était magnifique, des visages éthériques "habitaient" chaque buisson, chaque arbre, avec des petits yeux brillants et souriants, dans un halo de lumière dorée. C'était étincelant comme une nuit étoilée Very Happy. Une harmonie et une reliance avec le Vivant. C'est difficile à décrire puisque les perceptions ne sont pas les mêmes vous vous en doutez ! drunken Laughing

cheers ça me fait plein de frissons ! Merci Wohpounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:42

A noter, par rapport aux sujets du moment, que toutes ces peurs et ces craintes que nous nourrissons et véhiculons sans cesse nous sont montrées clairement lorsque l'on vit un état modifié de conscience. Nous créons ce que nous pensons, ce n'est pas un leurre, c'est la stricte vérité. C'était juste une parenthèse Very Happy

Bonne fin de journée à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:53

wohpé a écrit:

A noter, par rapport aux sujets du moment, que toutes ces peurs et ces craintes que nous nourrissons et véhiculons sans cesse nous sont montrées clairement lorsque l'on vit un état modifié de conscience. Nous créons ce que nous pensons, ce n'est pas un leurre, c'est la stricte vérité. C'était juste une parenthèse Very Happy

Bonne fin de journée à vous ! I love you

Euh... tu dis pas ça par rapport au fait que je dise que ça me fait des frissons lol, parce que ça n'a absolument rien à voir, bien au contraire Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 2:35

Lol non du tout plume, c'était juste une pensée/parenthèse/lien que je faisais ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins   Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées, les elfes, les gnomes et les lutins
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils: oracle des fées
» Les fées près de chez vous ?
» Homme Femme, un vrai conte de fées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit