Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de maxime   Dim 2 Juil 2017 - 21:06

Bonjour, merci de m'accueillir à nouveau sur ce forum, je n'sais pas combien de temps je resterais.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Modérateur

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Dim 2 Juil 2017 - 23:53

Bonjour Max75011

Nous espérions une présentation plus fournie pour que tout reparte sur de bonnes bases, et surtout pour que les membres du forum puissent te suivre et comprendre.

Bon retour parmi nous en espérant que tout se passe bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Lun 3 Juil 2017 - 0:10

D'acc,

Mes anciens pseudos c'était Lify, Spooky, Spooky75, et Love, y'a eu aussi Glouk'loum le Nain Jaune & un autre dont je me rappelle plus le nom.
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Lun 3 Juil 2017 - 7:23

Salut Max,

C'est vrai que dans la présentation de quelqu'un qui en est a sa huitième inscriptions, ça pourrait être intéressant que tu raconte ce qui se passe pour que tu partes et que tu revienne comme ça, si ce n'est pas indiscret bien sur, et si cela te dit de se parler de ça. Car pour moi c'est une chose que je ne comprend pas trop, a part que toi aussi t'aurait peut être le TDA + H ? (Trouble Déficitaire de l'Attention + Hyperactif en option)...  C'est a dire une forme d'agitation mentale /émotionnelle et d'impulsivité poussée dans ses extrêmes, ce qui d'un point de vue spirituel est quand même tout le contraire de la paix intérieure.

Enfin bienvenu ici quand même. :jap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Lun 3 Juil 2017 - 17:42

Yo, non j'ai pas de troubles merci quand même ^^ j'ai recrée des comptes car je souhaitais répondre & comme je pouvais pas car j'étais bannis avec le premier temporairement, plutôt que d'attendre j'ai re-crée un autre compte, puis je m'suis fais re-bannir pour ne pas avoir respecté le temps d'attente, donc j'ai crée un autre compte... etc. Ce qui, j'en conviens, est un cruel manque d'intelligence Arrow

Mais bon, it's done.

Bonne journée à toi :ciaociao:
EvasioN
Membre

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Lun 3 Juil 2017 - 17:47

salut, tu aurais pu t'appeler Florent , car florent banni .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Lun 3 Juil 2017 - 17:56

X-) mdr merci pour l'info :p
Niv
Membre

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Lun 3 Juil 2017 - 19:53

Soit le Bienvenue à nouveau mon ami  Wink  sunny

did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mar 4 Juil 2017 - 4:24

Maxime a écrit : " j'ai recrée des comptes car je souhaitais répondre & comme je pouvais pas... "

L'horreur : ne pas pouvoir.

Maxime a écrit : "car j'étais bannis avec le premier temporairement, plutôt que d'attendre j'ai re-crée un autre compte  "

Typique : impossible d'attendre.
Surtout pour des choses qui n'ont aucune importance.

Maxime a écrit : "puis je m'suis fais re-bannir pour ne pas avoir respecté le temps d'attente  "

Logique : ce qui fait un jeu c'est les régles ...ET la possibilité de la triche.

Maxime a écrit : " donc j'ai crée un autre compte... etc. Ce qui, j'en conviens, est un cruel manque d'intelligence "

Personnellement je dirais plutôt que c'est de l'impatience.
Ce qui peut entraver l'intelligence aussi.

Maxime a écrit : " Yo, non j'ai pas de troubles merci quand même ^^  "

Effectivement ton récit me semble parfaitement clair.
Mais si un jour tu te voyais clairement avec d'autres symptômes que celui là  -  exemple une incapacité de rester concentré sur quelque chose, zapping perpétuel  -  je te conseille les cures de Gingko, c'est long a faire effet mais efficace. Je m'en suis fait plusieurs de plusieurs mois c'est radical.

Plus d'info sur l'affaire ici :  http://www.tdah-adulte.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mar 4 Juil 2017 - 15:43

Haha c'est gentil merci j'apprécie l'intention Smile non c'est pas ça tkt, j'ai pas de problèmes de concentration ni autres choses et le seul petit soucis que j'ai je sais comment le régler, merci quand même pour l'attention & l'intention ^^

Bonne aprem Smile
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mar 4 Juil 2017 - 18:52

Quelle est ta maxime préférée ? Very Happy
Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mar 4 Juil 2017 - 18:55

Yo Lify Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mar 4 Juil 2017 - 19:19

Yo Ele Wink

@ Evl, j'en ai pas, mais si t'en as une à me présenter je veux bien

bon allez pour le jeu j'en ai trouvé quelques-unes sur le net, j'hésite entre plusieurs, j'aime bien celle-là; aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler de victor hugo

Oh je viens d'en trouver une belle Very Happy elle est en anglais donc je met la version anglaise puis je la traduis;

" It is very difficult to be like the other guys, to be ordinary. Mediocrity takes a great deal of energy. But to be ourselves is very easy. You don't have to do a thing. " J.krishn

au cas où; " Il est vraiment difficile d'être comme les autres gens, d'être ordinaire. La médiocrité prends une énorme quantité d'énergie. Mais pour être soi-même c'est très simple. Vous n'avez pas à faire une seule chose pour l'être. "

En d'autres termes pour être soi il n'y a rien à faire. (< c'est une bonne nouvelle au passage Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 1:52

Vive La musique Very Happy

evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 2:04

Max75011 a écrit:
Yo Ele Wink

@ Evl, j'en ai pas, mais si t'en as une à me présenter je veux bien

bon allez pour le jeu j'en ai trouvé quelques-unes sur le net, j'hésite entre plusieurs, j'aime bien celle-là; aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler de victor hugo

Oh je viens d'en trouver une belle Very Happy elle est en anglais donc je met la version anglaise puis je la traduis;

" It is very difficult to be like the other guys, to be ordinary. Mediocrity takes a great deal of energy. But to be ourselves is very easy. You don't have to do a thing. " J.krishn

au cas où; " Il est vraiment difficile d'être comme les autres gens, d'être ordinaire. La médiocrité prends une énorme quantité d'énergie. Mais pour être soi-même c'est très simple. Vous n'avez pas à faire une seule chose pour l'être. "

En d'autres termes pour être soi il n'y a rien à faire. (< c'est une bonne nouvelle au passage Very Happy )

s'est pô mal ^^
Evol en mode encouragement :
la nouveauté vient par les nouvelles générations et par vague générationnelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 2:07

Oui mais l'homme a une capacité de régénération accrue, en réalité le re-nouveau et la nouveauté sont toujours présente mais par peur nous bloquons son accès à nos perceptions visuelles, auditives, sensorielles, etc, mais la nature se renouvelle constamment, et comme nous en faisons partie... il est où Maxime ? il est partit, ah nan il est là x) pardon.. bref, c'est toujours nouveau Smile

* édit; d'ailleurs ton image montre un peu métaphoriquement la chose Wink

*édit2; d'ailleurs Einstein a dit si vous voulez comprendre l'univers (et les hommes je crois je sais plus, j'suis pas sûr), observer la nature, et si on regarde bien les plantes, d'après ce que j'ai entendu, elles se renouvellent sans cesse, chaque mois à peu près en moyenne, à observer afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 2:14

@evol; mais pour la "maxime" il y'avait un truc que j'ai fais durant un temps et que j'aimais vraiment bien faire, c'était de faire tout ce que je trouvais intelligent utile & constructif dès que je le trouvais et ce pour tout (les habits, la nourriture, etc) j'ai pas réussis à le faire longtemps car j'ai eu une période noire à un moment, mais, c'est tout à fait réalisable et faisable pour celle ou celui qui le souhaite vraiment. Par exemple j'achète des plantes maintenant, c'est rien en soi mais ça peut faire beaucoup de bonnes vagues dans ce p'tit océan~univers au final :3 enfin, peut-être pas, c'est pas grave, en tout cas c'est cool Smile

Bonne soirée & @ mtn peut-être ^^
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 2:23

S'est vrai que ça commençait a etre trop fort
Faut pas exagérer (ou pas) quand on vient d'arriver
Et puis trouve toi un avatar que je puisse le critiquer métaphoriquement ^^
Il se permet meme de pas reprendre la phrase exacte d’Einstein
ça promet tout ça  Siffle
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 2:26

'p'tit océan~univers au final '
100% raison, je viens de redécouvrir le principe de l'effet papillon appliqué a l'homéopathie
Tu vas rien comprendre mais une allumette peut allumer un brasier interieur sunny
Et même si l'allumette est angstromique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 2:30

J'suis pas sûr de comprendre désolé ^^ et pour l'avatar on va attendre un peu :p je suis à court d'idée et puis j'ai pas envie, sauf si je trouve une rose avec des fleurs bleu autour d'elle :3 ou un caméléon qui mange des chips en regardant Star Wars, ça ça serait vraiment cool :p

Roh mais vous êtes cassant alors que je viens à peine d'arriver :p bon pour la peine;

" Regardez profondément dans la nature, et alors vous comprendrez tout beaucoup mieux " albert schtetein

Il se permet de reprendre un nouvel arrivant sans faire la chose pour laquelle il le critique
ça promet tout ça Siffle

:smitten)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 2:32

" 'p'tit océan~univers au final '
100% raison, je viens de redécouvrir le principe de l'effet papillon appliqué a l'homéopathie
Tu vas rien comprendre mais une allumette peut allumer un brasier interieur sunny
Et même si l'allumette est angstromique.
"

XD j'ai rien compris juste pour le 'angstromique' ça veut dire quoi ? au pire y'a internet et les dictionnaires mais je préfère votre définition à vous sunny

et oui pour l'allumette en effet, parfois un simple regard déclenche un sourire inenlevable ;D
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 2:51

S'est une nouvelle découverte, ou une nouvelle compréhension deja connu l'effet papillon mais appliqué a l’homéopathie (cela personne ne le connait(en tout cas pas écrit) )
(la, max est définitivement largué et va aller dormir Sleep ) ou le contraire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 3:02

Non non je n'suis pas largué comme je n'suis pas hyper-actif mais merci quand même pour ces propositions Razz Smile & oui je vais aller me coucher, je connaissais l'effet papillon mais c'est le mot " angstromique " que je n'connais pas ^^ alors si vous avez la Def, au pire j'irais regarder sur le net ou j'ouvrirais un bouquin, ça me changera Wink

Bonne Soirée ++
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 3:26

Rolala ces jeunes faut tout leur expliquer
Scientifiquement l'Homéopathie n'a pratiquement plus de substance active
Cette substance existe a un niveau angstromique
Ce qui est a un niveau suffisant pour produire l'effet papillon, le rétablissement de la santé
S’était tellement simple a comprendre king

"L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
La connaissance est plus importante que ce qu'on sait déjà evol
(bonus, la connaissance est infinie) car parfois le savoir s'est ce que tout le monde croit savoir

La on voit de suite la différence entre les niveaux ^^
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de maxime   Mer 5 Juil 2017 - 5:43

Neil Young a écrit : "Old man"

:jap:
:jap:     :jap:
:jap:

LA perle.