Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le jeûne vers l'état de grâce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayin
Membre
ayin


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 233
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Genève

Le jeûne vers l'état de grâce Empty
MessageSujet: Le jeûne vers l'état de grâce   Le jeûne vers l'état de grâce Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:11

toutes les religions en parlent et fait partie intégrante de leur enseignement


que ce passe il quand le corps jeûne ?

gros gros nettoyage, régénération également


nous lachons toute les matières impures qui bloquent le fonctionnement du corps

et vu qu'on est dans un monde quantique, sur le plan informationnel de la matière etc... c'est très intéressant..


j'ai jeûner 6 jours à l'eau, sans rien d'autres

j'ai pu me reposer pendant cette période et j'ai vu oppéré pleins de changement


j'avais déja entrepris depuis 2 ans un changement radical d'alimentation avec suivi en nathuropathie...


mais la ça à vraiment nettoyé, rien à voir avec une prise de plante pour enlever les métaux lourd par exemple...



sentiment de s'abandonner complétement
de se faire confiance
à son corps
de l'observé
être à son écoute
croire en lui et ses capacité


le renforcer car oui on est plus fort que quelqu'un qui tombe dans les pommes si il a sauté deux repas...



on se rend compte que le corps peut survivre sans nourriture plusieurs semaines tout en fonctionnant très bien.

ça ouvre des possibilités énormes

tu peux carrement partir avec ton sac à dos et faire le tour du monde sans un sou...


le jeûne brise des chaines qui nous limite, et en plus c'est une véritable introspection que l'on réalise

qui est porteuse de bonheur



je tiens à dire que je ne me suis pas lancé dans un jeûne de 6 jours sans une longue préparation, une fois prêt, j'avais prévu de le faire sur 10 jours pour finalement m'arrter le 6 ème jour, ce qui est déjà énorme...

j'ai dû arreter car mon corps me semblait me l'indiquer !



avez vous déjà jeûné plus de 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeûne vers l'état de grâce Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne vers l'état de grâce   Le jeûne vers l'état de grâce Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:04

Oui plusieurs jeûnes à l'eau iu type buchinger.
Des transformations extra-ordinaires, sur es plans autres que le plan physique!
Revenir en haut Aller en bas
ayin
Membre
ayin


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 233
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Genève

Le jeûne vers l'état de grâce Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne vers l'état de grâce   Le jeûne vers l'état de grâce Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:30

n'hésite pas à les partager
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Le jeûne vers l'état de grâce Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne vers l'état de grâce   Le jeûne vers l'état de grâce Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:51

Si tu es curieux, il y a Loryan qui a fait une belle description d'un jeûne, au moment même où il le réalisait !

https://spiritpartage.forumactif.com/t14474-petit-journal-d-un-jeune-sur-quelques-jours?highlight=je%FBne
Revenir en haut Aller en bas
ayin
Membre
ayin


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 233
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Genève

Le jeûne vers l'état de grâce Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne vers l'état de grâce   Le jeûne vers l'état de grâce Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:53

top merci
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Le jeûne vers l'état de grâce Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne vers l'état de grâce   Le jeûne vers l'état de grâce Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:44

Et je viens d'en finir un nouveau de 7 jours lundi Very Happy

J'ai un nouveau mot pour expliquer ma démarche aux gens qui me posent beaucoup de question...

"Rééquilibrage", en général produits par des excès de toutes sortes qui encombre le corps certes mais aussi le coeur et la tête.

Je retrouve à chaque fois beaucoup d'énergie et de courage pour désencombrer ma vie.

c'est comme un décrassage des tuyaux qui permet à nouveau au flux de l'énergie et de la vie de circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeûne vers l'état de grâce Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne vers l'état de grâce   Le jeûne vers l'état de grâce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeûne vers l'état de grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toucher des États de Grâce
» Enlever des angoisses grace au Reiki
» Le jeune novice
» Topic des textes de prières...
» Rencontres Pays de la Loire - Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit