Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mar 12 Sep 2017 - 22:27

Bonjouuuuur !

Je suis en forme, ça va être terrible ^^

D'abord, j'aimerais préciser que je ne suis pas la Luminita qui a apparemment fait partie de votre communauté auparavant ! (J'ai vu son pseudo cité ça et là).

Je suis une âme incarnée donc, en Finistère depuis quelques mois, sur une inspiration. Avant à Toulouse et dans les Pyrénées.

Je ne vous parlerai pas ici de mon cheminement passé, c'est intégré, je n'en éprouve plus le besoin.  Cool #egotrip
Aujourd'hui j'accompagne celleux qui le souhaitent sur leur chemin de pardon et d'acceptation inconditionnels, et de révélation de leur Vrai Soi donc, forcément. Pour le moment avec le Pardon radical et le ThetaHealing ; demain, qui sait ? Smile
Mon évolution à moi se poursuit, fruit d'une détermination heuuuuu peut-être pas si spirituelle Wink (un poil têtue et acharnée sur les bords, à moins que ce ne soit de l'enthousiasme débordant ??? non mais en vrai ça me fait tellement de bien <3 Je commence à percevoir à quel point l'humain est grand, vaste, puissant, aimant, créateur ; ou en tout cas, destiné à l'être ! Et j'ai l'intime conviction que je n'ai pas fini d'être épatée ^^  cheers Marcher sur cette voie m'emplit de joie  I love you

Des envies de villages / communautés intentionnelles / éco-spirituel-les : recherche en cours, voir mes posts à ce sujet dans le fil "colocation spirituelle".

J'ai également lancé mon appel à mon âme-soeur sur les plans subtils, je relaie ici à tout hasard : "mec, si t'es là, fais-moi signe steuplé !" Wink

Il paraît qu'il faut une citation alors heuuuu Khalil Gibran fait ça très bien :

Khalil Gibran a écrit:

But let there be spaces in your togetherness and let the winds of the heavens dance between you. Love one another but make not a bond of love: let it rather be a moving sea between the shores of your souls.

Voilà, je termine en disant que je suis très contente de vous avoir trouvé-es !
A la joie de partager avec vous <3

Luminita
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mar 12 Sep 2017 - 22:49

Et bien et bien, que d'énergie ^^ Bienvenue Des fleurs !!!

Puisse tu trouver de quoi grandir Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mar 12 Sep 2017 - 23:07

Loryan
Modérateur

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mar 12 Sep 2017 - 23:26

Bienvenue Luminita

Un peu de Bretagne est toujours rafraîchissant pour l'esprit.
même si mon 1/8 de sang Normand place le Mont Saint Michel tu sais où :bisous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mar 12 Sep 2017 - 23:30

Merci @Loryan Smile

Moi tu sais, quand on me parle de placer des trucs "tu sais où", la Normandie n'est pas ma première idée.... Wink Laughing

(Et du coup ça fait quand même gros, tu vois. Ca m'inquiète un peu. Mais bon, tu fais comme tu veux avec heuuu, ta "Normandie", hein.)
Loryan
Modérateur

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mar 12 Sep 2017 - 23:37

Je n'avais pas pensé à cet aspect des choses, comme quoi faut toujours tourner 7 fois sa l... euh non j’aggrave mon cas je crois....

Disons que j'ai une affection particulière pour la Bretagne qui doit-être karmique car je ne la connais pas vraiment...
Et Toulouse est une ville qui m'intrigue....
En fait j'aimerai le climat de la Bretagne à Toulouse... ou le climat de Toulouse en Bretagne..
Tu coup tu vis une expérience qui m'interpelle.... dire que dans les 2 cas je vis aux antipodes français....

En tout cas au plaisir de partager ton humour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mar 12 Sep 2017 - 23:45

@Loryan
Oh mon lien avec la Bretagne est certainement ancien aussi, pas de cette vie. Et il faut dire que cette terre semble émettre un appel permanent à celleux qui sont "en quête" Wink Finistère, où finit la terre, où commence... quoi ?

Toulouse... le long de la Garonne, dans le centre historique, l'énergie est immense et fantastique ; enfin disons que c'était pour moi le point "pur" . Le reste de l'agglomération est juste graduellement "dégueu" plus on s'éloigne du flux énergétique du fleuve. Beaucoup d'agressivité, de colère, d'inconscience. A mon sens, toujours.
La fantastique et remuante Basilique Saint Sernin est à visiter !!!
Mais bon, il fait teeeeellement trop chaud dans cette ville !

Du coup, je ne peux absolument voter en faveur de ta proposition de transposer le climat de Toulouse en Bretagne. J'y suis venue pour la brume et le climat frais, moi, monsieur !!! Very Happy

(je te fais grâce de mes rebondissements sur cette histoire de langue qui tourne, il est tard. Wink )

Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mer 13 Sep 2017 - 1:03

Bienvenue Luminita.
Pourquoi ce pseudo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mer 13 Sep 2017 - 4:43

Bonjour Luminita.

Sois la bienvenue au Village. flower

Fol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mer 13 Sep 2017 - 8:15

@Mimy : merci ! Smile Luminita est mon pseudo depuis des années, je l'ai choisi parce qu'il correspond à ma quête de lumière et de paix Smile

@Fol le fou : merci ! Smile
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mer 13 Sep 2017 - 10:16

Jolie pseudo. C'est un prenom tzigane,  je crois.
Alors bienvenue petite lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mer 13 Sep 2017 - 20:39

Merci Mimy <3 Smile
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mer 13 Sep 2017 - 21:06

Soit la bienvenue Luminita

Merci pour cette belle présentation et pour ta belle énergie.
Que ta quête vers la la Lumière et la Paix t'apporte
Abondance de Soleil et d'Âmour en ton coeur et
en le coeur de tout ceux que tu regardes.
Je te souhaite de belles rencontres
et des partages enrichissants.

À bientôt. Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te découvrir.

Coeur !

♥♥♥
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mer 13 Sep 2017 - 21:35

Bienvenue ! :BJR004:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Mer 13 Sep 2017 - 21:38

Merci Starchild*Light ! Merci Figaro ! Smile <3
Pongo
Admin du forum SP

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Sam 16 Sep 2017 - 0:02

Bienvenue à Toi, @Luminita
sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Sam 16 Sep 2017 - 14:54

Merci @Pongo Smile
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Sam 16 Sep 2017 - 20:09

Bienvenue parmi nous, Luminata  flower

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   Dim 17 Sep 2017 - 1:15

Merci Alaka !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère   

Présentation de Luminita - pour le moment en Finistère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1