Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aux passeurs d'âmes sur le forum

Aller en bas 
+6
Guillaume_D
Shani-Ys
Azaël
did
domi35
Suara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:23

Bonsoir à tous,

Je viens de prendre conscience de quelque chose et j'aimerais le partager avec vous.
J'accompagne les personnes en fin de vie. Quand j'étais petite je voulais être sage-femme...
Dans ma vie professionnelle je fais de l'accompagnement professionnel (bilan pro, coaching, conseil en développement)
J'ai toujours été intriguée par la naissance et la mort .
J'ai souvent eu le bonheur de ressentir au contact de la peau d'une femme le fait qu'elle attendait un bébé et ce avant même qu'elle en soit informée. Cela fonctionne pour les grossesses et les adoptions.
Cet am je faisais mes courses dans un supermarché et je rencontre une des mes anciennes clientes. Je me souviens qu'il y a 5 mois, en lui faisant la bise j'ai ressenti la présence d'une petite âme qui lui tournait autour. On en a parlé et elle me disait qu'elle attendait 10 jours pour faire sa prise de sang. Elle m'a confiée qu'à ce moment elle était sans le savoir déjà enceinte.
J'ai eu la chance de ressentir l'année dernière 2 adoptions. J'ai eu la sensation que les mamans en question, tenait un bébé dans les bras. Dans les 2 cas, elles sont allées à la rencontre de leur bébé 2 mois plus tard.
je n'ai jamais fait le lien entre le fait de percevoir les âmes qui allaient s'incarner, le fait d'accompagner des âmes qui quittaient leur enveloppe terrestre ni l'accompagnement des étapes professionnelles.
Et d'un coup je me suis dit qu 'au fond un passeur d'âme c'est quelqu'un qui facilite le passage d'un état à un autre donc il peut faciliter ces passages lors des naissances, des étapes importantes de l'incarnation et de la mort...
Il y a t-il des passeurs d'âmes sur le forum ? si oui, partagez vous cette réflexion ?
Au plaisir de partager avec vous
Ô


Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:29

Oui.

Ca m'est arrivé.

Sentir des âmes partir, sentir des grossesses avant qu'on le sache.

J'ai appris à être modeste avec ça, ne pas m'imposer, ne pas penser ou faire quelque chose qui pourrait déformer le cours de leur vie, juste les apaiser, leur dire qu'on sait que ça leur arrive, qu'ils ou elles ne sont pas seuls.

Il n'y a pas de règle, je crois, c'est au coup par coup, chaque histoire est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:39

Merci de ton partage Suara. Quand tu dis "juste les apaiser, leur dire que l'on sait que çà leur arrive, qu'ils ou elles ne sont pas seuls". Tu parles des âmes ? Tu veux dire qu'elles peuvent avoir besoin d'être apaisées quand elles s'incarnent ?
Cela me donne une autre perception...je n'y avais jamais pensé...effectivement... Shocked
Ca alors...mais oui...
Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:56

Je ne suis pas passeuse d'âmes mais j'admire ton ressenti Oraia, merci pour ce beau partage.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:59

Bonjour Oraia,

Tu soulèves ici des choses dans lesquelles je me reconnais. L'accompagnement des personnes en fin de vie par exemple. Nous nous déployons inlassablement, et chacun se tient, à un moment ou à un autre, dans le passage. Autrement dit, on se tend la main mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:11

Je ne suis pas passeur d’âmes, mais ce que tu vis est une très belle sensibilité. Il y plusieurs années, j’ai vécu cette même sensibilité. Une très agréable, et l’autre beaucoup moins.

Partagé sur un forum en 2005

Lors d'une visite d'une de mes filles
Je la regarde, et je lui dis
Tu ne serais pas enceinte ?
Etonné elle me dévisage, et me dit
Comment le sait tu, je viens juste de l'apprendre
Je venais pour vous l'annoncée
Je lui ai répondu
Quand tu as franchie la porte
L’âme de ton enfant
Est entré avec toi

…………….

Quelques années plus tard
Ma fille qui vie dans un autre département
Vient nous annoncer sa grossesse
Reparti de la maison
Je regarde mon épouse, et lui dit
Son bébé ne vivra pas
Une voix, vient de me l'annoncé
Huit mois ont passé, la grossesse c'est bien passé
Et le petit garçon est né
Heureux papi, je le tenais dans mes bras
Un mois plus tard, je sortais d'une église
Et dans mes bras, Un petit cercueil blanc
Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche
Rien pour consoler mon gendre, et ma fille

Domi :coeur)

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:25

Stern a écrit:
Je ne suis pas passeuse d'âmes mais j'admire ton ressenti Oraia, merci pour ce beau partage.
Bonne journée.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:27

Figaro a écrit:
Bonjour Oraia,

Tu soulèves ici des choses dans lesquelles je me reconnais. L'accompagnement des personnes en fin de vie par exemple. Nous nous déployons inlassablement, et chacun se tient, à un moment ou à un autre, dans le passage. Autrement dit, on se tend la main mutuellement.

Merci de cette main tendue qui me permet de mieux comprendre.

Passe une belle journée/nuit Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:31

Ici, en Suisse, il est proche de midi. Merci de ta présence en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:34

domi35 a écrit:
Je ne suis pas passeur d’âmes, mais ce que tu vis est une très belle sensibilité. Il y plusieurs années, j’ai vécu cette même sensibilité. Une très agréable, et l’autre beaucoup moins.

Partagé sur un forum en 2005

Lors d'une visite d'une de mes filles
Je la regarde, et je lui dis
Tu ne serais pas enceinte ?
Etonné elle me dévisage, et me dit
Comment le sait tu, je viens juste de l'apprendre
Je venais pour vous l'annoncée
Je lui ai répondu
Quand tu as franchie la porte
L’âme de ton enfant
Est entré avec toi

…………….

Quelques années plus tard
Ma fille qui vie dans un autre département
Vient nous annoncer sa grossesse
Reparti de la maison
Je regarde mon épouse, et lui dit
Son bébé ne vivra pas
Une voix, vient de me l'annoncé
Huit mois ont passé, la grossesse c'est bien passé
Et le petit garçon est né
Heureux papi, je le tenais dans mes bras
Un mois plus tard, je sortais d'une église
Et dans mes bras, Un petit cercueil blanc
Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche
Rien pour consoler mon gendre, et ma fille

Domi  :coeur)


Je suis toute émue par ta démarche de partager ces 2 événements avec moi.
Merci Domi. J'ai moi aussi dû laisser repartir une petite âme à la naissance il y a 18 ans...Le temps a passé et le souvenir est toujours très fort. Il y a l'avant et l'après. Cet événement a été fondateur dans ma vie et dans ce que je suis aujourd'hui sans doute...
Merci Domi...vraiment... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:39

Je vais me coucher ! Ici c'est la nuit.
J'emporte avec moi vos messages, j'ai besoin de les laisser infuser...j'ai l'impression de vivre une espèce de douce révolution...
Domi, merci d'avoir été le porteur d'une synchronicité...
Merci à vous tous d'être des petites lumières sur ce chemin d'évolution...
Coeur ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 12:09

Salut Oraia,

Je ne suis pas passeur d'âmes.
Alors en espérant ne pas être trop H.S, je voulais te confier quelques pensées sur la naissance et sur la mort. Si ma mémoire est bonne ce sont des choses qui me restent de l'enseignement de Steiner, dans lequel je m'étais plongé profondément il y a dix ans de ça maintenant.

Naître sur Terre c'est mourir au Ciel.
Mourir sur Terre c'est naître au Ciel.
Et passer par l'initiation  -  dans le sens que lui donne Steiner  -   c'est vivre pendant l'incarnation des états de conscience que l'on ne vit ordinairement qu'après la mort. Voilà pourquoi Socrate disait "L'amour de la sagesse  -  Philo sophia  -  c'est apprendre a mourir".
Autrement dit sortir de la caverne afin d'entrer dans la Lumière, qui nous donne la vision des choses réelles.

C'est comme ça que, personnellement, je comprend cette parole du Logos, qui dit dans l'évangile : "Il faut que l'Homme naisse de nouveau. S'il ne nait de nouveau, il NE pourra entrer dans le royaume des cieux".

:jap:  sunny  Wink

(Toutes mes excuses pour le HS si c'est le cas...)


Dernière édition par did le Ven 6 Oct 2017 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Correction du lapsus oublie du "NE", merci a celui qui m'a fait la remarque je verrais ça avec papa Freud)
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:53

J'ai accompagné quelques âmes vers la lumière et il m'est arrivé de ressentir des grossesses (avec le sexe de l'enfant à venir voir, dans certains cas, la vie antérieur de l'enfant si il appartenait déjà à la même famille ; d'ailleurs j'ai une anecdote très riche d'enseignement sur une expérience de cette sorte je vous la raconterais un jour)
Par contre je n'avais jamais fait le lien entre les deux

Merci je m'avoir inspiré un nouvel axe de recherche

Bon aller ; J'vous la raconte rapide :

Une amie d'enfance de mon ex-épouse vient à la maison avec son bébé d'environ 3 mois.
Je débutais dans mes expériences de médiumnité et d'un seul coup je me dis :
"Tiens, les enfants jeunes sont particulièrement réceptifs je vais essayer un truc"
Je me met donc à l'interroger sur qui il est et pourquoi est il venu.
L'enfant me tournait le dos à ce moment là et il était sur les genoux de sa maman.
Au moment où je me suis projeté mentalement vers lui pour l'interrogé il s'est retourné vers moi et c'est mis dans une colère terrible.
Sachant que je venais de rentré dans la pièce et que je n'avais pas encore parlé, mon ex-épouse et la maman du petit me regarde étonnée et un peu fâchée mais ne comprennent pas ce qui vient de se passer.
Mentalement je reçois un certains nombres d'informations et je me rends compte de ma bévue.
J'essaie donc d'attiré l'attention sur autre chose que le véritable motif de tout cela.
Figurez vous que dans la famille de cette amie les gens sont réputés pour être extrêmement colériques. J'ai appris par médiumnité que ce bébé était la réincarnation d'un arrière arrière grand père qui avait vécu une histoire à l'origine de cette colère transgénérationnelle et qu'il était revenu justement dans cette famille pour réparer cela.
Alors les grosses bourdes du débutant médium :
On ne "scanne" pas quelqu'un sans son consentement
On essaie de ne pas tout dire (certaines infos ne doivent pas être révélée mais doivent servir uniquement au médium afin de mieux comprendre la situation)

Dans ce cas si j'aurais pu provoquer une véritable catastrophe "karmique" en révélant qui était le bébé et surtout le pourquoi de sa venue.
J'aurais mis en péril beaucoup de choses.

J'ai depuis travailler à réparer cela et j'ai beaucoup appris de cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:59

Oraia a écrit:

Et d'un coup je me suis dit qu 'au fond un passeur d'âme c'est quelqu'un qui facilite le passage d'un état à un autre donc il peut faciliter ces passages lors des naissances, des étapes importantes de l'incarnation et de la mort...
Il y a t-il des passeurs d'âmes sur le forum ? si oui, partagez vous cette réflexion ?
Au plaisir de partager avec vous
Ô


:jap: Et comme tu voulais aussi être sage femme, y a pas de doute, tu appartiens bien à la famille d'incarnation des passeurs Smile

Merci pour ton témoignage.

Merci à tous pour vos témoignages sunny

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Membre
Guillaume_D


Date d'inscription : 05/08/2017
Nombre de messages : 96
Masculin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Charenton-le-Pont

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 23:03

Très intéressé aussi par tout ça. J'ignorais tout des passeurs d'âmes jusque-là. Je vois beaucoup de gens dernièrement sur des forums ou autres qui se disent passeurs d'âmes. C'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 3:36

Vraiment merci à tous pour vos commentaires et partages. Ma nuit a été particulièrement intense !
Je ne sais pas où je suis allée me promener mais bhouu !
Ce matin j'ai parlé de tout çà avec l'homme. Grâce à vous j'ai pu lui raconter certains passages de ma vie dont il ignorait l'existence.

AnGilles, j'ai le bonheur d'être la marraine d'une adorable poupette d'1 an. Là aussi en faisant la bise à sa maman, je savais qu'elle était enceinte et j'ai eu la joie de vraiment être présente pendant les 9 mois. Il était convenu par exemple que je fasse un rituel au moment de l'accouchement et je pense que cela a renforcé notre lien.
Donc, la poulette a des problèmes de digestion et ses parents me demandent de faire du magnétisme pour l'aider. J'accepte avec plaisir et ce jour là, pour une raison obscure, je n'ai pas mon collier d'améthyste avec lequel je fais des soins. Je me dis bêtement que ce n'est pas grave car la puce n'a que 5 jours donc je n'ai peut-être pas besoin de me protéger...erreur, erreur !

J'ai pris en pleine tête toute la douleur de son incarnation précédente et boum...marraine KO 1-0 Youpi !!

J'ai mis 1 semaine à m'en remettre !

Je peux vous assurer qu'à partir de maintenant, je vois les bébés d'un autre oeil ! hello !
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 6:37

Oraia a écrit:
Merci de ton partage Suara. Quand tu dis "juste les apaiser, leur dire que l'on sait que çà leur arrive, qu'ils ou elles ne sont pas seuls". Tu parles des âmes ? Tu veux dire qu'elles peuvent avoir besoin d'être apaisées quand elles s'incarnent ?
Cela me donne une autre perception...je n'y avais jamais pensé...effectivement... Shocked
Ca alors...mais oui...
Merci, merci !

Oui, les gens dans des situations graves ne sont pas forcément aimés ou écoutés, d'abord parce que tout le monde n'a pas la sensibilité pour le faire.
Quand elles s'incarnent ou quand elles partent aussi. Le monde a besoin d'amour mais à mon avis tu le fais même si tu ne le dis pas vu ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 8:46

On parle toujours des passeurs d'âmes en relation avec les décès, mais jamais concernant les naissances. Mais j'ai toujours pensé que la naissance était une souffrance pour le nouveau-né, donc il est compréhensible que cette âme aussi ait besoin de réconfort. Et si en plus elle arrive avec les douleurs de sa vie précédente, d'autant plus. Il est vrai que certains enfants ont conscience pendant plusieurs mois, plusieurs années quelquefois, de leur vie antérieure.

Merci de partager tes expériences Oraia, je suis surprise que tu te protèges avec des améthystes, je ne connaissais pas cette propriété de la pierre, mais pourquoi pas.
Personnellement c'est par les rêves que j'ai quelquefois su qu'une de mes connaissances enceinte allait avoir un garçon ou une fille et je savais même quel prénom elle lui donnerait, mais je pense que ça n'a rien à voir.
Merci à tous de vos partages.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:52

Did a écrit : "Dernière édition par did le Ven 6 Oct 2017 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Correction du lapsus oublie du "NE", merci a celui qui m'a fait la remarque je verrais ça avec papa Freud)  "

Oui bien sur vous aviez rectifié non ? : "S'il ne nait de nouveau il NE pourra entrer dans le royaume etc ...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:02

Oraia a écrit:
Vraiment merci à tous pour vos commentaires et partages. Ma nuit a été particulièrement intense ! Je ne sais pas où je suis allée me promener mais bhouu ! Ce matin j'ai parlé de tout çà avec l'homme. Grâce à vous j'ai pu lui raconter certains passages de ma vie dont il ignorait l'existence.

Very Happy :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:21

Les enfants sont des adultes miniatures
Cela ne retire rien a leur charme
Et leur innocence d'entrer dans un nouveau monde

Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:25

Je cherchais vainement une histoire de passage à raconter. Est-ce de mon fait ou est-ce toujours comme ça je n'ai que des histoires silencieuses, où tout se passe dans le regard, une présence aussi visible que silencieuse, longue éventuellement mais silencieuse.

Apporter le calme à des personnes qui ne le trouvent pas toutes seules, le renoncement, la paix.

Je n'ai pas eu cette possibilité très jeune parce qu'il faut être en paix avec certaines choses comme vivre, mourir, être déçu, ne plus rêver ou au contraire rêver. Jeune, il y a un rejet de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 7:51

Tu as raison.

Le premier devoir de tout travailleur spirituel est de se soigner lui-même avant d'espérer être d'une aide quelconque à autrui.

C'est fondamental sinon il se met en danger et met les autres en danger

Il faut avoir fait un gros travail sur soi avant de pouvoir réellement aider les autres

Pour les passeurs d'âmes :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:38

Je reviens de ma première journée de formation à hypnose, c'était très intéressant.
Il y avait une sage-femme dans mon sous-groupe et quand on a fait le tour de table des motivations, nous nous sommes rendues compte que nous avions les mêmes...nous avons donc poursuivi l'échange que j'ai eu ici avec vous !

C'est étrange toutes ces synchronicités en ce moment !

Je vous embrasse

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:42

AnGilles, merci pour cette jolie musique, elle me transporte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aux passeurs d'âmes sur le forum   forum spirituel - Aux passeurs d'âmes sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux passeurs d'âmes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question forum!?
» pongo
» Problème de navigation sur le forum
» Poème de REMERCIEMENT au forum....
» Besoin d'un avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit