Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Mar 31 Oct 2017 - 11:27

De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs

Je cite quelqu'un :
"

Il y a environ 10.000 ans Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!
Cette Elfe devenu humaine témoigne aujourd'hui !!!

( Note perso : Que savons nous des multiples réalités de la VIE et de L'UNIVERS ?
Pas grand chose ou si peu !
Selon le niveau de conscience des gens certains seront ouvert à cette réalité
et d'autres pas encore cela reste la "liberté" de chacun.

Dans d'autres sujet j'ai déjà parlé de la réalité que notre Soleil est froid et creux !
et aussi de la réalité que toutes les astres sont creux et peuplés de civilisation extraterrestres de formes variés !
C'est la liberté de chacun de s'ouvrir ou pas à la vrai connaissance !

Ce qui est condamnable c'est de censurer !
Vivre et laisser vivre ...........)

Voir le témoignage de Marie Johanne Croteau-Meurois et lire son livre le Portail des Elfes qui est une source de connaissance inédite sur la vie des Elfes !!!
Entres autres nous apprenons que les Elfes se réincarnent et que c'est les Archanges qui protègent et guident les monde Elfiques !!!

Le temps Elfique est très différent du temps humains il est déjà arrivé de nombreuse fois que des humains qui ont franchit un portail Elfique
pour quelques temps seulement lors de leurs sortis se sont retrouvés 100 ans plus tard dans le monde humain !!!

Voir aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=mA-dA9ZfpVM

[/quote]

Ma réponse, evol a dit :
Hello
Les esprits de la nature dans certains cas plutôt rarissimes peuvent prendre une forme Humanoïde, s'est a dire habiter un corps Humain avec des conditions a réunir, pas si évident (a ma connaissance)

Je n'ai pas encore écouté la vidéo

Ce qui est amusant, contrairement a un être Humain qui oublie ses vies passées et son origine, Un esprit de la nature est parfaitement conscient de qui il Est et de son origine, pourquoi pas Elfique, Ondine, Salamandre, ou gnome ^^

En tout cas s'est possible, et bien des choses plus étonnantes encore, bcp bp bcp bcp ++++
Votre imagination ne peut meme pas l'envisager, il faut le découvrir par soi même.

Et Cet esprit devenu Humanoïde garde ses facultés, les pouvoirs qu'il avait dans son élément spécifique

Et je me suis aperçu qu'on va parler de plus en plus d'humains qui ont vraiment des supers pouvoirs, et des choses des esprits de la nature jusque la inconnu
Pas seulement inconnu de la science, mais Le plus étonnants Totalement inconnus des gens les plus spirituels qui soient  cheers 

Et vous découvrirez avec stupeur que ceux qui se croient les plus éveillés, ce sont endormie sur leur lauriers, il y a bien longtemps...  Sleep 
Et seront peut être complètement dépassé (en conscience) par les nouvelles générations

Étonnant non ? king

J'ai trouvé très intéressante sa réponse dans la pertinence cheers

Hello, evol 
evol a dit :
Et vous découvrirez avec stupeur que ceux qui se croient les plus éveillés, ce sont endormie sur leur lauriers, il y a bien longtemps...  Sleep 
Et seront peut être complètement dépassées par les nouvelles générations

Je suis d'accord avec toi , car beaucoup de gens sont prisonniers d'un système de croyance aussi bien dans le domaine spirituel
que pseudo scientifique.
Seul un VRAI chercheur rejette immédiatement ses ancienne croyances si  elles entre en contradiction avec la réalité !

Si tu est vraiment intéressé par les esprits de la nature je ne peux que te recommander la lecture du livre le Portail des Elfes 
de Marie Johanne Croteau (ancienne Elfe)
Son témoignage balaie les fausses connaissances de certains experts du spirituel.

evol a dit :
 En tout cas s'est possible, et bien des choses plus étonnantes encore, bcp bp bcp bcp ++++
Votre imagination ne peux meme pas l'envisager, il faut le découvrir par soi même.

Tout a fait d'accord !
Il faut entretenir une flexibilité extrême de l'esprit pour ne pas se laisser piéger par les stupides connaissances fausses 
aussi bien des scientifiques que de certains systèmes de croyances occultes ou spirituelles.

Je sais qu'ils peuvent se rendre 'visible'

Avec les Esprits de la nature il faut s'attendre a beaucoup de facéties, quand un contact s'etablit

http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/tempete-une-apparition-a-lomener-22-11-2016-11301793.php

"
Tempête.  Une apparition... à Lomener
Au détour d'une promenade en bord de mer, une apparition... à Lomener. L'image de la semaine signée Jean Libert. « Rien de retravaillé ou de truqué, assure le photographe"

Ils vibrent sur un plan supérieur, et je trouve que cela a une correspondance avec la joie, joie de vivre
Sans doute pour cela qu'il sont plus proche des enfants naturellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Sam 4 Nov 2017 - 15:45

J'ai eu confirmation
Par l'expérience des autres
Vous entrez dans une foret, ou peut importe quelque part (n’importe quelle dimension)
Les êtres vous scannent de la tête au pieds

et alors ?

Ils regardent vos intentions et votre niveau de conscience
Ils déterminent leurs actions en conséquences ^^

(Sachant quand même que tout monde vous scanne dans l'invisible)

Et cela arrive dans le visible, avec les caméras de surveillance, et internet, s'est la meme chose

et alors ?
ou est le probleme ?  scratch

Et pourquoi voir cela comme un jugement ????
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Dim 5 Nov 2017 - 10:45

@Elea a écrit:
C'était quoi ce fruit Evol? Une nèfle, un salacca... un fruit défendu ... ? scratch

En fait ca se passe toujours d'un manière drole ou etrange avec les esprit de la nature
J'ai demandé a un déva des fruits de me trouver des fruits inconnus
Tres important la nouveauté car cela amène un nouveau type d'energie et de nutriment

Je tombe sur un magasin Chinois, ou la il y que des choses inconnues  Laughing
Je m’apprête a prendre une boite avec ce fruit d’apparence étranges
Une jeune fille charmante, avec sa mere Mad M’arrête Shocked en me disant que je devrais plutôt les prendre en version confits, car sinon s'est pas bon d’âpres elle.
Elle va en plus me chercher dans les confits la meilleurs boites

S'est vraiment l'intervention d'un déva quand cela se passe comme cela
J'avais jamais vu jusqu'a maintenant quelqu'un m'arréter dans mon acaht et choisir pour moi  Shocked
S'est sur que j'aurais pas aimé ceux de la boite

Son énergie je l'ai sentit m'envahir sans arriver a la cerner
ça veut dire que je connais vraiment pas

Ce fruit a tellement de vertus, qu'on peut appeler cela un alicament  cheers

http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/tamarin.htm#proprietes-medicinales-du-tamarin

Ne pas confondre avec le tamarins

Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Dim 5 Nov 2017 - 10:53

ok merci... connaissais pas.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Dim 5 Nov 2017 - 13:12

@Elea a écrit:
ok merci... connaissais pas.

C'est un fruit qu'on trouve aux Antilles et dans les pays tropicaux. Le goût du fruit par lui même est plutôt acide ; c'est meilleur en confiture.
Il a aussi des vertus médicinales que connaissaient les anciens.
Quand j'étais enfant on faisait des colliers avec les graines. Wink
Ladybird
Premiers messages spirituels

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Jeu 9 Nov 2017 - 0:06

Je suis à la recherche de mon don... Je dois le matérialisé mais je ne sais pas...
Almaguemnon
Membre

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Jeu 9 Nov 2017 - 18:52

@Ladybird : Il faut toujours faire attention à ce que l'on demande.

Moi, par exemple, j'ai hérité de celui d'énerver mon prochain.

Mais c'est plutôt cool.
Ladybird

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Jeu 9 Nov 2017 - 20:47

De ce que j'ai pu voir tu le fais très bien.

Ravie que tu es trouvé ta voie.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Ven 10 Nov 2017 - 11:12

@Ladybird a écrit:
Je suis à la recherche de mon don... Je dois le matérialisé mais je ne sais pas...

Hello Ladybird et bienvenue , le plus grand des dons c'est de voir ce qui nous est donné à tous , assurément la vie t'a donné tant de choses et en plus la conscience pour t'en rendre compte avec le temps , love .
Ladybird

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Ven 10 Nov 2017 - 23:24

@ProfesseurX Merci love à toi aussi

evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   Ven 17 Nov 2017 - 10:55

Ladybird
Il y a tellement a apprendre des esprits de la nature, sur la nature Humaine
Je suis étonné que si peux si intéressent

Il n'y a aucun  don particulier pour les découvrir
J'ai eux beaucoup d'aventures avec eu a une période et je les percevais pas.

S'est plutôt liée a des qualités comme la curiosité d'esprit, la volonté de comprendre, de découvrir
Ne pas rester dans le flou sur le plan de la conscience No

J'appel cela le monde féerique ou enchanté car ils vous plongent dans une sorte de féerie mais dans le monde réel
S'est un monde de poésie et de joie

Beaucoup de joie, tu auras
Alors Tu les connaîtras
Dans le non jugement, tu les aimeras
Dans la symphonie de la vie tu entreras
farceur et joueur
Ton âme d'enfant, tu retrouveras

Je me demandais, car s'est hyper rare que je trouves quelqu'un de sérieux dans ce domaine, comment elle fait pour dire des choses aussi justes ?  scratch

Elle sait interagir avec eux, elle les voit et les entend.
Elle dit que la terre etait moins dense, le contact plus facile
La religion les a diabolisé  Rolling Eyes

Elle parle des cercle de fées, qui s'avere etre des portails, confirmé par d'autres sources
Je ne le savais pas
Dire que j'en avais trouvé un, et que j'ai pas voulu m'en approcher Razz

Elle donne des exemples, ou elle faisait dans sa maison un rituel pour harmoniser avec eux
Elle voyait pleins d'esprit de la nature, agglutiner contre ses fenêtres
(sachant qu'il passe a travers)
Il respect les domaines de qui que ce soit, et n'entre pas si ils ne sont pas priés

Elle décrit bien les différents Esprits et ce qu'il font
Trop fort l’école des Elfes en Islande
http://www.lepoint.fr/insolite/a-l-ecole-des-elfes-en-islande-13-05-2016-2038961_48.php

Elle explique comme leur faire des offrandes (je sais que s'est reel)
Si vous avez un petit coin de jardin a leur consacrer, s'est tout votre  jardin qui risque de changer

Je sais par experience :
Ils fuient les pensées négatives, chaotique, ou pire de peur (rédhibitoire)

L'approche est la délicatesse
Des pensées très positives
Le désir intense de faire leur connaissance
La légerté de l'Etre a un sens ici  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus d'Humains ont des contacts conscient avec les esprits de la nature, et vont découvrir leurs pouvoirs   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1