Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tentative de voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akeno Nakamura
Premiers messages spirituels

MessageSujet: Tentative de voyage astral   Mar 19 Déc 2017 - 16:38

Rappel du premier message :

Bonjours je tente depuis peu de faire un voyage astral donc comme tout le monde dit il faut méditer etre calme détendu faire le vide dans sont esprit et c'est ce que je fait donc je m'installe sur mon lit  je met mes écouteur avec de la musique relaxante qui me detent puis je ferme les yeux et je me concentre sur ma respiration sans bouger mais au bout d'un moment je n'entend plus rien et je suis dans un autre très sombre on dirais le néant et puis je me réveille en sursaut plusieurs heures plutard souvent 3 à 4 h apres avec se sentiment de tristesse et de malaise et j'ai du mal à respirer pendant un long moment et je vous demande si vous trouver sa normal c'est la 3 fois que ça m'arrive? Ps : désoler mon correcteur à mis astran au lieux de astral

Dernière édition par Pongo le Mar 19 Déc 2017 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Modification de astran en astral)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guillaume_D
Membre

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mar 2 Jan 2018 - 23:07

Pour revenir un peu sur le sujet voyage astral et rêve, parce que ça m'intéresse... j'avais déjà lu à plusieurs reprises que le rêve est souvent un voyage astral inconscient. Mais je ne me fie pas à mes seules lectures, j'aime expérimenter et voir par moi-même. J'ai découvert il y a peu de temps le concept de rêve lucide. Je me suis dit que par un rêve lucide je devrais pouvoir vérifier si le rêve est un voyage astral ou pas.
Comme Jdes j'ai commencé par chercher à me souvenir de mes rêves. Pas difficile, j'en avais déjà l'habitude. Puis j'ai essayé d'avoir un rêve lucide. Là, pas facile, ça ne se commande pas. Mais à force de le vouloir... j'ai eu un premier résultat, un vrai rêve où j'étais conscient d'être dans un rêve et où j'ai pris le contrôle. J'ai alors cherché mon corps physique, si j'étais en VA je devais bien le retrouver. Mais là ça a été un échec. L'environnement m'était inconnu, j'ai bien trouvé une personne dans un lit mais ce n'était pas mon corps. Quand j'ai croisé le regard de cet être ça m'a réveillé.

Je pense quand même avoir fait un grand pas et j'espère arriver à renouveler l'expérience pour aller plus loin.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 1:00

@Guillaume_D a écrit:
Puis j'ai essayé d'avoir un rêve lucide. Là, pas facile, ça ne se commande pas. Mais à force de le vouloir... j'ai eu un premier résultat, un vrai rêve où j'étais conscient d'être dans un rêve et où j'ai pris le contrôle. J'ai alors cherché mon corps physique, si j'étais en VA je devais bien le retrouver. Mais là ça a été un échec. L'environnement m'était inconnu, j'ai bien trouvé une personne dans un lit mais ce n'était pas mon corps. Quand j'ai croisé le regard de cet être ça m'a réveillé.

Je pense quand même avoir fait un grand pas et j'espère arriver à renouveler l'expérience pour aller plus loin.

Effectivement dans le rêve lucide, vu qu ce n'est pas un voyage astral, on ne peut voir de corps, mais par contre on peut à partir d'un rêve lucide faire un voyage astral.  Personnellement ayant pratiqué un certain temps le rêve lucide et le voyage astral, je préfère le rêve lucide par que les couleurs sont plus belles et plus nettes et puis je trouvais ça plus ludique.
Sinon c'est bien d'essayer les deux, ainsi que la projection de conscience qui est encore autre chose. En fait on a apprend à connaître les états modifiés de conscience, on s'aperçoit que l'on est bien autre chose que ce que l'on croyait. Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 7:51

@Akeno Nakamura a écrit:
Bonjours je tente depuis peu de faire un voyage astral donc comme tout le monde dit il faut méditer etre calme détendu faire le vide dans sont esprit et c'est ce que je fait donc je m'installe sur mon lit  je met mes écouteur avec de la musique relaxante qui me detent puis je ferme les yeux et je me concentre sur ma respiration sans bouger mais au bout d'un moment je n'entend plus rien et je suis dans un autre très sombre on dirais le néant et puis je me réveille en sursaut plusieurs heures plutard souvent 3 à 4 h apres avec se sentiment de tristesse et de malaise et j'ai du mal à respirer pendant un long moment et je vous demande si vous trouver sa normal c'est la 3 fois que ça m'arrive? Ps : désoler mon correcteur à mis astran au lieux de astral

l'Astral c'est la 4éme dimension... le plan de la lumière falsifié.. miroité.. inversé.. de la Non lumière...c'est aussi le monde mental.. monde de l'illusion et de l'enfermement...

l'Histoire c'est que pour aller sur l'autre Rive ..la 5éme dimension ou commence les mondes de l'Unité ...
il faut traverser le bas Astral puis l'Astral..

En méditation dans ce plan .. tu vois des couleurs.. des images... des visages tu entends des sons.. des voix...etc...

il faut aller au delà de tout cela...
c'est dans le Non voir que tu as toutes les visions..

Alors la personnalité appelle cela le néant .... sourire..
C'est Normal....
c'est en fait dans ce vide qu'il faut pénétrer....
ce vide est en fait plénitude... et la plénitude est un état d'Amour..

alors ensuite que ta personne a du mal a respirer ou des malaises ..

c'est aussi Normal... puisque c'est une pénétration dans l'INCONNU.. le subtil... l'illimité...

et donc des canaux de perceptions s'ouvrent..
et cela a des effets sur la Personne.. de nouvelles sensations..
qui montre ou pas des résistances...

Ta méditation te conduit en face ce Néant qui est la première marche...

Il faut avoir la capacité de s'abandonner... et de pénétrer en Conscience dans ce trou noir et sombre qui est vécu comme cela part la part humaine..

Ensuite ce que tu vis... dans cette Méditation
c'est la disparition de la Personne ... puis l'effondrement de ta Conscience...
C'est a dire aussi que c'est Elle ( ta conscience ) qui accepte de disparaître
pour que tu puisses pénétrer dans le vide...
et ainsi vivre la Demeure de Paix suprême...le Cœur.. la Source..

Pour cela il faut faire le pas dans l'Inconnu... et dépasser toutes les résistances qui montent sur l'écran de ta conscience..

Donc en fait elle est merveilleuse cette Méditation..
Elle te place face a toi même...

sunny
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 9:46

@Vacuité
Je dirais que ta conception du plan mental et astral sont totalement erronés
Pas un peu faux mais totalement faux
Preuve ?
Les esprits de la nature grâce auxquels tu as une pomme dans ton assiette vivent sur le plan mental, astral, éthérique et parfois physique
Ils ne sont pas des illusions, des voix mais des intelligences réelles, totalement autonome indépendant de Soi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 9:49

sunny

Tout les regards sont juste puisqu'ils dépendent du plan ou se situe la Conscience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 9:51

sunny

Grandir en conscience...
C'est comme monter un escalier....
Mais cet escalier a pour particularité...
Qu'à chaque fois que tu montes une marche...
La précédente s'efface...
Une vérité pour ton niveau de conscience...
N'en n'est plus une ... une fois que la conscience a grandit...
Toute vérité est vraie pour celui qui est au niveau de conscience où il la reçoit...
Puis il la dépasse....
et elle n'est plus vraie..

:jap:
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 9:51

@Guillaume_D a écrit:
Pour revenir un peu sur le sujet voyage astral et rêve, parce que ça m'intéresse... j'avais déjà lu à plusieurs reprises que le rêve est souvent un voyage astral inconscient. Mais je ne me fie pas à mes seules lectures, j'aime expérimenter et voir par moi-même. J'ai découvert il y a peu de temps le concept de rêve lucide. Je me suis dit que par un rêve lucide je devrais pouvoir vérifier si le rêve est un voyage astral ou pas.
Comme Jdes j'ai commencé par chercher à me souvenir de mes rêves. Pas difficile, j'en avais déjà l'habitude. Puis j'ai essayé d'avoir un rêve lucide. Là, pas facile, ça ne se commande pas. Mais à force de le vouloir... j'ai eu un premier résultat, un vrai rêve où j'étais conscient d'être dans un rêve et où j'ai pris le contrôle. J'ai alors cherché mon corps physique, si j'étais en VA je devais bien le retrouver. Mais là ça a été un échec. L'environnement m'était inconnu, j'ai bien trouvé une personne dans un lit mais ce n'était pas mon corps. Quand j'ai croisé le regard de cet être ça m'a réveillé.

Tu as trouvé une méthode personnelle qui est excellente
Et la tu apprends par toi même
Je dirais il n'y pas mieux

De toute façon tout le monde va dans l'astral la nuit
Le tout est d'en prendre conscience
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 9:57

Vacuité a écrit:
sunny

Tout les regards sont juste puisqu'ils dépendent du plan ou se situe la Conscience...
Réponse intellectuel sans aucune argumentation donc pas d’expérience dans ces domaines ?
Désolé les plans remplissent des fonctions précises, et ne dépendent pas de tes croyances, ni de ton champs de conscience
Tu parles donc sans experience ?

De plus tu vas te faire avoir en t'imaginant que dans l'astral tout est illusion, alors qu'il y a des etre réels qui y vivent que tu vas prendre pour des illusions ^^
Navam
Membre

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 10:00

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon expérience pourra aider mais c'est toujours intéressant d'avoir un retour. Pour ma part quand j'ai voulu réaliser ce type d'expérience volontairement ce qui m'a permis de réussir c'est d'accepter de mourir. Je veux dire par là que c'est la peur qui me faisait rester dans mon corps physique. Et qu'à un moment il y a une sorte de lâcher prise qui fait que je n'avais plus peur de mourir à ce moment là. J'acceptais ce qui devait advenir.

Au plaisir !
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 10:11

@Navam
Dans les sorties hors du corps, quand tu prends conscience que le corps physique n'est qu'un véhicule, la peur de la mort disparaît
S'est comme conduire une voiture

Navam
Membre

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Mer 3 Jan 2018 - 10:27

@evol a écrit:
@Navam
Dans les sorties hors du corps, quand tu prends conscience que le corps physique n'est qu'un véhicule, la peur de la mort disparaît
S'est comme conduire une voiture

Salut evol,

Oui je suis d'accord avec ça !
Cela rejoint également cette citation :
Teilhard de Chardin : « Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »

Au plaisir !
orphelin1984
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Jeu 4 Jan 2018 - 19:44

@evol a écrit:
Orphelin en mode tentative de modernisation ^^

C'est la panique, et j'ai seulement 33 ans
Lol
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Jeu 4 Jan 2018 - 19:50

@orphelin1984 a écrit:
@evol a écrit:

Lol

Le temps biologique n'a pas de rapport avec le temps passé
orphelin1984
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Jeu 4 Jan 2018 - 20:02

Invité a écrit:
sunny

Grandir en conscience...
C'est comme monter un escalier....
Mais cet escalier a pour particularité...
Qu'à chaque fois que tu montes une marche...
La précédente s'efface...
Une vérité pour ton niveau de conscience...
N'en n'est plus une ... une fois que la conscience a grandit...
Toute vérité est vraie pour celui qui est au niveau de conscience où il la reçoit...
Puis il la dépasse....
et elle n'est plus vraie..

:jap:

Notre monde est un reflet de l'astral, c'est plus notre qui est une illusion que l'astral. Encore qu'astral ça veut tout et rien dire, mais bon, de ce que j'en ai compris, c'est un monde qui répond à des lois scientifiques un peu comme le notre, et qui est soumis au temps, même si la notion du temps est complètement différente.

Peut-être as-tu voulu imager tes paroles, mais l'image prête à confusion.
orphelin1984
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Jeu 4 Jan 2018 - 20:03

@evol a écrit:
@orphelin1984 a écrit:
@evol a écrit:

Lol

Le temps biologique n'a pas de rapport avec le temps passé

Qu'est le temps biblique ? scratch
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Jeu 4 Jan 2018 - 20:13

Le temp biblique va durer aussi longtemps que ceux qui en porte les valeurs ^^
orphelin1984
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Jeu 4 Jan 2018 - 20:18

@evol a écrit:
Le temp biblique va durer aussi longtemps que ceux qui en porte les valeurs ^^

Les pauvres...
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Jeu 4 Jan 2018 - 20:24

Pour l'instant ils sont les rois du pétroles ou multimilliardaires

Mais bon le sujet est l'astral

orphelin1984
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Jeu 4 Jan 2018 - 20:44

😉
Kouhina Ossale Marvel

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Est ce que j'avais réussi mon voyage astral   Ven 12 Jan 2018 - 2:42

Je fais des tentatives de voyage, j'ai des effets et des résultats mais je ne sais pas si cela est bien réel ou simplement illusoire. je me suis détendu, je fais le vide et au bout d'un certain temps, j'ai senti une petite chaleur le long de ma colonne vertébrale jusqu'à la nuque. il y a des fois que je vois une grande lumière bleuâtre se connecté à moi par la nuque et je me vois comme un faisceau de lumière parcourant cette lumière avec d'autre faisceau. et autre fois, je sens comme si je n'étais plus dans ma chambre et il m'arrive de voire des choses et écouté des voix dont la majorité s'étais réalisé. Mais quand je reviens, mon corps vibre et je me sens fort à cette instant!!!! Est ce la une voyage réussi?
orphelin1984
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Ven 12 Jan 2018 - 19:31

Personne t'a répondu ? Oh mon pauvre...

@Gil tu en penses quoi ?
Kouhina Ossale Marvel

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Ven 12 Jan 2018 - 22:51

Rien du tout!!! Personne, aucune parmi tous ceux qui j'ai consulté pour des question me concernant à pu me donner une réponse à mes questions et me m'accoutume avec ça le temps continuera à m'enseigner certainement...
orphelin1984
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 0:15

Rha mon pauvre vieux... C'est pas de chance.

Mais la chance sourit aux audacieux, et aux persévérants. Continue de poser la question ;-)
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 0:38

@Kouhina Ossale Marvel a écrit:
Je fais des tentatives de voyage, j'ai des effets et des résultats mais je ne sais pas si cela est bien réel ou simplement illusoire. je me suis détendu, je fais le vide et au bout d'un certain temps, j'ai senti une petite chaleur le long de ma colonne vertébrale jusqu'à la nuque. il y a des fois que je vois une grande lumière bleuâtre se connecté à moi par la nuque et je me vois comme un faisceau de lumière parcourant cette lumière avec d'autre faisceau. et autre fois, je sens comme si je n'étais plus dans ma chambre et il m'arrive de voire des choses et écouté des voix dont la majorité s'étais réalisé. Mais quand je reviens, mon corps vibre et je me sens fort à cette instant!!!! Est ce la une voyage réussi?

Ca y ressemble mais, est ce la seule expérience que tu as faite avec ce genre de description?
Sens tu ton corps astral s'extirper de ton corps et le sens tu revenir un peu comme si on enfilait un vêtement style combinaison.?
Au moment de sortir, entend tu des craquements électriques?
Quand tu parle des voix que disent-elles et qui sont elles?
arro
Membre

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Sam 13 Jan 2018 - 10:27

@Kouhina Ossale Marvel a écrit:
Est ce la une voyage réussi?

Je ne sais pas si c'est de l'astral, par contre tu as fait l'expérience de l'énergie, la lumière bleuâtre.
L'enseignement à en tirer c'est que ce que tu as vu venait de l'esprit, c'est un avant goût de ce qu'est l'esprit. Un espace vide rempli d'énergie et de lumière.
Tu as vécu une étape vers la connaissance de l'esprit. Il te faut passer à l'étape suivante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   

Tentative de voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant