Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Ven 16 Juin 2017 - 18:02

Alors voici l'occasion de prouvez que les anges, archanges et autres êtres invisibles existent belle et bien.

tout comme voyager dans divers constellation, galaxies, espaces temps etc..
du voyage astral !

Donc chaque personnes qui à la capacité de faire ces choses, et j'ai pu voir qu'ils y en a bcp sur le forum

c'est l'occasion de prouver à des septiques comme moi, leur éxistence..

Pour ce faire le témoignage doit apporter une ou des informations concretes, qui non jamais était dite auparavant.

et qui puissent avoir une application concrete et vérifiable dans notre réalité physique.

facile !

quand on discute avec les anges et archanges et qu'on fait du voyage astral...

surtout que tout se beau monde de l'invisible n'en démord pas pour nous apportez son soutient.

c'est l'occasion rever, pour démontrer leur éxistence et en plus apporter quelque chose qui puisse aider l'humanité...

a vous de jouer...

merci d'avance pour votre implication Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Ven 16 Juin 2017 - 18:06

Il n'existe rien de concret, sinon ça serait quelque chose admis par tous.
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Ven 16 Juin 2017 - 18:09

c'est aussi mon point de vue

mais pas forcement celui de tous, puis peut être que ce topic va apporter de nouveaux élements

qui sait

Niv
Membre

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Ven 16 Juin 2017 - 18:42

Bonjour ayin sunny

Je vais essayer ici de témoigner de faits concrets en ce qui concerne certaines de mes expériences, mais sache tout de même que l'expérience la plus extraordinaire qui soit se déroule en ce moment même sous nos yeux : la Vie .

Un jour où j'essayais par le biais de divers exercices de sortir consciemment hors de mon corps, j'avais cueilli une rose blanche magnifique que j'avais ensuite déposé au pied de mon lit . Après plusieurs heures d'essais infructueux il s’avéra que la rose, symbole de la spiritualité en occident, avait perdu toutes ses pétales ...

Tu vois ayin, bien que cette expérience toute simple m'es marqué à tout jamais, elle ne te parlera peut être pas, aussi, je pense qu'il n'est pas nécessaire de convaincre qui que ce soit à propos des expériences dites " paranormale " puisque celles-ci appartiennent à ceux qui les vivent .

Enigma
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Ven 16 Juin 2017 - 18:47

Ben disons que ça dépend de l'expérience.

Si quelqu'un de bonne foi, éveillé, nous parle d'un contact avec une entité et que il n'y a pas de place pour un phénomène hallucinatoire, ça peut être troublant pour celui qui l'écoute, selon la crédibilité qu'il accorde à celui qui raconte.

Ici c'est sûr que des pétales de rose qui tombent, pour une tierce personne, ce n'est pas extraordinaire. (Je ne juge pas ton expérience, j'hiérarchise)
Niv
Membre

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Ven 16 Juin 2017 - 19:03

Oui Enigma, je comprend tout à fait Smile

Mais si je parlais ici d'apparitions et de disparitions d'êtres invisibles, quelles preuves concrètes aurais-je hormis ma seule bonne foi ? Wink
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Ven 16 Juin 2017 - 19:20

Pour ce faire le témoignage doit apporter une ou des informations concretes, qui non jamais était dite auparavant.

et qui puissent avoir une application concrete et vérifiable dans notre réalité physique.
Enigma
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Ven 16 Juin 2017 - 19:24

@Niv a écrit:
Oui Enigma, je comprend tout à fait Smile

Mais si je parlais ici d'apparitions et de disparitions d'êtres invisibles, quelles preuves concrètes aurais-je hormis ma seule bonne foi ? Wink
Tu n'en aurais pas.

Mais c'est selon la crédibilité que "on" décide de t'accorder.

Puis si tu n'étais pas seul, à moins de prétexter l'hallucination collective, ça porte au questionnement. Smile
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 9:34

comme je m'en doutais, il n'y pas foule et encore moins un témoignage qui tienne la route et respecte les consignes du topic.

déçu ? pas vraiment

il faut que lesgens comprennent que ce qu'ils croient etre vraie ange archange etc

ne sont que leur interpretation

souvent pour pas dire toujours fantasmé

bref en l'absence de début de preuve, je pense que j'ai pu démontrer la non légitimiter de ses personnes qui frénétiquement imposent leur vision comme si elles étaient réel.

ces personnes devraient prendre bcp de recul sur leur interpretations et moderer leur parole

il n'est pas interdit de vivre dans l'imaginaire, mais il faut quand meme comprendre la différence entre réalité et imaginaire

ce que bon nombre de spirit oubli

(jai moi meme fait cette courte experience)

donc des personnes comme yann lipnick, christophe allain, etc

qui forme a tour de bras des gens de bonne foi

à croire que tout ces anges et archanges sont la realité, et qu'ils est bon de plonger dans leur enseignement

n'est il pas trompeur, voir meme dangeureux?

en l'absence de preuve concrete sur le sujet,comment leur donner de la credibilité

surtout quand on les entend, ''moi je communique sans probleme avec des etres invisibles telle que ange, archange, fée, lutins, dragon, elfe etc...

que cest etre sont hautement spirituel et qu'ils sont là pour nous aider !''

bah va y fait nous changer de paradigme,

en faite ils ne font que recopié la kabbal juive et de mettre au gout du jour

bref tout ça est stéril, voir dangeureux, jen ai fait l'experience

il y a bcp à dire

pour moi ce genre d'enseignement fabrique des fous, dans un monde déjà assez fou Bouddha

Niv
Membre

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 9:41

@ayin a écrit:
il y a bcp à dire

" Tout à déjà était dit . " :jap:
kevalin
Membre

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 9:42

qu'est-ce que tu fais la nuit ayin ?
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 9:48

oh non tout na pas eté dit, bien au contraire

et si des personnes se sentent d'illustrer mon topic par des témoignages...

ce que je fais ne regarde que moi, et ta question est déplacé, mal venu etc...

ce qui me rappel tous les commentaires que tu as apporté dans mes topic precedent
Enigma
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 9:59

Personnellement ce matin, j'ai été plusieurs fois en état de "paralysie du sommeil", ensuite sont venus les bruits, et puis j'ai senti un réel détachement d'un corps subtil, comme si il était aspiré vers le haut, et que quelque chose se détachait (dur à expliquer), par contre je n'ai pas poussé l'expérience plus loin.  study
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:01

il mest deja arriver la paralysie du sommeil, il y alongtemps

cest tres chaud, inquietant

je nai pas dexplication a ceux phenomene
kevalin
Membre

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:03

je te parle pas de paralysie du sommeil mais ce que tu fais la nuit
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:06

hum je tai deja repondu petit ange rempli dintelligence rempli de sens dexistence love
kevalin
Membre

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:12

tu dis n'importe quoi et tu ne réponds pas comme un éveillé, désolé, tu te trahis tout seul, ma question a un sens qui t'échappe et permettait de voir où tu en es, ok j'ai ma réponse, bye bye au pays de l'illusion
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:15

@Ayin a écrit:
Alors voici l'occasion de prouvez que les anges, archanges et autres êtres invisibles existent belle et bien.
tout comme voyager dans divers constellation, galaxies, espaces temps etc..
du voyage astral !

Hum , on pourrait rajouter la croyance aux E.T , du petit gris au reptilien qui sont le pendant moderne des apparitions " spirituelles " , desquelles on attend toujours aussi l'objective preuve , love .

Dernière édition par Professeur X le Mer 21 Juin 2017 - 10:20, édité 1 fois
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:20

HUM mon petit ange fluo, que tes trop chou dapporte ta lumiere divine, ton intelligence redoutable et ta comprehension a des année lumiere de tout etre vivant

je dois me permettre de touvrir quand meme les yeux, malgre tout ce que jai dejà publié, tu dois souffrir damnesy chronique ou de mauvaise foi cest pas love tout ça

regarde le serpent et sa symbolique dans les religions, regarde tous les edifice qui sont sculter en reptilien, regarde la symbolisme dans notre monde moderne quest associé au reptilien, au ancienne culture etc

sans parler des gens qui cultive les humains à coups de film holywoodien

etc etc

viviv le fluo

LOVE
kevalin
Membre

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:23

alors tu veux toujours pas nous dire ce que tu fais la nuit ? en fait t'es peut-être pas éveillé du tout à part au fluor et aux reptiliens ?
(Con)Science
Membre

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:24

kevalin, dire "tu ne réponds pas comme un éveillé" c'est déjà la preuve qu'il te reste également des choses à comprendre.
Comme tout le monde d'ailleurs, ou peut être personne ?

Personnellement je fais régulièrement l'expérience (dsl c'est pas des anges ou des archanges, ou même le diable ?!) de "connexion".
Je fais certain rêves où je parle à des gens (que je connais la plupart du temps), je leur parle de tout et de rien, le lendemain (ou plus tard selon si c'est une personne que je vois quotidiennement ou pas) si je suis apparu dans leurs rêves, la plupart du temps oui.

Ce n'est pas concret pour toi c'est certain, mais pour moi oui ça l'est. Peut être que cela pourrait le devenir pour toi également si tu t'y essaies ?

Maigre témoignage mais le reste à cela d'encore moins concret qu'il n'affecte que moi...

PS : comme enigma, si des choses concrête, ou tangible comme du bois existaient, tu n'aurais pas à poser la question.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:25

@Ayin a écrit:
HUM mon petit ange fluo, que tes trop chou dapporte ta lumiere divine, ton intelligence redoutable et ta comprehension a des année lumiere de tout etre vivant

je dois me permettre de touvrir quand meme les yeux, malgre tout ce que jai dejà publié, tu dois souffrir damnesy chronique ou de mauvaise foi cest pas love tout ça

regarde le serpent et sa symbolique dans les religions, regarde tous les edifice qui sont sculter en reptilien, regarde la symbolisme dans notre monde moderne quest associé au reptilien, au ancienne culture etc

sans parler des gens qui cultive les humains à coups de film holywoodien

etc etc

viviv le fluo

Hum , bin j'ai beau avoir lu ton indéchiffrable prose , je n'y ai pas encore vu de " Témoignages concrets dans le but de crédibiliser tes dires " , love .
kevalin
Membre

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:29

conscience, je ne m'adresse pas à toi, mais à ayin qui est incapable de répondre, et pour cause.....
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 10:30

hhhummm les reve prémonitoire jai une personne de ma famille qui en à fait un

tres precis sur la nature de la prémonition, et le lendemain cest arrivé

ce qui n'empeche que concernant les discussion avec les etre invisbles

personne je dit bien personne n'est capable de fournir un temoignage respectant les regle de ce topic qui sont pourtant tres simple vu les capacité de certains voir bcp...

il serait bon que vous méditier devant cette realité et que vous en tiriez des conclusions

meme si elle ne sont pas en adéquation avec vos fantasmes

faire preuves simplement d'intelligence love
Enigma
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires   Mer 21 Juin 2017 - 11:41

Je peux savoir pourquoi mon message parlant de mon expérience a été supprimé ?  study

Témoignages concrets dans le but de crédibiliser vos dires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant