Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le champ akashique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 414
Masculin
Vierge Chat
Age : 66
Ville : Sarlat

MessageSujet: Le champ akashique   Ven 30 Juin 2017 - 11:50

Je poste ici les conclusions d'un éminent chercheur et écrivain, Ervin Laszlo, sur l'existence d'un champ universel dans lequel baigne le cosmos entier.

Docteur Ervin Laszlo: Le champ Akashique

Philosophe des sciences et spécialiste hongrois de la théorie des systèmes. Fondateur et président du Club de Budapest qui réunit un réseau d'experts internationaux proposant des alternatives à l'état du monde.
Nominé pour le Prix Nobel de la Paix en 2004, et renominé en 2005. Auteur ou coauteur de plus de 400 articles et 47 livres traduits en 22 langues, dont Management évolutionniste,

Aux racines de l'Univers, les défis du troisième millénaire, Sciences et Réalité et Science et champ akashique. Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu'il existe un champ cosmique reliant tout à tout, au plus profond de la réalité. Un champ qui conserve et transmet l'information. Il est connu sous le nom de « champ akashique » ou « champ A ».

De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu'il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l'espace comme tel. Ce champ consiste en une mer subtile d'énergies fluctuantes à partir desquelles tout émerge : les atomes, les galaxies, les étoiles, les planètes, les êtres vivants, et même la conscience.

Ce champ du point zéro est la mémoire constante et éternelle de l'univers. Il conserve les données de tout ce qui s'est jamais produit sur la ! Terre et dans le cosmos, et met celles-ci en corrélation avec tout ce qui doit arriver.

Source: http://www.quantiqueplanete.com/videos/conscience/docteur-ervin-laszlo-le-champ-akashique-vid3


study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vertgandazert
Membre
avatar

Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1387
Masculin
Poissons Buffle
Age : 68
Ville : Nantes

MessageSujet: Re: Le champ akashique   Sam 1 Juil 2017 - 14:20

Bonjour,

Oui Eole, ce champ quantique plein d'énergie et d'informations véritable trame qui sous tend tout l'univers en le reliant, en l'informant et en stockant les mémoires, change notre perception de l'univers.
Le vide intersidéral, n'est pas vide, il contient tout à l'état de potentiel sous forme d'énergie et d'informations.
Cette énergie initiale peut se matérialiser justement sous l'effet de l'information.
Ensuite la matière évolue et se transforme, toujours sous l'effet d'une information, c'est ainsi qu'elle devient vivante puis consciente, elle peut alors enrichir la mémoire de ce champ quantique véritable conscience de l'Univers.
Ainsi l'homme réduit à rien par le matérialisme "scientifique" revient au centre de l'Univers, car il participe à et de sa conscience. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le champ akashique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit