Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jaspe orbiculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:42

Bonjour…

Merci de l'accueil dans le groupe Lithothérapie...
Je n'ai pas de connaissances particulières en ce domaine...
Je possède quelques pierres depuis 2013 selon le fil de l'existence, des expériences vécues...

Voici deux jaspes orbiculaires qui sont en ma possession depuis quelques jours...

Jaspe orbiculaire 20994211_1452593718158024_855769847775245076_n

Leur énergie est douce...!

Je ressens un attachement entre ces deux pierres!  Very Happy ... je suis sérieuse...!  Smile
Ces deux pierres semblent s’attirer, l’une à l’autre… !
- Déjà dans la boutique des pierres !
Je ne voulais prendre qu'une seule pierre... j'ai pris la plus grosse des deux dans ma main et je n'ai pas pu la reposer... je suis allée un peu plus loin dans la boutique... mais je suis revenue plusieurs fois vers la seconde et finalement je suis partie avec les deux!
- A la maison... l'une des pierres est restée au rez de chaussée et la seconde à l'étage... très vite j'ai ressenti ce besoin de proximité entre les pierres.
J'ai rapproché les pierres!  Very Happy

Avez-vous déjà ressenti l'existence d'une connexion entre certaines de vos pierres...comme un besoin d'être l'une proche de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Jaspe orbiculaire Empty