Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutation et présentation de Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Salutation et présentation de Stinson   Dim 30 Juil 2017 - 11:27

Bonjour à tous alors voilà je suis Stinson, de Marseille, je viens d'avoir 23 ans et j'ai décidé de rejoindre votre communautés car ça doit bien faire 2 ans que depuis un éveil spirituel brusque je suis seul, je ne peu parler de ça avec personne ou très peu sans jamais aller "trop loin" pour eux et je me suis éloigné de pratiquement tout mes amis.
Je m'isole et reste seul pratiquement tout les jours tellement que ma mentalité à changé, j'étais un jeune qui allait en boite et qui voulait rien faire d'autre que s'amuser même si je me suis toujours posé pas mal de questions même depuis tout jeune.(j'ai commencé par etre passionnés de rêves lucide)
Je me suis séparé par la suite d'une fille avec qui j'étais resté 2 ans c'est moi qui n'est plus voulu d'elle et pendant toute une année jai étais célibataire ce qui m'a laissé le temps de réfléchir énormément et de discuter avec moi même et j'ai par la suite pris énormément en maturité et en prise de conscience notamment en me gavant de vidéo sur la spiritualité ect
J'ai arrêté l'école au lycée, je n'est aucun diplôme et je suis livreur de pizza autant dire que pendant cette phase d'éveil après ma séparation jai ete comme en dépression, ça s'est calmé même si je suis pas encore totalement bien je relativise même si des fois j'ai des excès de colère et dès moment où je veut partir en vrille.
Je suis pas la pour me plaindre je vous explique seuleme comment je vie tout ça.
Vous l'aurez compris je débute dans la vie et dans ma spiritualité, je souhaite qu'une chose c'est évoluer à vos côté, merci.

Dernière édition par Pongo le Dim 30 Juil 2017 - 11:45, édité 1 fois (Raison : Modif ajout du pseudo dans présentation, c'est plus clair dans la liste des sujets à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Salutation et présentation de Stinson   Dim 30 Juil 2017 - 11:49

Bienvenue à toi, Stinson
J'espère que tu trouvera de belles discussions sur notre forum, et par la suite peut être de faire des amis proches de chez toi, il y a une rubrique "rencontre sur... (ville)"
Merci pour ta présentation.
sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Salutation et présentation de Stinson   Dim 30 Juil 2017 - 12:33

::804478.gif

Salut a toi et bienvenu ici, puisse tu trouver la compagnie qui te manque cruellement.
Il semblerait que ce soit assez souvent que tout ce qu'on appelle l'éveil soit associé ensuite a une sorte de galère relationnelle, voir une grande solitude, bref une refonte de l'existence qui correspond sans doute a la nécessité de faire muter sa vie, du fait qu'on ai muté soi même, comme s'il fallait du temps pour digérer tout ça.

En tous les cas je voulais te dire qu'il se dégage de tes propos une justesse et une authenticité qui n'est pas si courante, et qui est une des clés pour avancer.

:jap:
Pongo
Admin du forum SP

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Salutation et présentation de Stinson   Dim 30 Juil 2017 - 12:36

C'est souvent une étape à passer, courage.
Oui je suis d'accord avec Did sur tes propos.
sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Salutation et présentation de Stinson   Dim 30 Juil 2017 - 15:08

Bienvenue parmi nous, Stinson sunny

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

Stinson
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Salutation et présentation de Stinson   Mar 1 Aoû 2017 - 20:39

Merci à tous ravi d'être ici et hâte de découvrir ce forum

Salutation et présentation de Stinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1