Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tentative de voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akeno Nakamura
Premiers messages spirituels

MessageSujet: Tentative de voyage astral   Mar 19 Déc 2017 - 16:38

Rappel du premier message :

Bonjours je tente depuis peu de faire un voyage astral donc comme tout le monde dit il faut méditer etre calme détendu faire le vide dans sont esprit et c'est ce que je fait donc je m'installe sur mon lit  je met mes écouteur avec de la musique relaxante qui me detent puis je ferme les yeux et je me concentre sur ma respiration sans bouger mais au bout d'un moment je n'entend plus rien et je suis dans un autre très sombre on dirais le néant et puis je me réveille en sursaut plusieurs heures plutard souvent 3 à 4 h apres avec se sentiment de tristesse et de malaise et j'ai du mal à respirer pendant un long moment et je vous demande si vous trouver sa normal c'est la 3 fois que ça m'arrive? Ps : désoler mon correcteur à mis astran au lieux de astral

Dernière édition par Pongo le Mar 19 Déc 2017 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Modification de astran en astral)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domi35
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 10:40

@Kouhina Ossale Marvel a écrit:
et autre fois, je sens comme si je n'étais plus dans ma chambre et il m'arrive de voire des choses et écouté des voix dont la majorité s'étais réalisé. Mais quand je reviens, mon corps vibre et je me sens fort à cette instant!!!! Est ce la une voyage réussi?

Cela ressemble à de la projection de conscience, une autre facette de la sortie hors du corps, mais pas une décorporation en tant que telle.

:coeur)
Voir le profil de l'utilisateur http://kristall.pagesperso-orange.fr/
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 10:48

Hum , le rêve et l'imagination n'existe plus , maintenant on appel ça " l'astral " , love .
lan'N'noir
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 10:50

C't'une marque déposée alors gaffe !
domi35
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 11:09

@Professeur X a écrit:
Hum , le rêve et l'imagination n'existe plus , maintenant on appel ça " l'astral " , love .

Si Prof, le rêve et l'imagination existe toujours, et l'incrédulité aussi. :coeur)
Voir le profil de l'utilisateur http://kristall.pagesperso-orange.fr/
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 11:17

@domi35 a écrit:
@Kouhina Ossale Marvel a écrit:
et autre fois, je sens comme si je n'étais plus dans ma chambre et il m'arrive de voire des choses et écouté des voix dont la majorité s'étais réalisé. Mais quand je reviens, mon corps vibre et je me sens fort à cette instant!!!! Est ce la une voyage réussi?

Cela ressemble à de la projection de conscience, une autre facette de la sortie hors du corps, mais pas une décorporation en tant que telle.

:coeur)

C'est ce que j'ai pensé c'est pourquoi j'ai posé des questions pour avoir plus de détails. Wink
gil
Membre

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 16:59

bonjour kouhina Very Happy l'important c'est de connaître tes motivations et ton but dans cette recherche ? et pour bien faire le mieux est déjà de travailler la conscience modifiée , tu trouveras en page1 de ce topic ce que j'avais écris que je copie-colle avec qques modifs :
"petite question déjà : est-ce que tu te sens prêt pour le VA ?
dans le cas contraire il vaut mieux éviter d'essayer avant d'en être sur ,
ensuite il est important de contrôler sa pensée et donc ses peurs ,
il faudra pratiquer la 'permanence du calme' conscience modifiée) , stade ultime de la méditation ,
celle-ci sera toujours plus facile le matin juste au réveil ,
en théorie tu devras rejeter les pensées négatives pour ne garder que les positives , (en fait il faut rejeter toutes pensées , arrêter ce flot continue et là on entre dans un autre monde) ,
les vibrations de ton corps s'élèveront comme elles le font naturellement pendant le sommeil
où nous pouvons faire des VA involontaires .
le plus important au début est de se fixer un objectif , tu vas choisir un objet de ta chambre
et tu penseras te trouver à côté de lui , surtout rester dans la chambre pour se familiariser ,
tu pourras aussi faire appel à ton guide ."
cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   

Tentative de voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7