Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!

Aller en bas 
+3
Ezepeth
lan'N'noir
wb35
7 participants
AuteurMessage
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 14:50

Titre racoleur s'il en est, je l'accorde, mais véridique !
Je vous partage ici une pierre que je connais seulement depuis quelques mois et qui après quelques essais se trouve d'être plus que convaincante pour annuler les douleurs surtout d'origine dorsale comme signalé sur certains sites de litho thérapie.
Il s'agit de Pierres extraterrestres Very Happy , plus précisément de tectiques de type Indochinites. Je vous conseille si vous voulez essayer de vous en procurer une d'au moins 20 g pour avoir un effet suffisant, en cherchant sur le net vous pouvez en trouver à un prix abordable. Assurez-vous simplement que ce soit des Indochinites, les autres n'ont pas le même effet.
Vous pouvez en mettre une dans votre poche, cela fonctionne, en cas de douleurs intenses vous pouvez masser la zone avec la Pierre ou éventuellement dormir avec. sunny

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Images?q=tbn:ANd9GcT17UzML8ek3tTdzVMzlxVWTLkzPeEk-xEG9vlFJKrsIasAuagVyw
Revenir en haut Aller en bas
lan'N'noir
Membre
lan'N'noir


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 967
Masculin
Lion Dragon
Age : 59
Ville : Coyote

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:28

C'est sur qu'avec le titre, tu risques pas te tromper, pas un seul atome de cette planète et de ce qui y vit n'étant pas d'origine extraterrestre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:04

À l'origine, oui, bien sûr. N'empêche qu'il y a des pierres qui ont des vibrations bien particulières, et qui d'après ce que j'ai lu sont "arrivées" bien après les autres...
cela n'est qu'un partage d'informations... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ezepeth
Membre
Ezepeth


Date d'inscription : 13/02/2015
Nombre de messages : 738
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : La Lune

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:12

La terre est une machine à transformer la matière extra-terrestre en matière terrestre. Mais ce processus prends des millions d'années, donc ces pierres, si leur entrée dans l'atmosphère terrestre est assez récente, elles peuvent êtres considérées comme extra-terrestres, et effectivement avoir des propriétés différentes
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:26

" Les extraterrestres m'ont répondu" cheers alien I love you

Ah mais... C'est juste une histoire de pierres... No
Sacré Wb sunny
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:05

Avec ce qui tombe tous les jours sur notre planète, je ne sors plus que casqué, c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:51

.
Et moi, dans le passé, lorsque j'ai eu besoin d'aide, ce sont des terrestres extras qui se sont présentés.


:lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:20

Je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:52

Shani-Ys a écrit:
" Les extraterrestres m'ont répondu" cheers alien I love you

Ah mais... C'est juste une histoire de pierres... No
Sacré Wb sunny

Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:28

La lumière est extraterrestre, des bouts d' astéroïdes qui ne sont pas totalement désintégré sont extraterrestres. .et même mon voisin. Il sait par je ne sait quel don, exactement quand j'ouvre mes volets. Pourtant je ne le fait pas à la même heure.

Et même nos âmes sont extraterrestres. ..
Bah, ça on fait des EXTRATERRESTRES. :mdr)

Mais la prochaine fois que tu demande de l'aide aux extraterrestres, fais attention web..un petit caillou extraterrestre risque de te percuter. .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:49

wb35 a écrit:
À l'origine, oui, bien sûr. N'empêche qu'il y a des pierres qui ont des vibrations bien particulières, et qui d'après ce que j'ai lu sont "arrivées" bien après les autres...
cela n'est qu'un partage d'informations... sunny

je suis d'accord avec toi wb
il y a des pierres qui ont des vibrations incroyables..energétiquement puissantes a qui sait les ressentir..
et cela ne m'étonne pas qu'elles puissent venir des ET..

merci du partage..
je suis trés sensible aux pierres ainsi qu'aux ondes de forme des talismans énergétiques.. :ange4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!   Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherchais de l'aide, les extraterrestres m'ont répondu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses pour acheter des pierres
» 'La Rencontre avec les Extraterrestres de Lumière'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com