Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Libération de son être par kundalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 0:12

quand kundalini arrive à faire son travail

elle nettoie tellement, purifie, chasse l'obscure pour laisser que la lumière

une fois terminé, c'est une renaissance,

le corps, l'être en question se voit sublimé par la lumière purificatrice

cet être est amélioré

avant kundalini, l'humain est en chemin vers l'illumination mais il lui ai difficile d'y accéder, cela n'est pas si facile que ça d'y arriver

des peurs, des limites nous en empêche

la limitation à ouvrir son coeur en grand

lui donner la place qu'il souhaite prendre

peut être douloureux car nous ne sommes pas habituer à developpé ce genre de comportement, d'energie...

nous développons souvent de la culpabilité conscient ou non
certains de la rage, d'autre le déni etc..

et pourtant, la connexion avec ces hautes énergies résident bien en nous, enfoui dérrière nos peurs

quand l'être n'est pas éveillé, il reste dans des schémas qui le limite à ne pas prendre la place qui lui revient.

Il n'arrive pas à comprendre son réel pouvoir, qu'est l'amour

l'illusion de se croire qu'un banal être humain

sauf que l'être humain est hors norme, à nous d'en explorer son contenu

c'est comme si nous vivions dans une maison sans ouvrir les volets, dans l'obscurité de son existence.

une fois kundalini réalisé, l'humain comprend qu'il est bien plus que la matière, qu'il a bcp plus de choix qu'il ne le pensait.

cette légèreté de savoir être à sa place, sans culpabilité, même les soucis du passé du présent ou du future

ne sont qu' éxpérience

notre vie est comme un film, ou un jeu qui intéréagit avec nous

le scénario peut changer selon notre volonté mais cela reste toujours qu'un scénario

une éxpérience qui nous appartient, qui est notre droit le plus chère
de vivre en conscience

que tout ceci est qu'une pièce de théatre, et c'est à nous, porteur de lumière d'y donner un sens, et de trouver sa vocation.

au fur et à mesure le courage grandit, une clareté d'esprit guide nos pa

même les difficulté rencontré sont prise comme des évenements à analyser et entrevoir les solutions et intérpratation différente

kundalini peut également protéger et guider, sans qu'on la sollicite

cette energie nous connais mieux que nous même et interragit avec les énergie de la matrice

elle lit et décode les informations non perceptible au commun des mortels

cette sensation de ce sentir porté offre l'avantage d'avoir toujours le recul nécessaire

de ne plus se faire ballader par son égo

l'humain a un gros coeur, qui ne demande cas rayonner telle un soleil

ce rayonnement illumine son être et son environnement

cette capacité nous donne accès à l'éxpérimentation de l'amour inconditionel

voir chaque chose, chaque être comme la réalisation du divin

les aimer, sans retenu, même si nous comprenons que certaines situations ou personnes sont détestable, le fait de ne pas fermer son coeur à leur contact est la facon la plus approprier d'agir

le coeur peut réagir et se fermé, il faut alors s'éloigner..

mais cette approche du coeur ouvert, qui rayonne donne une autre approche de la vie

beaucoup plus harmonieuse, simple et appaisante

sans parler du plaisir que cela procure de véhiculer de telle energie dans un monde ou les humains en sont privé

ils la ressentent et savent qu'ils se passent quelque chose

sont subjugé et réagissent à ce contact

comme si cela activé chez eux de nouvelle connection en eux

tout c'est changement procure à l'éveillé des capacités à mieux évoluer dans sa vie

de n'etre plus seul car il s'est trouvé Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 0:21

Ce n'est pas si simple que ça, je dirais plutôt que Kundalini peut-être un bon...commencement. sunny
hazel
Membre

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 9:36

absolument d'accord avec toi WB.. I love you
kundalini n'est pas une finalité elle est un départ...

ps: je te le dis et te le redis encore: j'admire ton avatar sunny sunny
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 9:55

Hum , pour libérer son être , faut se libérer du concept de " la Kundalini " , si c'est possible , parce-que parfois le truc est tellement ancré dans l'esprit que c'est pas si facile , love .
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 13:07

hazel a écrit:
absolument d'accord avec toi WB..  I love you
kundalini n'est pas une finalité elle est un départ...

ps: je te le dis et te le redis encore: j'admire ton avatar sunny sunny

Merci Hazel ! sunny flower
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 13:30

malheureusement kundalini est très très rare, ce qui pousse la plupart à la sous estimé et ne pas comprendre ce phénomène

car croyez moi

il faut l'avoir expérimenté pour savoir de quoi on parle

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 13:35

Hum , on se doute bien que t'en connais un rayon sur la " kundalini" , c'est pas la documentation qui manque , love .
kevalin
Membre

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 14:01

pas besoin de documentation, ayin dit qu'il l'a expérimenté, faut commencer à lire ce qui est dit avant de réagir Rolling Eyes
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 14:03

dans mon journal personnel tu as mon témoignage
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 14:22

ayin a écrit:
malheureusement kundalini est très très rare, ce qui pousse la plupart à la sous estimé et ne pas comprendre ce phénomène

car croyez moi

il faut l'avoir expérimenté pour savoir de quoi on parle

Si tu crois que tu es le seul avoir expérimenté Kundalini sur ce forum, tu te trompes énormément. D'ailleurs je t'invite à regarder tous les autres topics où l'on aborde le sujet, tu verras que ce n'est pas ce qui manque. hello ! sunny
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 14:25

kevalin a écrit:
pas besoin de documentation, ayin dit qu'il l'a expérimenté, faut commencer à lire ce qui est dit avant de réagir Rolling Eyes

Hello Kevalin et bienvenue ou re-bienvenue , selon , j'ai bien lu ta réaction à ma réaction , mais sur un forum on ne peut que lire et y écrire , y lire qu'on à expérimenté , ou l'écrire , cela reste sommes toutes de la documentation , love .

Dernière édition par Professeur X le Jeu 15 Juin 2017 - 14:52, édité 1 fois
ayin
Membre

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 14:48

il y a tout en ce qui concerne les témoignage et ressenti de chacun en relation avec kundalini

j'ai observé que bcp croit l'avoir vécu alors qu'en faite

mais cela n'est que mon avis personnel, et je ne suis pas là pour dire qui dit la vérité ou des mensonges

Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 14:55

Effectivement une kundalini pleinement expansée libère l'être de toute contingence d'ordre limitative et réaligne ce qui doit l'être dans l'anatomie occulte, mais avant d'en arriver là, il y a toutes les étapes praniques intermédiaires et certaines sont très peu agréables dans leurs symptômes
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Jeu 15 Juin 2017 - 14:55

Hum , oui c'est bien ce que j'écris , c'est entièrement subjectif , et chacun invalide à souhait la lecture d'une expérience , love .
pèlerin
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Sam 17 Juin 2017 - 15:07

Professeur X a écrit:
Hum , oui c'est bien ce que j'écris , c'est entièrement subjectif , et chacun invalide à souhait la lecture d'une expérience , love .

Ah! Professeur, vous m'avez inquiété un instant. Votre post d'avant qui ne commencait pas par Hum!. clown
pèlerin
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Sam 17 Juin 2017 - 15:24

Néhémyo a écrit:
Effectivement une kundalini pleinement expansée libère l'être de toute contingence d'ordre limitative et réaligne ce qui doit l'être dans l'anatomie occulte, mais avant d'en arriver là, il y a toutes les étapes praniques intermédiaires et certaines sont très peu agréables dans leurs symptômes

J'aurais une question tout de même à propos du prana yogua et de la kundalini. Est-ce que c'est supposé induire une croissance spirituelle, provoquer un avancement quelconque ?  Parce que moi la formule qui consiste à agir sur le  physique pour induire une avancée dans le monde spirituel, je suis pas certain que ce soit la bonne formule. La montée de la kundalini n'est-elle pas supposée se produire naturellement lorsque les conditions intérieures sont réunies ? Je me rappelle avoir lu en quelquepart que des vies entières peuvent devoir s'écouler à réparer un corps éthérique qui a fait l'objet d'un effort indu.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Sam 17 Juin 2017 - 16:55

Oui une montée de kundalini brûle tous les samskaras et libère les granthis lorsqu'elle s'active naturellement, mais provoquée prématurément, par la volonté ou de pratiques, avec des chakras saturés de miasmes, là je doute que ce soit en toute innocuité.
pèlerin
Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Libération de son être par kundalini   Sam 17 Juin 2017 - 21:54

Néhémyo a écrit:
Oui une montée de kundalini brûle tous les samskaras et libère les granthis lorsqu'elle s'active naturellement, mais provoquée prématurément, par la volonté ou de pratiques, avec des chakras saturés de miasmes, là je doute que ce soit en toute innocuité.

D'alleurs à ce propos les trois grandhis (Professeur c'est l'heure de votre leçon de sanskrit clown ) se rapportent respectivement aux bloccages sur les plans physique, affectif et mental. Du coup l'on pense aux trois tentations du Christ dans le désert ou aux trois épreuves du Bouddha sous le figuier qui précèdent l'illumination-transfiguration. Et ça me ramène aux conditions intérieures qui doivent être réunies selon ce que j'en comprend, en l'occurence l'absence de bloccage, mais plus encore à ce début de fusion entre les deux autres feux, celui du mental et celui de l'âme adombrante, avant que le feu de la matière puisse être convié au marriage.

Libération de son être par kundalini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1