Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un super magasin de pierres près de Montpellier

Aller en bas 
+5
elo
Bamby
Pongo
ma petite perle
gut
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:12

Il s'appelle: "AU GALET DE LA REINE"
13,rue de république
30220 AIGUES-MORTES
tel/fax:0466537627

IL EST TENU PAR ARLETTE ET HERVE (ce sont des amis)
Arlette est une experte en litho.

Et si on lui expose notre problème autant physique que mental ou spirituel,
elle nous trouve la pierre adéquate.
Elle est douce et compréhensive: une belle rencontre a faire !
Elle est là tout le matin et l'après-midi à partir de 16h.


Dernière édition par Alaka le Mar 4 Déc 2012 - 18:06, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic & ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
ma petite perle
Membre
ma petite perle


Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 44
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : belgique

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:59

dommage qu'ils sont loin de chez moi, je me serais faite un plaisir de leur rendre visite pour discuter sur ce sujet fort intéressant que je ne connaissais pas.. y a t il des contacts en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: des contacts en belgique,un bon livre de litho   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:14

j'en sais rien mais je peu en parler a arlette
de plus il existe un bouquin super qui s'appelle:PROPRIéTé éNERGéTIQUE DES PIERRES ET DES CRISTAUX,je préciserait plus tard,l'auteur et l'editeur du livre
c'est d'ailleurs arlette qui me l'a recommandé,c apparament le meilleur[b]
Revenir en haut Aller en bas
ma petite perle
Membre
ma petite perle


Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 44
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : belgique

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:48

j'ai bien pris note du livre.. peux tu me dire si tu as déjà mis en pratique cette énergie et ce que tu en as déduit..
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: oui j'en porte   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:35

en effet je porte souvent des cristaux,et il me sont d'une grande aide.Chaque pierre a un message a délivrer et chacune a un impact différent sur l'organisme.il faut se rappeler que se sont des etres,au meme titre que les plantes,les humains ou les animaux.ils sont donc vivant avec un conscience,une ENJ ,une aura,une ame.Si tu rentre en meditation avec un cristal,tu peux communiquer avec lui;tu auras des messages sous forme de sensation,intuition,image.Ils peuvent meme t'aider a rentrer en contact avec les hiérarchies supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
ma petite perle
Membre
ma petite perle


Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 44
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : belgique

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:54

que penses tu des quartz et y a t il des couleurs précises pour différentes énergies..?
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Les quartz   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:53

il existe de nombreuses variétés:bleu,doré,au lithium ,au titane,fantome,rose,fumé etc...avec tous des propriétés différentes.

Le quartz est l'amplificateur curatif et énergétique le plus puissant de la planète.les gisements du monde entier absorbent,emmagasinent et régularisent l'énergie.Debloque parfaitement l'energie.Agit sur un plan vibrationnel en accord avec les exigences énergétiques spécifiques de la personne en quete de guerison ou en train d'effectuer un travail spirituel.Purifie et fortifie les organes,de meme que les corps subtiles.Sur le plan mental,favorise la concentration et débloque la mémoire.
Rmq:j'ai pas tout mis,c'est trop long

Texte tiré de " LA BIBLE DES CRISTAUX" de judy HALL ,guy trédaniel éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
ma petite perle
Membre
ma petite perle


Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 44
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : belgique

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:44

bonjour gut.. que penses tu de l'aventurine, du quartz rose, de la citrine et de la tourmaline verte.. conseillerais tu ces pierres pour une personne nerveuse et qui a le plexus noué? merci à toi pour tes conseils..
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: la litho   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:18

Ces pierres sont tres communes et extremement efficaces.

C'est le quartz rose qui fera l'affaire pour denouer le plexus cardiaque,puisque c'est la pierre par excellence du coeur.

Pour te rétablir,je te propose de t'allonger et de mettre sur le plexus solaire(2 doight au dessus du nombril) la citrine pour recharger le corps phisique car si le plexus cardiaque est nouer il est prbable que la cause soit émmotionnelle et cela affaiblit les barrieres immunitaires de l'organisme;et de mettre le quartz rose sur le plexus noué .
tout cela pendant 5 a 10 minutes.

En ce qui concerne les propriétés des pierres que tu as demandé,je pense qu'il serait judicieu de se procurer l'un de ces 3 ouvrages (choisit le a l'intuition).

-PROPRIéTéS éNERGéTIQUES DES PIERRES ET DES CRISTAUX, TOME 1,DE J-M GARNIER,EDITIONS ACV.

-LA BIBLE DES CRISTAUX(voir+ haut).

-LA MEDECINE DES CRISTAUX ( guerison et prise en main personnelle grace a l'energie des cristaux) ,de doreen VIRTUE avec judith LUKOMSKI, edition AdA .

Ce sont mes 3 ouvrages préféré en litho.

N' hesite pas a me faire signe ,si tu te poses des questions en ce qui concerne un soin par les pierres .
Revenir en haut Aller en bas
ma petite perle
Membre
ma petite perle


Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 44
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : belgique

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:45

ok mais tu dis de mettre les deux pierres sur le plexus.. comment faire? je ne peux quand même pas les mettre en même temps, je suppose.. merci de m'avoir répondu.. bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: les plexus   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:47

il existe 2 plexus different:
1 -le plexus cardiaque au niveau du sternum=chakra du coeur
2 -le plexus solaire,2 doights au dessus du nombril=chakra du plexus solaire
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: les livres   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:17

voici la photo des 3 livres de litho
j'apprends a poser des photos sur le forum ,c marrant!

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Dsc01521

et voici les propriétés de l'aventurine,du quartz rose,de la citrine et de la tourmaline verte du livre propriétés énergétiques des pierres et des cristaux .

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Dsc01515

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Dsc01517

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Dsc01518

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Dsc01519

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Dsc01520
Revenir en haut Aller en bas
ma petite perle
Membre
ma petite perle


Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 44
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : belgique

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:17

bonsoir gut.. je viens de voir toutes tes infos... merci d'avoir si bien détaillé ces pierres qui me sont utiles.. peux tu me dire ce qu'est le chakra sacré.. et pourquoi il faut ajouter du kunzite à la citrine.. merci d'être mon guide dans cette spécialité..
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: chakra sacré   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:26

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Dsc01526

voila pour le chakra sacré

De plus,on allie la citrine et la kunzite car ce sont des pierres extremement efficaces contre la dépression.

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Dsc01527

A +
Revenir en haut Aller en bas
ma petite perle
Membre
ma petite perle


Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 44
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : belgique

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:16

c trop cool ce ke tu fais.. j'ai tout enregistré.. je vais aller grande librairie par chez nous pour voir les livres et je vais chercher un magasin pour les pierres afin de me renseigner.. trouves tu qu'un magasin ésotérique en vend de bonnes ou faut il s'en méfier..
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: litho   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:32

Trouve quelqu'un qui en priorité aime les pierres et sera te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Invité
avatar



livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: magasin de pierres   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:18

Bonsoir,
je viens d'arriver dans la région et ma premièe priorité à été de trouver un magasin de pierres et comme tous viens à qui le cherche ! j'ai trouvé, en me promenant, trois boutiques de pierres à St Guillhem le desert !j'y ai trouvé une obsidiènne noire que je cherchais depuis plusieurs mois ! une trés belle labradorite bleue et un cristal taillé ...à moon humble avis, tu devrais y trouver ton bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Invité
avatar



livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: sur pezenas   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:23

salut a tous je suis aussi fan de pierres et litho
pour moi mon petit marché se fait a pezenas il y a trois boutiques dont deux où je me sert souvent
d'ailleurs j'y etais hier (pyrite, amethyste, labradorite, aragonite et un bracelet de quartz fumé)
est ce que les boutiques sur st guilhem sont ouvertes tous les jours??toute l'annee??et les horaires??
j'aurais bien fait un tour dimanche aprem'!!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:09

elo a écrit:
salut a tous je suis aussi fan de pierres et litho
pour moi mon petit marché se fait a pezenas il y a trois boutiques dont deux où je me sert souvent
d'ailleurs j'y etais hier (pyrite, amethyste, labradorite, aragonite et un bracelet de quartz fumé)
est ce que les boutiques sur st guilhem sont ouvertes tous les jours??toute l'annee??et les horaires??
j'aurais bien fait un tour dimanche aprem'!!

Je ne saurais te dire mais un des we Julien et moi, on va y aller faire un tour Very Happy
De plus j'ai bien envie de revoir l'arbre de la place

3 boutiques à Pezenas, lol incroyable, à Montpellier y a pas grand chose à ma connaissance... (j'ai mis les adresses que je connaissais dans le forum)

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
elo
Invité
avatar



livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:51

je suis allée faire un tour a st guilhem dimanche dernier il y a trois boutiques dont une fermer
celle où j'ai fait mes achats (turquoise, amazonite, lepidiolite, rhodochrosite) devait fermer car le gars part au bresil pour un mois (pour ramener de bellles pierres)
donc si j'etais toi j'attendrais un mois sinon tu vas y aller pour rien
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: merci de l'info   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:25

merci de l'info elo (c julien),sinon avec pongo ,on y serait allé pour rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 8
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 64
Ville : herault

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:10

Bonjour.
je voudrais savoir ce que tu penses de l'obsidienne noire ? j'ai eu du mal a la trouver, car à la boutique ou j'allais ( dans le Tarn ) elle ne voulait pas en vendre cause ; trop puissante ! je l'ai achetée à St Guilhem et l'ai " programée " pour m'aider à gagner un procés ; que mes enfants soient placés chez moi. Le même jour j'ai acheté une labradorite bleue ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 8
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 64
Ville : herault

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:11

Bamby a écrit:
Bonjour.
je voudrais savoir ce que tu penses de l'obsidienne noire ? j'ai eu du mal a la trouver, car à la boutique ou j'allais ( dans le Tarn ) elle ne voulait pas en vendre cause ; trop puissante ! je l'ai achetée à St Guilhem et l'ai " programée " pour m'aider à gagner un procés ; que mes enfants soient placés chez moi. Le même jour j'ai acheté une labradorite bleue ...
Merci
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 8
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 64
Ville : herault

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:03

confused Allo ? y as t ' il quelqu'un pour me parler de l'obsidiènne noire et de la labradorite bleue ??? study

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
elo
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 3
Féminin
Scorpion Chien
Age : 41
Ville : herault

livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:31

Bamby a écrit:
confused Allo ? y as t ' il quelqu'un pour me parler de l'obsidiènne noire et de la labradorite bleue ??? study

MERCI I love you

alors pour l'obsidienne noire c'est une pierre assez puissante elle protege elle dissout les blocages emotionnels et releve la verité des choses
pour la labradorite (j'en ai une!! elles sont superbe ces pierres) c'est une pierre qui absorbe la negativité, en fait elle est tres utile lorsqu'on travaille avec bcp de personnes malades ou a pbl (genre medical) elle est aussi efficace pour creer des amities
tu as bcp de site detaillé sur chaque pierre tu pourras certainement trouver plus de renseignements là : http://www.pouvoirdespierres.com/ et là :
http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/index_maladies_pierres_c.htm

voila bonne recherche:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un super magasin de pierres près de Montpellier   livres - Un super magasin de pierres près de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super magasin de pierres près de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
» URGENT MAGASIN DE MINERAUX A MONTPELLIER
» Nouveau à montpellier : Boutique Esoterique, pierres et cristaux
» Formation aux massages de bien-être à Montpellier en octobre 2011 - californien - pierres chaudes - lomi lomi (hawaien)
» Lithothérapie près de Agde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit