Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crop circles en France, dans le Sancerrois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aloah
ModérateurChatBox

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Sam 3 Juin 2017 - 16:44

Rappel du premier message :

Citation :
Dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juin, dans le Sancerrois. Situé sur la route de Bourges, au lieu-dit le Briou à Crézancy-en-Sancerre. via : Umberto Molinaro

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Dim 11 Juin 2017 - 14:58

Peut ton assister a ce phenomene en restant chez soi ?
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Dim 11 Juin 2017 - 15:17

Hum , bin oui quant on habite en pleine campagne sur un coteau avec une vue imprenable à 360 degrés , sans pollution lumineuse , on espère voir débarquer un ovni à tout moment , surtout la nuit , l'endroit est pourtant vraiment propice à la discrétion que semblent affectionner les ovnis , mais rien , love .
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Dim 11 Juin 2017 - 15:46

Mes experiences ovni se sont passées dans la campagne certes mais en pleine nuit étoilées
Et je regarde le ciel, en essayant de comprendre les phénomènes qui s'y passent sans chercher a voir un ovni. comme cela je ne suis JAMAIS decu. J'apprend le ciel. Si un ovni passe s'est un bonus..

En général je reste toute la nuit a regarder le ciel quand il est dégagé

Ensuite il semble qu'il y a des 'lieux de passages'
En Arizona ils semblent en voir souvent

Ensuite il faut comprendre qu'ils sont télépathiques.
Ils peuvent très bien 'entendre' le désir de les voir et y répondre, style clin d’œil
Je pense que s'est cela qui s'est passé la dernière fois pour moi
En passant juste au dessus de moi, j'ai trouvé cela fort comme coïncidence.
J’étais pas pres a aller faire un tour dans leur vaisseau ^^  pale

Ensuite, sachez qu'ils vous scannent a distance pour savoir qui vous êtes (je l'ai vécu)
S'ils détectent de la peur, angoisse, inquiétudes, j'envisage qu'ils ne se montreront pas (sauf si s'est leur chemin prévus ^^)
Saphire1985
Membre

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Dim 11 Juin 2017 - 18:18

evol il ressemblais a quoi ton ovni ? pas de doute sur le fait que c'est ni un satellite, ni un avion, ni un insect lumineux, etc ?
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Dim 11 Juin 2017 - 18:53

Tu sais je suis un etre conscient de ce qu'il voit ^^ et meme dans les rêves
Je résume, je crois voir une 2 eme lune Laughing
s’était un engin spatial sphérique et phosphorescent
Il est descendu a une vitesse vertigineuse, a ma verticale se stabilisant a la cime des arbre
J'ai eu un peu peur qu'il me tombe dessus pale
Immobile, j'ai finit par vouloir partir, il m'a suivi et s'est mis de nouveau au dessus de moi sans que j'ei eu le temps de le voir se déplacer.
Je me disais mais il se déplace comment ?
Il y a eu une sorte de jeux comme cela. Parfois il avançait a ma vitesse, en gardant une distance (de sécurité ?)
Par contre a l’époque je n'avais jamais entendu parler d'ovni
Je pensais bien a un engin inconnu mais pas d'une autre civilisation !

En bref, j'ai eu tout le loisir de l’observer 1/2 heure et après une autre partie des gens avec moi qui ont finit par avoir peur
Au plus proche a 10 m... et 2 m au dessus du sol. dans toute sa splendeur
Cela a semé un peu la zizanie, j’étais en colonie de vacances
Interdiction d'aller dans la foret etc

Saphire1985
Membre

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Dim 11 Juin 2017 - 19:33

impressionnant !
hazel
Membre

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Lun 12 Juin 2017 - 9:28

magnifique experience evol!! :171878[1]

j'ai vécu aussi une rencontre ET quand j'étais dans la montage, il y a 3 ans ..
mais je n'ai pas vu comme toi l'engin, car il s'est positionné au dessus de ma maison dans la nuit..
nous l'avions observé dans le ciel un peu plus tot avec les jumelles : ils étaient 2.
quelques heures après, dans la nuit, le ciel est devenu tout blanc comme si une lumiere puissante éclairait juste la maison et l'alentour, ce qui nous a fait penser que l'engin était énorme..mais caché dans un brouillard, un genre de nuage..dans le silence le plus total!
et moi aussi j'ai eu peur..
comme nous etions 2 a vivre cela, ça m'a rassuréé car sinon j'aurais cru rever je crois..
autant dire qu'on est pas sortis et j'ai senti la présence de façon trés intense.
ont suivis des problèmes electriques: plus d'electricité, plus de réso portable..impressionnant!

mais avant cela j'ai toujours penser qu'une telle chose pouvait exister..
simplement, on y pensait pas plus que cela: ça a été une reelle surprise flower
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Lun 12 Juin 2017 - 10:43

A mon époque il n'y avait pas  de portable, mais quand il était proche, je voyais une sorte de fluide électrique qui entourait l'engin.
Et sur les contours j'avais appelé cela a l’époque des veine de lumière
Aujourd'hui  Laughing  selon ma memoire s’était du plasma

Mais en mouvement

Cela faisait ceci mais a sa surface. De loin sa lumière était constante on voyait pas le plasma
J'ai déduit récemment que les fluides électriques a haut voltage peuvent ioniser l'air
Cela expliquerait sa luminosité phosphorescente

Donc en sa présence tous les portables auraient du cesser de fonctionner
Mais la s'est purement spéculatif ^^
ça m’étonne pas que ce type d'engin cree des problèmes électriques ^^

Attention je voudrais pas t’emmener dans des histoire incontrôlée, donc réfléchit sereinement mais tu peux leur demander ce qu'ils sont venus faire ?
et si tu veux les revoir qu'ils reviennent...
Ils t'entendront très bien (puisque le contact a été établit indirectement par leur présence)
si tu émets une pensée claire sans émotion négatives (peur ou crainte).
Les émotions colorent la pensée ^^
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Lun 12 Juin 2017 - 11:00

Hum , quel rapport il y a entre voir des lumières dans le ciel et un " vaisseau Extra-Terrestre " , le propre d'un objet volant non identifié est bien le fait de ne pas l'être , si dès qu'on voit des lumières insolites dans notre ciel c'est forcément un engin E.T , c'est un OVI , et donc quel rapport avec une bande d'anonymes lurons qui s'amusent à coucher les cultures la nuit à l'aide d'une planche et de la ficelle , love .
hazel
Membre

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Lun 12 Juin 2017 - 11:52

evol a ecrit:"
Ensuite, sachez qu'ils vous scannent a distance pour savoir qui vous êtes (je l'ai vécu)"

c'est vraiment ce que j'ai ressenti avec un mal de tete de dingue qui s'est arrété subitement lorsqu'ILS ont disparus. l'autre personne avec moi aussi...

"Ensuite il faut comprendre qu'ils sont télépathiques
"

oui et je l'ai compris totalement pendant leur présence.. :ange10)

prof x:"donc quel rapport avec une bande d'anonymes lurons qui s'amusent à coucher les cultures la nuit à l'aide d'une planche et de la ficelle?"

ben RIEN justement!! Smile
j'aurais du poster sur le topic initié par figaro certainement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Lun 12 Juin 2017 - 12:04

Chers ETs, au lieu de faire des crops-circles difficiles à interpréter, contactez-moi par MP ou par email, nous irions bien plus vite à collaborer directement, sachant que mon objectif est certainement similaire au votre : agrandir la conscience collective de l'humanité afin de la guider vers la Paix et l'Amour universels et une ouverture d'esprit suffisante pour qu'enfin les contacts entre nos civilisations ne choquent plus personne et deviennent enfin fructueux Very Happy
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Crop circles en France, dans le Sancerrois    Lun 12 Juin 2017 - 12:33

Il vaut mieux éviter de projeter ses souhaits sur les autres...
Il ne vaut mieux pas leur demander leurs intentions mais le deviner.
Il n'y a pas que des ETs capablent de faire cela

Crop circles en France, dans le Sancerrois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5