Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Empty
MessageSujet: Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux   Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 12:41

Bonjour à tous,

J'ai une décision à prendre assez importante et j'ai fait une demande du cœur et à l'univers pour avoir une réponse si c'est un bon choix à faire.

Peu après en roulant, j'ai croisé un banc d'oiseau entier très compacté faire une vague devant ma voiture en volant de la gauche vers la droite puis continuer leur chemin, en plein dans l'axe de mon par-brise en hauteur.

(J'ai pris ça pour un message car ça m'a paru assez insolite, d'ailleurs je ne m'en rappelle même pas si ça m'est déjà arrivé de voir ce type de beau spectacle).

J'ai ressenti ce moment comme un message me disant que c'est le bon choix à prendre.

Est-ce que vous vous y connaissez en symbolisme ou messages des oiseaux ?
Je ne sais pas quelle race c'était, ils étaient petits blanc et gris. Dans la région Alsacienne, Nord-Est.

Pour moi ce signe voulait dire Oui à ma question posée.

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux   Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:06

Hum , et bien tu as ta réponse , que veux tu comprendre de plus , ne te convient'elle pas , love .
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux   Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:24

Le problème avec les réponses dont on est sur, c'est de les remettre en question.
Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux   Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux   Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le symbolisme / messages des Oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbolisme de la Baleine
» L'eucharistie et son symbolisme
» Les oiseaux ne dorment pas!
» Nos amies les fleurs (Symbolisme)
» Roue à sept rayons le symbolisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit