Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'enfer

Aller en bas 
+8
Elea
Almaguemnon
evol
Shani-Ys
Mimy
Professeur X
Totem
Azaël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:11

Rappel du premier message :

En préambule : les images décrites ici sont une représentation faite par mon esprit qui est "formaté" par l'éducation religieuse que j'ai reçu dans cette vie.
Un autre médium, avec une autre culture, retranscrirait peut être le même message différemment.

Alors voilà :
Je rentre en méditation sans idée préconçue de ce que je cherche. D'un seul coup me voilà au milieu des flammes... Je m'interroge mais je n'ai pas peur car je ressent que je ne suis pas seul et qu'une présence bienveillante est à mes côtés par l'esprit. Je regarde mieux ce qui m'entoure et je vois que les flammes sembles surgirent du sol et des rochers eux même. Je m'adresse à la présence près de moi et lui demande pourquoi je ne brûle pas. Elle me répond que mon corps spirituel ne peut pas être atteint par ces flammes... Je progresse dans cet "univers" et me retrouve devant une sorte d'immense canyon. De l'autre côté, en face de moi mais très loin j’aperçois un être rouge assis sur un trône...
Rapidement ma méditation prend fin.
Je reste dubitatif sur cette expérience mais le lien avec la présence bienveillante n'est pas rompu et il m'ai permis de poser des questions :
Quelle est le sens de cette vision ?
Elle me répond que je n'ai pas bien regardé.
Je réfléchis et d'un coup je comprends :
L'être rouge qui règne sur cet univers est SEUL. Il n'y avait personne d'autre dans cet enfer.
J'ai la conviction que ce que j'ai vu est la fin des temps :
Tous auront trouvés la voie, Jésus en parfait berger n'aura abandonné aucune de ses brebis et la gloire de Dieu sera parfaite.
Seul restera là Satan car c'est sa place me dit alors la présence.
Je suis ému pour lui et la présence me dit que j'ai raison mais qu'il doit en être ainsi.
Même le Grand Menteur aura participé à sa façon à la gloire de Dieu

Il s'agit là d'une expérience très personnelle et très différente de celle que j'avais l'habitude de vivre dans mes méditations. Une force me pousse à vous en faire part et je le fais donc.
Sachez que je ne suis pas un théoricien, un théologien ou quoi que se soit d'autre.

Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:21

Moi je savais qu'aussitôt partis elles reviendrais à la charge. Effectivement j'ai appris à cette occasion qu'il y avait un lien entre la maladie (un cancer) et ces ombres.

Par contre je ne pouvais les chasser que de manière temporaire car la solution appartenait à la personne malade...
Quelque fois, même si c'est dure de l'admettre, nous avons des "bénéfices secondaires" comme diraient les psychologues à être malade ou alors nous souffrons de notre histoire et ces entités inférieures exploitent cela

Je savais même à ce moment là que sa maladie était liée à de nombreuses fausses couches qu'elle avait fait...

Merci Evol car je viens seulement de comprendre ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:31

donc pour vous cet experience est totalement lié a une faiblesse énergétique du a une maladie?
vous confondez peut etre avec des trous dans l'aura..

pour moi, cet confrontation aux ténebres a un tout autre sens..
cela reste initiatique.
c'est un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:36

Pardon Hazel

Je suis partis sur une autre discussion un peu HS d'où ta confusion
Ta confrontation aux ténèbres n'a rien à voir bien sure
Le lien que je faisais c'est que peut être que les ombres qui s'attachent à la maladie sont de même nature que celles que tu as vu dans ta vision

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:36

AnGilles a écrit:
Moi je savais qu'aussitôt partis elles reviendrais à la charge. Effectivement j'ai appris à cette occasion qu'il y avait un lien entre la maladie (un cancer) et ces ombres.

Par contre je ne pouvais les chasser que de manière temporaire car la solution appartenait à la personne malade...
Quelque fois, même si c'est dure de l'admettre, nous avons des "bénéfices secondaires" comme diraient les psychologues à être malade ou alors nous souffrons de notre histoire et ces entités inférieures exploitent cela

Je savais même à ce moment là que sa maladie était liée à de nombreuses fausses couches qu'elle avait fait...

Merci Evol car je viens seulement de comprendre ma vision

Super ^^
Tu parles avec de l'experience, ca change tout dans les Echanges ^^

"Par contre je ne pouvais les chasser que de manière temporaire car la solution appartenait à la personne malade..."
Tout a fait exact, même decouverte
Je l'ai appris a mes dépends ^^ sur des mois/années
Sauf cependant, qu'il n y a rien de bénéfique a espérer obtenir avec des présences maléfiques No

L’étape suivante, s'est que pour soit même, s'est plus facile de trouver la causes et faire partir ces ombres.

J'ai fait la meme découverte sur moi même, je me suis dit s'est de l'ombre, je vais mettre de la lumiere
Je me prépare des boules de lumiere, je lui envois dans la tronche  :BJR004:
ça marche mais le lendemain matin j'etais couvert de bleus Razz

ça faisait rire le ciel, car de toute évidence j'avais pas trouver la bonne méthode Laughing
Et dans ces cas la s'est silence radio, pour que tu trouves par toi même  clown

En finale de la bataille, mon idée de lumiere s'est pour un dégagement instantanée, mais seul voir la cause en Soi a réglé le probleme cheers


Dernière édition par evol le Mer 4 Oct 2017 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:38

evol a écrit:
Ce sont tes raisonnements qui sont simplistes

ah bon? si je vois des démons c'est que je suis malade!!
c'est pas simpliste ça?
ton point de vue est réducteur au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:41

AnGilles a écrit:
Pardon Hazel

Je suis partis sur une autre discussion un peu HS d'où ta confusion
Ta confrontation aux ténèbres n'a rien à voir bien sure
Le lien que je faisais c'est que peut être que les ombres qui s'attachent à la maladie sont de même nature que celles que tu as vu dans ta vision

:jap:

pas sur!!
mais bon je ne suis pas malade donc..
laissons témoigner quelqu'un qui a peut etre une autre vision des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:45

Dans tous les cas je vous prie d'excuser ma très grande ignorance.

Le plupart du temps j'ignore ce que je fais, j'expérimente je découvre...
Je suis mes intuition en me disant "voyons où cela nous mène..."

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:51

S’était pas un démon, mais une entité maléfique d'une nature inconnue
Les démons sont effrayants et se comportent comme de bêtes sauvage
Tu ne comprend pas, tellement de choses par rapport a cette experience, comme par exemple ce que je veux dire voir par en conscience sunny
S'est pour cela que j'ai précisé vu par l'esprit et non pas en voyance ^^

Tout est question de subtilité dans les mondes subtils, la vivacité d'esprit est necessaire.

Et quand j'ai vu le probleme j'ai pu le régler de manière instantanée (a ma grande surprise)
Aucun médicament ne me faisait effet ^^
S'est d'ailleurs un indicateur que j''ai vu juste cheers

S'est pas en 5 minutes que j'ai compris tout cela, mais avec des années d’expériences

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:53

AnGilles a écrit:
Dans tous les cas je vous prie d'excuser ma très grande ignorance.

Le plupart du temps j'ignore ce que je fais, j'expérimente je découvre...
Je suis mes intuition en me disant "voyons où cela nous mène..."


S'est une très bonne attitude quand on découvre des choses inconnues
S'est la meilleure façon d'apprendre, l’expérience/expérimentation

S'est la seule chose qui donne vraiment de la conscience en réalité

Les théories tout le monde peut les lire, mais elles sont toujours le fruits de l'experience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:24

Le pb des croyances c'est qu'elles amènent à colorer le vécu d'interprétations scabreuses. En somme elle dévient le bénéfice qu'on pourrait en tirer.

Il faudrait pouvoir rester vierge de toute projection lors d'une expérience mais il est vrai que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 8:59

AnGilles a écrit:
Dans tous les cas je vous prie d'excuser ma très grande ignorance.

Le plupart du temps j'ignore ce que je fais, j'expérimente je découvre...
Je suis mes intuition en me disant "voyons où cela nous mène..."


non, vraiment!! tu n'as pas a t'excuser, ni meme a dire pardon, ( en ce qui me concerne)
je suis moi aussi sur le chemin de cette recherche, sans en avoir totalement les réponses..
je me dis parfois que cela restera sans réponses.

ces experiences , je les ai vécu il y a plusieurs années maintenant, et depuis j'en ai vécu d'autres, différentes, moins fortes... mais tout aussi importantes.
y'a t il un bénéfice a tout cela?
pourquoi a t on vécu, ou vu telle choses alors que perso je n'en avais jamais fait la demande?
je prend de la distance tu sais, et c'est juste un partage d'experience entre nous, rien de plus drunken
les réponses de chacun nous apporte toujours un éclairage.. C'est certain
merci de ton partage..
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:19

Merci Hazel,

Alors il m'est arrivé une fois de rencontrer une entité que je pourrais qualifier de "démoniaque" et effectivement j'ai put parler avec elle (à la différence des ombres)

C'était au tout début de mes expérimentations de méditation.
Je me retrouve face à cette entité qui me barre littéralement le passage.

Elle est grande, sombre et froide et me demande :

"Sais-tu qui je suis ?"

Je lui répond (et je me demande bien encore pourquoi)

"Tu es le prince de la Terre, celui à qui Dieu a donné tout pouvoir sur cette planète. Tu peux si tu le désire me faire du mal, à moi et à mes proches, tu peux me briser dans mon corps et dans mon esprit, tu peux m'amener à renier Dieu car tu es plus fort que moi. Je ne lutterais pas contre toi car se serait perdu d'avance. Par contre ce que je sais aussi c'est que tu as perdu. Le Christ ressuscité t'a vaincu et même si tu arrive à me perdre lui viendra me chercher. Où que je soit et quelque soit le poids de mes fautes il m'arrachera à ta servitude"

Je l'ai regardé sereinement dans les yeux. Et il a disparu.

Depuis j'ai remarqué plusieurs changement dans ma vie :

Depuis ma jeunesse, j'avais beaucoup de terreurs qui me hantaient et de nombreuses épreuves sont venues m'empêcher de faire grandir en moi le potentiel spirituel que j'avais.
A présent, je ne ressens plus du tout cela, je n'ai plus peur et je n'ai plus ces forces autour de moi qui m'empêche d'évoluer (reste mes propres limites bien sure)

De ma propre expérience voici ce que j'en ai tiré :
Confronté à une entité "démoniaque" il ne faut pas chercher à lutter (si vous combattez elle a gagné car la violence est déjà en vous)
N'ayez pas peur, mais admettez son pouvoir (effectivement certaines sont probablement très puissantes)
Ne lui manquez pas de respect (il est inutile de la provoquer et elle joue son rôle dans l'ordre de l'univers, si Dieu à permis quelle existe s'est quelle devait être)
Par contre ouvrez vous le plus possible à la lumière
Faite là infuser en vous qu'elle ressorte par tout votre corps astral
Ce n'est pas votre force qui compte mais celle de la lumière et là vous pourrez faire fuir n'importe quelle entité sombre

Voilà, merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:02

Bonsoir AnGilles  sunny

AnGilles a écrit:
Moi je savais qu'aussitôt partis elles reviendrais à la charge. Effectivement j'ai appris à cette occasion qu'il y avait un lien entre la maladie (un cancer) et ces ombres. [...]

J'aimerai que tu m'aides à comprendre quel rôle joues ces ombres si tu le veut bien , car à deux reprises et pas plus tard que la nuit avant dernière j'ai de nouveau était en contact avec l'une d'elle .

La première fois , yeux mis-clos , l'ombre était présente à la fois dans mon rêve et dans la chambre dans laquelle je dormais , celle-ci s'approche et m'effleure doucement ...

La nuit avant dernière , dans le même contexte celle-ci semble m'observer sans plus s'approcher de moi que je n'ai envi de m'approcher d'elle ! J'étais simplement terrifié par cette présence .

Il me semble que l'état de demi-sommeil est favorable à ces " apparitions " , tout comme l'est un état méditatif .
Alors quelle est leurs rôle , que signifie la présence de ces ombres selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:13

Ta confiance m'honore et m'oblige.

Dans mon expérience personnelle j'ai constaté qu'à partir du moment où un être est en chemin spirituel (ou même s'il représente un potentiel d'être éveillé). Celui-ci brille comme un phare dans la nuit.
A partir de ce moment certaines entités vont tout faire pour l'empêcher.

Le moyen le plus simple et le plus rapide ?
La peur

Ces entités font appelles aux sentiments primitifs de peur, de fuite afin de nous bloquer l'accès à certaines évolutions

Je perçois dans ton cas que tu vas probablement faire un bon dans ton évolution.
Tu trouveras la ressource et c'est bientôt elle qui fuiera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:20

Oui , cela s'accorde plutôt bien avec mon ressenti actuel .

je te remercie beaucoup Ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 0:36

L’Enfer…   scratch

Je pense avoir été confrontée à l’enfer … ce que je perçois comme étant l’Enfer et sans doute est-ce pire Ailleurs… !

Depuis l’âge de mes 4 ans au sein de ma propre famille où j’ai essuyé de nombreuses agressions, toutes sortes de violence dans le plus grand des Silences… Ce fut déjà une sorte d’Enfer où j’étais murée sauf parfois où j’allais à l’école… mais l’école était aussi un enfer… j’avais peur de tout et je m’éloignais de tous… je ne parlais pas…
J’ai occulté bien 15 années de cette enfance si je puis lui donner ce nom…

Beaucoup plus tard… jeune maman, tout est remonté à la surface à la naissance de ma fille… le tout: ce que l'on appelle "Traumatisme"... Rolling Eyes

J’ai fait un long travail sur moi avec l’aide d’un psychothérapeute… les premiers mois je ne parlais quasiment pas avec lui… mais je revivais toutes les douleurs physiques et mentales… avec l’envie d’en finir sur cette terre… et surtout j’avais ma fille… je devais être forte et me sortir de cet enfer dont les souvenirs me dévoraient depuis l’intérieur de mon être…
Bref pour faire rapide… je suis parvenue vers une certaine Libération en passant par la voie du Pardon… et un soir de février 2013 je suis rentrée dans La Lumière de manière très inattendue…
(excusez-moi si pour certains je me répète…)

Etant devenue un véritable cocon énergétique en juin 2013 j’ai été amenée à rencontrer de nouvelles personnes… je cherchais à comprendre pourquoi je ressentais toute cette énergie qui circulait en moi…
J’ai alors échangé très régulièrement avec une personne avec qui j'avais certaines expériences en commun et principalement « mes voyages Là-Haut »… en ouverture de pleine conscience  si je ne me trompe pas…!
Certains parlent de voyage astral... je ne sais pas trop!
Progressivement sans m’en rendre compte je suis tombée sous l’emprise de cette personne… ou plutôt sous l’emprise d’une personne qui était elle-même tombée sous l’emprise d’une entité avec qui elle avait passé un pacte… Cette entité jouait avec moi et je subissais des attaques psychiques régulièrement et j’en passe…
Bref… j’ai bien vu l’enfer en plongeant mon regard dans ses yeux…
J’ai été comme aspirée vers un endroit de Désolation… Terre brûlée en feu et en cendres… un ciel rouge… un désert de noirceur extrêmement silencieux…
Seule la foi en La Lumière m’a libérée de cet endroit…
J’ai appelé très fort au fond de moi la lumière… le paysage s’est alors transformé en La Vie…
Jamais je n’oublierai cet endroit…


J’ai mis un an à me libérer de cette entité avec l’aide d’un gars de Paris, après en avoir été libérée fin juin 2013, cette chose a tenté de revenir par deux fois…

Une autre expérience qui ressemble à l’Enfer…
En ouverture de pleine conscience, j’étais un jeune garçon… qui dégringolait les jardins de Babylone… JE FUYAIS... au bout de ma course folle j’arrive vers une sorte de place… en forme de cercle… quatre trous béants dans le sol sur ce cercle, à égale distance, et deux sortes de lions colossaux en pierre se sont mis à se mouvoir de manière menaçante… j’approche près d’un des quatre trous béants, une sorte de portail… et là… j’ai perçu l’aspiration vers le Néant…
Ce n’était pas l’enfer… c’était le Néant… le Néant est pire que le vide…
L’expérience s’arrête là…
Je ne voulais pas me faire aspirer par le Néant…

Chaque expérience m’a poussée davantage vers La Lumière…
Ce fut des expériences très difficiles… Je suis tombée très bas… mais j’ai toujours ressenti Force et Détermination pour me relever… oui… je sais c’est pour mieux retomber plus loin…
Aujourd’hui je me sens plus forte mais pas à l’abri d’un nouvel événement…

Je n’aime ni l’Enfer, ni le Néant…  Je n’aime pas les entités obscures…
Voilà mes perceptions… ce n’est qu’à travers mon vécu…
Et moi qui rêve d’être un Ange…
Je n’ai pas les qualités d’un Ange… dommage… j’aimerais tant… Néanmoins ma moitié intérieure est un Ange…

Désolée si je suis un peu hors sujet...
Belle continuation à vous...  Very Happy

Bla Bla Bla Ceiba… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 1:42

Merci beaucoup pour ce témoignage Cei... I love you


Dernière édition par Asur le Ven 6 Oct 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:49

L’expérience est incontournable dans l’évolution
Ce qui est nécessaire, du même niveau d'importance, s'est la compréhension qui va avec.
Avec la/les prise de conscience vient toujours la comprehension, si cela s'est traduit par des prises de conscience et pas simplement comme un voyage astral ou visiter un pays pleins de curiosités.
D'une experience spirituelle, l’important s'est les prise de conscience, et qui peuvent venir même 20 ans après, en repensant a une experience. sunny

Ceiba...
"un endroit de Désolation… Terre brûlée en feu et en cendres… un ciel rouge… un désert de noirceur extrêmement silencieux"
J'ai du visité un endroit similaire, amené par une entité démoniaque
Le ciel rouge/noir etait une sorte de crépuscule figé d'un soleil lointain dans un endroit désertique et pleins de dangers et de créatures atroces. Désert aride. Absence de Divin, de justice, ou la loi est chacun pour soi.
Un endroit sans solution, donnant un sentiment d'insécurité pale
Je sais que l'endroit était réel. Je le voyais par l'Esprit, s'est a dire sans image, sur des niveaus de perception, multiples.

AnGilles
Tres intéressant tes experiences et les explications qui pourraient être similaires aux miennes.
J'ai fait l’erreur de vouloir combattre une ombre par l’extérieur uniquement
Ce qui lui donnait de l'importance qu'elle n'a pas.
Je dirais il faut les 2 en meme temps, la faire partir et voir la cause en soi.

S'est bien que tu rappels que lorsqu'un être s'éveille, il va être soumis a ses ombres.
S'est un processus automatique, tu ne peux pas augmenter ta lumiere sans faire partir des ombres.
Je rajouterais la notion, peut être spécifique a la Terre/logos Solaire, qu'il y a en plus des prédateurs

On se prémunie aussi par la pensée juste, lumineuse et le plus positive possible.

Parait il que celui qui atteint une protection totale par son aura, devient roi sur terre king

Sur terre, ce combat aux négatifs uniquement en les désignant, ne fait que les renforcer.

Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:28

@Angilles: J'ignore ce que tu fumes,mais c'est de la bonne! Very Happy

Depuis notre enfance on nous prend pour des imbéciles: Père Noël, petite souris, Lapin de Pacques; chevaliers et princesses et cerise sur le gâteau; l'enfer et ses friandises.

Au fur et à mesure que nous grandissons, nous allons de déception en déception en apprenant que tout cela n'est que billevesées; et, que seules les lois des plus forts et plus riches prévalent à toutes nos attentes... Toutes? Non, seul l'enfer, dernier rempart de notre imagination, persiste à travers les autres qui ne sont là que pour nous pourrir la vie et entretiennent ce dernier bastion imaginaire.

En tant que Sataniste je puis vous affirmer que c'est vous qui vous créez cet enfer virtuel. L'autre, comme le Paradis, n'existant pas.

Si @Angilles avait rencontré un seigneur noir; celui-ci lui aurait proposé autre chose qu'un "coucou !".

Il y a des rites (qui marchent) pour faire des rencontres de ce genre. Mais à un certain niveau d'initiation et pas par hazard.

Mais qu'est-ce qu'un Sataniste connait de l'enfer, me direz-vous..
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:59

"Sataniste "
ça m’étonne pas  cyclops
Quand je pense que les gens vous on demandés de revenir et on fait votre éloge  Rolling Eyes
Quelqu'un capable d'un flots d'insultes ne les a meme pas réveillé ^^
J'avais bien dit que ce qui me choquait le plus, s'est que cela n'a dérangé personne (sous emprise  cyclops  )
Certains préféraient y voir un conflit d'ego... L'ego la tarte a la creme de la spiritualité factices expliquant touts leurs problemes ^^

Vos réponses simplistes et pleins de moqueries, tournant en dérision son experience, s'est n’importe quoi. (normal)

Vous jugez sur une experience, vous a t'il parlé de toutes ?

On m'a proposé d'avoir des pouvoirs magiques avec une démonstration absolument géniale de creer un élémentaire de feu, rien qu'en claquant des doigts, et le projetant a terre comme un animal de compagnie pouvant effectuer des taches
L'esprit du Feu était très beau rougeoyant avec des reflets de cuivre.
On aurait dit qu'il avait l'apparence vague d'un hippocampe/lézard/dragon.

Je suis impressionné Shocked , et je demande comme s'appel cette magie : démonologie  scratch

Le plus drole, je ne savais même pas ce que cela voulait dire (en plus a cause de l'émotion sans doute)
Je connaissais le mot angéologie, mais pas démonologie  study
J'ai du allé voir sur internet le sens

Ce genre d’expériences sont toujours droles, mais aprés coup
ça m'a fait penser a la tentation

Et dans la tentation, tous les moyens sont bons selon chacun ^^

L'enfer - Page 2 Latest?cb=20081218134536

Ici l'ombre utilise les sentiments de filiation pour que Luke le rejoigne dans le coté obscure
En fait, il n'a aucune solution a part se jeter dans le vide.
Il fait ce choix, aller vers l'inconnu (lumiere) plutôt que de rejoindre l'ombre
Il a vaincu la tentation et son gardien du seuil
Il va passer a l'etape suivante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:06

@Evol : Venant de la part d'un type qui glorifie la "Guerre des étoiles" et Dark Vador. Il y a de quoi rire. Very Happy

Du feu en claquant des doigts. J'aimerais bien voir cela. sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:19

Je prend comme exemple pas de glorification
Il faut être superficiel pour ne pas en comprendre la profondeur

Saviez vous que Lucas a étudié la mythologie, et la nature Humaine avant de réaliser ce film ?
Tous les principes spirituels y sont représentés a un niveau d'excellence
Il ne donne d'explication, il montre les choses telle qu'elle sont

Ce n'est pas quelque chose simplement sortie de son imaginaire
Il a travaillé avec un spécialiste, joseph Campbell spécialiste du domaine.
Il a en quelque sorte modernisé l spiritualité

Cela s'appel un film inspiré mais a haut niveau d’exactitude dans la représentation des principes sunny

Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 7:32

@Almaguemnon

Ce n'est pas parce que tu t'habilles en démon que le démon te laissera en paix.

Tu te revendiques "Sataniste" et s'est ton droit
Je te remercie d'avoir l'honnêteté de le dire (ce qui, au passage, me laisse penser que tu ne l'es pas complètement Wink )

Enfin,
Entre d'une part : un homme qui aura passé sa vie (traversé ?) avec une routine métro, boulot, dodo (routine respectable s'il en est), qui aura peut être baptisé ses deux enfants pour faire plaisir à mamie Georgette mais qui ne se sera jamais posé une seule question sur son âme...
Et d'autre part : un homme qui se revendique "sataniste" et qui vient fréquenter un forum de spiritualité
J'aurais tendance à dire que c'est le second qui est entré dans une démarche initiatique et je ne peux que le soutenir

Alors courage dans ta démarche, mes prières vont vers toi (oui je sais c'est dégueulasse :p )

"- Mon dieu est plus fort que le tient
- A bon pourquoi ?
- Parce qu'il mange des ENFANTS !
- A non, il est pas plus fort, il est juste très con."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:13

Hum , se teinter les lèvres en violet , regarder le monde du haut d'une paire de Doc Martens , croire  à l'enfer , les Mythes s'étalent dans ce grand bazar de la spiritualité où chacun pioche pour construire son fantasme ,  love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 16:07

Le cheikh Ahmad al Alawi raconte sa rencontre avec Satan dans le monde subtil :

“Dans le monde subtil, je rencontrai Satan et m’adressai ainsi à lui : Pourquoi cet orgueil? Faisant allusion à son refus de se prosterner devant Adam.
- Parmi vous les hommes, il y en a de plus orgueilleux que moi répondit-il.
- Que veux-tu dire? Insistai-je.
-Mon orgueil ne visait pas Dieu, expliqua t-il, puisque j’avais coutume de m’incliner et de me prosterner devant lui, et je continuerais s’il le voulait. Mais lorsqu’il m’a ordonné de me prosterner devant une créature, j’ai refusé précisément parce qu’il s’agissait d’un être créé. Mais vous les hommes, il vous a ainsi ordonné de vous prosterner devant Lui : “Ô vous qui croyez, inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur et faites le bien, peut-être réussirez-vous (22-77)” ... et la plupart d’entre vous refusez de vous prosterner - il fait allusion à ceux qui délaissent la prière. Votre orgueil n’est-il pas pire que le mien? - C’est toi qui les empêches ! Répliquai-je; c’est toi leur tentateur!” Il éclata alors de rire et se mit à railler ma faible connaissance de Dieu, rétorquant : “Si je suis leur tentateur et que c’est moi qui les empêche de se prosterner, qui donc est mon tentateur à moi, celui qui m’empêche de me prosterner?” Je laissai échapper un cri de stupéfaction puis, ne sachant pas quoi répondre, lui lançais quand même : “Maudit sois-tu ! Que Dieu me préserve de toi !”
Sache tout de même, mon frère, que la véritable raison d’être (hikma) du démon n’est pas accessible à la raison et que la plupart des gens ne peuvent la comprendre. Cette expression traduit différents niveaux de réalité, et ses aspects (madhâhir) sont innombrables. Alors ne crois pas que Satan soit enfermé dans une forme particulière; sa force est impérieuse et lui-même n’est pas contraint, sauf si Dieu nous protège et nous fait entrer dans sa forteresse. Il a une énorme capacité d’adaptation et de transformation qui lui permet d’être transgresseur alors qu’il accompagne le transgresseur, pieux lorsqu’il fréquente l’homme pieux, dévot avec les dévots, savant avec les savants, ascète avec les ascètes, connaissant avec les connaissants, et il sait même se transformer en “envoyé” lorsqu’il se retrouve avec un envoyé. Il prend la forme qui convient au degré de chacun, car il n’est que l’agent de la ruse divine (makr), à tous les niveaux. Une tradition rapporte que “Satan circule dans les fils d’Adam à travers le sang.” C’est l’une des réalités de la nature humaine, et l’un des degrés auxquels participe l’homme. Chacun de ces degrés, parties intégrantes de sa nature, essaie de se l’accaparer entièrement, et Satan est de leur nombre.
J’ai dit en ce sens :
“Ne crois pas que Satan te soit étranger. Il prend sa part, lui qui fait partie intégrante de toi-même. Comme c’est le cas des anges, des passions et de l’Esprit. Chacun apporte sa pierre à l’édifice de ton être.”
Voilà pourquoi ce qu’on appelle Satan prend la forme qui convient à l’état de chacun. On va même jusqu’à dire que le Satan du connaissant est lui-même connaissant. Maintenant que tu sais cela, et que tu connais sa capacité de ruse et d’adaptation, ainsi que son pouvoir universel d’immixtion, tu comprendras pourquoi sa véritable nature procède du Nom divin “Celui qui égare”. Voilà pourquoi Dieu nous a mis en garde contre lui dans de nombreux versets, étant donné ce qu’est sa véritable nature. La sagesse divine agit, et Sa toute-puissance produit ses effets dans l’ensemble de la manifestation; toute manifestation (madhhar) porte la trace de l’intervention divine, autant concernant le salut que la perdition. On a dit à ce propos : “S’il n’y avait le voile de l’existence, je parlerais ! Tout ce que je suis n’est que l’effet de l’autorité des Noms divins dans la manifestation. Il ne s’agit pas d’un jeu, les hommes n’ont pas été créé en vain, quand bien même ils manqueraient de droiture. Tout ce qui les touche porte la marque des Noms divins. Et si la pure Essence divine se trouve qualifiée, c’est pour que se manifeste l’autorité des Noms. Ses deux poignées les retournent et les contrôlent, l’une des poignées conduit aux délices et l’autre à la perdition.”
Sache que la demeure de Satan se trouve entre le monde corporel (mulk) et le monde subtil (malakût); il peut donc agir dans ces deux domaines. Quant à ce qui se trouve entre le monde subtil et le monde de la puisssance divine (jabarût), il n’y a aucun accès, car ce domaine n’est pas soumis à la force conditionnée et n’a même rien de spécifiquement humain. En revanche, il s’y manifeste quelque chose de bien plus dangereux que Satan, et il s’agit de la ruse (makr) divine, qui dépend elle-même du Nom “Celui qui égare”, dont elle se trouve être l’agent. Voilà pourquoi Dieu met l’homme en garde contre Sa ruse, quelle que soit sa station (maqâm) - Seuls les perdants se croient à l’abri de la ruse divine (7,99) - , afin qu’il ne se sente jamais en sûreté, quelle que soit sa situation.

(Extrait du livre : “Sagesse Céleste” d’Ahmad al Alawi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit