Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)

Aller en bas 
+17
Elea
Reïna
laetitia69
erell
Ila
Aloah
coquillage
Auria
Loryan
joliefleur
Aurora
Almaguemnon
Mimy
did
wb35
Samarcande
Shani-Ys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:25

Rappel du premier message :

Ok, je comprends votre étonnement il est bizarre ce titre Laughing
Mais c'est le seul qui me soit venu en cherchant comment intituler ce topic.

C'est qq chose qui m'occupe depuis qq temps.
Alors c'est quoi le principe ?
On est sur un forum spirituel tourné vers l'entraide, vrai ?
Or la plupart du temps ici c'est surtout des polémiques à n'en plus finir;

Pour contrebalancer cette tendance et reprendre un peu l'idée du topic de Did 'se réunir pour rayonner l'amour', je propose un topic pour "aider" ponctuellement des personnes sur le fofo qui traversent une période difficile, ou qui souffrent, mais pas avec des mots (pour changer), avec une intention positive, avec un élan de coeur. Une aide pratique en somme, par la pensée, par l'intention.

Comment ? C'est simple, en se fixant une heure, un jour, où à plusieurs on se retrouve pour une "méditation" orientée sur une personne qui a besoin de régler une problématique.

Alors comme visualisation, par ex, le principe de la douche de lumière préconisée par AnGilles me semble juste, ou simplement une colonne de lumière blanche qui pénètre par le haut du crâne et vient chasser un noeud quelconque à un endroit du corps.

Bref, en fait je propose que toutes les personnes qui ont un soucis s'inscrivent, expliquent ce qui les ennuie et ensuite les volontaires se proposent et on essaie de fixer un jour, une heure pour travailler dans une intention commune en groupe.

Je sais pas si ça peut marcher, mais je pense qu'une action commune ciblée est plus efficace qu'une action en solitaire
En tout cas ça ne peut pas faire de mal car dans le cas présent, la personne a donné son accord et ça c'est important.

Je me souviens qu'il y a déjà eu une tentative de ce type il y a qq années pour un membre ici.

Pourquoi pas généraliser ?

On parle bcp d'amour sur ce forum, et de charité et d'altruisme, on parle du Christ et de l'exemple ivivant qu'il a montré par ses actes...
c'est le moment de mettre en pratique, car une pratique même courte mais vraiment sincère, vaut mieux que milles mots dans un exposé intellectuel qui peuvent convaincre, jamais soigner...

Voilà, j'ai posé l'idée, dite-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:41

Si certains/certaines peuvent m'accorder une petite pensée, ce jour entre 14h et 15h Smile
Je retourne chez le dentiste. La dent s'est infectée, j'ai pu juguler l'inflammation grâce à l'homéopathie, mais je ne sais pas comment elle réagira sous le bistouri du dentiste, d'autant qu'elle semble être vraiment reliée à une mémoire douloureuse. Double peine donc Crying or Very sad

Merci à vous
I love you :jap: I love you
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 3:01

Rendez vous prit : entre 14 et 15.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 3:14

Auria a écrit:
Si certains/certaines peuvent m'accorder une petite pensée, ce jour entre 14h et 15h  Smile
Je retourne chez le dentiste. La dent s'est infectée, j'ai pu juguler l'inflammation grâce à l'homéopathie, mais je ne sais pas comment elle réagira sous le bistouri du dentiste, d'autant qu'elle semble être vraiment reliée à une mémoire douloureuse. Double peine donc Crying or Very sad

Merci à vous
I love you :jap: I love you

Coucou Auria,

Oui, tu verras que nous serons à nouveau nombreuses/nombreux à répondre à ton appel, connectés avec toi par le coeur entre 14 et 15h aujourd'hui ---> c'est bon aussi, je serai là.

Dès la méditation ce matin, j'aurai des pensées d'énergie d'amour pour toi et  pour Sandra qui vit aussi un moment difficile.
 
Sois confiante  I love you :jap:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 10:50


Coucou Auria ! c'est d'accord cette fois je vais pouvoir ! Bonne chance ! Haaa le dentiste EnfonceLClou

Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 11:01


Puis voilà , j'ai pensé que pour Sandra nous pourrions nous regrouper en masse !!! vraiment faire quelque chose d'important , une belle prière chacun à notre manière , tous ensemble ?
La méditation de dimanche soir à 20 heures serait une belle occasion car elle regroupe déjà des habitués
Alors voilà ! amis qui pensez y être ,que l'on se fasse une idée de notre groupe et le visualiser si on le souhaite !
Je propose que chaque personne intéressée pose son nom ici tout simplement
Venez nombreux nombreux nombreux ...................................................... Merci pour elle
à dimanche soir 20 heures :383570gif


Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 11:02


Pour Sandra dimanche :coeur)

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:27

Id'aim pour moi j'en serai sunny Pour Auria c'est sûr et pour Sandra, je vais essayer mais je serai pas seule dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:57

pour Auria    --->   14 à 15h aujourd'hui   :coeur)

pour Sandra --->   dimanche 20h, c'est noté aussi  :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:05

C'est bien noté, je vais essayer de vous rejoindre dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 21:15

Je serais là aussi...je vais mettre mon réveil sonner..pour ne pas oublier. . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 23:32

Merci pour votre présence et votre aide que j'ai fini par ressentir malgré les visions et ressentis "parasites". Même ma main s'y est mise ! Rolling Eyes   Prise de crampes, elle a ordonné une pose !!!
Ce n'est pas gagné encore mais le dentiste m'a dit avoir réussi à nettoyer toutes les racines, y compris la dernière qui était récalcitrante.

Je serai là aussi dimanche pour Sandra.
En attendant, la lumière sur l'autel lui est plus spécialement dédiée.

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Flamme10

M'en vais aller au lit plus tôt ... La main se recroqueville et la dent tape au plafond. Je vais faire dormir ce petit monde
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:22

Je remercie Néhémyo pour ce topic. J'ai grandi dans un milieu chrétien où cette pratique d'"effusion de groupe " était courante sous forme de réunion de prières et d'imposition des mains pour la guérison ou le soutien des personnes traversant des épreuves douloureuses.

Aujourd'hui je me permets d'oser demander le soutien de vos énergies lumineuses et bienveillantes
pour traverser une épreuve que je qualifierais d'ultime dans mon existence.

Il me semblait qu'en semant l'Amour, la tolérance et la bienveillance on en récoltait les fruits, or je suis face à une situation où contre toute attente et hors de ma compréhension j'en récolte la haine, la diffamation et la guerre. Le plus insupportable est que ma fille en soit devenue un outil de manipulation pour atteindre ma paix et ma vie dans le but de soulager de vieilles rancoeurs ulcérées. Tous les coups sont permis et je ne peux que constater à quel point la justice est influençable.

Je sollicite donc vos pensées, vos prières, vos énergies positives, votre bienveillance pour que la Vérité et l'Amour soient vainqueurs dans les cœurs et les esprits des différents protagonistes et intervenants de cette guerre juridique pour m'enlever ma fille.

Merci Figaro pour cette musique...











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:58

Puisse ce Chant apaiser ton Coeur !



Dernière édition par Figaro le Dim 7 Jan 2018 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:11

Bonsoir Elea,

Nous allons être avec toi en ce moment difficile, connectés par le coeur, par nos pensées d'Amour et par toutes nos énergies positives, dès la méditation de ce soir à 20 heures... Je vais aller mettre un petit mot là-bas à moins que quelqu'un ne m'ait précédée à le faire.

Et surtout garde confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:32

Un grand merci à vous chers amis Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:04

Elea a écrit:
Je remercie Néhémyo pour ce topic. J'ai grandi dans un milieu chrétien où cette pratique d'"effusion de groupe " était courante sous forme de réunion de prières et d'imposition des mains pour la guérison ou le soutien des personnes traversant des épreuves douloureuses.

Aujourd'hui je me permets d'oser demander le soutien de vos énergies lumineuses et bienveillantes
pour traverser une épreuve que je qualifierais d'ultime dans mon existence.

Il me semblait qu'en semant l'Amour, la tolérance et la bienveillance on en récoltait les fruits, or je suis face à une situation où contre toute attente et hors de ma compréhension j'en récolte la haine, la diffamation et la guerre. Le plus insupportable est que ma fille en soit devenue un outil de manipulation pour atteindre ma paix et ma vie dans le but de soulager de vieilles rancoeurs ulcérées. Tous les coups sont permis et je ne peux que constater à quel point la justice est influençable.

Je sollicite donc vos pensées, vos prières, vos énergies positives, votre bienveillance pour que la Vérité et l'Amour soient vainqueurs dans les cœurs et les esprits des différents protagonistes et intervenants de cette guerre juridique pour m'enlever ma fille.

Merci Figaro pour cette musique...












Je prie pour que le meilleur t'advienne
Pour que tu puisses construire un dossier solide à faire valoir devant la justice.
Tapes à toutes les portes
Recueille témoignages et preuves
Bât toi comme seule une lionne sait le faire quand ses petits sont menacés
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:16

Tu vois Elea je n'avais pas lu le message d'AnGilles ... et c'est ce que je voulais te dire !!!
Vas-y de toutes tes forces d'amour , en étant juste , en priant ... tiens le coup sur la durée , n'attends pas tout de la justice .
toi , donne les éléments qui te semblent primordiaux car la justice c'est une sorte de mécanique que nous devons humaniser ...
Pour d'autres raisons que toi , je l'ai guidée l'air de rien la justice en suggérant des choses tout en ayant l'air de rien ... bref ! j'ai l'impression d'avoir bossé pour elle !! même si la promptitude à comprendre des avocats m'épate ...
Courage !!! parfois on est à terre mais il nous reste toujours un fond d'énergie qu'il faut aller puiser
même si l'effort peut sembler surhumain ...............
Ce soir bien sûr tu seras dans mes prières de coeur aussi !
Tiens nous au courant si tu peux !
:bisous) ::800770 Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:48

POur moi aussi tu seras dans mes prières Eléa pour ton combat pour retrouver ta fille.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:02

Elea a écrit:
Je remercie Néhémyo pour ce topic. J'ai grandi dans un milieu chrétien où cette pratique d'"effusion de groupe " était courante sous forme de réunion de prières et d'imposition des mains pour la guérison ou le soutien des personnes traversant des épreuves douloureuses.

Aujourd'hui je me permets d'oser demander le soutien de vos énergies lumineuses et bienveillantes
pour traverser une épreuve que je qualifierais d'ultime dans mon existence.

Il me semblait qu'en semant l'Amour, la tolérance et la bienveillance on en récoltait les fruits, or je suis face à une situation où contre toute attente et hors de ma compréhension j'en récolte la haine, la diffamation et la guerre. Le plus insupportable est que ma fille en soit devenue un outil de manipulation pour atteindre ma paix et ma vie dans le but de soulager de vieilles rancoeurs ulcérées. Tous les coups sont permis et je ne peux que constater à quel point la justice est influençable.

Je sollicite donc vos pensées, vos prières, vos énergies positives, votre bienveillance pour que la Vérité et l'Amour soient vainqueurs dans les cœurs et les esprits des différents protagonistes et intervenants de cette guerre juridique pour m'enlever ma fille.

Merci Figaro pour cette musique...












Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que je vie des choses plutôt similaires.

J'ai eu tendance à me laisser vivre ce qui devait être vécu, plus par peur d'empirer les choses si je devais me mettre en conflit. Ma vie est parsemé de deuil...

Mais je ne te donne aucun conseil, je suis mal placé pour le faire.

Reçois mon empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 2:19

@Elea
En pensée avec toi tout au long des jours à venir
::800770
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 3:14

Bonsoir @Elea,

Comme nous tous, je me sens très triste pour toi concernant cette terrible épreuve que la vie t'envoie. A la méditation de 20h, nous avons médité ou prié selon nos préférences. AnGilles et Sama te donnent de bons conseils. Il est crucial pour toi de te construire un dossier "béton" en recueillant preuves et témoignages, et en te faisant accompagner.

Tu dois être forte, te battre pour récupérer ta fille et garder confiance toujours. Je viens de retrouver un topic ouvert par Aloah ("Le simple art de bénir") qui pourrait t'aider à garder une certaine paix intérieure... et peut-être davantage ! A essayer... peut-être...I love you
Ci-après le lien...

https://spiritpartage.forumactif.com/t16329-le-simple-art-de-benir#486197


@orphelin1984
Une pensée du coeur vers toi, orphelin, ton témoignage me touche Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 6:25

Un grand merci à vous Erell, Figaro, Angilles, Samarcande, Totem, Orphelin et Auria... Votre soutien et votre empathie me vont droit au coeur.

En réalité je ne me bats pas pour récupérer la garde de "ma" fille, je parviens heureusement à prendre de la distance en jouant le jeu du combat puisqu'il se présente à moi comme une nouvelle opportunité de vivre ma vie telle qu'elle est en étant ce que je suis... De nouvelles rencontres s'offrent à moi pour m'aider à jouer ce jeu qui reste une épreuve mais sans entrer dans le jeu de la souffrance, que j'ai suffisamment joué jusqu'ici. Quelle qu'en soit la finalité je garde confiance en la Vie indissociable de l'Amour et de la Vérité, et vos pensées et prières me renforcent  dans ce sens. Absolument rien, même la séparation, ne pourra me séparer d'elle.

Mille mercis à vous que j'aime et tous mes encouragements à toi Orphelin Coeur !

"Vos enfants ne sont pas vos enfants (Khalil Gibran)
Une femme qui portait un enfant dans les bras dit : « parlez-nous des enfants. » Et il dit : « Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier. Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et il vous tend de sa puissance pour que ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie, car de même qu’il aime la flèche qui vole, il aime l’arc qui est stable. »


Dernière édition par Elea le Lun 8 Jan 2018 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 6:47

Elea a écrit:
...

"Vos enfants ne sont pas vos enfants (Khalil Gibran)
Une femme qui portait un enfant dans les bras dit : « parlez-nous des enfants. » Et il dit : « Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier. Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et il vous tend de sa puissance pour que ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie, car de même qu’il aime la flèche qui vole, il aime l’arc qui est stable. »

Merci de m'avoir rappelé ce texte magnifique.
Je suis persuadé que nous ne sommes que les maillons d'une chaîne et que nous ne faisons que donner le moyen à la vie de perdurer.
C'est la vie elle-même qui a voulu nos enfants.
Lorsqu'on envisage les choses vraiment sous cet angle on peut guérir de parents défaillants et je sais de quoi je parle.

Je vois que tu ne manques ni de courage ni de clairvoyance : soit heureuse même dans tes combats...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:16

Eh oui les enfants ne nous appartiennent pas, ils sont les enfants de plus grand que nous et nous-mêmes sommes les enfants de ce plus grand mais bien souvent nous l'oublions.
Ce plus grand sais ce qui est bon pour ses enfants, ce dont ils ont besoin pour se réveiller et revenir vers lui.
La souffrance ou la maladie peuvent modifier l'être humain de deux façons.
Lorsqu'elle est acceptée, l'être humain peut grandir et s'ouvrir pour permettre à l'être véritable d'émerger, mais dans le cas contraire il peut se refermer sur lui et se durcir, fermant ainsi toutes les portes à cet être, donc ce levier utilisé par le plus grand que nous est à double tranchant mais il sait que c'est la seule solution pour réveiller l'être humain à sa vraie nature quel que soit le temps que ça prendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:27

@Elea,
Je n'avais pas bien saisi ta demande et, à la re-lecture de tes posts, je comprends ce que tu attends de nos prières et de la résonance de nos pensées du coeur. Que celles-ci t'aident à traverser cette épreuve et te renforcent à garder confiance en la Vie qui ne demande qu'à vibrer en toi pour te faire aller de l'avant!
Avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve d'une éclipse de soleil, quand le soleil se couche!
» Le soleil
» Logos ~ Le royaume du soleil
» Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil.
» Le soleil influe t-il sur le comportement humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit