Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alien project

Aller en bas 
+8
Mimy
Enigma
vertgandazert
kodari
Totem
nordevan
Professeur X
(Con)Science
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:46

Rappel du premier message :

J'avais déjà ouvert un topic là dessus mais je le retrouve plus.

Biensur il y toujours des septiques sur le sujet mais bon si tous se passe bien, cette information sera bientôt divulgué dans les médias.







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:03

Hum , bin un être superstitieux , qui appel sa superstition spiritualité , de toute façon il ne s'agit que d'y croire ou pas , toi t'y crois moi pas , je donne mon avis je ne te dis pas qu'il ne faut pas y croire je te dis juste que je n'y crois pas , love .

http://irna.lautre.net/Thierry-Jamin-et-les-Zitis.html
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:33

Professeur X a écrit:
Hum , bin un être superstitieux , qui appel sa superstition spiritualité , de toute façon il ne s'agit que d'y croire ou pas , toi t'y crois moi pas , je donne mon avis je ne te dis pas qu'il ne faut pas y croire je te dis juste que je n'y crois pas ,  love .

http://irna.lautre.net/Thierry-Jamin-et-les-Zitis.html

Personnellement je ne cherche pas les infos sur les sites internet sur ce sujet, mais bon si pour toi c'est une superstition, qu'il en soit ainsi......mai pour toi seulement parce qu'en fait utiliser ce mot pour dire aux autres qu'ils affabulent c'est affirmer que l'on a tout examiné à fond et que l'on détient toute la vérité en la matière, hors nous savons que l'ignorance de "Qui" il est est le propre de l'homme et que l'inconnu est ce qui lui fait peur, ce qui est normal car l'amnésie est quelque chose de bien inconfortable, aussi décourager ceux qui cherchent c'est soit un aveu de son impuissance à se retrouver, soit un désir de ne pas sortir du bocal dans lequel on trempe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:07

Prof x a écrit:
Hum , ce web-explorateur , n'a aucune habilitation pour traiter ce genre de sujet , il n'est en rien ni scientifique ni archéologue , quelques études d'histoire non validé par un diplôme

Encore la société française et ses besoins de diplôme pour être crédible...

La plupart des grandes découvertes n'ont pas été faite par des gens diplômés, et heureusement !

Cette nécessité à avoir un titre pour être crédible est tellement réductrice :s

La pauvre personne qui n'a pas fait d'école ne pourra donc jamais rien faire de sa vie ?? Bah *** censuré *** alors, autant se tirer une balle, et peut être la réincarnation suivante il sera docteur ?

C'est un autre sujet, mais bon cela montre met bien en évidence que le système d'éducation à des lacunes et qu'il robotise tout le monde.

Pareil pour la monté de fond, on est tellement sur que tout le monde est attiré par l'argent qu'on ne pense plus qu'à ça dès qu'un projet qui sort un peu "des clous" on croit que c'est pour ça...

Ton intervention résume bien 2 des nécroses que ce monde subit et s'auto alimente.

Je peux me tromper bien sur, pas de soucis, d'où le fait que, prof x, personne ne t'oblige à croire en l'histoire, on verra bien s'ils arrivent à en sortir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 16:49

Pour l'instant du côté de chez moi, en ce qui concerne les Alien c'est plutôt calme. Mais puisque papy Bush nous a dit qu'il fallait se préparer à une invasion imminente alors restons sur nos gardes...

J'ai préparé quelques pistolets à eau avec 66 % de citronnelle qui pique les yeux. Cette nuit c'est mon tour de garde alors vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:19

kodari a écrit:


J'ai préparé quelques pistolets à eau avec 66 % de citronnelle qui pique les yeux.
 

Perso j'utilise la citronnelle contre les moustiques....ça marche aussi contre les E.T.? Smile
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:53

Hum , la vérité c'est toujours pour demain , si t'envois des sous , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:14

pour ceux qui ont vus des E.T :
le G.E.I.P.A.N , au CNES de Toulouse, récupère tous les témoignages.
trés serieux, c'est le centre national des etudes spatiales...
ils ont mis en place une cellule d'écoute , avec des scientifiques..

pour ceux qui doutent ou sont encore dans le dénie:
restez chez vous.. on vous en voudra pas! lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:27

Hum , voilà une vidéo émise par GEiPAN , il n'ont pas l'air de verser dans la fiction extraterrestre , love .



http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:34

oui.. c'est serieux..
ils font le tri dans les témoignages..
ils ne sont pas la pour rien!!
une cellule d'écoute de chercheur en etude spaciale, ce n'est pas les psy de l'hopital marchand si tu veux mon avis..
a méditer..
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:33

Vous avez raison prof, comme toujours, merci d'être là, grâce à vous je sais comment penser maintenant !
Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:06

Hum , nous avons tout les deux la raison et la faculté de penser , il ne s'agit vraiment pas de cela , nous débâtons car nous avons tout les deux des avis subjectifs différents sur un sujet n'offrant jusqu'à présent aucune preuve objective , je n'ai moi-même aucun argument ni aucune preuve qui pourrait trancher qu'il n'existe pas de présence extraterrestre , donc restons à penser ce que nous pensions , il ne s'agit tout au plus que d'un subjectif choix d'opinion , ne pas y être identifié rejoindrait cet aspect spirituel qui semble m'échapper dans ce sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:58

Ça compte comme témoignage d'avoir côtoyé des extraterrestres dans le monde des rêves?
De ce côté là, j'ai pleins expériences. Voui voui, pendant mon sommeil. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:56

Ben non, ça ne compte pas ! :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:01

Mimy a écrit:
Ça compte comme témoignage d'avoir côtoyé des extraterrestres dans le monde des rêves?
De ce côté là,  j'ai pleins expériences.  Voui voui, pendant mon sommeil. .

Et pourquoi pas, si tu penses avoir des choses intéressantes a raconter, et d'ailleurs, est-tu sûre que ce ne sont que des rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:35

hazel a écrit:
pour ceux qui ont vus des E.T :
le G.E.I.P.A.N , au CNES de Toulouse, récupère tous les témoignages.
trés serieux, c'est le  centre national des etudes spatiales...
ils ont mis en place une cellule d'écoute , avec des scientifiques..

pour ceux qui doutent ou sont encore dans le dénie:
restez chez vous.. on vous en voudra pas! lol3---
et ça permet d'avoir une merveilleuse surveillance du ciel à moindres frais, d'ou l'implication de la gendarmerie la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 4:12

wb35 a écrit:
Mimy a écrit:
Ça compte comme témoignage d'avoir côtoyé des extraterrestres dans le monde des rêves?
De ce côté là,  j'ai pleins expériences.  Voui voui, pendant mon sommeil. .

Et pourquoi pas, si tu penses avoir des choses intéressantes a raconter, et d'ailleurs, est-tu sûre que ce ne sont que des rêves ?

Merci web! :bisous)

Je voyage pas mal dans mes rêves. .sur d'autres planètes avec des engins bizaroides. Souvent avec mon frère. (Je n'ai pas de frère ) Razz

Je vois pleins des mondes comme ça.

Parfois le rêve est tellement réaliste que je le partage le matin avec des amis.

Dans les interprétations standard il paraît qu'on va rencontrer dans la journée un être extraordinaire.

Ils ont raison, je rencontre tous les jours des êtres extraordinaire, et un peu extraterrestres. .
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:00

Bonjour,

Je regarde les vidéos, (Con)Science...
Cela mes rappelle un peu l'affaire des "Ummites".
Vous savez des communications présentées comme d'origine extraterrestre et concernant bien des domaines scientifiques.
Toute cette affaire a été classée comme canular, forcément la "bienpensance" veille.
Pourtant j'ai lu partiellement des parties concernant la biologie "ummite" , ses auteurs connaissaient au moins très bien la biologie actuelle.
Disons que cela interpelle...
Je trouve Thierry Jamin assez sympathique, avec son look d'aventurier, mélange d'Indiana Jones et de Bob Morane héros de ma prime jeunesse...
Mais je vous avoue, avoir bien du mal, à le prendre au sérieux.
Il ne reste plus qu'à faire éclore les trois œufs de la petite momie humanoïde sous embranchement des reptiliens et nous serons fixés...? Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:07

Je comprends bien la difficulté.
L'avenir nous le dira.
Je ne sais pas trop quoi dire, je donne les informations au fur et à mesure.
Une conférence filmé en directe aura lieu à Lima le 12 Juillet à 17h heure française.
Je crois qu'il y aura un Facebook live, sur la page alien project.
Perso je n'ai pas Facebook, mais je pense que la vidéo sera disponible rapidement. Je l'intégrerai ici.
C'est une sorte de déclenchement "officiel" du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:05

merci conscience..
je t'envois un bisou:) Bisous !!
je n'ai pas non plus "façe bouc" , ni je ne vais sur aucun réso sociaux a part ici.. alors merci de cette mise en ligne.. Plein de Petits coeu

en attente de la conférence de Lima..
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Membre
coquillage


Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 267
Masculin
Bélier Rat
Age : 76
Ville : rivage

Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:47

Alien project - Page 3 Redime10

La conférence aurait lieu le 11/07/2017  alien
Et consécutivement, le compte-rendu le 12...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien project
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Global Consciousness Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit