Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nos amis les Visiteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Nos amis les Visiteurs.   Jeu 8 Juin 2017 - 10:08

Rappel du premier message :

Afin d'aborder une bonne fois pour toute l'ardente présence des extra-terrestres ici et alentour, je vous invite à poser vos questions auxquelles je répondrai, dans la mesure de mes capacités, avec sérieux et précision. Sceptiques, s'abstenir !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigma
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 14:23

evol a écrit:
'Autant pour moi'
Je l'ai publié parce que je ne décèle ou ne 'ressent' pas de trucage

En fait le phonème que j'ai noté, plus je comprend la diversité des trucages, plus mon intuition marche avant toute analyse cheers
La je l'ai simplement publié parce que un éditorial l'a validé
ça sélectionne un peu ^^
J'écris autant pour moi en général, mais l’orthographe correcte est "au temps pour moi", même si les 2 sont acceptés.  study 

Mes parents m'avaient racontés avoir déjà vu des "ovnis", dans les années 80-90, faudra que je leur re demande ce qu'ils ont vu Razz
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 14:31

Enigma a écrit:
[
Ps² : Je peux t'amener voir des tigres si tu veux, peux-tu en échange me montrer des extraterrestres ? Razz
Nanan je préfère continuer à croire qu'il n'existent pas, c'est plus confortable Razz

Si tu te fie aussi peu à des intuitions subtiles en l'absence de preuves matérielles (je dis bien matérielles parce qu'il existe des preuves d'une autre nature), comme fais-tu pour faire confiance à ceci ou cela à l'un ou à l'autre ?
Je veux dire, dans ma vie je n'ai jamais vécu de samadhi est-ce que pour autant je décide que le Samadhi n'existe pas ? Balayant d'un revers tous les enseignements qui en parlent.

Pareil pour la kundalini.

Mais la vie, c'est de poser des hypothèses internes comme des possibilités d'expériences. Personne n'a de preuves matérielles de rien.
Quand tu t'engages dans une relation, qu'elle preuve as-tu que cette relation sera riche et épanouissante ? Aucune. Pourtant tu t'engages bien non ?

Le doute est inhérent à l'homme mais il doit rester ouvert, et non posé statique, sans quoi c'est la sclérose.

Si ton mental n'est peuplé que de doutes, ta conscience expérientielle devient un champ de ruine.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 14:33

Il y a une différence fondamentale entre partir du postulat: que ça existe sûrement mais qu'on n'en a pas soi-même vérifié l'existence et partir du postulat, que
ça n'existe pas jusqu'à ce qu'on en ait fait l'expérience.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 14:54

Hum , s'extasier devant les prouesses technologiques attribuées à des extra-terrestres , comme " balises matérialistes " ça se pause un peu là , à part une sublimation de nos fantasmes technologiques et matérialistes , c'est quoi le mouvement ufo une nouvelle religions , qu'est-ce qu'il y a de spirituel à croire aux E.T , chacun est libre de croire à ce qu'il veut je trouve même saint de croire à quelque chose , la réalité subjective à autant d'importance dans notre édification que notre perception d'une réalité commune et réaliste , croire par exemple que Dieu Lui-même s'est incarné sur Terre être pour y naître d'une vierge , y vivre et y souffrir comme un homme , y être crucifié , revenir de la mort et monter au ciel avec ce même corps , qui peut croire à ce genre de choses , et on peut pas dire que cela soit matérialiste , ça parle pas d'engins et de technologie , je trouve ça plus aisé de croire au E.T que de croire en Dieu , love .
Enigma
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 15:02

Néhémyo a écrit:

Nanan je préfère continuer à croire qu'il n'existent pas, c'est plus confortable   Razz

Si tu te fie aussi peu à des intuitions subtiles en l'absence de preuves matérielles (je dis bien matérielles parce qu'il existe des preuves d'une autre nature), comme fais-tu pour faire confiance à ceci ou cela à l'un ou à l'autre ?
Je veux dire, dans ma vie je n'ai jamais vécu de samadhi est-ce que pour autant je décide que le Samadhi n'existe pas ? Balayant d'un revers tous les enseignements qui en parlent.

Pareil pour la kundalini.

Mais la vie, c'est de poser des hypothèses internes comme des possibilités d'expériences. Personne n'a de preuves matérielles de rien.
Quand tu t'engages dans une relation, qu'elle preuve as-tu que cette relation sera riche et épanouissante ? Aucune. Pourtant tu t'engages bien non ?

Le doute est inhérent à l'homme mais il doit rester ouvert, et non posé statique, sans quoi c'est la sclérose.

Si ton mental n'est peuplé que de doutes, ta conscience expérientielle devient un champ de ruine.
C'est dommage pour toi, tu devrais t'ouvrir à l'existence des tigres  sunny

Moi ça me conforterait de croire que les E.T existent Razz (après je pense que vu la taille de l'univers c'est fort probable)

Mon doute est ouvert  study
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 15:10

En meme temps si les ovni ne sont pas un sujet de préoccupation, pourquoi devoir y croire ?
Au fait !
Pourquoi @Néhémyo arbore une peau de tigre/léopard ?
N'y a t il pas fallu détruire sa vie pour obtenir sa peau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 15:14

Oser croire être seuls dans l'univers, comme s'il n'existait que pour nous Smile Alors que nous ne sommes que des primates légèrement plus évolués que les autres, mais tout de même encore pas mal poilus Wink
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 15:34

@mdr Evol c'est Shiva sur l'avatar. C'est à lui de décider ce qu'il fait des tigres.

J'essaie de me faire mieux comprendre: le pb n'est pas de devoir croire à un sujet de préoccupation ou pas. Il n'y a aucune obligation de croire ou d'investir ses énergies.
Le problème c'est le doute qui a tendance a se cristalliser en déni si on n'y prend pas garde.
Et qui aura tendance aussi à évacuer les subtilités visibles et invisibles qui seules permettent une juste appréhension de la réalité.

Perso je valide par mes ressentis que d'autres planètes sont ou ont été peuplées et que, la terre est visitée depuis des millénaires.

Mais je n'ai pas de fanatisme pour autant.

J'ai vu un jour dans le ciel ce que j'ai pris pour un ovni mais je garde un doute raisonnable sur le fait que ces ovnis soient des créations purement terriennes.

j'ai vu des êtres d'autres mondes en astral et en vision, mais ça pourrait aussi bien appartenir aux hologrammes de l'inconscient collectif. On n'a aucune certitude, nos sens astraux sont aussi peu fiables que nos sens physiques

Mais cela ne remet pas en cause l'hypothèse précédente pour autant...

Après bcp parlent de preuves mais même les preuves n'en sont pas forcément. On peut les fabriquer de toutes pièces car tout raisonnement qui cherche les preuves a commencé par établir un postulat de base et ensuite trouve les preuves qui l'intéressent.
Avec des preuves indubitables la justice a fabriqué de toutes pièces des coupables qui se sont révélés innocents lorsque d'autres preuves sont venus s'ajouter. On peut tout inventer selon comment on organise son système de pensée.

Si on prend l'exemple de la théorie de Darwin, elle est fausse, on le sait aujourd'hui pourtant combien de preuves n'a t-on pas avancé à l'époque ?

Le monde est un champ infini de possibilités mais en tant que créature duelle, il faut valider une grille de lecture du monde pour la faire exister.
Bien garder à l'esprit que le potentiel n'est pas le vécu.
Pour vivre une partie du potentiel il faut avoir donné son accord conscient ou inconscient.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 15:38

VeryGoodTruth a écrit:
Oser croire être seuls dans l'univers, comme s'il n'existait que pour nous Smile Alors que nous ne sommes que des primates légèrement plus évolués que les autres, mais tout de même encore pas mal poilus Wink

Narcissisme de l'institution religieuse qui anthropomorphise tout Razz

On n'est tellement peu évolués, et à tous points de vue, que certains ETs ont dits à leurs abductés:
Pourquoi vous plaignez-vous du traitement qu'on vous inflige ?
De quelle façon traitez-vous le bétail sur terre ?
Qu'est-ce qui vous laisse penser que vous êtes infiniment plus que du bétail?
Vous n'êtes pas plus que des animaux avec un germe de mental. Vous méritez votre sort.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 15:50

Qui peut s'imaginer qu'un Dieu se recouvrerait de peau de bête ?
Nécessitant de sacrifier ses propres créatures, en leur infligeant des souffrances !
Qui vous prouve justement, en plus, que s'est la représentation d'un Dieu et pas d'un démon ?
Cet imaginaire vient de qui ?
Pourquoi prendre l'avatar d'un autre ? etc Laughing
Des milliards d'humains croient cela ?
En quoi cela en fait une vérité ?
S'est beau la naïveté religieuse, a quand un raisonnement ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 15:53

Néhémyo a écrit:
Narcissisme de l'institution religieuse qui anthropomorphise tout Razz

On n'est tellement peu évolués, et à tous points de vue, que certains ETs ont dits à leurs abductés:
Pourquoi vous plaignez-vous du traitement qu'on vous inflige ?
De quelle façon traitez-vous le bétail sur terre ?
Qu'est-ce qui vous laisse penser que vous êtes infiniment plus que du bétail?
Vous n'êtes pas plus que des animaux avec un germe de mental. Vous méritez votre sort.

Je n'ai personnellement mentionné, ni visé, aucune "institution religieuse". Apparemment vous avez une vendetta personnelle au sujet de la religion pour rebondir sur mes propos en parlant de cela.

En ce qui concerne les ETs que vous mentionnez, et leurs propos envers les "abductés" (qui d'ailleurs n'ont pas étés consultés avant d'être séquestrés me semble-t-il), je leur dirais qu'il y a des humains qui ont un profond respect pour toutes les formes de vie, qui ne font de mal à aucun "bétail", et que si eux, soit-disant supérieurement évolués à nous, agissent en miroir des actions que font certains humains sur le bétail, ils ne valent pas bien mieux, et même valent bien moins car leur connaissance cosmique aurait du leur apporter la connaissance du respect envers les êtres vivants.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 16:01

Bien sûr qu'ils ne valent pas mieux. Tout fonctionne selon la loi de résonance.
L'humain n'étant pas très évolué, pour son ensemble, il attire à lui ce qui lui ressemble.

Très peu d'humains ont affaire avec des êtres extra terrestres 'évolués' en conscience, loi de non-ingérence oblige.

@Evol, Shiva n'est pas un Dieu au sens où tu l'entends mais une énergie logoïque, la peau de tigre est à prendre au sens symbolique, mais comme tu prends tout au sens primaire avec une insistance limite pathologique, je ne vais pas poursuivre l'explication. Informe-toi si tu veux ou pas.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Lun 12 Juin 2017 - 17:06

On se sent tellement débile dans les yeux de certains ^^
ça devient presque amusant a ce niveau
Vous comprenez rien a ce qu'on dit en réalité, ca devient clair ^^

Une question a la fois sera plus simple, comme cela tu pourras pas y échapper !

"Pourquoi prendre l'avatar d'un autre ?"
-Manque de confiance en soi ?
-Identification a quelque chose d'exterieur a soi ?
-Besoin de protection d'un pseudo 'Dieu' ?
-se réfugier ?

Avoir une peau de bête sur le dos implique de la sauvagerie très éloigné des Dieux
Peu importe la symbolique
Et justement les symboles sont importants
Donc vous n'envisagez pas un seul instant que la représentation de Shiva pourrait etre un démon ?

Vous préférez croire que celui qui pose cette question est complètement débile , stupide et gogole ^^
Parce-que vos réponses sont quand meme a ce niveau !

wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Nos amis les Visiteurs.   Mar 13 Juin 2017 - 0:21

evol a écrit:

"Pourquoi prendre l'avatar d'un autre ?"
Quel est cet autre ? Razz
-Manque de confiance en soi ?
Et si c'était l'inverse ?
-Identification a quelque chose d'exterieur a soi  ?
Extérieur ou intérieur ?
-Besoin de protection d'un pseudo 'Dieu' ?
Connait-tu celui dont tu parles ?
-se réfugier ?
La connaissance est -elle un refuge ?

Donc vous n'envisagez pas un seul instant que la représentation de Shiva pourrait etre un démon ?
Un démon exauce t-il des souhaits lumineux ?

Nos amis les Visiteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6