Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Tempêtes solaires du 16 au 26 mars

Aller en bas 
+9
Mimy
Ratdchamp
domi35
Azaël
(Con)Science
Professeur X
Shani-Ys
kodari
Aloah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:09

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars
Les gens se demandent peut-être plus ils peuvent gérer... Il y a un trou coronale de 200 200 km de large, qui a ouvert l'atmosphère du soleil, et soufflant des vents à une vitesse supérieure à 600 km par seconde. Les flammes solaires sont des flashes soudains de luminosité qui sont des éruptions gazeuses du soleil, très chargées qui libèrent de grandes quantités de particules et de gaz qui interagissent avec les champs électromagnétiques de la terre et des humains.
L'énergie solaire a montré dans les recherches modifier le flux sanguin, augmenter l'adrénaline et affecter la pression artérielle et les modes de sommeil (glande pinéale est affectée par cette activité électromagnétique et produit une augmentation de la mélatonine - perturbant notre sommeil) et en augmentant notre intuition. Aussi des pics dans l'augmentation de l'anxiété, la dépression, le trouble bipolaire, la fatigue et la nervosité coïncident avec l'activité solaire.

L'Académie russe des sciences prévoit des tempêtes massives du 21 au 26 mars. Ces tempêtes solaires sont en phase avec la formation des "fissures de l' équinoxe" dans la magnétosphère. Cela ouvrira un portail pour permettre à l'énergie de couler de l'univers et d'impact directement sur la terre et les humains.
Cela peut être si extrême que beaucoup de gens vont sentir comme si elles entraient dans une nouvelle réalité, et peut les mettre en avant de laisser toute relation ou dynamique qui leur cause la douleur.

On peut essayer :
>> Pression et maux de tête et douleurs générales, principalement dans le domaine de l'estomac (plexus solaire).
>> Vertiges ou nausées.
>> difficulté à se concentrer, essayer la confusion ou avoir un "Esprit nébuleuse".
>> Sentiments de faim intense ou soif.
>> Extrême fatigue, manque d'énergie, insomnie, schémas de sommeil perturbés.
>> Foyers d'irritabilité, de frustration, de tristesse, de nervosité, de colère, d'inquiétude, de peur, de souffrance et de trouble.
>> sensibilisation accrue, intuition améliorée.
>> Prémonitions, rêves intenses ou cauchemars.
>> Symptômes pseudo-Grippaux, sons dans les oreilles ou douleurs.
>> Anxiété fréquente, stress ou sensation de panique sans raison claire.
>> Perte temporaire de souvenirs, oublis, perdre des choses.
>> Voir et sentir l'énergie, comme des orbes, des étincelles ou des flashs de lumière, notant l'énergie en chauffant les paumes des mains.
>> Appréciation que toute vie est sacrée.
>> Notant synchronicités - modèles de nombres réapparaissent.
>> Plus conscient des champs d'énergie d'autres personnes et hautement sensible à la négativité.
>> Souhaitant passer du temps seul, perspicacité.

Comment passer par ça
Les tempêtes geomagnéticas sont des périodes de transformation intenses qui peuvent apporter des réveils d'ouverture mentale et reconnexion à la connaissance et à la sagesse universelle.
Repos est nécessaire, et :
>> Boire beaucoup d'eau filtrée
>> et prendre des bains de mer.
>> Méditer et rester conscient des pensées et des sentiments récurrents.
>> Éviter la caféine et l'alcool.
>> Passer du temps dans la nature.
>> Consommer des aliments à haute vibration comme les fruits et les légumes.
>> Respirez profondément, pardonnez, libérez et se dentelle.
>> Pratiquez la bonté, la compassion, l'acceptation et l'empathie.
>> Si possible, déconnectez-vous temporairement de la technologie et de n'importe quoi ou de toute personne où l'énergie est toxique et drainante.
* Pendant des changements intensifs d'énergie, il est fortement recommandé de nettoyer régulièrement notre champ d'énergie au début et à la fin de chaque jour en méditant ou en passant un temps seul.
>> N'oubliez pas que tout dans l'univers est composé d'énergie et que la pensée et l'intention consciente peuvent modifier instantanément la façon dont nous pensons et nous sentons.


On croit que les fréquences qui émanent de la tempête solaire purifient notre système afin que nous puissions être libres de blocages toxiques émotionnels, mentaux, spirituels et physiques. Donc, beaucoup d'entre nous prendront conscience des problèmes de notre passé qui sont relève pour obtenir notre attention pour guérir les blessures émotionnelles.


Tempêtes solaires du 16 au 26 mars 29339876_1949274962069293_4111368255104470931_n

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars 29340294_353923405107061_129542497184514048_n


Tempêtes solaires du 16 au 26 mars 29339620_1949274935402629_4767104804813290196_n

https://evaza-soi-quantique.blogspot.fr/2018/03/tempete-solaire.html?spref=fb&m=1
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:26

Ça va bien se passer encore une fois puisque depuis tout ce temps nous sommes encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:44

Beh oui, c'est juste une de plus.
Pour le moment on a une tempête SPième, et ça risque de moins bien se passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 3:09

Il y a plusieurs mois j'ai vécu au niveau multidimensionel un aperçu de quatre explosions, par contre je ne peux dire la provenance, je savais que cela représentait un aperçu de ce que j'aurai à traverser et je me souviens que la première explosion était minime mais je ressentais tout de même son effet et à chaque fois l'intensité augmentait de volume et l'inconfort aussi et la dernière laisser moi vous dire que ça été un véritable choc car la tension était à son paroxysme et à ma plus grande surprise en un instant j'ai basculé dans une autre dimension supérieure ou la luminosité n'était plus la même et l'énergie de dualité avait complètement disparu je ne peux dire si j'étais morte mais c'est fort possible et comme le hasard n'existe pas hier je racontais à ma sœur ma vision multidimensionnelle dû à l'énorme stress que mon corps subit en ce moment et sans rien savoir des tempêtes solaires en cours sauf ce soir quand j'ai lu le topic et j'ai l'infime pressentiment que cette évènement se rapproche et que ce grand changement est à nos portes. Qui vivra verra, mais à mon humble avis il est très important de nourrir de belles pensées même si le chaos sévit partout autour de soi pour ne pas basculer dans une dimension inférieure au moment de l'explosion majeur qui pourrait bien être solaire si l'on regarde le tableau de près et de l'augmentation de la violence dans le monde à chaque fois qu'une tempête solaire magnétique sévit sur terre, en fait plus la Lumière descend sur terre et plus il devient difficile aux âmes négatives de supporter la nouvelle énergie de pure Lumière et c'est le pourquoi de l'augmentation de la folie  et du manque total d'équilibre dans le monde, mais bon on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 13:06

Nous avons survécu à la tempête de 1999, nous avons tous stocké fort 7 jours avant le bug de l'an 2000, péniblement nous avons ramé pour le crack boursier de 2008, comme des lions nous nous sommes battus en 2012 face au calendrier maya alors avec un peu de chance nous vivrons face à cette nouvelle épreuve de mars 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 14:26

Hum, dès que l'univers bronche un peu , il y en a qui ne peuvent s'empêcher de faire leur pseudo prophète , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:14

Professeur X a écrit:
Hum, dès que l'univers bronche un peu , il y en a qui ne peuvent s'empêcher de faire leur pseudo prophète , love .
Ce n'est pas une prophétie car pour moi c'est l'évidence même quand on suit le fil d'Ariane et cela est une bonne nouvelle de pouvoir enfin changer de bobine de film pour faire changement. Apocalypse 21
1Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.… :sourire)


Dernière édition par kelly 7 le Jeu 22 Mar 2018 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:15

Tempête en Mars, t'en chies en Avril
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:31

kelly 7 a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, dès que l'univers bronche un peu , il y en a qui ne peuvent s'empêcher de faire leur pseudo prophète , love .
Ce n'est pas une prophétie car pour moi c'est l'évidence même quand on suit le fil d'Ariane et cela est une bonne nouvelle de pouvoir enfin changer de bobine de film pour faire changement. Apocalypse 21
1Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.… :sourire)

Hum , mais un bon pseudo prophète fait toujours passer son charabia pour une évidence , c'est bien là son b,a ba , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:05

Professeur X a écrit:
kelly 7 a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, dès que l'univers bronche un peu , il y en a qui ne peuvent s'empêcher de faire leur pseudo prophète , love .
Ce n'est pas une prophétie car pour moi c'est l'évidence même quand on suit le fil d'Ariane et cela est une bonne nouvelle de pouvoir enfin changer de bobine de film pour faire changement. Apocalypse 21
1Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.… :sourire)

Hum , mais un bon pseudo prophète fait toujours passer son charabia pour une évidence , c'est bien là son b,a ba , love .
ProfesseurX tu es libre de conserver tes œillères pour te rassurer mais cela n'empêchera pas pour autant le changement de paradigme de se produire car cette décision est prise en haut lieu et non niveau de la petite personne.  :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:20

Ah la tentation de faire table rase...

L'opportunité de pouvoir tout réécrire en partant de zéro pour récréer un monde parfait sans tous les défauts de celui-ci...

Je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:23

Hum , comment ! , quelqu'un en haut lieu aurait décidé de changer de paradigme sans me consulter ! , love .
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:28

kelly 7 a écrit:
Il y a plusieurs mois j'ai vécu au niveau multidimensionel un aperçu de quatre explosions, par contre je ne peux dire la provenance, je savais que cela représentait un aperçu de ce que j'aurai à traverser et je me souviens que la première explosion était minime mais je ressentais tout de même son effet et à chaque fois l'intensité augmentait de volume et l'inconfort aussi et la dernière laisser moi vous dire que ça été un véritable choc car la tension était à son paroxysme et à ma plus grande surprise en un instant j'ai basculé dans une autre dimension supérieure ou la luminosité n'était plus la même et l'énergie de dualité avait complètement disparu je ne peux dire si j'étais morte mais c'est fort possible

As-tu eu la sensation que dans cet état, tu aurais pus te l’éviter à volonté. Que ton corps était devenu soudain plus léger. Comme un changement d’apesanteur.


kelly 7 a écrit:
j'ai l'infime pressentiment que cette évènement se rapproche et que ce grand changement est à nos portes.

Oui, j’ai moi aussi cet infime pressentiment. Je ne crois pas que c’est lié directement à des éruptions solaires ; mais je peux me tromper. J’y vois quelque chose de plus subtile, quelque chose qui ne vient pas de notre réalité de perception (non visible à l’oeil nue) Je le vois comme un immense nuage énergétique qui s’avance vers nous.

Domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:32

Professeur X a écrit:
Hum , comment ! , quelqu'un en haut lieu aurait décidé de changer de paradigme sans me consulter ! , love .

Mdr, surement un subalterne qui fait du zèle pour t'impressionner Prof...
Il faut mettre un terme à la gabegie Prof
Revenir en haut Aller en bas
Ratdchamp
Membre
Ratdchamp


Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 762
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : sud Ardèche

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:44

..en fait à la place du retour du christ ça serait plutot le retour du saint esprit qui nous en remet une couche dans le sens prise de conscience..
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:10

HOU!...c'est rassurant. Je me suis dit que mes yeux ont des sérieux problèmes. J'aperçois depuis quelques jours des flèches comme de feu passer à grande V. Mais bon...j'ai mal aux yeux aussi..alors je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:35

domi35 a écrit:
kelly 7 a écrit:
Il y a plusieurs mois j'ai vécu au niveau multidimensionel un aperçu de quatre explosions, par contre je ne peux dire la provenance, je savais que cela représentait un aperçu de ce que j'aurai à traverser et je me souviens que la première explosion était minime mais je ressentais tout de même son effet et à chaque fois l'intensité augmentait de volume et l'inconfort aussi et la dernière laisser moi vous dire que ça été un véritable choc car la tension était à son paroxysme et à ma plus grande surprise en un instant j'ai basculé dans une autre dimension supérieure ou la luminosité n'était plus la même et l'énergie de dualité avait complètement disparu je ne peux dire si j'étais morte mais c'est fort possible

As-tu eu la sensation que dans cet état, tu aurais pus te l’éviter à volonté. Que ton corps était devenu soudain plus léger. Comme un changement d’apesanteur.


kelly 7 a écrit:
j'ai l'infime pressentiment que cette évènement se rapproche et que ce grand changement est à nos portes.

Oui, j’ai moi aussi cet infime pressentiment. Je ne crois pas que c’est lié directement à des éruptions solaires ; mais je peux me tromper. J’y vois quelque chose de plus subtile, quelque chose qui ne vient pas de notre réalité de perception (non visible à l’oeil nue) Je le vois comme un immense nuage énergétique qui s’avance vers nous.
Dom i
Tout ce que je peux dire c'est effectivement un changement d'apesanteur, une légèreté avec un sentiment d'élévation intérieur de liberté, je n'ai aucune certitude de la source mais c'est possible que ce soit électromagnétique causer par l'inversion des pôles.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:30

kelly 7 a écrit:

Tout ce que je peux dire c'est effectivement un changement d'apesanteur, une légèreté avec un sentiment d'élévation intérieur de liberté

:coeur) le mot légèreté me plait beaucoup.

Ce que ma expliqué krist-all, c’est que tout ce qui régit l’Univers et la vie dans son ensemble, est basé sur une seule et même Loi « Une loi de rencontre et de fusion » Aussi, ce que je vois, ou ce que je ressens ; c’est qu’une partie caché de notre Univers, invisible à notre capacité de perception, s’apprête à faire son œuvre.... l'inversion des pôles magnétiques en fait peut-être parti ?

Après, je suis peut-être hors sujet.

Bonne journée
Domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 50
Ville : Paris

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:46

Ratdchamp a écrit:
..en fait à la place du retour du christ ça serait plutot le retour du saint esprit qui nous en remet une couche dans le sens prise de conscience..
+1

merci pour cette information Aloah
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 14:56

Kelly a écrit:
je n'ai aucune certitude de la source mais c'est possible que ce soit électromagnétique causer par l'inversion des pôles.

Hum , depuis quand les pôles se sont inversés , je vois toujours le même ciel en ce qui me concerne , et oui on ressent un vrai changement en ce moment , c'est le Printemps ! , love .
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:10

Non, l’inversion des pôles magnétique n’a pas eu lieu, mais reste toujours possible.

https://trustmyscience.com/anomalie-sous-l-afrique-deteriore-le-champ-magnetique-terrestre/

Domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:34

Cela me contrarie pour une raison qui m'échappe mais je perçois également un profond changement à venir.
Probablement pas de type "apocalyptique" au sens hollywoodien du terme (l'Apocalypse de Saint Jean a bien un sens mais pas forcément littérale, enfin bref)

Je crois que ça me contrarie car je ne me sens pas tout à fait prêt...
A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:57

Citation :
L'Académie russe des sciences prévoit des tempêtes massives du 21 au 26 mars. Ces tempêtes solaires sont en phase avec la formation des "fissures de l' équinoxe" dans la magnétosphère. Cela ouvrira un portail pour permettre à l'énergie de couler de l'univers et d'impact directement sur la terre et les humains. Cela peut être si extrême que beaucoup de gens vont sentir comme si elles entraient dans une nouvelle réalité, et peut les mettre en avant de laisser toute relation ou dynamique qui leur cause la douleur."

C'est étrange j'ai eu ce genre de vision récemment, des flots de lumière descendaient en cascade sur terre.
Bon, ce n'est qu'une vision. Wink


Dernière édition par Totem le Ven 23 Mar 2018 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:59

Je viens de visualiser à l'instant une cascade de lumière...

Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 12:56

J'avais tout prévu: Roking-chair, écran total et lunettes de soleil. Au lieu de cela je me pèle les roustons... Vivement la prochaine tempête de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Tempêtes solaires du 16 au 26 mars   Tempêtes solaires du 16 au 26 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempêtes solaires du 16 au 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eruptions solaires importantes en ce moment
» Influence des éruptions solaires sur notre conscience...
» Salon du Bien Être et de la Guérison - Paris 29 mars 2014 11H00 / 20H00 et Dimanche 30 mars 11 H 00 / 19 H 00 - 2014
» EN CE 8 MARS ......!
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit