Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)

Aller en bas 
+17
Elea
Reïna
laetitia69
erell
Ila
Aloah
coquillage
Auria
Loryan
joliefleur
Aurora
Almaguemnon
Mimy
did
wb35
Samarcande
Shani-Ys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:25

Rappel du premier message :

Ok, je comprends votre étonnement il est bizarre ce titre Laughing
Mais c'est le seul qui me soit venu en cherchant comment intituler ce topic.

C'est qq chose qui m'occupe depuis qq temps.
Alors c'est quoi le principe ?
On est sur un forum spirituel tourné vers l'entraide, vrai ?
Or la plupart du temps ici c'est surtout des polémiques à n'en plus finir;

Pour contrebalancer cette tendance et reprendre un peu l'idée du topic de Did 'se réunir pour rayonner l'amour', je propose un topic pour "aider" ponctuellement des personnes sur le fofo qui traversent une période difficile, ou qui souffrent, mais pas avec des mots (pour changer), avec une intention positive, avec un élan de coeur. Une aide pratique en somme, par la pensée, par l'intention.

Comment ? C'est simple, en se fixant une heure, un jour, où à plusieurs on se retrouve pour une "méditation" orientée sur une personne qui a besoin de régler une problématique.

Alors comme visualisation, par ex, le principe de la douche de lumière préconisée par AnGilles me semble juste, ou simplement une colonne de lumière blanche qui pénètre par le haut du crâne et vient chasser un noeud quelconque à un endroit du corps.

Bref, en fait je propose que toutes les personnes qui ont un soucis s'inscrivent, expliquent ce qui les ennuie et ensuite les volontaires se proposent et on essaie de fixer un jour, une heure pour travailler dans une intention commune en groupe.

Je sais pas si ça peut marcher, mais je pense qu'une action commune ciblée est plus efficace qu'une action en solitaire
En tout cas ça ne peut pas faire de mal car dans le cas présent, la personne a donné son accord et ça c'est important.

Je me souviens qu'il y a déjà eu une tentative de ce type il y a qq années pour un membre ici.

Pourquoi pas généraliser ?

On parle bcp d'amour sur ce forum, et de charité et d'altruisme, on parle du Christ et de l'exemple ivivant qu'il a montré par ses actes...
c'est le moment de mettre en pratique, car une pratique même courte mais vraiment sincère, vaut mieux que milles mots dans un exposé intellectuel qui peuvent convaincre, jamais soigner...

Voilà, j'ai posé l'idée, dite-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:09

@Aloha
Mea culpa  Embarassed
L'esprit critique et décalé de certains donne, pour moi, du poids à la citation faite par Néhémyo, de  Griffasi "Si le problème est une création de l'esprit, ce sera avec une autre création de l'esprit que vous serez en mesure de le modifier ou le supprimer."

@Néhemyo  :jap:
Pensées ensoleillées pour poser le bon pied au sol sunny
La dent à soigner est une molaire du fond, en haut à gauche. Mais comme je l'ai écrit, mes dents sont solidaires les unes des autres. On pourrait dire qu'elles sont empathes. Si l'une fait mal, toutes les autres ont mal et leurs racines sont profondes ce qui fait que la mâchoire est aussi atteinte.
Je pratique l'auto-hypnose pour diminuer les effets de la douleur, mais je ne peux pas l'empêcher et le dentiste (échaudé par mes réaction passées) est très vigilant et abandonne s'il sent qu'il ne pourra pas aller très loin. C'est une bonne chose en soi, mais le trajet est aussi une épreuve pour moi !

Se relier... Merci à vous tous  I love you  :jap: I love you
Je viendrai demain pour vous donner de mes nouvelles
:jap:  :jap:  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:39

Je serai présente Auria dans le créneau horaire indiqué : en fait je le suis déjà Smile Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:51

Merci @Néhémyo pour l'ouverture de ce topic, grande générosité de ta part :coeur)
Je n'ai pas osé m'inscrire, Auria a fait le premier pas alors je me lance à mon tour.
Depuis un accident de voiture mi-septembre (cou du lapin) je suis toujours en arrêt de travail avec des douleurs permanentes (cervicales, épaules)qui m'handicapent vraiment. Les examens n'ont rien décelé de particulier.
Si ce topic pouvait m'aider à récupérer plus vite (la kiné est un peu dépassée, en parallèle j'utilise les plantes également) j'en serai très reconnaissante ...
Alors merci par avance à ceux qui seront partants pour me donner un coup de pouce :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:01

@Ila tu pourrais faire un travail subtil de reconnexion interne, j'utilise toutes sortes d'instruments que je crée par la pensée et je vais sur la zone à traiter afin d'amener une guérison. Je me sers de ce genre de techniques pour d'autres objectifs que la ré-harmonisation du corps physique. Par ex. on peut utiliser des sphères chargées en un élément et faire des stimulations sur des organes ou des trajets de méridiens. Je me suis sorti de quelques soucis graves de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:06

C'est ce que je fais en parallèle aussi, mais je ne suis pas contre un coup de pouce en plus. Je suis novice dans ce domaine donc si les plus expérimentés pouvaient aider par le biais de ce topic ça me serait peut-être d'une aide précieuse complémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:22

Eh les filles (les gars aussi) faut voir aussi avec le thème astral de naissance, il y a des périodes plus propices que d'autres et certains accidents qu'on vit sont notés dans le thème, c'est effarant d'ailleurs.

Bon ce soir entre 16 et 17h ---> Auria (venez nombreux comme on dit même si vous le précisez pas ici)

Pour Ila on décide d'un moment en commun ?
Vous êtes dispo quand de préférence ? Je crois que c'est mieux d'être connectés ensemble.
En différé c'est moins porteur, non ? Ou peut-être pas ? Je sais pas.

Si Angilles pouvait passer sur ce fil et nous donner qq conseils, voir un tit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:54

Si c'est pour soigner, faites celà une fois la nuit tombée, car la Lune aide à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:55

Commencez le soin chaque jour juste après l'heure anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:58

Néhémyo a écrit:


Bon ce soir entre 16 et 17h ---> Auria (venez nombreux comme on dit même si vous le précisez pas ici)

Je serai avec vous de tout coeur pour Auria ce soir Coeur ! ::800770 Coeur !


Néhémyo a écrit:


Pour Ila on décide d'un moment en commun ?
Vous êtes dispo quand de préférence ? Je crois que c'est mieux d'être connectés ensemble.
En différé c'est moins porteur, non ? Ou peut-être pas ? Je sais pas.


Le fait de nous connecter ensemble ne peut qu'amplifier le champ de la vibration du coeur c'est sûr ; je m'adapterai au moment
qui sera choisi pour Ila  ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:08

Bon retour à toi Erell, hello ! depuis le temps, ça fait plaisir de te revoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:26

Je n'étais pas vraiment partie et venais vous lire avec plaisir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:33

Modération :
Tri effectué
En raison de la nature du sujet qui se rattache aux aides "spirituelles" (c'est quand même le thème de ce forum), merci de faire attention à vos écrits et ne pas abîmer l'intention de ce sujet par des discussions polémiques ou dénigrantes ( N'hésitez pas à utilisez le bouton alerte modérateur si nécessaire).
Ceci vaut bien sur pour information et avertissement de modération
Revenir en haut Aller en bas
laetitia69
Membre
laetitia69


Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 43
Féminin
Lion Chat
Age : 72
Ville : Douala

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:18


OK avec Aura de16h a 17h.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:22


Pour Auria , je suis désolée mais ce n'était pas possible à ces heures !
Pour Ila , le mieux ne serait-il pas 19heures ?si l'on veut que le plus de monde possible soit disponible

Vous nous dites !

:BJR004:




Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 9:41

Bonjour à tous,

merci pour votre aide qui a été efficace.
Toutes mes dents ont été sages Smile
Celle qui se faisait soigner a dit "aïe" seulement au moment où le nerf a été physiquement touché.
Le dentiste a pu faire ce qu'il voulait.
Sur la soirée, qui a suivi, je n'ai pas eu besoin de prendre d'antalgique (celui que j'avais pris en amont du rendez-vous a été suffisant) alors que d'habitude il me faut alterner les molécules pour maintenir la douleur à un niveau "supportable".
Ce matin douleur présente mais ne nécessitant pas d'antalgique.

@Samarcande
Il n'y a pas à être désolée. Une demande est exprimée et chacune répond s'il le souhaite/peut.
C'est bien de faire savoir la présence, mais il se peut que la Présence ayant été confirmée, elle soit simplement étoffée en silence.
Merci à toi aussi pour ta Présence ici.

A ceux qui seront disponible et le souhaiteront, mon prochain rendez-vous est le lundi 18 prochain, même heure, entre 16 et 17h pour terminer les soins si tout va comme hier. cheers

Illusion ou réalité : j'ai vu de nombreuses mains venir tenir les miennes pour me communiquer la force de me détendre et d'aller au delà de ma peur d'avoir mal.  
:jap:  sunny  :jap:

@Ila
Non seulement, il y a plus de monde disponible le soir, mais je pense comme Almaguemnon que l'énergie nocturne et la lune sont de nature à amplifier l'aide que l'on apporte au niveau énergétique.
Si tu n'as pas d'impératif horaire, entre 19h et 20h, comme le suggère Samarcande pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:51

Je suis contente @Auria que l'aide apportée ait été bénéfique pour toi Smile
Je n'ai aucun impératif, faites en fonction de vous, selon vos disponibilités, c'est déjà très gentil à vous de participer et d'offrir ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:25

Auria c'est super !
Pour ma part j'ai senti la connexion entre nous tous : je veux dire que pendant la séance j'étais en joie et très centrée.
Donc selon moi, vu ton retour à présent, je pense que cela indiquait que nous étions tous en lien et que nos intentions étaient porteuses !

Merci à tous pour cette enrichissante expérience I love you

Pour Ila le soir oui c'est bien me concernant mais je pense qu'il faut aussi que tu sois disponible en réception.
Donc il faudrait fixer un créneau d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:41

Bien contente aussi pour toi, Auria. Ton prochain rendez vous lundi prochain
18/12 entre 16 et 17h. Je serai là   ::800770

Oui j'ai bien senti notre connexion Néhémyo I love you  Une bien chouette idée. Une belle expérience  :jap:  
 
Pour Ila, l'heure choisie sera la mienne. Pas de souci, je suis en vacs.

Excellente journée à nous tous  sunny :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:47

Oui pour Auria lundi prochain de 16 à 17, je note aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 12:20

Ok Néhémyo, alors ce soir si ça vous va, je serai "attentive" à partir de 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:23

@Ila
Je serai présente
I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:31

Itou, je vais prendre l'heure entière. Pour Auria j'étais pas chez moi, donc je me suis centrée une petite demi heure mais là je serai chez moi, bon pas toute seule mais je m'isolerai.

@Ila pas contre tu n'es pas obligée de bloquer tout, il te suffit juste de savoir qu'on est présents et centrés à ton intention et de rester réceptive à ce que tu ressentiras même si tu accomplis tes tâches quotidiennes.

En tout cas je suis contente de la tournure que prend ce topic  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:38

Ok Néhémyo c'est noté :jap: Vous êtes adorables ...
Je ne préfère pas pour l'instant participer pour les autres, j'aurai peur d'envoyer de mauvaises énergies n'étant pas assez stable pour le moment, à moins que vous confirmiez que si l'intention est bonne il ne peut y avoir de risque à cela ? Dans le doute, je préfère m'abstenir.

C'est un très beau topic, généreux :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:43

@Ila
Je serai connectée aussi tout à l'heure à 19h  ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:17

Erell :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve d'une éclipse de soleil, quand le soleil se couche!
» Le soleil
» Logos ~ Le royaume du soleil
» Méditations de groupe
» Le soleil influe t-il sur le comportement humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit