Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 musique multidimensionnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - musique multidimensionnelle Empty
MessageSujet: musique multidimensionnelle   Musique du moment - musique multidimensionnelle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:37

je viens de découvrir une merveilleuse musique dans ce site et je vous partage cette découverte !



La MMD est un vecteur vibratoire d'évoution consciente

> Au milieu des années 80, lorsque j'ai commencé à utiliser la vibration sonore pour explorer les espaces inconnus de ma psyché, on ne parlait ni de "thérapie vibratoire", ni de "médecine alternative", et très peu de "conscience"ou "d'états modifiés de conscience"...

> Au début des années 90, lorsque j'ai cherché un nom pour qualifier cette musique qui provoquait des effets inhabituels dans la conscience et dans le corps de ceux qui l'écoutaient, je l'ai nommée "multidimensionnelle".
A cette époque, notre horizon était encore fortement limité aux dimensions physiques connues de la réalité, et pourtant la "multidimensionalité" de notre être ne faisait plus aucun doute pour moi.
Depuis, cette notion s'est répandue à grande vitesse, elle fait désormais partie de notre champ de conscience et de nos références...



La suite ici :

http://www.multidimensionalmusic.com/francais/musique.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - musique multidimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: musique multidimensionnelle   Musique du moment - musique multidimensionnelle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:57