Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La puce électronique en action.

Aller en bas 
+5
Professeur X
Akalan
la girouette
orphelin1984
Shani-Ys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:43

 Des employés sont sur le point de se faire implanter une micropuce


Ceci n’est pas tiré d’un film de science-fiction. Three Square Market est sur le point de devenir la première entreprise aux États-Unis à implanter des micropuces à ses employés.
Fonctionnant par la technologie de radio-identification, les employés pourront ouvrir des portes, se connecter à leur ordinateur et même acheter de la nourriture, selon la BBC.
La puce, qui sera introduite sous la peau, est de la grosseur d’un grain de riz et coûte 300 $ US. Une cinquantaine d’employés se sont déjà inscrits pour bénéficier de la technologie.
Même si plusieurs craignent de se retrouver dans un scénario aux allures de «1984» de Georges Orwell, le président de la compagnie Todd Westby a assuré qu’il n’y a pas de système GPS pour retracer et espionner les employés.
Selon le chef des opérations de la compagnie, Patrick McMullan, tout le monde voudra bientôt avoir sa propre micro puce. Info du blog conscience du peuple.
Pour visionner la vidéo en anglais cliquer sur le lien du bas:
Source:
http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/24/des-employes-sont-sur-le-point-de-se-faire-implanter-une-micropuce-1


Dernière édition par kelly 7 le Mer 26 Juil 2017 - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 0:17

kelly 7 a écrit:

 Des employés sont sur le point de se faire implanter une micropuce


http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/07/des-employes-sont-sur-le-point-de-se.html

Selon le chef des opérations de la compagnie, Patrick McMullan, tout le monde voudra bientôt avoir sa propre micropuce.
[justify]Pour visionner la vidéo en anglais cliquer sur le lien du
What a wonderful world ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:51

C'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:33

Je croyais que ça n'existait pas? Dixit beaucoup de messages sur ce forum.
On y arrive quand même.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:45

tu vis dans une grotte depuis 70 ans ? lol on puce les chiens et autre depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:56

Oui mais beaucoup disent que l'on ne pucerait pas les humains.....
Ces employés ont-ils le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:55

Hum , le " puçage " volontaire de quelques employés d'une entreprise , bien qu'ils soient humains , ce n'est pas le " puçage " des humains , pour 7 milliards d'individus c'est pas encore ni l'apocalypse , ni la vision d'Orwell , oui , oui , je sais ça peut venir , ça laisse de quoi paranoïer pour les fans du genre , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:06

Hi, hi..! MDR, comme disent les jeunes..!

Au fait..! Le puçage des animaux est inutile, car relié à rien du tout. Pas de GPS ou de renifleur traceur.
RIEN. Sauf le fric que l'on vous vole en vous faisant croire le contraire.

Au pays des voleurs, le fonctionnaire est roy.


Fofol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:33

Professeur X a écrit:
Hum , le " puçage " volontaire de quelques employés d'une entreprise , bien qu'ils soient humains , ce n'est pas le " puçage " des humains , pour 7 milliards d'individus c'est pas encore ni l'apocalypse , ni la vision d'Orwell , oui , oui , je sais ça peut venir , ça laisse de quoi paranoïer pour les fans du genre , love .
Tu sais c'est une forme de paranoïa de refuser de voir clair par peur de l'inconnu. Établir des faits sans nourrir de peur ne peut qu'éveiller la pleine conscience en chaque UN à l'intérieur de soi tout en sachant que l'extérieur est une simple illusion en projection sur un écran géant, si l'ombre est éclairer quel imbécile acceptera de se faire pucer sauf bien sûr les portails organiques totalement manipulés par l'ombre consciemment ou inconsciemment pour influencer la masse et c'est là qu'il est important de ne pas se laisser corrompre par une minorité qui ont vendu leur âme au diable. La révélation finale et l'apocalypse ne sont pas une illusion mais une vérité déjà accomplit dans ce monde en soi et chacun ira et vivra selon sa résonance vibratoire de l'instant. Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 0:58

Akalan a écrit:
tu vis dans une grotte depuis 70 ans ? lol on puce les chiens et autre depuis bien longtemps

Les chiens ont des puces depuis plus longtemps que ca ! Razz Razz
:ange10)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 1:13

ahah oui effectivement

Flf a écrit:
Au fait..! Le puçage des animaux est inutile, car relié à rien du tout.
ça sert à mettre toutes les infos, vaccins, propriétaire, etc
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 1:18

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:54

Professeur X a écrit:
Hum , le " puçage " volontaire de quelques employés d'une entreprise , bien qu'ils soient humains , ce n'est pas le " puçage " des humains , pour 7 milliards d'individus c'est pas encore ni l'apocalypse , ni la vision d'Orwell , oui , oui , je sais ça peut venir , ça laisse de quoi paranoïer pour les fans du genre , love .


Il faut bien commencer quelque part.
"Même un chemin de 1000 lieues commence par un pas"
Quand les 1ers pas ont lieu on peut toujours croire que c'est ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:19

Bah ça sera plus pratique qu'un téléphone, une CB, des clefs, une carte de fidélité, un passeport biométrique, etc...

Non que je sois favorable à tout ça, non non, du tout... mais quand je vois le nombre de choses qu'on s'oblige à prendre avec soi tous les jours pour être volontairement pucé... je me dis que quitte à l'être autant que ce soit moins encombrant et pratique.

C'est déjà assez terrible de pas pouvoir sortir se promener sans avoir sa CB, ses papiers ou son téléphone.....au cas où ..... des soldes surprises à -90%, un contrôle de police en forêt, l'appel d'un guide ou un message trop important, un besoin irrésistible d'éclair au chocolat un dimanche soir à 23h....

Je dis ça en parlant de moi.... mais comme je sais que je suis pas tout seul.....
on se puce soi même sans puce.... alors je crois que le problème n'est pas de l'avoir sous la peau (ce qui serait donc bien pratique) mais bien de gérer toutes ces envies inconscientes voir maladives d'être connectés à tout en permanence... (si si même les connections aux guides, anges, esprits, etc... c'est le même besoin primaire).

Je crois qu'il faut avant tout apprendre.... la déconnexion.. avant de chercher de s'intéresser au qui/que/quoi/dont où de la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:33

en effet et c'est la qu'on en revient à la dichotomie psychologique :

avoir un téléphone = je suis un humain moderne qui joui du paradigme de la liberté individuelle et d'avoir un bel appareil qui peut faire plein de choses, que j'ai choisi et chéri au coin du feu
avoir une puce = bouh je me fait étiqueter par des instances de contrôle je sens ma liberté s'en aller

alors que dans les faits il n'y a effectivement plus beaucoup de différence

comme ils disaient dans un docu, facebook a réussi à faire les gens se dévoiler absolument volontairement et dans la joie bien plus que n'aurait réussi à le faire une quelconque agence d'espionnage ou de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:56

la girouette a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , le " puçage " volontaire de quelques employés d'une entreprise , bien qu'ils soient humains , ce n'est pas le " puçage " des humains , pour 7 milliards d'individus c'est pas encore ni l'apocalypse , ni la vision d'Orwell , oui , oui , je sais ça peut venir , ça laisse de quoi paranoïer pour les fans du genre , love .


Il faut bien commencer quelque part.
"Même un chemin de 1000 lieues commence par un pas"
Quand les 1ers pas ont lieu on peut toujours croire que c'est ponctuel.

Hum , et bien tu peux toujours passer cette vie à espérer qu'ont soient tous puçés , love .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 15:07

Akalan a écrit:
avoir un téléphone = je suis un humain moderne qui joui du paradigme de la liberté individuelle et d'avoir un bel appareil qui peut faire plein de choses, que j'ai choisi et chéri au coin du feu
avoir une puce = bouh je me fait étiqueter par des instances de contrôle je sens ma liberté s'en aller

Hum , bin oui des milliards d'individus n'ont opposés aucune résistance à aller chercher à prix fort leur puce électronique chez leur revendeur téléphonique , tout un chacun est maintenant fiché , traçable en temps réel , on connait tout ces déplacement , on peut être écouté et filmé sans autre difficulté  , sans même qu'aucun gouvernement nous y oblige , à regarder au loin la réalisation de scénario fantastique venant de la littérature on ne voit pas la réalité bien objective dans laquelle nous sommes présentement , les gouvernements ne pouvaient rêver mieux , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 4 Aoû 2017 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 15:18

Professeur X a écrit:
les gouvernements ne pouvaient rêver mieux , love .
a un tel point qu'ils ont même trop d'informations.... ils ont pas anticipé suffisamment de moyen pour les traiter. :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 15:35

Personnellement, je jouis pour le moment de la liberté de ne pas collectionner les gadgets et donc de voyager léger.
On n'est pas obligé aujourd'hui d'avoir un i phone, un i pad, deux ou trois mp3 et les chargeurs et batteries qui vont avec.
On peut encore partir sur les routes avec sa carte d'identité, une carte de crédit et qq euros...

Le jour où la puce sera obligatoire pour tous on aura plus le choix, comme pour les vaccinations.

Or le pb c'est que si pendant une période de probation la puce intra-cutané restera un choix individuel, un jour cela deviendra obligatoire, d'abord nécessaire puis obligatoire... Car celui qui choisira de ne pas se la faire implanter devra accepter d'être complètement marginalisé ans plus aucune possibilités pour interagir et vivre en société.
Et c'est là que les dérives technologiques pourront commencer. Et ça fera carrément la différence, car la puce ne sera plus seulement utilisée pour la géolocalisation ou la consigne d'information...

On n'y est pas encore ok. Mais faut avoir une marge de vision anticipatrice, si on veut pas voir grignoter nos dernières libertés.

Ca se passe tjs comme ça. Au début on a le choix, ensuite on ne l'a plus.

Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:20

La puce électronique n'est-elle pas finalement la version technologique plus performante de tout un tas de système de contrôle des foules ?

Rien que le langage, l'écriture, la monnaie, la religion, la culture, la philosophie de penser, la peur, etc.. sont des programmations de masse.
Et tout ceci influe sur notre sensation de liberté.

Tien il y a 2 jours j'ai supprimé "news" de mon téléphone... pourquoi ? parce que je faisais partis des millions de français qui chaque jour avaient les 4 même désinformation débiles comme point de raisonnement de la pensée... c'est très insidieux... on croit que c'est rien 10 sec à lire 4 titres.... 4 titres choisi par qui et par quoi pour des millions de gens qui inconsciemment rentre comme le sens de la journée.
Car le problème de la non conscience de ce qu'on lit... c'est que ça s'enregistre sans le moindre discernement et que bien plus tard ça devient une normalité.... et on ne sait même plus consciemment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 20:31

Professeur X a écrit:
la girouette a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , le " puçage " volontaire de quelques employés d'une entreprise , bien qu'ils soient humains , ce n'est pas le " puçage " des humains , pour 7 milliards d'individus c'est pas encore ni l'apocalypse , ni la vision d'Orwell , oui , oui , je sais ça peut venir , ça laisse de quoi paranoïer pour les fans du genre , love .


Il faut bien commencer quelque part.
"Même un chemin de 1000 lieues commence par un pas"
Quand les 1ers pas ont lieu on peut toujours croire que c'est ponctuel.

Hum , et bien tu peux toujours passer cette vie à espérer qu'ont soient tous puçés , love .
Je te laisse le privilège de la puce...de toute façon je ne suis pas à jour de mes vaccins, j'opposerai un veto dessus....love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 20:34

Professeur X a écrit:
Akalan a écrit:
avoir un téléphone = je suis un humain moderne qui joui du paradigme de la liberté individuelle et d'avoir un bel appareil qui peut faire plein de choses, que j'ai choisi et chéri au coin du feu
avoir une puce = bouh je me fait étiqueter par des instances de contrôle je sens ma liberté s'en aller

Hum , bin oui des milliards d'individus n'ont opposés aucune résistance à aller chercher à prix fort leur puce électronique chez leur revendeur téléphonique , tout un chacun est maintenant fiché , traçable en temps réel , on connait tout ces déplacement , on peut être écouté et filmé sans autre difficulté  , sans même qu'aucun gouvernement nous y oblige , à regarder au loin la réalisation de scénario fantastique venant de la littérature on ne voit pas la réalité bien objective dans laquelle nous sommes présentement , les gouvernements ne pouvaient rêver mieux , love .
ProfX quoi de plus vrai  :mdr) ce qui prouve encore une fois l'endormissement de la masse à chercher la joie le bonheur à l'extérieur de soi et non la joie sans objet à l'intérieur de soi en connexion avec son corps de Lumière, gloire ou sans couture. Aujourd'hui quand je regarde le tableau dans tout son ensemble il est clair que l'humanité se prépare à se scinder en deux, la Lumière respecte le libre-arbitre non pas de la petite personne mais de la présence en soi qui décide si l'âme en a enfin terminé avec les jeux de rôles (victime, bourreau, sauveteur) ou non.
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 20:46

Professeur X a écrit:
Akalan a écrit:
avoir un téléphone = je suis un humain moderne qui joui du paradigme de la liberté individuelle et d'avoir un bel appareil qui peut faire plein de choses, que j'ai choisi et chéri au coin du feu
avoir une puce = bouh je me fait étiqueter par des instances de contrôle je sens ma liberté s'en aller

Hum , bin oui des milliards d'individus n'ont opposés aucune résistance à aller chercher à prix fort leur puce électronique chez leur revendeur téléphonique , tout un chacun est maintenant fiché , traçable en temps réel , on connait tout ces déplacement , on peut être écouté et filmé sans autre difficulté  , sans même qu'aucun gouvernement nous y oblige , à regarder au loin la réalisation de scénario fantastique venant de la littérature on ne voit pas la réalité bien objective dans laquelle nous sommes présentement , les gouvernements ne pouvaient rêver mieux , love .
Tu peux en dire de même sur ta navigation internet... Tu peux être espionné chez toi même hors connexion.
Attends le linky, que personnellement je refuserai aussi! Question récupération de données on est pas mal aussi.
Ce n'est pas un scénario fantastique puisque d'une puce externe comme les puces des téléphones, on passe bien aujourd'hui à un début de puce interne. D'abord c'était pour entrer en discothèque (loisirs), maintenant c'est lié au monde du travail. Bientôt ce sera pour faire ses achats, la monnaie papier va disparaître, ils ne veulent plus l'émettre. En suède les billets sont interdits. Qu'adviendra t-il lorsque les cartes bancaires seront interdites ou hors de prix, sans monnaie pour aller acheter à manger?
Bien que tu n'aies rien à craindre de ce côté-là apparemment, qu'adviendra t-il des militants trop engagés qui refuseront de rentrer dans le rang? Comment s'assurer que leur compte bancaire ne sera pas vidé en un clic, les laissant sans subsistance.
"1984" était aussi un livre de SF. Et pourtant il s'actualise.
Evidemment qu'une majorité de gens vont non seulement l'accepter, mais aussi la désirer. Ce sera fait sur une génération, pas forcément sur tout le monde tout de suite. Mais va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 20:55

Ce que tu dis est évident, sauf pour ceux qui préfèrent éviter de regarder les évidences pour continuer à rêver que "tout ça c'est du délire".

Et le linky on a déjà plus le choix même quand on refuse, ils reviennent à l'improviste pour l'installer en catimini
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:12

Oui. Sauf si le compteur est à l'intérieur.
Autre possibilité: si on est propriétaire, accéder à l'autonomie énergétique complète et résilier. Tant que c'est encore possible. C'est mon projet. Adios enedis et edf....
Chez nous le tourisme repose beaucoup sur les sports nautiques, c'est une des plus belles région d'europe pour le rafting, kayak, canyoning etc... Les petits indépendants qui vivotent de cela ont de plus en plus de mal. Il y a en amont des barrages edf. Ils ont un "accord" avec edf, en réalité ils doivent payer pour qu'edf relâche un peu d'eau, et année après année, pour le même prix, ils relâchent de moins en moins d'eau. Lorsque les clubs disent qu'ils ne peuvent pas faire ça, réponse d'edf: "on est en monopole, on fait ce qu'on veut".... Ca a le mérite d'être clair.
Les situations de monopole, et aujourd'hui les grosses entreprises sévissent sur plusieurs secteurs, permettent effectivement de faire ce qu'on veut.
Si demain ces quelques entreprises qui se partagent le monde, sous l'égide des banques encore plus puissantes puisqu'elles tiennent ces entreprises, exigent que tout le monde porte une puce intra-cutanée, tout le monde portera une puce intra-cutanée. Ou le prix à payer pour refuser sera lourd.
Lorsque les banques sont apparues, elles n'avaient pas la confiance du peuple (z'étaient pas fous les z'anciens). Si quelqu'un a, à l'époque, dit qu'un jour, avoir un compte dans une de ces banques serait obligatoire, on l'a surement traité de parano... ou de "complotiste".
Aujourd'hui si tu es interdit bancaire, tu es vraiment dans la m...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puce électronique en action. Empty
MessageSujet: Re: La puce électronique en action.   La puce électronique en action. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce électronique en action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour une petite puce SVP!
» EMR acupunture electronique
» Musique Electronique
» J'absorbe tout ce qui est électronique
» Chemin de vie 28/10 selon la méthode de Dan Millman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit