Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex-ger
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
alex-ger


Date d'inscription : 29/10/2017
Nombre de messages : 2
Masculin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Segré en anjou bleu

Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger) Empty
MessageSujet: Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger)   Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger) Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 1:07

voilà mon 1er et mon principale sujet.
A 26 ans je me suis posé LA question qui a été le début d'un grand changement en moi :  pourquoi les autres ont le droit au bonheur et pas moi?
la 1ere réponse qui m'est venu est que le principale mis en cause de mes problèmes est moi même c'est à partir de là que les choses ont changées
cependant je ne trouve toujours ma place et mon but dans ce monde.ou la plupart des gens se contentent d'une stabilité sécuritaire
si je devais me décrire je suis quelqu'un qui aime le changement et en constante recherche d'évolution. j'ai aussi un côté créatif que je met en application par le bricolage la restauration des véhicule ancien et le théâtre
mais la n'est pas le but de mon sujet
depuis que je me rappel j'ai vécu plusieurs expériences qui me poussent croire que je procède des facultés que je n'arrive pas à maîtriser
la 1ere et celle qui m'a le plus choque car elle remonte à l'âge de 3/4 ans ( oui oui vous lisez bien, et croyez bien que je ne suis pas là pour vous raconter des salade )
et l'âge est bien exacte car c'est arrivé alors que je dormais encore dans mon lit de bébé jusqu'à la naissance de mon frère
donc cette 1ere expérience a été le vision d'esprit ou de fantôme
description des lieux: je me trouvais dans la chambre de mes parents le soir ou la nuit lumière éteinte et à plusieurs reprises j'ai vu une silhouette apparaissant à la fenêtre tel une boîte qu'on ouvre avec un bonhomme monte sur ressort pour faire peur. cette ombre était coiffe d'un tricorne et exprimait un rire sadique
et une autre fois dans cette même pièce lumière allumée. un visage parfaitement visible s'est plaque à cette même fenêtre. j'ai d'ailleurs été tétanisé et j'ai poussé un cri qui a fait venir mon père qui lui ne voyait rien.
2nd expériences et elle sont encore régulière aujourd'hui sont les rêves prémonitoires et le sentiment de déjà vu. je ne peux pas vous donner d'exemple concret car je n'y prête pas forcément attention
3eme expérience est une courte conversation telephatique avec mon frère.. j'avais 14 ans.un soir ou j'écoutais de la musique avec casque je me suis levé de mon lit pour jouer avec mon frère. ma pense avait à peine traverse ma tête qu'il m'a répondu oralement"non je suis déjà occupé". j'ai été très étonné de sa réponse car j'étais à peine sorti d mon lit et je n'avais rien dit
et ma dernière expérience la plus marquante et la plus récente est l'ecoute de mes anges gardiens. alors non je ne suis pas schizophrène lol. je l'ai entends uniquement quand je suis dans un état émotionnel intense et en phase de début de sommeil.et "mes anges" parce qu'une fois je les ai entendu en même temps. il ne s'adressaient pas à moi mais ils parlaient entre eux. et j'ai entendu " non il est pas encore prêt"
et la seconde fois l'une d'elle me disait d'aller me brosser les dents...je vous jure c'est pas des bobards...oui elle m'a bien dit" va te brosser les dents"
une dernière chose. il y a environ 2 ans une tache en forme de croissant dé lune est apparu juste à gauche de mon nombril croissant tourne à l'hippodrome de celui-ci. cette tâche n'y était pas avant. je connais bien mon corps c'est j'ai déjà deux autres tâches dont une au bras droit et l'autre en bas du dos.
je fais aussi de la projection astrale sans le vouloir
depuis mon changement je pense la méditation. la pensée positive et je me sert de la négativité dans le construction décorations positive comme le sport principale ment.

quelqu'un pourrait donc l'éclairer sur tout ça et éventuellement me donner les techniques ou clés pour maîtriser ces choses ou don...
je pense que si j'ai pu vivre ces expériences c'est pour en apprendre plus sur moi même si possible les utiliser dans un but altruiste


Dernière édition par Alaka le Dim 29 Oct 2017 - 10:26, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger) Empty
MessageSujet: Re: Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger)   Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger) Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:34

Quand je te lis Alex j'ai l'impression d'entendre le dernier de mes frères qui se rappelle que tout petit dans son berceau il voyait des êtres et en fait il est médium et voit les personnes décédées et d'autres aptitudes encore.
Nous possédons tous ces facultés à un degré moindre, elles sont en dormance pour beaucoup et peuvent se réveiller lorsque l'on commence à chercher Qui nous sommes et à se poser des questions existentielles et a chercher à devenir meilleur.

Quand tu as entendu cette phrase "non il est pas encore prêt" c'est que tu as commencé à prendre le chemin et quand tu auras bien avancé un jour tu entendras peut être la phrase "il est prêt" et c'est là que la grande aventure commencera à savoir découvrir ta vraie nature mais chercher trop vite à utiliser les dons et les maîtriser peut être un frein à ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger) Empty
MessageSujet: Re: Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger)   Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:04

Dans notre monde environnant il y a plusieurs plans réels qui s'interposent avec leurs lois propres et toute une faune d'entités, qui, pour la majorité, se moquent des bipèdes que nous sommes.

Sur ces plans existentiels, ces êtres se nourrissent de certaines énergies qui émanent de nous et diffèrent selon leurs appétits.

Quand on est enfant, on les voit, bien souvent jusqu'à l'âge de quatre ans où le formatage télévision-parental prend le dessus. Et, ou on apprend que le commun des mortels ne les voient pas.

Enfin, si on continue à les voir et les autres de le nier.

Tu as juste un manque d'information sur le monde qui t'entoure et sur nos capacités mentale réelles.

Pour les voix, c'est un peu du même tonneau; mais là ou on te dit :"Vas voir un psy"; ouvre plutôt des livres sérieux sur l'occultisme; tu auras tes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger) Empty
MessageSujet: Re: Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger)   Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences spirituelles non maitrisées (alex-ger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Alex Gray ?
» Vos Expériences sur les Retraites Spirituelles .
» Rencontres spirituelles
» Les 15 Lois Spirituelles
» Expériences spirituelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions