Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jaspe orbiculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:42

Bonjour…

Merci de l'accueil dans le groupe Lithothérapie...
Je n'ai pas de connaissances particulières en ce domaine...
Je possède quelques pierres depuis 2013 selon le fil de l'existence, des expériences vécues...

Voici deux jaspes orbiculaires qui sont en ma possession depuis quelques jours...

Jaspe orbiculaire 20994211_1452593718158024_855769847775245076_n

Leur énergie est douce...!

Je ressens un attachement entre ces deux pierres!  Very Happy ... je suis sérieuse...!  Smile
Ces deux pierres semblent s’attirer, l’une à l’autre… !
- Déjà dans la boutique des pierres !
Je ne voulais prendre qu'une seule pierre... j'ai pris la plus grosse des deux dans ma main et je n'ai pas pu la reposer... je suis allée un peu plus loin dans la boutique... mais je suis revenue plusieurs fois vers la seconde et finalement je suis partie avec les deux!
- A la maison... l'une des pierres est restée au rez de chaussée et la seconde à l'étage... très vite j'ai ressenti ce besoin de proximité entre les pierres.
J'ai rapproché les pierres!  Very Happy

Avez-vous déjà ressenti l'existence d'une connexion entre certaines de vos pierres...comme un besoin d'être l'une proche de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:59

Hum , qu'importe la relation , que cela soit avec une pierre , un arbre , un animal ou un humain , il ne faut pas oublier que nous sommes un élément influant de cette relation , dans ce cas cité plus haut , il y a ces deux pierres et toi , chacun à une influence dans cette relation , une autre personne aurait'elle eu ce sentiment qu'elle sont liées , peut-être que son influence aurait donné d'autres résultats , nous ne sommes pas neutre comme ces pierres , chacune à une influence , mais elles ne nous influencent pas pareille , cette influence est subjective et propre à chacun puisque nous influons nous aussi dans cette relation , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:56

Oui peut-être…  Merci  Professeur X pour cet autre regard sur ce phénomène…
que j’entends et comprends…

Néanmoins…
Ce qui m’intéresse est de savoir si des personnes ont vécu réellement, concrètement,
ces connexions avec des jaspes orbiculaires ou autres minéraux…

J’ai d’autres pierres et avec ces autres pierres je n’ai pas ce même ressenti…

Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 15:15

Coucou Ceiba,
bienvenue de nouveau sur le forum, j'ai plusieurs pierres de ce type chez moi, mais je n'ai jamais eu cette impression, ni avec d'autres pierres d'ailleurs. Par contre je les range entre Pierre du même type, et j'ai comme un ressenti de bien-être quand je fais cela. Maintenant les pierres dégagent certaines vibrations, et peut-être que ces Pierres viennent du même endroit, ont toujours été ensemble, d'où ce ressenti. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:46

Coucou Wb,  sunny

Merci pour ton accueil…  Very Happy

J’aimerais avoir d’autres jaspes orbiculaires…
La plus grosse des deux est bien polie…
elle est douce, ses formes arrondies dans ma main est un contact très agréable….
Elle semble bien dans ma main… !

Bref…
J’ai eu le témoignage d’autres personnes sur ces pierres…
Je les cite :




Citation :

« C'est marrant j'ai moi aussi fait l’acquisition de 4 jaspes orbiculaires, j'en avais pris un et j'étais repartie avec mais je n’arrêtais pas de penser aux autres   trois semaines plus tard, je suis repartie à la boutique en pensant qu'ils n'y seraient plus et ils y étaient tous encore, je suis repartie avec les 3 autres   »

Elie



« Et bien je ne suis pas la seule à avoir eu cette expérience   , il y a environ 2 ans, un jaspe orbiculaire m'a sauté dans la main et j'ai ressenti une vraie attirance pour cette pierre, maintenant, j'en compte quelques unes aussi »  

Tawina



Elles parlent toutes les deux d’attraction…
C’est ce que j’ai aussi ressenti dans la boutique où il y avait des milliers de pierres…
Je suis restée presque deux heures dans cette boutique avec ma belle-sœur…

Je suis toujours revenue vers les jaspes… comme si toutes les autres pierres n’avaient aucune importance !

Je ne connais pas l’histoire de ces pierres… cependant je ressens vivement qu’elles ne veulent pas être séparées… !
Tu as peut-être raison…  elles ont été toujours ensemble… !  Smile

C’est étrange de ressentir cela pour des pierres… !
Ah ! Ah ! Ah !
L’Amour … !  Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:19

Les pierres précieuses, semi précieuse, ou travaillés sont parfois le fruit d'un travail alchimique des esprits de la terre assimilés au monde des gnomes.
Eux ils y attachent une valeur particulière, parfois les protègent comme des trésors, ou sélectionnent leur destinataire ^^
Peut être justement selon qu'il saura les apprécier ou en bénéficier ^^
Il ne faut pas s'en occuper mais juste avoir conscience de leur existence et leur envoyer des pensées positives, le plus positif possible
Ils sont l'esprit vivant de la pierre en quelque sorte, ou liés a la pierre plus précisément .
Les métaux aussi sont leur domaine de prédilection.

Jaspe orbiculaire Cave-of-the-Crystals-Chihuahua-Mexico-03
Photo taille réelle
http://mochilabrasil.uol.com.br/blog/4-cavernas-mais-espetaculares-mundo

Site pris au hasard mais elle a l'air de savoir de quoi elle parle
http://lescheminsdelintuition.com/connaitre-et-reconnaitre-tous-les-differents-esprits-de-la-nature/

Ce monde s'abord dans un état d'esprit ultra positif, et surtout de respect car il y a beaucoup de choses drôles et surprenantes.
Dans cet etat d'esprit une balade dans la nature peut faire entrer dans la féerie

La beauté et magie de la nature se manifestent  cheers
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:24

Ceiba... a écrit:
Coucou Wb,  sunny

Merci pour ton accueil…  Very Happy

J’aimerais avoir d’autres jaspes orbiculaires…
La plus grosse des deux est bien polie…
elle est douce, ses formes arrondies dans ma main est un contact très agréable….
Elle semble bien dans ma main… !

Bref…
J’ai eu le témoignage d’autres personnes sur ces pierres…
Je les cite :




Citation :

« C'est marrant j'ai moi aussi fait l’acquisition de 4 jaspes orbiculaires, j'en avais pris un et j'étais repartie avec mais je n’arrêtais pas de penser aux autres   trois semaines plus tard, je suis repartie à la boutique en pensant qu'ils n'y seraient plus et ils y étaient tous encore, je suis repartie avec les 3 autres   »

Elie



« Et bien je ne suis pas la seule à avoir eu cette expérience   , il y a environ 2 ans, un jaspe orbiculaire m'a sauté dans la main et j'ai ressenti une vraie attirance pour cette pierre, maintenant, j'en compte quelques unes aussi »  

Tawina



Elles parlent toutes les deux d’attraction…
C’est ce que j’ai aussi ressenti dans la boutique où il y avait des milliers de pierres…
Je suis restée presque deux heures dans cette boutique avec ma belle-sœur…

Je suis toujours revenue vers les jaspes… comme si toutes les autres pierres n’avaient aucune importance !

Je ne connais pas l’histoire de ces pierres… cependant je ressens vivement qu’elles ne veulent pas être séparées… !
Tu as peut-être raison…  elles ont été toujours ensemble… !  Smile

C’est étrange de ressentir cela pour des pierres… !
Ah ! Ah ! Ah !
L’Amour … !  Plein de Petits coeu

Tu devrais aller voir sur le Web d'où sont censés venir les jaspes orbiculaires ou jaspes d"eau, tu serais peut-être surprise et cela aussi pourrait être lié pourquoi pas un lointain passé, qui sait ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 22:58

@ Evol... Merci... j'aime beaucoup votre regard sur le Monde des minéraux...  sunny
Je vais prendre le temps de visiter les liens cités...  :sourire)

@ Wb  Oui... je vais prendre le temps d'aller plus loin avec les jaspes orbiculaires...

Je compléterai le sujet...!

Là... je découvre une autre pierre que j'avais délaissée au fond d'un tiroir... La pierre se Serpentine...

Jaspe orbiculaire 13901535_1076330102451056_6869628268826178205_n

La Coupe des Fées
Site WebItinéraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaspe orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe orbiculaire   Jaspe orbiculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaspe orbiculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des chakras avec Jaspe rouge en disque Pi
» jaspe dalmatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit