Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment faites-vous pour faire avec?

Aller en bas 
+9
orphelin1984
Mimy
Auria
Eumolpe
Samarcande
gondalfe
Shani-Ys
did
Suara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

conversation avec Dieu - Comment faites-vous pour faire avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment faites-vous pour faire avec?   conversation avec Dieu - Comment faites-vous pour faire avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 9:03

Rappel du premier message :

Vous êtes pétris d'affirmations positives, de mantras, de discours sur l'éveil et la bonté.

Or vous vivez dans le monde de l'égoïsme et de la facilité.

Quoi que vous tentiez on vous répondra: intérêt individuel (ne tentez même pas de parler collectif sauf en sport c'est foutu d'avance) mode, attirance, satisfaction immédiate, rapidité.

Comment faites-vous pour concilier éveil spirituel et monde actuel?

Etes-vous frustré de réussir à passer seulement une misère du message en comparaison avec votre vécu, tellement plus complexe? (je ne vais pas dire plus riche, ça ferait orgueilleux, non?).

Et pourtant vous les aimez, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

conversation avec Dieu - Comment faites-vous pour faire avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour faire avec?   conversation avec Dieu - Comment faites-vous pour faire avec? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 5:21

Suara a écrit :"Comment faites-vous pour faire avec ? "

Très bonne question, car c'est là que ça se passe, dans le vécu.
Personnellement je demande a dieu de me donner de l'amour pour les gens.

P.S :  Sauf que voilà : étant donné ce que j'ai vécu depuis 20 ans que j'ai commencé a lui demandé ça, il m'a fallu me rendre a l'évidence. C'est comme s'il m'avait répondu : " Ok did, pour l'instant tu n'es pas capable. Mais je peux te prendre en formation." Alors là je lui ai répondu : " Oui c'est vrai t'as raison, je passe mes journée a confondre les gens avec ce que je pense d'eux  -  sous prétexte que parfois je pense des trucs vrais sur eux  -   et a me lamenter de ce que les gens ne soient jamais comme je voudrais qu'ils soient. Et comme t'as dit que le prochain c'était toi, j'ai bien conscience que tout cela, je le pense de toi ..."  Neutral
C'est là qu'il me répond :  "Y a pas de souci, j'ai l'habitude. Mais toi ? t'en a pas marre ? (de ce qu'il y a dans ton monde intérieur a mon sujet)"

Et comme j'en avais marre de certaines choses il me les a ôtés.
Le reste il l'a laissé.
Lui il a tout son temps, c'est comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous pour faire avec?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La médiumnité : comment faites vous?
» Comment faites vous un bilan énergétique?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Comment faire de la méditation ?
» Initiation à la méditation, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit