Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ETRE
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 12:44

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, merci de votre accueil !
Je vous fais part d'une découverte incroyable qui va avoir son retentissement et bouleverser toutes nos croyances, nos concepts et ce qu'on a pu entendre au sujet de : comment s'éveiller, qui est-on vraiment, qu'est-ce que la Réalité ?

Regarder cette vidéo sur youtube :

L'auteur de cette vidéo a même écrit un livre :

Titre du livre : La Connexion Absolue
Auteur : Salvatore LAURICELLA

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 13:03

Hum , petite vidéo publicitaire pour son livre , mis à part la musique et les images attenantes , la banalité du propos est consternante , ce monsieur à eu un expérience onirique pendant une méditation et cela lui suffit pour nous expliquer " la réalité absolue " , ou tout du moins écrire un énième livre sur " comment s'éveiller ", merci de nous rejoindre Être et bienvenue , et merci pour ce premier partage , et désolé si je n'y est trouvé vraiment aucune transcendance love .
ETRE
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 18:00

Merci de votre accueil, et de votre opinion un peu hâtive à mon gout et même si ce que l’auteur dit dans cette vidéo ne vous apporte pas grand-chose.
Mais pour moi qui suis en recherche spirituelle, je suis preneur de tout ce qui me permet d’avancer vers un mieux-être, le nouveau, l’Eveil ! De plus d’après mes recherches il ne s’agit nullement d’une expérience onirique, mais d’une exploration profonde de conscience ce qui n’a rien à voir ! Il dit d’ailleurs qu’il passe d’un vide à la conscience du Soi.
L’auteur n’en est évidemment pas à sa première exploration de conscience. Dans cette vidéo, il en décrit une parmi d’autres. Cette recherche pour lui, c’est un travail de toute une vie dans le développement spirituel, il a tout un bagage derrière lui…
Je trouve cette vidéo très intéressante et touchante dans son contenu, de ce qu’il nous partage… Evidement il parle de son livre puisque la vidéo est une préface pour son livre qui doit être intéressant soit dit en passant, je compte d’ailleurs le commander. Maintenant, si cette découverte que j’ai faite ne vous dit rien, ne vous accroche pas alors tant pis, je l’aurais au moins partagé avec cœur…
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 18:11

:BJR004: Etre: petit Mp dans ta boite. sunny

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

chercheur
Membre

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 18:28

2 post et déjà une grosse pub ? mmmm.... ca me donne pas envie de regarder c'est moi qui choisie ma réalité Very Happy
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 18:28

Bonjour et bienvenue Etre.

J'ai visionné la vidéo et il n'y a rien de plus dans le vécu relaté ici et que certains connaissent pour en avoir fait l'expérience, mais bon c'est forcément incroyable pour chaque personne qui le vit..
La littérature d'ailleurs sur le sujet est abondante depuis des siècles.

Sinon quand il dit :  l'Ultime Mystère dévoilé sur votre incroyable Nature et l’Eveil au Soi.
C'est un peu aller trop vite.
Je pense que l'Ultime Mystère n'est pas encore dévoilé totalement, il n'a juste touché que le début de celui-ci et il reste encore beaucoup plus à découvrir en la matière. On n'est pas au bout de nos peines.

Donc on va dire que l'auteur est tombé dans la marmite et qu'il est au stade de l'ébouillantage.Wink
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 18:48

@ETRE a écrit:

Je vous fais part d'une découverte incroyable qui va avoir son retentissement et bouleverser toutes nos croyances, nos concepts et ce qu'on a pu entendre au sujet de : comment s'éveiller, qui est-on vraiment, qu'est-ce que la Réalité

et elle est ou la découverte incroyable ? parce qu'à part une vidéo avec des jolies images et une voix off poétique j'ai rien vu d'extraodinaire

Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 18:57

Arrêtez vous allez le faire fuir pour 10ème fois Laughing
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 18:58

@Akalan a écrit:

et elle est ou la découverte incroyable ? parce qu'à part une vidéo avec des jolies images et une voix off poétique j'ai rien vu d'extraodinaire

En fait c'est une découverte extraordinaire pour l'auteur de la vidéo et aussi pour Etre.
Mais là où je m'interroge c'est que depuis 4 ans après cette expérience l'auteur ne se soit pas aperçu que ce dont il parlait n'était pas un scoop, parce qu'en général la première chose que font les personnes qui vivent ces expériences c'est faire une recherche frénétique littérairement parlant pour en savoir plus sur celles-ci, à moins qu'il ne soit resté dans sa bulle depuis.

Mais bon, ça peut aider celui qui ne connaissait rien sur le sujet. Wink

Dernière édition par Totem le Dim 12 Nov 2017 - 19:02, édité 1 fois
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   Dim 12 Nov 2017 - 18:59

@Néhémyo a écrit:
Arrêtez vous allez le faire fuir pour 10ème fois Laughing

Pourquoi la 10ème fois? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?   

Comment s'Eveiller ? - Qu'est ce que la Réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1