Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les consciences de Procyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 554
Masculin
Vierge Chat
Age : 66
Ville : Sarlat

MessageSujet: Les consciences de Procyon   Ven 30 Mar 2018 - 8:11

Je vous livre une histoire qui ressemble à la nôtre.

C'est peut-être de la fiction, c'est peut-être un message. Prenez-le comme vous voulez.
Indifférents, poursuivez votre chemin.


Les consciences de Procyon.

Il était une fois une civilisation en perdition très semblable à la vôtre, soumise à la domination de prédateurs sans merci, dans une constellation appelée Canis Minor, au sein d’un système à plus de 11,4 milliers d’années-lumière de votre système solaire : Procyon A ou Alpha Canis Minoris.

La mythologie accorde à notre monde le pouvoir d’annoncer la richesse et la renommée ; l’astrologie, celui de faire régner la Justice éternelle et de l’Intégrité, de même que l’aptitude de concrétiser ses idées en actions.

Bien qu’Alcyone soit considérée comme le soleil central de notre galaxie ( concept repris par la suite par de nombreux ouvrages issus de messages pléiadiens), Procyon s’en rapprocherait davantage en essence.
En effet, le sens véritable du nom de notre planète « le chien de l’eau » se réfère à la devise : « fidèle à la sagesse cachée au fond de l’inconscient ».
Cette sagesse de nature purement féminine, dont votre mémoire ne porte pour ainsi dire plus la trace, correspond à l’attribut fondamental d’un Principe Divin : le Principe de la Fille de Dieu.
La Sophia (sagesse en grec) ou la porteuse du verbe créateur.
Une sagesse, dont nous les Consciences Féminines  de Procyon, sommes devenues les dépositaires pour cette région de l’espace.

De notre race provient le peuple rouge , intègre, noble et pacifique : les Amérindiens, les Incas, les Mayas du Yucatan comme la plupart des tribus d’Amérique latine, gardiens de l’écosystème de votre planète.
Notre technologie ainsi que l’avancement de notre conscience, de notre intelligence et de notre cœur, dépassent les vôtres de quelques 700 ans.

Envahis par des guerriers galactiques en provenance d’Alpha Draconis, hostiles et étrangers à l’humanité dans son ensemble, nous subissions leur domination impitoyable et sournoise depuis des millénaires.
Leur empire s’étend toujours sur une large portion de la Voie Lactée. Ce sont eux qui aujourd’hui encore qui sévissent dans l’amphithéâtre de vos gouvernements, dans le dessein désespéré d’ériger le Nouvel Ordre Mondial….

Le peuple initial de Procyon demeure trop fréquemment confondu avec celui des Nordiques ou des Blonds. Des géants humanoïdes originaires de Rigel, au sein de la constellation d’Orion.

En guerre avec les prédateurs extraterrestres d’Alpha Draconis depuis des temps immémoriaux, ils prirent refuge dans certaine de nos régions après leur défaite.
Les Nordiques d’Orion, tout comme leurs ennemis, foulèrent à maintes reprises les sols de votre Terre ; votre ADN en possède encore l’empreinte.
L’un de leur combat notoire affecta votre planète, plus de 65 millions d’années en arrière, alors qu’ils se disputaient des mines de cuivre.
Leur terrible affrontement se clôtura par l’explosion d’une bombe expérimentale. Un gigantesque cataclysme suivi d’un hiver nucléaire, fût responsable de la disparition des dinosaures.

Lorsqu’ils n’attaquent pas de front, la tactique des prédateurs consiste généralement à soudoyer leur proie par l’intermédiaire d’un traité d’échange technologique et culturel. Ils s’infiltrent ainsi dans les civilisations qu’ils veulent coloniser.
Votre monde se trouve à son tour sous leur emprise à votre insu.
Pour preuve : comment justifiez-vous l’apparition subite en moins d’un siècle de sources d’énergie et d’appareillages sophistiqués de plus en plus complexes ?
Des technologies telles que les plus courantes : l’électronique, la télévision, l’informatique, les satellites, les avions, les téléphones portables ou les fusées spatiales.

Un confort dont vous dépendez dorénavant, pouvant néanmoins disparaître à tout instant.
Toutefois sachez que ces êtres, dépourvus de toute intégrité, de tout sens moral et de tout amour, violent systématiquement les traités signés avec les races humanoïdes conquises.
Ils n’entretiennent aucun attachement à votre égard, vous considérant comme leur propriété.


Vos dirigeants actuels, corrompus pour la plupart, favorisent l’invasion en cours.
Ils préparent graduellement votre population par différent biais, notamment celui des médias et leur flot incessant d’informations contradictoires, inquiétantes, exigeantes, erronées, choquantes ou carrément débilitantes, que l’on vous distille quotidiennement.

Un autre moyen consiste à censurer ou à rendre hermétiques les découvertes scientifiques signifiantes, concernant par exemple les domaines de : la physique avant-gardiste, la neurobiologie, la génétique, la cosmogonie ou l’astrophysique.
Ils affectionnent l’idée de ridiculiser, de diaboliser systématiquement toute approche vous permettant d’accéder à d’autres états de conscience que celui, des plus restrictifs, en vigueur dans votre réalité.
Mais la méthode la plus efficace s’avère être la suivante : encourager l’aggravation du stress, du surmenage, de la pollution, de la surproduction et des maladies au sein de votre société.
Une société soumise à des conditions de survie économique de plus en plus aléatoires, incertaines, alarmantes et précaires……


….Telles représentent également les méthodes qu’ils employèrent avec nous.
Les principales victimes furent en premier lieu les hommes rongés par l’avidité, la colère et l’impuissance.
Rapidement déconnectés de leur sensibilité, de leurs émotions, de leur intuition, de leur empathie et de leur compassion, leurs esprits confus devinrent manipulables et robotiques.

Jusqu’au jour où un petit groupe de femmes, plus courageuses et téméraires, entreprirent malgré le danger, de se réunir en secret au fond de grottes obscures.
A l’abri des regards indiscrets, elles tentèrent de découvrir une solution à cette situation désespérée.
Elles se mirent spontanément à prier, à méditer, à réfléchir, ouvrant leurs cœurs et leurs conscience à d’autres choix. Elles détournèrent leur attention de l’absurdité et du chaos, propres à leur existence extérieure, et lancèrent un appel.
Cet appel fut entendu.
Elles parvinrent finalement à transcender les frontières de cet univers local, ainsi que les règles de son jeu duel : le Bien et le Mal.

Recouvrant progressivement la richesse intrinsèque de toute humanité : le pouvoir de la sagesse, de la parole et de l’amour inconditionnel (le pouvoir du Verbe), ces femmes engendrèrent une onde de cohérence.
Une vibration tellement perturbatrice à l’encontre des forces en place : l’onde de propagation d’amour.
La seule « arme » dont vous disposez vous-mêmes actuellement.
Aucun prédateur au monde, aussi menaçant soit-il, ne peut lui résister. Raison pour laquelle vos dictateurs sans scrupules s’évertuent à générer un climat de peur et de violence.
Ils redoutent la suprématie de vos cœurs unifiés.

C’est ainsi que les femmes de notre civilisation devinrent les Consciences de Procyon et les porteuses du Verbe. Détentrices de la connaissance de la Création et de son histoire, protégées dans une minuscule cellule au plus profond de tout cœur humain : la Cellule de Vie Primordiale, nous répondons aujourd’hui à votre appel.

Notre unique intention consiste à soutenir une population, certes minoritaire sur votre planète Terre.
Une population aspirant cependant avec confiance ( comme nous l’avons fait nous-mêmes) à clôturer un trop long chapitre  de souffrances et d’injustices, inhérent au long cheminement de la progression de la conscience.
Nous vous encourageons à travers ces ouvrages, à recouvrer votre dignité et votre intelligence.
Nous vous convions à vous poser les bonnes questions, quant aux conditions et aux méthodes utilisées pour affaiblir vos capacités intellectuelles, émotionnelles, psychiques et purement humaines.
Nous vous invitons à vous rééduquer, à remettre en question les affirmations des sciences en perpétuelle voie de développement et les doctrines spirituelles de votre monde.

Nous vous inspirons à vous unir pour vivre avec nous : l’Intégration…


Extraits de :  « Intégration «   – de Karène Le Drian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11147
Masculin
Capricorne Singe
Age : 49
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Les consciences de Procyon   Ven 30 Mar 2018 - 11:57

Hum , c'est quoi , le synopsis d'un film de science fiction ? , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shani-Ys
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6228
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 38
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Les consciences de Procyon   Ven 30 Mar 2018 - 12:45

Ces informations ont été obtenues par quel biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eumolpe
Membre
avatar

Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 700
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 36
Ville : Petite

MessageSujet: Re: Les consciences de Procyon   Ven 30 Mar 2018 - 14:43

@Professeur X a écrit:
Hum , c'est quoi , le synopsis d'un film de science fiction ? , love .
Laughing Laughing

Faut prendre des lunettes 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimy
Membre
avatar

Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1831
Féminin
Verseau Serpent
Age : 40
Ville : La Terre

MessageSujet: Re: Les consciences de Procyon   Ven 30 Mar 2018 - 16:02

Alors sur "canis" ils parlaient le LATIN?? ???.....

Où carrément le CHIEN?


Zut, y'a même du grec. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 554
Masculin
Vierge Chat
Age : 66
Ville : Sarlat

MessageSujet: Re: Les consciences de Procyon   Ven 30 Mar 2018 - 16:14

.
Le Petit Chien (Canis Minor) est l’une des 88 constellations modernes, une petite constellation de l’hémisphère nord. Elle était déjà présente dans la liste de 48 constellations établie par Ptolémée au IIe siècle. On dit qu’elle représente un des chiens qui suit Orion.

L’étoile Procyon était appelée ainsi par les anciens Grecs car elle se levait avant Sirius, l’étoile la plus brillante du Grand Chien, mais la constellation ne fut utilisée qu’à partir de la période romaine en tant que représentation du plus petit des chiens de chasse d’Orion.

Le Petit Chien est une petite constellation se composant principalement de deux étoiles : Procyon (α Canis Minoris, magnitude apparente 0,40) et Gomeisa (β Canis Minoris, 2,89). La douzaine d’autres étoiles facilement visibles à l’œil nu que la constellation possède, ne dépassent pas la 4e magnitude.

Procyon (α Canis Minoris), la plus brillante étoile de la constellation, est aussi la huitième étoile la plus lumineuse du ciel nocturne. Elle l’est surtout par sa proximité : à 11,40 années-lumière du Système solaire, elle est également la 13e étoile la plus proche.

De classe spectrale F5IV-V, Procyon est une sous-géante jaune environ sept fois plus lumineuse que le Soleil. C’est également une étoile double ; son compagnon (appelé « Procyon-B », l’étoile principale portant la dénomination de « Procyon-A ») est une naine blanche qui orbite en 40,65 ans.

En grec, Procyon signifie « avant le chien », car elle se lève avant Sirius, dans la constellation du Grand Chien.

Avec Sirius (α CMa) et Bételgeuse (α Ori), Procyon forme l’astérisme du « Triangle d'hiver ».

Source: Wikipedia

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimy
Membre
avatar

Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1831
Féminin
Verseau Serpent
Age : 40
Ville : La Terre

MessageSujet: Re: Les consciences de Procyon   Ven 30 Mar 2018 - 17:07

C'est ok pour nous les terrestres, mais ce sont les extraterrestres qui raconte l'histoire. Il pourrait donner le nom en leurs langue et puis le traduire en langue terrestre.


Tous ces noms ont étés donné par des terriens.

Quand un humain raconte il dit toujours les nom des lieux connus dans leurs pays, puis disent à quoi équivaut. .


Ce qui se passe aussi dans les chaneling. .c'est vraiment très terrestre cette façon. ..et difficilement croyable .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les consciences de Procyon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consciences de Procyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit