Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 musique d'évacuation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - musique d'évacuation ! Empty
MessageSujet: musique d'évacuation !   Musique du moment - musique d'évacuation ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:03

bonjour a tous, ma requette parait surement bete pour certain mais peut m'importe, je voudrai savoir si certaine personne connaissent des musique triste ( violon, ocarina...sans parole ou voix qui permet de rentré en nous ) afin de pouvoir évacuer certaine émotion refoulé, certain pouron dire " ho! mais qu'il aime être triste! " mais non je vous rassure, c'est trés libérateur de laissé parlé son coeur, ca laisse place a la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Musique du moment - musique d'évacuation ! Empty
MessageSujet: Re: musique d'évacuation !   Musique du moment - musique d'évacuation ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:36

Bonjour, Angedream,

Mais non, ta requête n'est pas bête du tout!
En effet, la musique permet d'évacuer des émotions et de les transcender.

Lorsque j'avais ton âge, je me réfugiais dans la musique classique.
"La valse triste " de Sibélius, les impromptus de Schubert ou de Chopin recèlent parfois mélancolie et tristesse.

Si tu aimes le fado, il ne faut pas rater la grande Amalia Rodriguez qui en fait ressortir toute le mélancolie.

Tu pourrais peut-être préciser la musique que tu aimes, il serait alors plus facile de te conseiller.

Amicalement flower flower


Dernière édition par Suzette le Sam 21 Mar 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - musique d'évacuation ! Empty
MessageSujet: Re: musique d'évacuation !   Musique du moment - musique d'évacuation ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:15

1


Dernière édition par mercidemouvrirlesprit le Mer 25 Mar 2009 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - musique d'évacuation ! Empty
MessageSujet: Re: musique d'évacuation !   Musique du moment - musique d'évacuation ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:35