Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Essai tarot : les anges déchus

Aller en bas 
+3
Alcyan
Shani-Ys
Tarabuste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:32

Rappel du premier message :

Bonsoir ,

j'ai acquis un jeu de tarot un peu au hasard de mes vagabondages dans des boutiques de livres discounts , je regardais tranquillement ce qu'ils proposaient d'invendables dans le rayon esoterisme et j'ai vu la petite boite qui me faisait de l'oeil , prix interessant , la boite m'attire , mon homme hyper cartésien sourit et me dis vas y achete le ... ne jamais me mettre au défi ( en plus , il est vraiment bien fait ^^ )  allez je l'embarque :

je laisse quelques jours cette petite boite sur mon bureau et il est arrivé quelque chose de ... tout à fait normal , j'ai eu envie de l'ouvrir ^^

action , je découvre une à une les lâmes de ce tarot , j'aime les images , toucher le carton de chacune d'entre elle et un instant , je me demande si ce jeu n'a pas été mis sur le côté à cause de son appellation ... et je continue de decouvrir toutes les lames

elles sont numéroté de 1 à 72 ...

je lis le petit livre fourni avec  , bon je sais que je n'ai pas tout retenir en une seule fois mais j'essaye un tirage simple pour la journée : 1 carte ....

ensuite j'essaye le tirage en trois cartes ; passé , présent, avenir ...

et là , je m'aperçois que je n'ai pas mélangé les lames mais ce qu'elles sortent est exact , tout correspond ... hum ... bon ca me va pour un second essai

mon homme veut aussi essayer ( j'avoue , je le charrie un peu pour la petite taquinerie en magasin Wink ) donc il sort 3 cartes et  ben ca correspond et le plus amusant est que c'est lui qui en sort la meilleure interprétation .. comme quoi ^^


bon , voilà pour une première decouverte du tarot des anges déchus en douceur et humour ...  comme quoi , avec beaucoup 'humour , un peu de ludisme et hop , un echange entre une pragmatique et un cartesien peuvent amener vers les sentiers d'une decouverte un peu hors des clous ^^


Dernière édition par Pongo le Dim 30 Juil 2017 - 10:25, édité 1 fois (Raison : Modif: ajout de majuscule au sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 10:13

bonjour evol,

je viens de percuter oui en effet , ces figûre ne sont peut être pas ce qu'il y a de mieux pour se diriger vers un mieux ... bon c'est vrai que c'est un peu "sombre" comme jeu ( je parle de l'ambiance )

mais tu vois , dans un sens , c'est ce que je connais le mieux , pour moi  la joie , du bonheur , de l'amour  et tous les images qui peuvent la representer ont été tronquée si longtemp que je suis , en quelque sorte , obligé de me réeduquer dans ce sens là  , je suis aussi ici pour  faire évoluer une certaine vision de la joie , du bonheur , bon j'ai déjà la paix intérieure et ça m'aidera pour le reste Smile alors me choisir un jeu plein de couleur et de belles choses si je ne suis pas vraiment persuadé de leurs continuités pour l'instant , ne me servira qu'à retomber dans une certaine perplexité qui ne m'aidera pas ( je sais c'est bizarre mais pour l'instant , ce fonctionnement me va et me stabilise )

ou bien simplement , je suis insensible à la radio activité après avoir été sur exposée  scratch
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:59

Sinon ca te brûlerait les mains Laughing
Et non justement si s’était aussi simple Rolling Eyes
Une ambiance cimetière est un peu sombre ? drunken
Les religions sont dans la culture de la mort, ils devraient reduire leur corps en cendre et les mettre dans la terre, plutot que garder leur 'memoire' en statue
Evol en mode zen

"je suis insensible à la radio activité après avoir été sur exposée"
Pourquoi pas
ça ne leur a pas réussie a pierre et marie Curie
Ils ne sentaient rien dans l’exposition aux radiations
Si tu en as conscience, cela change tout
Tu vois pas les microbes, mais tu en as conscience et tu agis en conséquence ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:21

bonjour evol,

bon je ne suis pas non plus du genre à être subjuguée par la flamme et plus elle est loin de moi et mieux je me sens ^^

ca commence à se faire l'incinération étant plus acccessible financièrement parlant que l'enterrerrement à terme , les pierres tombales devraient se faire plus rare ... j'aime bien le concept du dépôt du corp dans une sorte de sphere et qu'un arbre pousse à partir des nutriments porvenant de notre corp , je trouve l'idée pas mal ...

je ne parlais pas de ces radiations là ^^

oui voilà tout à fait , ce n'est pas parce que je ne le vois pas , que forcement cela n'existe pas ...
le contraire étant , parfois aussi juste Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:37

Tarabuste a écrit:
hum ... qui vous as  dis que je ne faisais parler que pour parler ? Wink

donc le papillon que vous êtes est venu à moi , qui suis  loin d'être une lumière^^ , qu'est ce qui vous a attiré ? Very Happy

Alors tout a commencé par une histoire de tarot.
Et il y a un probleme, pas spécifique a vous, mais d'une gravité inouïe pour ceux qui entrent dans la recherche spirituelle, de ne pas faire de distinction entre l'ombre et la lumiere.
Qu'on puisse avoir des échanges, ou faire appel a des êtres malveillant sans conséquences
Le but est d'augmenter sa lumiere, élever sa vibration.

ça s'appel avoir des mauvaises fréquentations ^^
S'est une confusion cree par l'ignorance des religions
La recherche spirituelle doit commencer par ce discernement
S'est la base essentielle et vitale de la pyramide de la Connaissance

Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 15:43

bonjour evol ,

( nan , la première où l'on a papoter ensemble , c'est quand j'ai créer mon post la psychologie , c'est de la science ^^ et tu es venue à moi Smile )

que les gens qui sont dans leurs chemins de découverte ou d'approfondissement de la connaissance , parfois , n'arrivent pas trop à faire la distinction entre l'ombre et la lumière , est , je pense , tout à fait normal , c'est assez difficile avec toutes les visions qui se croisent , se confrontent , se contrarient par elles même ... et sans compter la multitude des supports proposé pour "aider" à cette découverte et parfois, ils se perdent aussi ...

j'en ai fais aussi l'experience

bon l'ombre , la lumière qu'est ce que c'est pour vous évol ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 15:54

mais..ça fou la traque votre truc:
c'est que on va finir par avoir la poisse si ça continue!!

attention evol:
l'heure est grave!! Rolling Eyes


après c'est EXORCISME!
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:23

hazel ,

je te conseillerais de ne plus lire ce post , on ne sait jamais ^^

je sais que certaines énergies peuvent parfois traverser certains appareils et je m'en voudrais que certains de ceux que j'ai croisé viennent squatter chez toi Smile

va en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:32

désolée..
je ne peux plus rien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:15

Et surtout de ne plus ridiculiser ce que je dis, cela n'apporte rien
ça serait encore mieux, et moins Être ridicule
Dans la prise de conscience Il n'y a aucune gravité a se tromper

"« Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est »"
S'est vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai tarot : les anges déchus    Essai tarot : les anges déchus  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai tarot : les anges déchus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Protocole de Nettoyage
» Essai sur la ronde des chiffres en Astrologie
» Petite génèse Astrologique (Essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit