Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort énergétique suis je déjà mort ?

Aller en bas 
+4
Totem
Suara
Aurora
oshimoto
8 participants
AuteurMessage
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:37

A la suite d'un rejet de la femme dont j'ai été fou amoureux durant 15 ans, j'ai d'abord ressenti des énergies froides provenant de nolwenn la fille en question ! Puis j'ai fait une mort énergétique durant laquelle toute mon énergie vitale s'est envolé au vent ! j'étais ensuite comme crâmer, sans âme, mais l'amour de mes proches m'a  rendu à la vie... mais j'étais parasité par toute sortent de corps étherique ! un véritable parcourt du combattant sur les routes de france avec mon sac à dos et une tente ! finalement le vide laisser par cette mort a fait qu'en ouvrant une dimension des particules de vies intelligentes m'ont investi le corps jusqu'a le posséder complètement après une crise de potomanie où je buvais tout le temps ! sous l'effet de l'eau l'éther à grandi en moi et j'ai totalement perdu la maitrise de mon corps ! cette expérience m'a appris qu'il existait des "territoires mentaux" comme je l'appel... c'est a dire que lorsqu'une personne refuse que je l'approche je le ressent sous forme de manipulation de ma marche où je suis repoussé par un champ de force ! je ne sais pas si c'est un vestige d'une capacité endormi en nous et dont nous n'avons pas conscience ! cela le fait plus avec les homme qui ont un territoire ^psychique très développer ! voilà je vais m'arrêter ici ! si vous avez des commentaires n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:47

Salut,

Je ne saisis pas très bien ce que tu entends par "mort énergétique". Puisque l'énergie est toujours constante. Autrement dit, elle ne peut cesser d'être. En revanche, elle peut se transformer, agir de différentes manières ou encore perdre ou gagner en qualité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:56

je ne vois pas comment l'appeler autrement ! c'est une manière de dire que cela à créer un vide qui a été comblé par de l'éther pur et intelligent ! si je n'avais pas fait cette mort je ne pense pas que la dimension que j'ai ouverte aurait eus le potentiel de me posséder tout entier ! c'est peut être plutôt une mort de mon âme dont il faudrait parler ?


Dernière édition par oshimoto le Ven 6 Oct 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:58

Cela ressemble peut-être à une coquille vide ? On rencontre cet état lorsque l'on a perdu beaucoup de sang.


Dernière édition par Figaro le Ven 6 Oct 2017 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:03

La question est de savoir ce qui a quitter mon corps au vents sous le soleil assis sur des rondins de bois chez ma mère à la campagne j'ai clairement sentie sortir et s'évadant au vent quelque chose de fondamentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:05

oshimoto a écrit:
je ne vois pas comment l'appeler autrement ! c'est une manière de dire que cela à créer un vide qui a été comblé par de l'éther pur et intelligent ! si je n'avais pas fait cette mort je ne pense pas que la dimension que j'ai ouverte aurait eus le potentiel de me posséder tout entier ! c'est peut être plutôt une mort de mon âme dont il faudrait parler ?

Mais l'âme, n'est-ce pas ce qui t'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:14

Là est la question est que ce qui aurait du me tuer, perdre mon âme éperdument amoureuse, j'y ai renoncer ? et j'ai continuer à vivre dans une manipulation totale de mon corps peut être dans l'espoir de rester prêt d'elle sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:47


Je ne crois pas que ce soit oshimoto qui décide du moment où son enveloppe physique va redevenir poussière.
Je doute que ce soit utile de te poser cette question, à laquelle aucun de nous peut répondre.

Mais tu peux avoir envie d'être "en charge" de ta mort et ainsi, faire ce travail à la place de cette Âme qui t'habite.

L'Âme s'est gardé le travail difficile, alors si tu choisis de faire son travail à sa place, sache que les choses risquent forcément d'être un peu difficiles pour toi.

La bonne nouvelle, c'est que tu n'est pas obligé de faire ce travail.
Smile

Je crois que la mort énergique que tu as expérimenté, c'est la mort de la relation Oshi-Nolwenn.
Encore là, tu n'est pas responsable de cette mort, à moins que tu aies envie de croire que c'était toi qui étais "en charge" de la réussite de cette relation.

Normalement, c'est l'Âme qui choisit ces choses pour nous.
À moins qu'on veule lui piquer son travail, alors elle fais semblant qu'elle nous laisse faire.
Wink

D'expérience, je sais que l'Âme fait très bien les choses, même si, vu d'ici, on peut parfois en douter.
Rolling Eyes

Alors moi j'ai choisi de Lui faire confiance.
Je donne tout mon amour à ce qui est là, aujourd'hui, sur ma route, et je laisse reposer en paix ce qui est mort.
:ange4)
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:55

Aurora a écrit:


L'Âme s'est gardé le travail difficile, alors si tu choisis de faire son travail à sa place, sache que les choses risquent forcément d'être un peu difficiles pour toi.

La bonne nouvelle, c'est que tu n'est pas obligé de faire ce travail.
Smile

Je crois que la mort énergique que tu as expérimenté, c'est la mort de la relation Oshi-Nolwenn.
Encore là, tu n'est pas responsable de cette mort, à moins que tu aies envie de croire que c'était toi qui étais "en charge" de la réussite de cette relation.


je crois que c'est tout à fait cela, je me sentais reponsable de la réussite de cette relation et j'ai échouer, d'où une envie profondémment inconsciente de vouloir mourir ! je tente de maitriser les différentes étapes de mon évolution et donc oui je fait le travail à la place de mon âme... et c'est très difficile ! pour tout te dire ce qui me maintient sur la route c'est la voyance qu'on a fait pour moi a ma mère comme quoi je m'en sortirais et ferais même un enfant ! c'est l'espoir en cette voyance qui me complique la vie et rend pourtant la lutte plus douce !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 19:38

Tu es vidé selon ce que tu décris.

Ca se dit aussi bien en terme de santé "normale" qu'en terme de santé énergétique. J'en veux pour preuve cette sensation d'être "repoussé quand quelqu'un est plus "fort", plus chargé que toi.
Peut-être que tu pourrais reprendre des forces, balades, voyages, spa, soins holistiques, herboristerie ou autres . Ou voir ton médecin.
Volontairement je reste vague pour que tu te diriges vers ce qui te tente.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:46

Oshimoto a écrit:
et donc oui je fait le travail à la place de mon âme..

Mais "Qui" veut se substituer à l'âme pour faire le travail à sa place?

Ton âme n'est pas perdue mais c'est autre chose qui s'accroche et fait croire cela et peut être te faut-il trouver quelle est cette autre chose qui n'est pas toi.
De plus tu as du faire l'expérience d'une montée de kundalini avec une expansion de conscience à cause de l'énergie trop puissante qui a du emprunter d'autres canaux que ceux dédiés à cela qui n'étaient pas nettoyés.
En te lisant, je pense à l'histoire de Gopi Khrishna, je ne sais pas si tu l'as lue.
Peut-être te faudrait-il rencontrer quelqu'un qui connait ce processus et qui pourrait t'aider et te conseiller parce que la médecine ne le connaît pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
tangolinos
Membre
tangolinos


Date d'inscription : 05/10/2017
Nombre de messages : 181
Masculin
Taureau Dragon
Age : 71
Ville : capbreton

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 21:08

@oshimoto
Je peux comprendre ton désarroi, bien que je n’ ai jamais été rejeté par une femme…
Disons que c’ est toujours moi qui les ai rejetées, et que peut être que ma motivation a été de vouloir cesser un train-train qui n’ animait plus ma curiosité.
Cependant les réactions des unes ou des autres que j’ ai rejetées m’ a toujours ému.

Tiens, puisque tu parles de boisson, ça me rappelle un copain qui me disait:
-je bois puisque ma femme m’ a quitté.
-et pourquoi t’ a-telle quitté ?
-parce que je buvais disait-elle.

Vois-tu, je pense que l’ amour est une énergie divine qui circule en permanence, et malheur à celui qui n’ en reste pas perpétuellement vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 2:32

Merci pour tous vos conseils et vos méssages d'encouragement ! ma méthode est simple l"'adaptation" ! elle passe forcémment par une phase de délire pour supporter la réalité de l'expérience non rationnelle à vivre, mais c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 3:37

oshimoto a écrit:
je ne vois pas comment l'appeler autrement ! c'est une manière de dire que cela à créer un vide qui a été comblé par de l'éther pur et intelligent ! si je n'avais pas fait cette mort je ne pense pas que la dimension que j'ai ouverte aurait eus le potentiel de me posséder tout entier ! c'est peut être plutôt une mort de mon âme dont il faudrait parler ?
En sommes tu as vécu l'ultime sacrifice qui est de rendre l'âme à l'Esprit de vérité, c'est le chemin le plus dur mais le plus sûr! peu importe la souffrance de la petite personne pour l'instant. En fait tu t'es complètement vidé de ton énergie vitale pour la remplacer par l'énergie de l'éther ou vibral, pour moi il ne fait aucun doute car je viens de vivre le même phénomène il y a plusieurs jours, le seul remède pour maintenant est de demeurer tranquille et de laisser la Lumière faire son œuvre en vidant la coupe et la remplir du vin nouveau. :sourire)  Nous serons nombreux à vivre le point zéro ou libération ou résurrection avant l'appel de Marie ce qui facilitera le passage dans un monde unifié ou Absolu au moment de la grande transition.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:36

Hum , l'amour fusionnel entre deux êtres humains est une identification respective , quand l'une des deux partie décide de reprendre son capital émotionnel investi l'autre perd ce qui faisait son identité émotionnelle , n'ayant plus de prise sur l'objet de cette identification , il se retrouve souvent avec son essence , et tout ce qui faisait la personnalité relationnelle qui s'était construite est comme inutile et doit " mourir" c'est à dire que l'être ne peu plus utiliser cette personnalité à travers laquelle il se reconnaissait durant cette relation fusionnelle , c'est un temps difficile à vivre mais propice à la conscience de soi si on transforme cette souffrance et qu'on profite de cet éveil plus ou moins "forcé " par les événements et les causalités mécaniques qui oeuvrent au destin de nos existences , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 0:23

Oshimoto, pourquoi vois tu dans la fin de ta relation un rejet ?

Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:48

Mimy a écrit:
Oshimoto,  pourquoi vois tu dans la fin de ta relation un rejet ?

désolé d'avoir tarder à répondre ! c'est encore un peu pénible aujourd'hui... oui je l'ai vécu comme un rejet car s'en fut un !!! elle s'appelle nolwenn, je précise, et je lui ai sauver la vie en l'incitant à quitter son job en guyane où elle risquait sa vie ! de retour en france elle a retrouver un super job et au bout de six mois de conversations sur internet et par téléphone, elle a péter les plombs en disant que je la manipulais en lui envoyant des cadeaux que je lui offrait avec tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:25



Non, c'est juste qu'elle attendait peut-être autre chose et qu'elle n'a pas su te dire quoi, peut-être qu'elle même ne le savait pas, et puis qui sait si au contraire elle ne s'est pas dit: j'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:09

bonsoir oshimoto ,

sors cette peine , ce chagrin de toi quel que soit le support , il ne faut pas que cela reste en toi , l'impression que cela est une mort energetique n'est que le reflet de ces emotions de ta deception , de cet amour que tu avais tant à offrir et qui n'a pas su passer certaines frontières , ca arrive , je dirais que c'est parfois comme cela , on n'y peux rien , ce n'est pas de ta faute , tu as fais selon ton coeur , du mieux que tu as pû ... ne t'en veux pas , ne lui en veux pas ... reposes toi et relâche tout cela , pleure autant que tu en ressentiras le besoin , crie si cela te fait du bien

de coeur à coeur , je sais ce que c'est , et cette impression en soi de n'être plus rien , un fantôme ...
cela ne reste qu'une impression que peu à peu , tu vas dissoudres , ne t'isoles pas , des que tu vas mieux sors dans des endroits que tu ne connais pas , changes quelques habitudes et pourquoi pas partir un peu te changer les idées ?

Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:12

ma mère vire de bord ! elle recommence à dire que je suis schyzophrène ! j'en ai marre de cette étiquette qui en plus la rend négative ! croire que j'étais médium l'épanouissait... mais comme sa voyance ne marche pas, où on lui dit que je ne suis pas malade mais que j'ai des dons elle renonce à croire en ma vie spirituelle ! chit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:43

Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort énergétique suis je déjà mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort énergétique suis je déjà mort ?   Mort énergétique suis je déjà mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort énergétique suis je déjà mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» La vie ou la mort.
» A la vie, A la mort
» La mort.
» Mort en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit