Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Colibri-des-iles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colibri-des-iles
Premiers messages spirituels

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 0:05

Bonjour je suis colibri-des-iles,

J'ai 34ans. Et je me sens épuisée par cette incarnation. Je voudrais sortir de ma spirale de roue cosmique négative.

Quoi que je fasse, j'ai l'impression que je ne comprends pas intègre pas l'expérience, que je suis dans un samsara de souffrance absolu.

J'espère avec le temps trouver les réponses à ce que je cherche et sortir de tout cela.

Dernière édition par colibri-des-iles le Dim 30 Juil 2017 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 0:22

Comment sortir de cette spirale ?
H2R
Membre

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 0:37

Bonsoir colibris-des-iles,

Cet après Midi J'ai écouté de la musique que je n'es pas l'habitude d'écouter, une musique pourtant à retenue mon attention, une musique qui parles d'une petite fille battue, je sais pas si C'est un signe ou pour appuyer t'es dires de protection.

Voici la musique en question :

Bon courage à toi
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 0:46

Merci pour cette chanson.
Je ne souhaite pas paraitre ingrate, mais cette chanson ne me dit pas comment sortir de cette spirale.
Je ne souhaite pas avoir de commisération pour tout ce que j'ai vécu. Je sais que j'ai choisi de vivre cela pour grandir et évoluer.
J'ai besoin d'avoir des éclaircissements sur l'objet de ces expériences, comment sublimer cela, comment être la personne que je suis vraiment afin de ne plus vivre cela ?
J'ai au moins eu un signe depuis que j'ai posté, deux en comptant la chanson. Lundi j'ai rendez vous avec ma thérapeute pour une séance d'hypnose pour échanger avec mon âme. Pour espérer avoir des réponses.
En attendant, j'attends.
Si vous avez des films à me conseiller pouvant m'aider à patienter, à me préparer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 2:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum Colibri.
Puisque tu as fait des études de psychologie, peut-être devras-tu aborder ton existence par ce biais plutôt que par celui de l' emprunte karmique qui te verrouille dans une culpabilité que t' ont transmis tes parents très toxiques pour vraisemblablement justifier leur comportement proprement monstrueux envers toi.
Tu dois dès d' abord tendre la main à cette petite fille qui n' a pas même reçu le plus petit commencement de nourriture affective et c' est très dur quand on a été nourri de violence, de coups, de perversion.
Rien de ce que tu as enduré n' est normal, quand bien même cela pourrait s' expliquer théoriquement par le karma. En l' occurrence, ce n' est certainement pas ton emprunte karmique que tu portes et qui te détruit, mais celle de tes tortionnaires de parents auxquels tu continues d' une certaine façon à être fidèle et à trimballer l' héritage en quelque sorte. Prend vraiment conscience de cela et voue ton existence à te séparer de ce cordon ombilical fait de perversion où tu ne pourras éviter, les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets, d' attirer des salopards dans ta vie pour absorber leur toxicité et t' en nourrir tant bien que mal.
Ce que tu as partagé avec nous montre à quel point tu es forte et courageuse et à quel point tu as jusqu'à présent été capable de te régénérer avec si peu. Mais quand il y a trop peu de nourriture, et tu commences à l' expérimenter, même les forces des plus forts viennent à manquer.
Je ne saurais trop te conseiller de couper avec la recherche d' une solution spirituelle dans l' immédiat, aussi tentante puisse-t-elle paraître car tu dois, une nouvelle fois, redonner des forces à ton corps et te reposer nerveusement pour ensuite réfléchir à tout cela. Ne rejette pas une aide médicale et un appui logistique et financier de l' aide sociale à cette fin, tu n' es pas de une assistée mais une guerrière gravement blessée. Il n' y a pas que des prédateurs, des vampires pilleurs d' identité en ce monde. J' espère et je souhaite que tu ais encore cette force de te prémunir de toute cette fange pour enfin pouvoir te construire. Ici il est question de vie ou de mort, la question du comment est un luxe qu' on ne peut pas toujours se permettre, l' urgence absolue secrète d' elle même ses solutions d' urgence. Après, tu pourras réfléchir au comment essayer de te construire.
Je suis en communion avec toi Colibri.
Loryan
Modérateur

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 3:08

Bonjour colibri-des-iles
Ce n'est pas évident de te répondre car tu nous livres une histoire personnelle particulièrement intime et difficile.

A la lecture de ton texte ma première constatation a été cette accumulation d’événements qui semblent toujours liés à 3 signatures principales : la violence, le rabaissement et l'abandon.
Et je crois que lorsque les choses se répètent ainsi, cela n'a plus grand chose à voir avec une quelconque fatalité (ce n'est pas quelque chose en quoi je crois, ou en quoi j'ai envie de croire).
Donc comme ça de but en blanc, je dirais que les événements semblent se dérouler comme un programme inconscient qui se répète. Un programme qui semble donc faire parti de toi que ce soit conscient ou inconscient, volontaire ou involontaire.

Tu es une battantes si j'ai bien lu et ça c'est un point important qui montre que tu peux créer beaucoup d'énergie pour modifier les choses.
Reste à décider vers quoi, mais surtout en évitant de nourrir ce fameux programme qui te cause bien des soucis.

J'ai une question, t'aimes tu ? sincèrement....

Autre chose, jusqu’où dans ton être sont rentré les comportements et dénigrements en provenance de ta mère et de ton père ?
C'est très important parce que si tout cela est encore à vif en toi, même si c'est bien caché, cela reste vivant dans ta construction.

Il est important à mon sens d'utiliser le pouvoir du pardon pour désamorcer le programme. Et étrangement parlant je dirais le pardon sur toi même, bien plus que sur les êtres qui t'ont fait du mal.
Il est possible que ton être intérieur ne se pardonne pas d'avoir été là, d'avoir subi, de pas avoir fait ce qu'il fallait, de pas avoir choisi la bonne famille, le bon lieu, de ne pas avoir compris... voir croire que tu es toujours le diable ou la somalienne, ou encore la voleuse de pain.... etc..
J'ai l'impression d'être trop direct, je sais pas trop si je devrais écrire tout ça... mais bon..
La culpabilité, la fausse culpabilité peut-être aussi un poison bien dévorant, surtout quand on la méconnaît.
Les relations amoureuses dont tu parles semblent-être lié à tout ça et parfois à te lire je me suis demandé si tu ne demandais pas inconsciemment à ces hommes de t'aimer à la place de ta mère, de ton père... mais surtout à ta place ?

Donc je te repose la question t'aimes tu ?

Je ne peux répondre à ta place

mais je peux au moins t'envoyer ceci.

:bisous)
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 3:28

Bonsoir Loryan,

Je vais te répondre en premier car tu es en ligne.
Est ce que je m'aime vraiment ? Je suis sur le chemin, du moins je l'étais. Là, présentement, je suis trop épuisée pour ressentir une once d'amour pour quoique ou/et qui que ce soit.
Le pardon, je pense que c'est le bon chemin.
Avoir choisit une mauvaise famille ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse de cela. Il n'y a que l'expérience et ce que l'expérience extérieure m'amène à faire comme expérience intérieure.
Cependant, je suis perdue dans cette expérience intérieure. Que j'ai d'abord abordé du point de vue psychologique, d'où mes études et l'obtention du titre. Cependant, je ne travaille pas sous ce titre de "psychologue", trop consciente de ma situation.

Je te remercie pour cet envoi. Smile
Je ne suis pas froisser par ta franchise. Soit tranquille sur ce point.
Oui avant cette rupture, je m'aimais à travers l’œil de l'autre. Depuis, je chemine vers le fait de m'aimer pour qui je suis, me rappeler qui JE SUIS, choisir de partager ma vie avec quelqu'un et non avoir besoin de quelqu'un. J'ai conscience que ce que je vis, c'est pour m'amener à plus d'amour envers moi-même, plus d'authenticité, d'acceptation et de respect envers moi-même, ensuite je le serai avec l'autre.
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 3:59

Bonsoir Pulsar,

J'ai d'abord abordé ma situation sous l'angle de la psychologie et je continue de l'aborder sous cet angle. Ma thérapeute est diplômé en ce sens. Cependant elle allie aussi d'autre outil dont la spiritualité.
Je ne crois pas au karma, je parlais de roue cosmique. De choix prénataux que j'aurai effectués pour évoluer et me rappeler un certain nombre de chose en les expérimentant.
T'entendre, du moins te lire me parler de mon enfant intérieur (cette petite fille) me parle beaucoup.
J'ai déjà expérimenter la haine envers mes parents, envers mes ex. J'ai déjà expérimenter cela, ce n'est plus une voie que je souhaite emprunter maintenant. Elle m'a été utile pour évacuer, maintenant je souhaite avancer.
Cela me parle, ce que tu as dit "couper ce cordon ombilical", c'est exactement cela, rompre avec ces schémas destructeurs. J'en ai tellement conscience. Je me sens épuisée, car je ne sais comment faire, je ne sais plus si j'ai envie encore de le faire, de mettre de l'énergie dans cela.
Je sais que je peux tenir jusqu'à lundi, moment où je verrai ma thérapeute.
Merci pour cette communion Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 7:33

Nul besoin de haïr pour nommer les faits et être intraitable avec la nourriture que l' on ingère. C' est le pouvoir de dire oui ou de dire non. Ton action doit porter sur la qualité de cette nourriture, qu' elle soit pour le corps, l' intellect ou les affects. Là visiblement, toute ta personne est saturée de toxines que tes systèmes d' assimilation ne peuvent digérer.
Donc là, dans l' immédiat, il ne s' agit même plus de tenter de trouver les nourritures saines et adaptées, il s' agit de vomir, rincer et mettre au repos les différents systèmes, de jeûner et s' astreindre par nécessité présente à la frugalité. Il faudra ensuite bien voir et reconnaître ce qui a été régurgité et établir le lien de causalité avec l' empoisonnement de façon certaine. Enfin, il s' agira de faire tout pour ne point en re manger car tes corps ont désormais un seuil de tolérance beaucoup plus faible à ces poisons. Ne sous estime plus jamais non plus l' emprunte addictive qu' ils ont laissé en toi, car à l' époque où, petite fille tu as reçu ces poisons, tu étais par nature en état d' ouverture pour recevoir la nourriture d' amour indispensable à ta croissance et ton équilibre affectifs. Il est d' ailleurs possible que la racine de cette confusion qui te pousse à attirer à toi des personnes toxiques en recherchant la nourriture d' amour qui t' est nécessaire comme à chacun de nous, ne soit que la répétition compulsive de ces toutes premières séquences .
H2R
Membre

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 10:54

colibri-des-iles a écrit:
Merci pour cette chanson.
Je ne souhaite pas paraitre ingrate, mais cette chanson ne me dit pas comment sortir de cette spirale.
Je ne souhaite pas avoir de commisération pour tout ce que j'ai vécu. Je sais que j'ai choisi de vivre cela pour grandir et évoluer.
J'ai besoin d'avoir des éclaircissements sur l'objet de ces expériences, comment sublimer cela, comment être la personne que je suis vraiment afin de ne plus vivre cela ?
J'ai au moins eu un signe depuis que j'ai posté, deux en comptant la chanson. Lundi j'ai rendez vous avec ma thérapeute pour une séance d'hypnose pour échanger avec mon âme. Pour espérer avoir des réponses.
En attendant, j'attends.
Si vous avez des films à me conseiller pouvant m'aider à patienter, à me préparer

De un je ne pense pas que tu soit la seule dans ton cas (réf musique), de deux comme tu le dit toi mème par le biais de films tu as plus besoin de converser avec des personnes qui sont passés par ou tu es passée, est ce qu'il existe des associations, as tu fais des recherches ?

Ensuite, pour ce qui est de "choisir cela pour evoluer", y a bien une grande pianiste, dont je ne sais plus le nom qui es devenue pianiste par ce biais, te concernant tu souhaites en tirer quelques choses, sublimée, à qu'elle niveau, artistique, psychologique, association... ?
Aloah
ModérateurChatBox

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 11:14

Bonjour Colibri
Toute ma compassion  pour ce parcours si douloureux et mon admiration  pour ta vaillance Coeur !

Loryan a écrit:
Il est important à mon sens d'utiliser le pouvoir du pardon pour désamorcer le programme. Et étrangement parlant je dirais le pardon sur toi même, bien plus que sur les êtres qui t'ont fait du mal.
Je rebondis sur ce que dit Loryan : oui le pouvoir du pardon est magique !
Pour cela  il y a une méthode que j'ai expérimentée encore et encore ....
C'est HO'OPONOPONO
Connais-tu ?
Voici 2 petites videos qui expliquent Smile

En communion avec toi, Colibri,  sur ton chemin de guérison :383570gif
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 11:48

Merci pulsar. Je vais prendre le temps pour relire et voir comment tout cela résonne en moi. Car une partie du message ne résonne pas en moi et je comprends aussi pourquoi tu parles ainsi. Il me faut du temps pour te relire.

H2R, j'espère que je ne t'ai pas froissé. :/ H2R, je n'ai pas envie de converser avec des personnes qui aurait vécu la même chose que moi forcément. Je n'ai pas envie, je n'ai plus besoin d'échanger sur ce passé. Je ne le nie pas pour autant,car je sais que cela a et conditionne les choix que j'opère actuellement.
Je cherche à voir cela sous une dimension spirituelle et/ou psycho-spirituelle. Je ne souhaite plus l'aborder uniquement car sous une dimension psychologique. La sublimer par une oeuvre artistique. Je n'en suis pas là. Je souhaiterai d'abord, faire le bilan, voir et comprendre qu'est ce que j'ai tiré de tout cela et ce qui me reste à comprendre pour ne plus le reproduire.

Bonjour Aloha,
Je connais le hoponopono. Je te remercie pour ces deux vidéos. Smile

Pour l'instant je souhaite avoir un regard spirituel sur cette histoire, je suis sur un forum spirituel pour cela. Je n'imaginais pas ou plus que mon histoire pouvais avoir un tel impact. Tant de personne souffre et on un passé douloureux. Si je me suis incarnée sur cette terre, c'est qu'il y a bien une raison. Evoluer ? Expérimenter le sombre pour trouver la lumière ? Le manque d'amour pour en connaitre sa valeur ? etc.

Je suis désolée, je n'ai pas même pas l'énergie de mettre des smiley dans mes textes
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 11:49

En tout vas je vous remercie pour votre compassion. Merci beaucoup.

Peut-être ne suis-je pas sur le bon endroit dans le forum.
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 12:19

salut a toi et bienvenu ici chère colibri des iles,

Pour aujourd'hui ma session de forum se termine alors je lirais tout ça précisément demain.
Mais comme j'ai vu que ton premier message commençait en parlant de tes galères, je voulais simplement te dire que pour moi aussi, au tournant de la trentaine, l'irruption de la foi dans ma vie, puis bien sur de la pratique spirituelle, fut une façon très efficace de surmonter tout ça.
D'abord de déposer des gros morceaux de fardeau, et de savoir gérer le reste.
Alors courage a toi, patience, persévérance.
Je n'ai rien lut du topic alors je vais peut être faire un HS ou un doublon.
Tant pis.
Mais comme le titre de ton sujet demande de l'aide, je t'invite a recevoir l'aide de celui qui m'a aidé, le soleil d'amour qui est au fond de chacun de nous, que tu peux contacter a tout moment en l'appelant au secours, et qu'ici sur le forum nous appelons ensemble, chacun comme il voudra, le dimanche soir a 20 heures ou bien n'importe quand.

Les précisions ici :

http://spiritpartage.forumactif.com/t12901p575-pour-la-venue-de-l-amour-dans-le-monde-rendez-vous-tous-les-dimanches-soir-20-heures

Ou là :

http://spiritpartage.forumactif.com/t15265-se-relier-maintenant-entre-nous-pour-rayonner-l-amour?highlight=relier

colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 12:21

Merci Did. Smile
Pongo
Admin du forum SP

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 12:54

Oui, on a tous un petit soleil à l’intérieur et il faut trouver le moyen de le faire briller pour qu'il nous réchauffent dans les mauvais moments.
Il y a beaucoup d'outils pour faire briller ce soleil, essaye-les.

Je te conseille vivement de ne pas rester seule dans cette épreuve et de te faire accompagner par un psy ou autre personne diplômée et formée pour ton cas. Je sais qu'il y en a qui vont te dire que ca ne sert à rien, mais je remet en cause la crédibilité de leur propos, car je peux témoigner que j'en connais plus d'un que ca a fortement aidé.

Courage dans cette épreuve...
sunny sunny sunny sunny sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 13:17

Hello Colibri des Iles et bienvenue , le moins qu'on puisse dire c'est que ta vie n'est pas un fleuve tranquille , mais à bien y regarder je pense que la souffrance n'épargne personne sur cette Terre , tout ce que tu nous narres est  définitivement passé , même si tu étais aujourd'hui dans une situation qui te convienne avec l'homme de ta vie , le bon cette fois , ce que tu as vécu serait inchangé , tu ne devrais donc pas cumuler cette situation présente qui te désespère avec ton passé , cela ne sert à rien , concentre toi donc sur ta situation et les difficultés d'aujourd'hui , tes problèmes viennent du fait que tu lie trop souvent ta vie à celle d'un autre , je comprend ton désir de trouver cet  "homme de ta vie " et j'ai l'impression que tu le vois dans chaque relation que tu as , tu es ta propre pierre d'angle et c'est sur toi que tu doit construire ton avenir .

Tu sembles assez forte pour être autonome , reconstruis toi d'abord socialement , et règles tes soucis financiers , trouves ton indépendance dans un endroit qui te convient , chez toi ou en métropole , une activité qui te correspond , et ne confonds plus ta vie et tes amours qui semblent te diriger de ci de là , Dieu et la foi sont une grande aide dans cette vie , mais c'est à nous de ne pas recommencer les mêmes erreurs , la vie nous à offert cette conscience pour nous y aider , crois en toi , en ta capacité de te reconstruire , à être heureuse , sans que ce bonheur ne dépende d'un autre être que toi , et partages le dans l'instant présent avec les êtres de ton choix , il m'est certes facile de donner ces conseils , et ils ne correspondent surement pas à l'aide que tu attendais , mais je me sens aussi psychologiquement démuni que toi dans cette situation , bon chans pou lavni an e ke zanj Bondye yo pwoteje nou , love .
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 13:30

Merci professeur x. tes paroles sonnent juste en moi
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 13:33

pongo, je suis déjà suivie par une thérapeute. Je l'ai écrit. Sad Merci pour tes encouragements.

Je vais modifier mon post de départ.
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 15:07

Sois la bienvenue parmi nous Colibri  :49552

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 15:12

merci alaka
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 23:34

Le colibri est trèèèès fort sous son apparente fragilité !!! Bonjour à toi !!!
C'est dur à entendre peut-être mais il "faut" patienter ... un rien peut tout faire basculer du très bon coté .. et ce rien qui peut tout et bien il va se pointer !!! Il est long à la détente , mais il finit toujours par arriver .. parfois on peut croire que l'on sera mort avant .. mais non car on est très forts vraiment
Moi je n'en reviens pas des ressources dans lesquelles on est capables de puiser .. on croit qu'il n'y a plus rien en nous et puis .. si .. de quoi survivre et de quoi attendre .. de quoi rebondir encore !
Courage joli colibri ! Patience ! tiens le coup !
C'est pas de l'optimisme forcené .. tu vas voir ! un jour la vie te donne et arrête de tout te reprendre
enfin au moins pour un temps ...
:BJR004: sunny
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Dim 30 Juil 2017 - 23:49

Bonjour Samarcande,
Merci pour tout jolie message d'espoir et lumière.

Merci à tous pour tous vos messages.
Avec toute ma gratitude.
H2R
Membre

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Lun 31 Juil 2017 - 4:16

colibri-des-iles a écrit:
Merci pulsar. Je vais prendre le temps pour relire et voir comment tout cela résonne en moi. Car une partie du message ne résonne pas en moi et je comprends aussi pourquoi tu parles ainsi. Il me faut du temps pour te relire.

H2R, j'espère que je ne t'ai pas froissé. :/  H2R, je n'ai pas envie de converser avec des personnes qui aurait vécu la même chose que moi forcément. Je n'ai pas envie, je n'ai plus besoin d'échanger sur ce passé. Je ne le nie pas pour autant,car je sais que cela a et conditionne les choix que j'opère actuellement.
Je cherche à voir cela sous une dimension spirituelle et/ou psycho-spirituelle. Je ne souhaite plus l'aborder uniquement car sous une dimension psychologique. La sublimer par une oeuvre artistique. Je n'en suis pas là. Je souhaiterai d'abord, faire le bilan, voir et comprendre qu'est ce que j'ai tiré de tout cela et ce qui me reste à comprendre pour ne plus le reproduire.

Bonjour Aloha,
Je connais le hoponopono. Je te remercie pour ces deux vidéos. Smile

Pour l'instant je souhaite avoir un regard spirituel sur cette histoire, je suis sur un forum spirituel pour cela. Je n'imaginais pas ou plus que mon histoire pouvais avoir un tel impact. Tant de personne souffre et on un passé douloureux. Si je me suis incarnée sur cette terre, c'est qu'il y a bien une raison. Evoluer ? Expérimenter le sombre pour trouver la lumière ? Le manque d'amour pour en connaitre sa valeur ? etc.

Je suis désolée, je n'ai pas même pas l'énergie de mettre des smiley dans mes textes

Heu non, y a pas de froissage Shocked

Juste que c'est bizarre, ce que tu me dis, je l'es déjà senti, et encore c'est pas évident â exprimer.
colibri-des-iles

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Colibri-des-iles    Lun 31 Juil 2017 - 8:28

c'est à dire H2R ?

Présentation de Colibri-des-iles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant