Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cholestérol : le grand bluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gil
Membre

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Cholestérol : le grand bluff   Jeu 30 Nov 2017 - 14:26

Rappel du premier message :

Very Happy
j'aimerais lancer ce sujet qui intéresse beaucoup d'entre nous , je crois que tout le monde sait maintenant que nous sommes manipulés de tous les côtés mais quand ça devient par nos médecins ça devient grave ! (manipulés eux même d'ailleurs) ,
cela fait plus de 10 ans que je prends des statines sensées me protéger contre un prb cardio vasculaire ,
au vu du reportage on pourra se rendre compte que ce "médicament" est inutile (voir mauvais) à moins d'avoir déjà eu un infarctus ,
on pourra voir aussi les effets indésirables ce pourquoi je vais l'arrêter ,
la manipulation des fabricants de médicaments est une vrai honte et il faut vraiment être bien informé pour en faire le trie , je ne dis pas que tous les médicaments sont bon pour la poubelle bien sur ..
le reportage fait l'apologie de la désinformation et manipulation pour vendre encore et toujours plus des produits qui nous rendent malades ,
en résumé les statines entraînent : perte de mémoire et autres joyeusetés du même genre , nervosité irritabilté , elzeimer , crampes et prbs de circulation , glycémie ,
dans le reportage on voit très bien comment nos médececins-dealers de médocs sont manipulés et je leur fais autant confiance qu'aux vendeurs de chez ikéa !

Dernière édition par Alaka le Sam 2 Déc 2017 - 13:39, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Suara
Membre

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Cholestérol : le grand bluff   Dim 10 Déc 2017 - 12:59

ce qui est sûr c'est que des études comme ça mettent bien trop de temps à sortir, ce chercheur du CNRS
a fait paraître son premier livre sur le paradoxe français en 1992
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Cholestérol : le grand bluff   Dim 10 Déc 2017 - 14:07

@Suara a écrit:
ce qui est sûr c'est que des études comme ça mettent bien trop de temps à sortir, ce chercheur du CNRS
a fait paraître son premier livre sur le paradoxe français en 1992

Tout à fait....On doit sûrement laisser aux labos de faire le beurre....ensuite ils changeront le beurre pour un autre beurre et qui sont ceux qui se font tartiner???? Wink
Suara
Membre

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Cholestérol : le grand bluff   Mar 9 Jan 2018 - 19:39

Donc il pleut d'où le plein de documentaires sur l'économie, médicaments, industrie et médecine, pour moi. Au bout de 4 ou 5 fois qu'on me répète: arrêtez de manger de la nourriture animale et vous pourrez arrêter la statine, les médicaments contre le diabète, les médicaments contre la tension et les médicaments contre les douleurs de l'arthrose ça commence à furieusement m'agacer d'autant qu'on insiste pour dire "carence, quelles carences".

Bon il fut un temps où on m'a dit faites attention à la B1 il n'y en a que dans l'eau croupie mais dans l'eau croupie il y a des trucs pas sympa par ailleurs.

M'en fous ça suffit j'achète de la B1 avec ou sans l'accord de mon médecin elle m'a intoxiqué à la statine elle n'a rien à dire.

Je vous dis pas je lui ai fait une recherche d'enfer, au moins 50 pages de témoignages de médecins et de malades, argumentaire plus que plombé.

Ben oui je tente le coup. Et si c'était vrai?

Parce que si c'est vrai dans 3 semaines je diminue encore mon traitement et dans quelques mois j'ai plus rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cholestérol : le grand bluff   

Cholestérol : le grand bluff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2