| | | "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 13:19 | |
| j'ai trouvé ce livre il y a une 15 ene d'année, et je décide de vous faire partager quelques passages intéressant pour ceux que cela intéresse !
ce livre s'intitule "les extra terrestres m'ont dit...... " de monsieur Pierre Monnet décédé en fin d'année 2008.
Dommage que ce livre ne soit pas rééditer car ce Monsieur qui était un canal a une similitude avec Monique Mathieu et il dit a peu près la même chose.
j'ai de nombreux extraits sous la main que j'ai déjà dactylographié sur un autre forum ovni.
J'espère que cela vous plaira : cela fera quelques pages ;
voici un premier extrait :
DESCRIPTION DE MES CONTACTS TELEPATHIQUES. Lors des résurgences du message reçu en 1951, je garde la possibilité et la nécessité de mes mouvements pour me déplacer (comme un automate), afin de chercher de quoi écrire, de m'attabler et d'écrire. Dans mes contacts télépathiques, ce n'est pas toujours le cas, comme vous allez pouvoir en juger.
L'un de mes contacts télépathiques s'est effectué en présence d'un ami Belge, Ufologue, venu passer quelques jours chez moi. Nous étions tranquillement assis, chez moi, dans de bons fauteuils. Cet ami me contait certains passages de sa vie privée, qui n'avaient rien à voir avec les OVNI. et les extra-terrestres. Je ne disais rien, je l'écoutais parler, il était aux environs de 23 heures lorsque presque soudainement,je me suis enfoncé dans un état second qui me laissa figé dans tous mes mouvements. Après le contact, mon ami m'expliqué que j'avais les yeux grands ouverts, sans cligner des paupières. Mon regard fixait le vide.
Quand à moi, je me sentais tout autrement. Le contact s'est opéré comme suit : Mes yeux se promenaient sur le reflet lumineux de la surface de la porte coulissante de mon living, à trois mètres de là, lorsque, peu à peu, je n'entendis plus les bruits extérieurs et ne vit plus, ni la pièce,ni les meubles. Mon cerveau flottait, excessivement conscient. J'avais l'impression de me trouver au centre d'une énorme sphère, à la paroi de couleur gris moyen, formée d'un brouillard mouvant. A l'intérieur de cette sphère, j'étais parfaitement conscient. C'est alors que j'entendis, dans mon cerveau , en parfait Français, sans que cela soit une voix... Je suis bien incapable d'expliquer ce que c'était ....
J'entendis ceci :
...".SILXTRA est notre terre, c'est très loin. Mais pour nous, la distance ne compte pas, car l'esprit voyage dans l'esprit. Le temps d'une pensée est plus rapide qu'un trait de lumière. Malgrè cela, nous t'avons appelé et tu as failli venir à à notre portée. Nous connaissons mieux ta longueur d'onde depuis quelques instants ; sois prêt....."
C'est à ce moment du message que mon ami belge m'interpella et me toucha le bras. Sorti de cet état second, je me précipitais sur une feuille de papier, et j'inscrivis le message pour ne pas l'oublier. Lorsque mon ami belge me toucha le bras,je vis dans mon cerveau comme un énorme flash éblouissant qui fit terriblement sursauter et provoqua de fortes palpitations pendant quelques minutes.........
"...... ATTENTIONN, la conjugaison des pensées nocives des hommes de ta planète forme actuellement une masse d'énergie psychique négative, capable de provoquer très bientôt des bouleversements géologiques considérables. Des failles internes, que vous ne pouvez soupçonner pour l'instant, vont menacer un secteur de votre planète, sur une courbe de 5000 kms, du sud des Indes jusqu'à la mer Méditerranée, où il est possible que de nouvelles îles naissent.
Si les forces psychiques en question atteignent leur paroxysme, de grandes surfaces de la terre seront dévastées. Mais, une découverte de vestiges très anciens ressurgissant dans les séismes,ouvrira des horizons nouveaux dans vos connaissances scientifiques, concernant une certaine civilisation disparue depuis plusieurs dizaines de milliers d'années............." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 13:21 | |
| suite :
Les hommes doivent comprendre qu'ils sont en retard dans leur évolution mentale et scientifique par rapport aux civilisations extra-terrestres qui nous visitent , et dont l'une d'elle a pour mission, de nous aider à accélérer cette évolution , pour que nous puissions rejoindre avec eux, le grand rassemblement de la pensée universelle qui se prépare.
Pour cette raison, l'homme doit faire l'effort de comprendre qu'il doit sortir de sa gangue, et qu'il est destiné à un avenir dont il ne peut évaluer l'importance, la grandeur et la beauté ; un avenir vers lequel et dans lequel il n'évoluera plus seul....
Il faudra qu'il comprenne aussi, que pour accéder à ce grand avenir, il devra construire sa propre évolution dans l' AMOUR et la perfection toujours croissante de sa pensée, des ses paroles et de ses actes. Car rien ne construit de bon et de beau dans la haine et la discorde des peuples dans le monde.
LE TEMPS PRESSE; l'être humain de ce système solaire n'a plus que 5000 ans pour s'expatrier dans une autre univers .. et 5000 ans c'est peu, par rapport au degré actuel d'évolution des êtres humains de ce système.
L'homme se trouve à un tournant de l'histoire de son de son humanité, où il doit choisir entre deux voies seulement : le profit ou l'AMOUR. l'un le mènera à la dertruction totale, l'autre le conduira à la perfection, à la quasi immortalité biologique et à l'éternité spirituelle vers l'infini de l'espace temps.........
Conlcusion : "PAIX PAR DELA TOUTES LES FRONTIERS. NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER. MAIS NOUS NE POUVONS LE FAIRE SANS VOTRE CONSENTEMENT UNANIME... NOUS SOUHAITONS QUE L'AMOUR ET LA SAGESSE EMPLISSENT VOTRE COEUR ET VOTRE ESPRIT...... NOUS SERONS LA, NOUS VEILLONS, MAIS FAITES VITE, CAR POUR VOUS , LE TEMPS PRESSE....
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 13:21 | |
| suite dans un prochain épisode si cela vous plait :
bonne lecture bisou |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 13:36 | |
| je vous mets encore ceci :
.....Jésus , "le messager" pour ainsi dire "préfabriqueé" par l'intermédiaire de la science hautement élevée des "héloïms" ces "Dieux venus du ciel" naquit donc biologiquement et intellectuellement quasi-parfait, grâce au modelage scienfifique de ces biologistes extra-terrestres. Ces galactiques n'en étaient pas à leur première expérience de décontamination , par création conditionnée de cellules étrangères pures, formant les embryons de lignées raciales régénérées. Ces êtres nouveaux étaient prévus pour être capables de comprendre, d'assimiler avec plus de facilité les concepts universels réels, assurant le développement normal de l'espèce humaine de la terre vers l'infini. Ce grand initié qu'était Jésus, était conditionné par les galactiques pour redonner à l'espèce humaine, les lois lui permettant de vivre en harmonie avec les forces créatrices de l'univers.
Cet homme, dont on a fait un dieu , grandit parmi les hommes, les étudia afin de mieux les comprendre.
Ce Jésus de Nazareth était devenu un homme "grand"... d'une certaine autorité dans ses paroles, lorsqu'il enseignait. Mais il était aussi d'une grande bonté, d'une grande douceur, mais surtout d'une grande sagesse, ceci ne l'empêchant pas d'extérioriser de grandes colères d'indignation devant certains abus. Avec cela, il n'a pas hésité à donner sa vie pour tenter de sauver l'espèce humaine en redictant aux hommes les lois universelles leur permettant d'arrêter leur chute vers la déchéance, la décadence, et de remonter la pente vers la sagesse et la continuité, dans un avenir éternel.
Les hommes ont réagi d'une certaine façon... Cet homme pur n'a pas été suivi dans ses paroles. Nous savons ce qu'il est advenu de lui.
Peu à peu , l'initiation qu'il tenta de donner aux hommes, commença à se déformer rapidement, jusqu'à ne plus ressembler à rien de réel.
Depuis ce passage des visiteurs galactiques, de multiples superstitions s'implantèrent dans l 'esprit de certains hommes prenant les galactiques pour des Dieux et de là, naquirent les grandes religions.
Au cours de vingt et un millénaires passés, jusqu'au temps de ce Jésus de Nazareth et jusqu'à nos jours, ayant plus ou moins mal assimilé l'initiation des civilisations premières, l'homme s'est égaré en transformant cette initiation en véritables secrets occultes tombés entre les mains de "prêtres", qui ont défiguré ce dépot initiatique en poétisant les données, jusqu'à les faire ressembler à des légendes sans fondements matériels, à des fins de domination par la croyance en un Dieu qui punit ceux qui n'acceptent pas les vues des multiples religions dirigées par ces prêtres exploitant la crédulité des masses..... |
|  | | La Louve Membre

Date d'inscription: 24/11/2008 Nombre de messages: 1378   Age: 39 Ville: Quelque part sur le chemin...
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 13:59 | |
| La suite, Colette, la suite !!!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 14:03 | |
| il va falloir que plusieurs me le demande en se mettant à genoux  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 14:50 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 14:57 | |
| bon , j'ai pitié pour tes genoux PLume ! je ne veux pas trop en mettre à la fois car je voudrais laisser le temps au forumeur de lire :
.... Nous ne venons pas à vous en conquérants, ni en sectaristes, nous ne vous apportons pas une nouvelle religion, ni une nouvelle manière politique de vivre. Nous venons à vous en civilisateurs, car nous avons eu la chance et le bonheur de découvrir le moyen de vivre presque éternellement, dans l'amour , la paix et la joie d'être . ........ Dans ces systèmes, existent de nombreux mondes habités par des Etres dont la qualité spirituelle est très pure. Nous entretenons avec ces mondes, des contacts humains et pacifiques qui nous ont permis d'établir entre eux et nous, les structures d'une confédération galactique. Nous aurions souhaité que vous vous joigniez à cette confédération.
Mais votre civilisation est relativement jeune et subi une très longue période de stagnation, avant que nous ayons pu vous contacter efficacement. Il nous a fallu attendre qu'un certain développement scientifique existe sur votre planète, afin que vos schémas de compréhension soient aptes à accepter la venue d'Etre, d'origine extérieure à votre monde.
Vos querelles entre les "pour "et le "contre" à notre sujet, gênent considérablement l'exécution de notre programme. A cause de cela, le contact officiel avec les personnages importants de votre civilisation, risque d'être dangereusement retardé. Lorque nous pensons "dangereusement" , nous faisons allusion à votre état agressif et à la mauvaise direction que prennent vos sciences, risquent ainsi de dégénérer encore davantage les cellules de vos enveloppes, et de mettre un teme à tou ce qui vit sur votre planète.
Vous devez considérer et ne pas oublier que vous n'étes pas les suels dans l'univers. Les multiples mondes évolués et pacifiques existant dans votre galaxie, vous observent : ils n'accepteront pas que vous soyez un élément dangereux de déséquilibre de votre galaxie et au delà. Vous détenez un potentiel trop élevé de forces négatives; notre devoir sera de neutraliser ces forces avant que vous ne les déclenchiez, nous en avons le pouvoir.
Puissiez-vous acquérir la sagesse de comprendr la signification de ce que nous venons de vous transmettre par l'intermédiaire de l'un de nos contactés, et d'accepter l'aide considérable que nous voulons vous offri, afin que votre civilisation ne sombre pas dans la destruciton et se joigne à nous, au ssein de la confédération galactique de la pensée, dans l'Amour, la paix et la vie. Vous devez considérer ce messag"nos vaisseaux effrayants...."
Hommes de cette planète, vous devez apprendre à remplacer le mot "ARGENT" par le mot" AMOUR ", vous devez apprendre à parler d'Amour au lieu de parler Canons.....
Sous prétexte que nous n'atterrissons pas sur vos places publiques pour vous parler nous-mêmes, vous tournez en dérision et en ridicule l'enseignement que nous transmettons à certains hommes de votre planète. Ces hommes que nous contactons parlent en notre nom.
Si pour l'instant , nous ne venons pas officiellement au milieu de vous, c'est que nous avons nos raisons, dont la première est de ne pas créer de panique au niveau de la multitude. Vos concepts actuels sont trop peu évolués pour que vous puissiez supporter de nous voir arriver ; certains parlent déjà d'envahisseurs. Vos pilotes d'appareils volants n'ont pas la sagesse d'arrêter à temps la poursuite de nos vaisseaux.....
[b]N'oubliez pas que ce livre à été écrit en 1974 ! [/b] |
|  | | La Louve Membre

Date d'inscription: 24/11/2008 Nombre de messages: 1378   Age: 39 Ville: Quelque part sur le chemin...
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 15:15 | |
| OK... | Citation: | | Vous devez considérer et ne pas oublier que vous n'étes pas les suels dans l'univers. Les multiples mondes évolués et pacifiques existant dans votre galaxie, vous observent : ils n'accepteront pas que vous soyez un élément dangereux de déséquilibre de votre galaxie et au delà. Vous détenez un potentiel trop élevé de forces négatives; notre devoir sera de neutraliser ces forces avant que vous ne les déclenchiez, nous en avons le pouvoir. |
Voilà qui est contradictoire avec tout ce que j'ai pu lire concernant les êtres ET qui veulent nous aider sincèrement : tous prétendent qu'ils ne peuvent le faire à notre place. Que la réussite doit provenir de nous-mêmes. Ce type de discours-là s'approche plus de l'avertissement mis en ligne par Eole dans le sujet des "Alliés de l'humanité" :
| Citation: | | Les visiteurs sont ici pour gagner l'allégeance des êtres humains. Ils ne veulent pas détruire vos structures ni vous annihiler. Ils souhaitent plutôt en faire usage pour en tirer profit. Leur intention est l'emploi, non la destruction. Ils se sentent justifiés d'agir ainsi parce qu'ils croient qu'ils sauvent la Terre. Certains croient même qu'ils sont en train de sauver l'humanité d'elle-même. |
J'ai le sentiment d'être en pleine campagne électorale américaine. Une vraie partie de ping-pong. Une chose est sure : je ne ferai pas la balle ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 15:17 | |
| Merci à toi Colette ! Le fait de poster de longs posts ne me dérange absolument pas parce que à la limite quand je n'ai pas vraiment le temps de lire je fais un copié-collé sur TT et voilà, ensuite je lis à mon rythme. Enfin bref, je trouve qu'il est important de faire ressortir de tels messages. C'est sûr, ça rejoint de toute façon certaines "canalisations" que l'on retrouve sur le net mais j'aime bien comme c'est dit ton bouquin (il n'y a pas ce ton mielleux qui me fait sauter en l'air à chaque fois et on capte direct le vif du sujet). Encore merci Colette  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 15:19 | |
| Euh... A mon avis Louvette, il y a déjà un moment qu'ils "neutralisent" les humains... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 15:36 | |
| extrait :
" Dix millions de leurs hommes stationnent aux abords de notre système solaire. Ces hommes sont répartis de la façon suivante : 1- sur saturne et son anneau *
2- sur des bases installées sur mars et notre satellite naturel "la lune" : d''où le "désintéressement subit" des USA et de l'union soviétique en ce qui concerne la lune
3 aussi extraordiaire que cela puisse paraître, ils ont des bases sur l'un des satellites de vénus..
4- sur l'un des satellites de jupiter
5- a l'intérieur de 200 vaisseaux-mère pouvant contenir 3500 disques volants de toutes tailles dans chacun de ces vaisseaux
6 -à l'intérieur de 700 00 disques volants évoluant dans notre système solaire depuis déjà plusieurs millénaires
7 -sur des bases situées en différents points de notre planète
8 -ils sont également parmi nous , nous en croisons dans nos aglomération sans le savoir
un plan d'évacuation de terriens survivants est constamment prêt , dans le cas ou une catastrophe imprévisible se produirait sur notre planète ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 15:37 | |
| Extrait :
Le départ des grands évènements en question se fera en Chine, et se dirigeront vers l'URSS et l'EUROPE. Votre planète deviendra rapidement infernale, c'est à ce moment là que nous déclencherons notre plan d'évacuation des survivants, comme nous vous l'avons promis notamment au cours de contacts précédents. Les survivant seront transportés sur d'autres planètes, hors de votre système solaire, où nous vous donnerons l'enseignement spirituel et la connaissance des lois universelle cosmiques que vous avez perdues depuis de nombreux millénaires. En même temps, à bord de nos vaisseaux spatiaux, commencera pour vous, l'étude des connaissances scientifiques vous permettant de reconstruire votre monde, lorsque nous vous redéposerons avec le matériel nécessaire pour établirsur la terre, une civilisation dix fois plus élevée et an avance qu'elle ne l'était avant sa destruction.
Nous savons que pensant le cours des futurs grands évenements de votre planète, de grandes souffrances vous subirez par votre faute. Mais vous devez comprendre qu'aucune ingérence dans votre système d'évolution ne nous est permis, sauf en cas de nécessité absolue, pour sauver des vies utiles, ou bien si vous consentez dés maintenant et sincèrement à accepter notre aide. Mais vous ne devez pas avoir d'inquiétude; après l'évacuation, les êtres humains de votre planète (nous voulons parler de ceux qui en valent la peine) auront à leur retour, la place qui leur convient, après l'enseignement et l'instruction intensive que nous leur aurons donnés.
Nous qui connaissons un nombre incalculable d'univer comme le vôtre , et qui avons l'expérience de choses, vous devez comprendre que nous souhaitons, en agissant ainsi, avoir la garantie que les forces qui vous auront été données, seront utilisées de façon à ne pas entraver notre programme, qui découle d'un plan universel cosmique .......... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 15:39 | |
| extrait
A la vue de ces vaisseaux à basse altitude ou au sol, certains d'entre vous subissent une frayeur telle, qu'elle leur cause des dérèglements mentaux très souvent irréversibles. Nous voulons éviter cela. ....
L'enseignement que nous prodiguons à certains d'entre vous (les contactés) que nous sélectionnons en fonction de leur degré les plus élevé d'ouverture d'esprit......
Dans quelques unes de vos années et selon votre degré de compréhension dans l'enseignement que vous aurez reçu de nos contactés (ils seront des centaines de milliers) , nous évoluerons de façon plus fréquente dans vos cieux, afin de vous familiariser à la vue de nos vaisseaux. Lorsque ceux-ci ne repésenteront plus aucun danger pour vous, nous jugerons du moment opportun de nous manifester officiellement.
Si, fort de l'enseignement que vous donnent nos contactés, vous vous refusez à comprendre que nous avons parcouru un grand nombre d'années-lumière pour vous apporter les moyens d'accéder à la sagesse et au bonheur, nous ne nous manifesterons jamais ; et c'est avec la plus grande douleur au coeur, que nous nous désintéresserons de vous......e télépathique comme étant le premier d'une série de messages de masse que vous recevrez, pas nécessairement par l'intermédiaire du même contacté. Mais méfiez vous des faux contacté..." Le départ des grands évènements en question se fera en Chine, et se dirigeront vers l'URSS et l'EUROPE. Votre planète deviendra rapidement infernale, c'est à ce moment là que nous déclencherons notre plan d'évacuation des survivants, comme nous vous l'avons promis notamment au cours de contacts précédents. Les survivant seront transportés sur d'autres planètes, hors de votre système solaire, où nous vous donnerons l'enseignement spirituel et la connaissance des lois universelle cosmiques que vous avez perdues depuis de nombreux millénaires. En même temps, à bord de nos vaisseaux spatiaux, commencera pour vous, l'étude des connaissances scientifiques vous permettant de reconstruire votre monde, lorsque nous vous redéposerons avec le matériel nécessaire pour établirsur la terre, une civilisation dix fois plus élevée et an avance qu'elle ne l'était avant sa destruction.
Nous savons que pensant le cours des futurs grands évenements de votre planète, de grandes souffrances vous subirez par votre faute. Mais vous devez comprendre qu'aucune ingérence dans votre système d'évolution ne nous est permis, sauf en cas de nécessité absolue, pour sauver des vies utiles, ou bien si vous consentez dés maintenant et sincèrement à accepter notre aide. Mais vous ne devez pas avoir d'inquiétude; après l'évacuation, les êtres humains de votre planète (nous voulons parler de ceux qui en valent la peine) auront à leur retour, la place qui leur convient, après l'enseignement et l'instruction intensive que nous leur aurons donnés.
Nous qui connaissons un nombre incoalculable d'univer comme le vôtre , et qui avons l'expérience de choses, vous devez coprendre que nous souhaitons, en agissant ainsi, avoir la garantie que les forces qui vous auront été données, seront utilisées de façon à ne pas entraver notre programme, qui découle d'un plan universel cosmique .......... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet Mar 31 Mar 2009 - 15:41 | |
| extrait :
Lorsque l'homme décide prendre le chemin de l'Amour , ce chemin le mène, entre autres rivages, à la connaissance et notamment à la connaissance partielle de l'immensité cosmique au sein de laquelle évoluent un nombre incommensurable d'univers semblables les uns aux autres.... L'Amour donne la connaissance , même intuitive, de la beauté, de l'immensité cosmique, qui ne s'arrête pas aux seuls limites de notre univers, mais comment faire admettre ce concept colossal à tous ?...... |
|  | | | | "les extra-terrestres m'ont dit ......." de Pierre Monnet | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Sondage | | | Croyez-vous à la reincarnation ? | | Oui | | 78% | [ 1897 ] | | Non | | 8% | [ 195 ] | | Je ne sais pas | | 8% | [ 189 ] | | Je verrais cela plus tard à ma mort | | 5% | [ 113 ] | | Je ne me prononce pas | | 2% | [ 51 ] |
| | Total des votes : 2445 |
|
|