Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?

Aller en bas 
+22
tourne en rond
vertgandazert
evol
Noé
did
A(d)am
luminescence
Pongo
Ila
Suara
bestmomo
Mimy
Almaguemnon
erell
Totem
Professeur X
Auria
Humanitude
Shani-Ys
Porto Rico
orphelin1984
NATJOHN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NATJOHN
Membre
NATJOHN


Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 65
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : Mitry mory

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je pense que nous avons une chose en commun sur ce forum, c'est de vouloir évoluer et d'être heureux. Et je voulais savoir si certains y sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:12

L'enthousiasme est un moteur intéressant quand il vient après la discrimination. Et donc qu'il se teinte de lucidité, de conscience et de sagesse.
Car l'enthousiasme a en premier lieu pour origine la naïveté ingénue. C'est le lot naturel dont est doté l'enfant dans son l'immaturité première,
Tôt ou tard elle sera déniaisée (de par la loi de l'équilibre et la maturité en devenir dans un monde corrompu et donc absolument pas ni bon, ni bienveillant, ni de confiance) et l'enthousiasme sans la maturité prend vite du plomb dans l'aile.

Pour filer la métaphore initiée par Sama: les ailes de l'oiseau sont d'abord pleinement opérationnelle mais seront blessée par les balles intraitables de l'existence. Et c'est sans exception. car je en connais personne qui n'ait été déçu.
L'oiseau tombe à terre et là
soit il se relève, et guérit mais n'a rien assimilé de l'expérience et reprendra du plomb dans l'aile,
soit il ne s'en relève pas (surtout si c'est sa seconde ou troisième chute), et passe sa vie à terre à panser ses plaies, soit il guérit en ayant compris le fonctionnement et reprendra son envol en sachant passer entre les coups de fusil.

Etre serein (heureux dans ce sens là) est de la même veine.
Il faut d'abord avoir frôlé ou touché la détresse profonde, en avoir appris, car un bonheur aveugle et inconscient de sa valeur ne dure jamais qu'un battement d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:28

L'enthousiasme, c'est bien, mais à la longue c'est fatiguant, pour tout le monde.
Alors entre deux enthousiasmes, j'essaie simplement d'être toujours optimiste.
C'est difficile, raison de plus pour l'être optimiste...
Surtout en cette époque de pessimisme institutionnalisé. Triste
Oui, oui je sais, il a plein de raisons d'être pessimiste.
Bien évidemment, mais il y en autant d'être optimiste.
De toutes façons une seule suffit. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:38


:jap: Néhé
Et s'il guérit l'oiseau , en ayant compris le fonctionnement alors il sera sage , libre et heureux
Oui on parle bien là d'un enthousiasme aguerri !!! ce qui implique quand même une certaine aptitude pour le bonheur
ça s'cultive aussi ..

Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:43

vertgandazert a écrit:
L'enthousiasme, c'est bien, mais à la longue c'est fatiguant, pour tout le monde.
Alors entre deux enthousiasmes, j'essaie simplement d'être toujours optimiste.
C'est difficile, raison de plus pour l'être optimiste...
Surtout en cette époque de pessimisme institutionnalisé. Triste
Oui, oui je sais, il a plein de raisons d'être pessimiste.
Bien évidemment, mais il y en autant d'être optimiste.
De toutes façons une seule suffit. flower flower flower

Laughing Laughing Laughing  fatigant parfois !! comme une joyeuseté trop bruyante quand on a besoin de silence
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:28

Optimiste, Pessimiste, ce sont juste des tendances qui orientent le regard avec des filtres particuliers.
Selon moi celui qui est centrée et donc heureux n'est ni optimiste, ni pessimiste.
Pas plus qu'il n'est englué dans une vision des choses. Si tout a ça raison d'être, le jugement est superflu, car le regard n'est jamais suffisamment altier.
Donc l'engouement ou le dédain aussi.

L'enthousiasme en revanche est une nature intérieure qui permet de vivre avec entrain mais sans fascination.

L'enthousiasme est en rapport avec le Feu intérieur et non avec les évènements, phénomènes, stimulis
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:24

Néhémyo, j'aime bien votre humour glacial.
Oui l'on peut être heureux et pessimiste ou rien du tout, juste heureux.
Mais, franchement, avec l'optimisme tout est bien plus facile, pas besoin de se consumer avec je ne sais quel feu intérieur, je laisse cela aux romantiques...
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:31

Petite parenthèse étymologique :

Citation :
Le mot enthousiasme (du grec ancien : ἐνθουσιασμός enthousiasmós) signifiait à l'origine inspiration ou possession par le divin ou par la présence d'un dieu ; le terme sous-entend une communication divine.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:50

vertgandazert a écrit:
Néhémyo, j'aime bien votre humour glacial.
Oui l'on peut être heureux et pessimiste ou rien du tout, juste heureux.
Mais, franchement, avec l'optimisme tout est bien plus facile, pas besoin de se consumer avec je ne sais quel feu intérieur, je laisse cela aux romantiques...
Sans feu intérieur pas de réalisation du Soi... Aussi simple.
Le Feu c'est la Shakti, si elle ne brûle un minimum en soi, c'est une existence perdue en futilités car sans objet, sans sujet, sans quête

A ne pas confondre avec le feu de la passion des romantiques bien sûr, qui effectivement lui est une déviation du potentiel igné qui ne mène qu'à l'oubli de soi.
La passion n'étant qu'une réponse, un expédient au 'manque' refoulé
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:54

Les personnes qui sont optimistes comme celles qui sont pessimistes sont illusionnées. Le positionnement qu'elles adoptent n'est pas assez centré et le regard pas assez inclusif
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 15:46

Enthousiasme donc , cela veut dire "avoir le Dieu en soi" ( "en" - dedans " "theus "- Dieu)
Feu sacrée
Les enfants sont souvent enthousiastes

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 6066171_orig

L'inverse :
apathique, blasé, désabusé,désenchanté,flegmatique,froid,glacial,indifférent,nihiliste,négatif,sceptique, tiède, Dieu vomit les Tièdes ?

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Image-002

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:18

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 C81kus10

Quel est cet homme accablé par le chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:42

En général les barbus c'est toujours le même personnage Very Happy

En tout cas c'est la patte à Gauguin...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:46

bestmomo a écrit:
En général les barbus c'est toujours le même personnage Very Happy

En tout cas c'est la patte à Gauguin...

Un connaisseur. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:48

Elea, très bon ! :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 7:04

Je maintiens la question : "A quoi reconnait-on qu'on est heureux ?"
Elle pourrait paraitre imbécile, complètement facultative, voir contre productive,  émanant d'un esprit tordu.
D'accord, je peut en trouver une autre qui soit mieux : "A quelles conditions sont heureux les gens heureux ?"

Loin de moi le projet de contester l'étymologie de l'enthousiasme.
Ici on est tous au courant : c'est notre relation a dieu / le Soi / la Vacuité / Tao / Lumière qui est la solution a tout.
OK...Mais j'en est rencontré des prédicateurs de la joie, des intégristes de la joie, des dépendants du positif.
Il me semble avoir remarqué qu'ils s'en allaient quand on leur parle de certaines choses.  scratch

Pour l'instant c'est encore possible de se sentir bien alors qu'il y a toute cette souffrance chez les terriens.
Pour l'instant c'est encore possible de préserver son bien être en s'écartant de ceux qui le dérange.
Profitons-en, moi même je passe ma vie a ça.
J'en profite tant que c'est encore possible car il se pourrait bien qu'un jour cela ne marche plus.

" Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ? "

Oui je crois bien, et heureusement : il y a des "je" qui sont heureux et en accord avec leur "je".
Mais comme nous ne sommes pas ce "je" ça ne saurait durer : l'autre débarque.
Comment faire avec tous ces gens qui ne sont pas au service de mon besoin de me sentir bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:09

evol a écrit:
Enthousiasme donc , cela veut dire "avoir le Dieu en soi" ( "en" - dedans " "theus "- Dieu)
Feu sacrée
Les enfants sont souvent enthousiastes

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 6066171_orig

L'inverse :
apathique, blasé, désabusé,désenchanté,flegmatique,froid,glacial,indifférent,nihiliste,négatif,sceptique, tiède, Dieu vomit les Tièdes ?

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Image-002


entre une pub pour JUVAMINE, ou tout le bonheur qu'on veut nous vendre a grand coup de CHEESEdans la façon dont il faudrais se comporter en société: le politiquement correct..
et la dépression totale ,et ^permanente, il y a une multitude de
nuances a experimenter:
celle du Bouddah, qui a trouvé l'équilibre parfait de la voie du milieu me semble vraiment celle qui donne l'acces au bonheur véritable..



je te trouve manichéen, evol,  encore a fond  dans le paradoxe!!
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:16

Que sais tu de bouddha ?
Que sais tu de toi meme ?
Que sais tu de l’équilibre ?
Tu te trouves équilibrée pour pouvoir juger de quoique ce soi sur les autres sur leur équilibre ?

Relit ce qu'a dit Loryan sur toi,
Il a eu une manière amusante de dire sa perception, qui est assez pertinente  study
S'est une chance que quelqu'un te le dise de manière si amusante
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:18

did a écrit:
Je maintiens la question : "A quoi reconnait-on qu'on est heureux ?"

Sans doute quand on n'a même pas à se poser la question, parce que la vie est fluide et harmonieuse, parce qu'on est synchrone avec son environnement, parce qu'on se sent connecté et participant de l'universel, parce qu'on baigne de lumière, parce qu'on a pas besoin de "s'écarter des lieux qui dérangent" car on y est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:22

ça me rappel une histoire que je vous raconte:

dans un foyer, une mex, il y avait un jeune mineur isolé qui se plaignait d'un mal au pied tenace..
tout le monde lui a dit: c'est pas grave, arrette avec ton pied tu nous saoule..
seulement, il avait de plus en plus mal, et la souffrance avait finit par le rendre agressif..
chacun lui disait : c'est rien, arrette de te plaindre et de faire la gueulle!!

les jours et les mois ont passés.
un jour un éduc remplaçant arrive, et lui demande:
pourquoi ça vas pas? qu'est ce qui va pas?
le jeune lui montre son pied, et quand l'educ enleve le pansement, c'est carrément nécrosé,la plaie est affreuse. paniqué, l'educ l'ammène aux urgences, et les medecins déclarent qu'il faudra peut etre couper le pied pour éviter la septicémie..
autant dire que le jeune de 17 ans a reçu la nouvelle d'une façon plutot négative, c'est le moins qu'on puisse en dire..
dans l'equilibre peut etre qu'on est a l'écoute de l'autre, de sa souffrance..
aligner avec soi meme et avec les autres..

finalement, le pied a été sauvé, et le jeune e l'educ ont retrouvé le sourire!! sunny


Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:25

Ton comportement ne montre aucun équilibre, mais exactement le contraire
La navigation entre les extrêmes
Dans les énergies antagonistes, tu ne peux recevoir que des chocs de toute part, et surement dans la vie réelle inclut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:30

evol a écrit:
Que sais tu de bouddha ?
Que sais tu de toi meme ?
Que sais tu de l’équilibre ?
Tu te trouves équilibrée pour pouvoir juger de quoique ce soi sur les autres sur leur équilibre ?

Relit ce qu'a dit Loryan sur toi,
Il a eu une manière amusante de dire sa perception, qui est assez pertinente  study
S'est une chance que quelqu'un te le dise de manière si amusante

oullala que tu es succeptible evol,
je sais beaucoup de moi meme, et de l'équilibre par ce  que je travaille la dessus..

Loryan dit de moi, quoi?

que je suis bete? lol3--- animale?
l'instinc n'est certainement pas une mauvaise chose en tout cas, il aide a se diriger aussi parfois dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:35

tu parles du feu sacré evol,
LE feu sacré ne se voit pas.
il se ressent!!

l'habit ne fait jamais le moine..
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:39

Hazel
Ou vois tu de la susceptibilité de ma part scratch
Beaucoup de ta part, quand j'ai mis gHazel

Tu vois rien sur les autres, donc rien sur toi meme ?  scratch
Relit ce que Loryan a dit sur toi, sa maniere de voir lui est personnelle mais pas fausse (de mon point de vue)
et tres amusante  Laughing

S'est la période du solstice, prendre conscience  s'est bien dans ces moments
Cela s'appelle une opportunitée cheers
Opportunités cosmiques, après faudra faire avec ses énergies personnels


Dernière édition par evol le Ven 22 Déc 2017 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:39

Néhémyo a écrit:
Les personnes qui sont optimistes comme celles qui sont pessimistes sont illusionnées. Le positionnement qu'elles adoptent n'est pas assez centré et le regard pas assez inclusif
:jap:

en spiritualité, ce n'est meme pas un positionement a adopter ou a défendre, l'accord avec soi meme devient naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discuter avec des personnes non spirituelles
» Comment interpréter ces impressions de familiarité avec des lieux, des personnes, des images ?
» le changement se produit il par nous memes ou par je ne sais quoi ?
» Aux personnes qui ressentent les sons...
» les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit