Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.

Aller en bas 
+2
Aurora
Breizhan
6 participants
AuteurMessage
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 0:47

Bonsoir à toutes et à tous, je viens vers vous ce soir, car ma chienne Breizhan est  gravement malade. Sad

Elle a 13 ans, je sais que beaucoup d’entre vous diront d’emblée que son heure est peut-être venue, est peut-être que c’est vrai.  Crying or Very sad

Mais hier soir  j’avais demandé un signe et une aide de Dieu pour guérir ma chienne ou du moins me rassurer un peu. Car c’est précisément hier après-midi que j’ai appris de mon vétérinaire que ma chienne est condamnée à court terme s'il ne se passe pas un miracle.

Et cet après-midi il m’a envoyé une dame dans la rue, qui en me demandant son chemin pour trouver le cabinet d’un physiothérapeute m’a fait penser d’un claquement de doigts à l’idée de demander de l’aide pour ma chienne en demandant de grandes prières collectives sur des forums spirituels pour tenter de la guérir.

J’ai su d’instinct que cette dame dans la rue ne m’avait pas été envoyée pour rien, car je n’aurais jamais pensé moi-même  à faire appel à des gens spirituels pour prier et apporter pour ceux qui le souhaiteraient des soins de guérison à distance.

J’étais démunie quant aux solutions à apporter à ma chienne, et très désemparée hier soir, et Dieu m’a entendu et a répondu présent.

Car je crois qu’il aime que les gens s’entraident, et surtout, qu’ils créent eux-mêmes des miracles sans passer par lui.

Car selon lui, nous sommes tous capables des mêmes miracles que lui si nous avons suffisamment la foi.  Smile

Je lisais justement un livre parlant de Dieu ces dernières semaines, et c’est ce que j’y ai lu. …………………………………………………………………………………………………………………

Je vais donc vous exposer l’histoire de ma chienne si vous le voulez bien :

Breizhan est une golden retriever que ma famille et moi avons eue il y a 13 ans. Elle est devenue notre rayon de soleil, et beaucoup d’évènements positifs ont découlés de son adoption.  sunny

La venue même de mon compagnon il y a trois ans pour tout vous dire.  Very Happy

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. D10


En 2014 elle a fait une pancréatite aigüe qui a failli la faire mourir.

Elle était restée 5 jours en soins intensifs, et le 3ème jour, le vétérinaire nous avait appelés à minuit pour nous dire que malheureusement elle risquait de ne pas passer la nuit.  Sad

Nous avons donc été la voir en urgence à trois heures du matin pour essayer de lui remonter le moral, car elle était très faible.

Et bien cela a marché au-delà même de nos espérances ! Nous avons pu rester avec elle une heure à lui parler et lui envoyer de l’amour, et dès le lendemain matin, le vétérinaire nous a dit qu’elle commençait à remanger, et au fil des heures, elle s’est mise à aller mieux.  Smile

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Img_2011

Nous avons donc pu la ramener à la maison le surlendemain. Nous avions réussi à la sauver grâce à notre visite et notre amour.

Mais également grâce au soutien précieux d’une amie qui faisait des soins de Reiki à distance sur notre chienne.

Car grâce à elle, Breizhan avait pu maintenir son état à peu près stable sans chuter complètement.

De cette pancréatite, elle n’a gardé aucune séquelle en plus.  Smile
pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Dsc02510

Puis les années passant, notre chienne a développé il y a 2 ans, une tumeur à l’abdomen extrêmement agressive.

La forme la plus grave qu’il existe parmi les tumeurs, et résistante aux différentes chimiothérapies. Et donc offrant une espérance de vie très courte : 3 mois.

Cela nous a assommé ma famille et moi.  Neutral
………………………………………………………………………….

Puis m’étant initiée aux soins de Reiki depuis peu, j’avais alors focalisé toute mon attention sur Breizhan.

Je n’avais pas imposé mes mains sur elle, mais j’avais utilisé toute ma force de persuasion et de foi en ce que je faisais pour la guérir totalement de son cancer.

J’utilise plutôt mon esprit pour soigner les êtres. J’envoie de l’énergie par la pensée en fait.

J’avais donc focalisé toute mon attention sur Breizhan pendant plus d’une heure, dans la salle d’attente même de l’hôpital où nous étions. Car la situation très grave me poussait à agir vite.

La nouvelle m’avait tellement assommée que je ne pouvais pas attendre le soir pour agir.

Et je peux vous dire que ce n’était pas facile, car il y avait plusieurs chiens qui aboyaient dans la salle ! Un vrai vacarme. monkey

Peu après, les vétérinaires ont tout de même voulu tenter des séances de chimio tout de suite pour tenter de freiner le cancer bien qu’ils restaient pessimistes.

Et finalement, nous avons eu la très agréable surprise de voir qu’au fil des mois Breizhan était toujours là, et qu’elle répondait très bien à ses séances de chimio, sans aucune séquelle physique et sans aucune métastase.  Smile

J’avais effectivement répété dans ma tête que je  voulais que Breizhan ne souffre jamais de ses chimios, car je sais à quel point elles détruisent les corps.

Et donc, au grand étonnement de tous les vétérinaires de l’hôpital Frégis, Breizhan a vécu pendant deux ans en totale rémission. Avec des suivis très réguliers de scanners et d’échographies.
……………………………………………………………..

Mais hier après-midi, nous avons appris une terrible nouvelle : son foie est atteint en plusieurs endroits, et son espérance de vie est aujourd’hui nulle.
Cela est arrivé en l’espace de trois mois seulement. Lors de son dernier scanner, elle n’avait rien.  Neutral

Ce soir elle dort à l’hôpital, car on a dû lui faire retirer la rate qui était prise également (intervention minime qui a pris 10 mn à la chirurgienne et qui ne laissera aucune séquelle).

C’est pourquoi je viens vers vous ce soir, pour demander votre aide. Car je n’ai pas la foi suffisante à moi seule pour agir à nouveau sur notre chienne aujourd'hui.

Puis-je ainsi vous demander s'il-vous-plait une prière collective de soutien et de guérison pour Breizhan ?

J'ai également recontacté mon amie qui s'était occupée d'elle il y a 4 ans, et elle lui prodigue des soins à distance depuis hier soir. Smile

Elle a besoin d’un soutien de cette forme pour espérer pouvoir vivre ne serait-ce que quelques mois encore. Voir pourquoi pas, guérir comme ces deux dernières années.

Ma famille et moi faisons déjà notre travail de deuil et nous préparons tout de même à la laisser partir le moment venu.

Nous sommes bien conscients qu’elle devra vite partir maintenant si tel est son destin.

Mais Breizhan nous a tellement surpris avec ses guérisons miraculeuses de ces quatre dernières années, que je me dit que peut-être avec votre aide à tous, elle pourrait à nouveau étonner les vétérinaires et vivre plus longtemps que ce qu'ils pensent.

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Img-2012


Voilà, je vous remercie à toutes et à tous de m’avoir lue en entier. Et ma famille et moi croisons les doigts.

Je vais également lancer le même appel  sur deux autres forums spirituels sur lesquels je suis inscrite pour augmenter le nombre de personnes généreuses qui voudraient bien apporter leur amour et leur soutien à Breizhan.

A toutes et à tous, je fais un immense baiser avec le cœur, et je vous remercie infiniment de m’avoir lue, et peut-être de partager autour de vous mon appel à l’aide pour réunir encore plus de monde autour de notre Breizhan.

Créons-lui une immense bulle d’amour pour tenter de la guérir, ou du moins de stopper la progression de son cancer. Smile

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Img-2010

Le vétérinaire nous a appelés hier matin pour nous autoriser à venir la voir, pour lui apporter quelque chose à manger qui lui ferait plaisir, car elle refusait de manger, et avec 200 grammes de steack haché, Breizhan a mangé tout de suite.  I love you

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Img-2011

Breizhan et moi.
Ma mère commençait à pleurer en évoquant l'avenir de Breizhan, mais je lui ai dit que pour remonter le moral de Breizhan, il fallait au contraire parler de choses plus positives et de manière neutre.

Et c'est ce que nous avons fait pendant une heure.  Smile

Ma mère et moi revenons la voir cet après-midi pour lui remonter à nouveau le moral. Mon frère malheureusement travaille mais est de tout cœur avec nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 1:38

Je suis d'accord de prier pour Breizhan.

Quand je prie, je demande à Dieu de faire comme Il sait que c'est le mieux pour chacun.
Si Breizhan doit rester parmi nous, elle restera.

Et j'envoie aussi des tonnes de courage à votre famille dans cette épreuve.

Bizous,


:49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 1:43

J'ai perdu ma petite chienne il y a environ quinze jours et j'ai du l'anesthésié pour abréger ses souffrances et quand le vétérinaire m'a dit! c'est terminer j'ai senti une délivrance intérieure car je savais qu'elle ne souffrait plus et qu'elle était libéré et moi aussi, car le véritable Amour est inconditionnel et non conditionné à soi-même. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:25

Merci à vous deux de vos réponses Kelly7 et Aurora. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:34

Je m'associe en prière à vous tous.
Qu'il arrive le meilleur pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:06

Merci Azaël. Smile

Nous avons été voir Breizhan, elle était plus fatiguée qu'hier après-midi.

Le vétérinaire nous a dit que c'est normal à cause de ses médicaments qui l'endorment, et des examens de contrôle qu'ils doivent lui faire.

Ses constantes sont très bonnes, il reste cependant un peu de sang dans son abdomen, qu'ils aimeraient voir s'évacuer d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Je ne fais que passer
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : ..

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:08




kelly 7 a écrit:
J'ai perdu ma petite chienne il y a environ quinze jours et j'ai du l'anesthésié pour abréger ses souffrances et quand le vétérinaire m'a dit! c'est terminer j'ai senti une délivrance intérieure car je savais qu'elle ne souffrait plus et qu'elle était libéré et moi aussi, car le véritable Amour est inconditionnel et non conditionné à soi-même:jap:


:jap: :jap: :jap:

Aimer, c'est aussi laisser libre.

Revenir en haut Aller en bas
Je ne fais que passer
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : ..

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:59

Breizhan, je vais t'expliquer quelque chose:

Tu veux aider ta chienne à guérir, mais tu vibres mal. Tu ne te mets pas sur la bonne fréquence (vibration) pour cela.

Alors, je vais reprendre l'exemple du poste de radio avec ses diverses fréquences.
Si tu règles ton poste de radio sur la fréquence d'Europe 1, peux-tu écouter en même temps le programme qu'émet NRJ ?

Non! C'est impossible et c'est valable pour toutes les fréquences.

Aussi longtemps que tu ne règleras pas ton poste de radio sur la fréquence qu'émet Europe 1, et bien tu ne pourras jamais écouter son programme.

La maladie vibre sur sa propre vibration (fréquence).

La santé vibre dans sur propre vibration (fréquence).

Si tu vibres sur la vibration "maladie", tu ne peux pas en même temps vibrer sur la vibration "santé".

Si tu vibres sur la vibration "santé", tu ne peux pas en même temps vibrer sur la vibration "santé".

C'EST IMPOSSIBLE.

C'est, soit l'une, soit l'autre, mais pas les deux en même temps.

Dans tes commentaires depuis quelques année, tu vibres "maladie" lorsque tu parles ou que tu penses de ta chienne. Ta chienne ne peut pas guérir, car tu ne te "règles" pas sur la bonne vibration. C'est à dire, celle où vibre la santé. Tu ne penses pas santé. Tu ne ressens pas en toi, santé. Tu ne vibres pas santé. Tu vibres manque, manque, manque...

Ta chienne ne peut pas guérir et tu compromets sa guérison, ainsi que toutes les personnes qui vibrent comme toi. Qui la voit en parfaite santé ? Wink

Tu veux que ta chienne guérisses ?

Et bien imagines ta chienne en parfaite santé au point de ressentir en toi cette réalité.

Si tu restes dans cet état de conscience là, tu vas abaisser les vibrations de ton idéal. Ta chienne va guérir.

Maintenant, si tu te poses des limites, des obstacles, et bien ta chienne ne guérira pas.

Donc, prends du recul avec ta chienne, cesse de la considérer comme une chienne malade. l'Esprit peut-il être malade ? Non!

JE SUIS est directement relié à l'Esprit parfait.

Une preuve ?

Peux-tu t'imaginer ta chienne en parfaite santé ?

Oui!

Tu vois bien que JE SUIS transcende ce monde... Wink

Tu vois bien que JE SUIS n'est pas de ce monde.

Considères-là comme une chienne en parfaite santé au point de ressentir en toi cette réalité dans ton esprit.

La porte est l'imagination couplée avec la pensée.

Tu crées dans ton esprit des scènes où ta chienne est en parfaite santé. Tu fais fonctionner tes 5 sens subtils (ouïe, toucher, odorat, goût, vue... etc) Tu dois bien ressentir en toi la réalité de ce que tu t'imagines.

En faisons cela, tu as déjà commencée à contribuer à la guérison de ta chienne. Ta ton idéal a commencé à dissoudre, effacer l'ancien état de santé de ta chienne.

Voilà.

Tu veux voir ta chienne guérir ?

Et bien commences par la voir en parfaite santé dans ton esprit.

Commences à ÊTRE au lieu de vouloir FAIRE.


Beaucoup de gens prient, mais leurs prières sont centrées, axées sur les manques. Ils combattent l'état dont ils ne veulent pas.
Il ne faut jamais combattre la maladie. Il ne faut jamais lui donner un pouvoir, car elle n'en a pas.

La Puissance, c'est JE SUIS qui est relié à la Source.

Donc, JE SUIS en toi doit être uniquement centré sur la santé parfaite. Jamais sur la maladie.

Observes que depuis de nombreux années, sur quoi est centré JE SUIS en ce qui concerne ta chienne ?

Tu comprends ?

Tu règles ton poste de radio sur la fréquence qu'émet NRJ et tu voudrais écouter le programme qu'émet Europe 1. C'est impossible.

Changes de fréquence (vibration).

Dans ton esprit, centres-toi sur la vibration: "santé parfaite".
Tu y seras lorsque tu ressentiras en toi la Joie, la Paix et que tu ressentiras en toi une impression de liberté.

Là, tu te seras accordée sur la bonne fréquence (vibration).

Pour l'instant tu es accordée sur la fréquence: PEURS.

Ta chienne ne peut pas guérir spirituellement. Tu n'es pas UNE dans ton esprit. Tu n'es pas consciemment relié (à l'unisson) avec la Source. Tu vis encore selon les lois de ce monde. Tu n'as pas transcendé ton esprit là où règle l'état de santé parfaite...  Wink

Ton esprit est réglé en fonction de l'état de santé de ta chienne. SELON LES APPARENCES. SUR CE QUI EST.

Tu restes en plein ce monde.

Le monde de la Source, c'est l'étage au dessus. Tu dois obligatoirement transcender ce monde.
La Paix, la Joie, l'Amour, l'Abondance, la Liberté, l'Harmonie, l'Equilibre... ne sont pas de ce monde. Ils sont du monde de l'Esprit (Source). [Royaume de Dieu].

La porte d'accès: JE SUIS.
Les instruments pour vivre ta réalité: L'imagination et la pensée disciplinées centrées sur l'idéal.
Le déclencheur : Le sentiment (ressentir en toi cette réalité).
Le chemin: L'idéal parfait maintenu dans JE SUIS.

Je t'ai donné le mode d'emploi pour contribuer à guérir ta chienne.

Centres ton esprit sur les hautes vibrations, et non plus sur les basses vibrations comme tu le fais depuis quelques années.



Dernière édition par Je ne fais que passer le Dim 12 Aoû 2018 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 1:00

Je te remercie infiniment "Je ne fais que passer". Very Happy

Ton message me fait un bien infini et me montre que malgré l'âge de ma chienne que beaucoup pensent trop vieux, et donc au terme de sa vie, et bien si je vibre beaucoup mieux que ce que je fais actuellement, et bien elle peut encore vivre longtemps.

Et défier les lois de la nature terrestre.

Je vais tâcher de travailler mon esprit autrement pour changer de fréquence. Et voir ainsi ma Breizhan rester parmi nous encore longtemps.

Il est vrai qu'il est difficile de garder une foi inébranlable malgré tout, lorsque l'on reçoit des nouvelles inquiétantes sur notre état de santé.

Je me demande donc, comment trouver cette foi nécessaire parfois pour surmonter les nouvelles annoncées justement?

Sinon pour les dernières nouvelles toutefois:

Breizhan est sortie hier soir de l'hôpital à 18 heures, elle est encore bien fatiguée, mais nous espérons qu'elle reprendra vite ses forces et son moral habituel après quelques jours à la maison, entouré de notre amour et de nos attentions. Smile

Breizhan a toujours très bien récupéré jusqu'à maintenant quand elle avait des coups durs.

A bientôt pour d'autres nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Je ne fais que passer
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : ..

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 1:16




Breizhan a écrit:

...
Sinon pour les dernières nouvelles toutefois:

Breizhan est sortie hier soir de l'hôpital à 18 heures, elle est encore bien fatiguée, mais nous espérons qu'elle reprendra vite ses forces et son moral habituel après quelques jours à la maison, entouré de notre amour et de nos attentions. Smile

Breizhan a toujours très bien récupéré jusqu'à maintenant quand elle avait des coups durs.

A bientôt pour d'autres nouvelles. Smile

Tu continues... Wink

On Aime lorsqu'on centre son esprit sur la Perfection.

Pour l'instant, tu centres ton esprit sur l'absence d'Amour.

Encore une fois, tu vibres mal.




Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:56

Arf!

Quand on est conditionné... Neutral

Il faut que j'arrive à vibrer différemment. Neutral

Je suis conditionnée, mais dans ma tête pourtant quand je regarde ma chienne, je la voit fidèle à elle-même, comme si elle n'avait rien du tout.

Et je la vois durer avec nous encore pendant un bon moment, faisant sa vie ordinaire à nos côtés, sans que ses problèmes de santé ne se déclenchent jamais.

Le problème, c'est de réussir à garder cette visualisation parfaite lorsque viennent les rendez-vous de contrôle obligatoires.

La visualisation retombe alors à plat, et l'inquiétude revient tout de même.

Mais sitôt sortie de la consultation, je me retourne en générale vers les Anges et me dit que la visite ne signifie rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:18

Que dieu viennent en aide a ta chienne et à toute la famille.
Mais moi je ne sais pas de quel aide a besoin tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 18:06

Bonsoir à tous, je voudrais vous annoncer que ma Breizhan est partie rejoindre Dieu et ses ptits Anges mardi dernier (13 août).

Elle a développé un problème grave après son opération de la rate, et son cœur n'a pas tenu suite à cela.

Nous sommes bien évidemment très tristes à la maison, surtout ma mère dont les journées étaient réglées en fonction de Breizhan, car c'est elle qui s'occupait de sa santé depuis deux ans.

Nous nous soutenons ma famille et moi, et faisons face à cet évènement.

Breizhan est aujourd'hui libérée de son corps qui lui faisait mal ces derniers jours, et n'aura plus tous ses médicaments qu'elle était obligée de prendre tous les jours.

Elle n'aura plus non plus à subir d'hospitalisations pour recevoir ses chimiothérapies.

Une fois le deuil de ma mère surtout accompli, Breizhan pourra réellement s'en aller en paix, rejoindre la Lumière pour de bon, et quand de temps en temps, elle voudra revenir nous voir, elle sait qu'elle sera toujours la bienvenue. Smile

Voilà, soyons heureux pour elle, car aujourd'hui elle ne souffre plus, et la mort comme on le sait tous, n'est pas une fatalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 2:20

Breizan ne vous a pas quitté, c'est uniquement son corps. Elle sera toujours dans vos coeur. Il faut juste prier pour elle. Wink
Je me souviens de ma petite chatte qui après sa mort est revenue me faire un calin matin quand je somnolait dans mon lit, bien qu'invisible j'ai reconnu sa façon habituelle de faire, elle est venue à mon avis nous dire que tout allait bien.
Il y a aussi ma tante qui a pu revoir toutes les chattes qu'elle a eu après qu'elles soient mortes et c'est comme ça qu'elle a pu faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:11

Breizhan a écrit "soyons heureux pour elle, car aujourd'hui elle ne souffre plus"

Je vois que dieu vous est venu en aide, tant a ta chienne qu'a toi.
A elle en la délivrant de ses souffrances, a toi en te réjouissant de ce qui lui arrive a elle.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:56

Merci de vos messages à tous les deux. flower

Il m'arrive de temps en temps d'être bien triste de ne plus la voir physiquement, et de ne plus avoir mes habitudes de promenades avec elle.

Mais lorsque je communique avec elle avec mon pendule, elle me dit qu'il ne faut pas être triste, car elle va de la Lumière à chez nous, quand elle est dans la Lumière elle est super en paix, et quand elle nous voie triste, ça lui plombe le moral.

Il faut laisser le temps au temps comme on dit.

Dans quelques semaines, son souvenirs "s'estompera" et son absence nous seras moins pénible.

Pensez-vous qu'il y ai un rapport, elle a 13 ans et est montée au Ciel le 13 août.

Une voisine m'a dit que le 13 août tombe en pleine période de Nouvelle Lune. Une bonne période pour avoir quitté ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 22:10

Je vous envoie de tendres pensées dans cette épreuve de deuil.
:49552
Je sais combien il est douloureux de sentir l'absence de ces êtres précieux, qui occupent l'ambiance de notre demeure durant de longues années.

La nouvelle lune est une période de renouveau.
Breizhan entame sa nouvelle vie !
Smile

Que la paix et la sérénité enveloppent votre famille.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 23:23

Merci de ton message plein de lumière Aurora. Smile

Breizhan entame en effet une toute nouvelle vie, ainsi que ma famille.

Nous espérons de belles surprises pour la prochaine année à venir sans elle.

Elle veille sur nous désormais depuis Là-Haut, et nous enverra toujours son aide lors des moments difficiles. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:14

Breizhan a écrit : " elle me dit qu'il ne faut pas être triste, car elle va de la Lumière à chez nous, quand elle est dans la Lumière elle est super en paix, et quand elle nous voie triste, ça lui plombe le moral. "

Je te félicite pour la très grande sagesse dont témoigne ta réaction devant cet événement difficile. :jap:
Car le moment de la perte d'un être cher est un grand moment de vérité, un test qui nous permet de faire l'état des lieux de notre foi réelle et de notre altruisme réel.
C'est dans ces moment difficiles qu'on sait si oui ou non on croit vraiment en une forme de vie après la mort, et si on peut se consoler avec ce qui arrive a l'être cher, au lieu de se morfondre sans fin sur ce qui nous arrive a soi, ce qui ne rend service a personne comme tu l'as bien compris.

Que dieu te vienne maintenant en aide pour le travail de deuil que tu auras sans doute a faire, afin que ta nouvelle vie puisse commencer a partir de cette nouvelle Lune du Lion 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:42

Bonjour Did, je te remercie de ta réponse. Smile

J'ai effectivement une foi en béton dans la vie, du moins, je ne doute jamais longtemps des choses spirituelles qui m'entourent.

Mon deuil sera rapide, si je peux d'ailleurs appeler cela un deuil.
Vu que je ne suis même pas triste, à part très rarement.

Je pensais justement que le décès de Breizhan serait un test pour moi. Je me demandais comment j'allais réagir à sa mort le moment venu.

L'émotion a été présente au moment l'annonce de son décès quand la vétérinaire m'a appelée au téléphone pour me dire que son cœur avait lâché, car c'était alors un point de rupture physique.

L'émotion a ensuite été là aussi, quand ma famille et moi sommes arrivés dans la pièce nous permettant de nous recueillir sur son corps, à l'hôpital vétérinaire.

Toutefois je n'ai pleuré que quelques secondes, car avant de rentrer dans la salle, j'avais utilisé mon pendule pour dialoguer avec elle.

Et elle m'avait dit qu'elle craignait de voir notre réaction, et qu'elle n'allait pas aimer nous voir pleurer à chaudes larmes devant son corps.

Je lui avais alors promis de ne pas pleurer, du moins pas longtemps.

Et j'ai réussi à tenir ma parole pour elle. Et très vite, je ne ressentais plus aucune tristesse en regardant son petit corps et son visage.

Seule ma mère était très triste.

Aujourd'hui toutefois, cinq jours après le décès de Breizhan, je constate que ma famille même s'ils ne sont pas du tout spirituels dans la vie, ne pleurent pratiquement plus en pensant à elle.

Mon frère plus du tout, il se comporte comme tous les jours, exactement comme moi.
Et ma mère a l'air de commencer à s'habituer à cette nouvelle vie sans Breizhan.

Il faut dire que j'avais parlé à la Nouvelle Lune pour lui demander d'aider ma famille à surmonter ce deuil de la manière qui soit la plus douce possible.

Et que chacun reprenne sa vie la plus paisible possible.

Ho, ma mère pleure encore c'est certain. Surtout la semaine prochaine lorsque viendra l'heure de l'enterrement.

Ce moment sera d'ailleurs un test là aussi pour moi. Car nous pourrons dire un dernier adieu au corps de Breizhan dans son cercueil.

Et le moment de la recouvrir de terre risque d'être difficile (ou pas) pour moi.

Je ne sais pas du tout si je vais pleurer à ce moment-là. Je pense que oui, car le mental reprend toujours un peu le dessus lors de ces moments difficiles.

On pense au corps, et on se dit que c'est vraiment la fin.

Nous serons tous soulagés lorsque ce moment sera passé.

Breizhan aussi je pense a dû s'habituer à ce nouvel état d'être. Elle me disait qu'elle était triste car elle voulait vivre à nouveau avec nous, comme avant.

Mais elle disait aussi, qu'elle pensait ne pas rester longtemps coincée dans notre monde à cause de nous, car elle voyait que notre tristesse n'était pas insurmontable comme chez d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:02

Breizhan a écrit : " Breizhan aussi je pense a dû s'habituer à ce nouvel état d'être. Elle me disait qu'elle était triste car elle voulait vivre à nouveau avec nous, comme avant."

Je n'y connais pas grand chose en matière de communication avec les défunts, et rien du tout sur la façon dont eux aussi ont peut être un deuil à faire de leur incarnation finie.

Mais peut être que la prochaine fois que tu sera en communication avec elle, cela pourrait l'intéresser de lui faire la lecture de cette article sur le travail de deuil, où au moins des passages si ça fait trop l'article entier :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Travail_de_deuil

Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:53

D'après ce que me dit Breizhan, elle est mieux maintenant.

Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire dans un proche avenir, se réincarner ou pas.

Pour le moment, elle profite d'être Là-Haut, et de venir nous voir de temps en temps.

Ma famille et moi sommes également mieux aujourd'hui qu'en début de semaine, ou nous étions accrochés au téléphone en attendant de savoir si Breizhan allait survivre à son opération ou pas.

C'était très angoissant pour nous de vivre cela, et même si la séparation physique est difficile à vivre pour ma mère, je sais qu'elle s'en remettra d'ici quelques mois.

Nous passons tous par ces moments de deuil, et le temps fini toujours par apaiser les choses, surtout quand le décès du proche a pu être préparé des mois à l'avance en fonction de son état de santé.

Ce qui fut le cas pour notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.   pour - Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» priere pour guy
» Prière pour Mireille...
» Une prière pour Sadako
» prière pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions