Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Guerre et fin du monde

Aller en bas 
+8
Zeddicus
Eumolpe
Professeur X
vertgandazert
Totem
L'ermite
Akalan
Enigma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 0:30

Rappel du premier message :

Bon je savais pas trop où placer ça, désolé si c'est pas au bon endroit.

Que pensez vous de la situation actuelle du monde et de vers où il se dirige ? 

3ième guerre probable ou improbable ?

Vers quoi allons nous, je sais qu'il n'y a pas de réponse absolue mais vos avis m’intéressent  study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:07

Néhémyo a écrit:

Maintenant quand on se fie à la littérature new-âge, c'est sûr qu'on pourrait croire que c'est plus facile non de s'éveiller mais de se croire l'être :

"j'ai la nuque qui vibre, ayé ma glande pinéale se décristallise !"
"J'ai des arythmies cardiaques ! Ayé le centre christique du coeur s'active !"
"J'ai des vertiges ! Ayé j'ascensionne !" Laughing
lol3---   drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:15

Néhémyo a écrit:
Eveil massif, mdr, faut pas dec', à part des simulacres d'éveil, ca roupille encore bien partout...


C'est ce que tu vois en surfant sur le net ou autre, effectivement, mais ce n'est pas de cette sorte d'éveil dont je parles mais de l'allumage direct auquel beaucoup ne sont pas préparés éthériquement et psychologiquement parlant, celui qui déjà actuellement envoie les personnes concernées en HP....et il y en plus que tu ne crois et ce n'est pas sur les sites de simulacre d'éveil que tu verras cela parce que les personnes en question évitent d'en parler, déjà qu'elles doivent comprendre ce qui leur arrive et trouver des personnes compétentes pour les aider hors de la psychiatrie.
Si l'éveil n'était que l'illumination ce serait Que du bonheur, mais c'est loin d'être Que cela qui n'est qu'une petite étape du gros bazar en question.
Une bonne épuration psychologique au préalable serait une bonne chose pour accueillir cela correctement mais je ne sais pas, mais si le Divin en décide autrement bah c'est là que ça risque d'être l'apocalypse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:27

Bah comment peux-tu déterminer qu'il y a plus d'éveils qu'avant, vu que les concernés selon tes dires n'en parlent pas et ne sont pas transparents, qu'ils ne fréquentent pas les sites spi et terminent en HP toujours selon tes dires, où leur cas se confond avec la multitude des vrais malades...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:39

Mad Mad Mad LOL Quittons la MATRICE  LOLMad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:13

La matrice n'existe pas
Les illusions sont intérieures
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:34

evol a écrit:
La matrice n'existe pas
Les illusions sont intérieures
La matrice est intérieure alors  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:50

Néhémyo a écrit:
Bah comment peux-tu déterminer qu'il y a plus d'éveils qu'avant, vu que les concernés selon tes dires n'en parlent pas et ne sont pas transparents, qu'ils ne fréquentent pas les sites spi et terminent en HP toujours selon tes dires, où leur cas se confond avec la multitude des vrais malades...

Je ne sais pas ce qu'il y avait avant, mais je dis simplement qu'il y en a plus que tu ne le crois, et sur mon chemin qui dure depuis un certain temps j'ai eu le loisir de parler avec certains qui n'ont jamais rien raconté en public et de plus certains psy. comme J. Vigne, Lee Sanella, . M. A Descamps et d'autres dont je ne me souviens plus du nom l'ont constaté et ont écrit sur le sujet, donc ce sont des professionnels, et cela correspond à ce que j'ai pu remarquer de mon côté mais bon personne n'est obligé de croire à mes dires, je renseigne et partage, c'est tout et si ça peut servir à quelqu'un c'est bah c'est tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:54

Enigma a écrit:
evol a écrit:
La matrice n'existe pas
Les illusions sont intérieures
La matrice est intérieure alors  LOL


POur ça oui, tu peux le dire...c'est même plus qu'une matrice...... un bunker peut être....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:48

Nous vivons une époque très déstabilisante, la guerre est déjà là, mais sous une autre forme.

Disons que le feu guerrier est sous formes de braises, tout peu s’enflammer d'une minute à l'autre.

Mais le pire n'est jamais sûr, alors ayons confiance, l'humanité a sans doute connu pire et elle est toujours là.
Alors espérons, n'ayons pas peur. flower :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:49

Enigma a écrit:
Disons que si 3ième guerre mondiale il y a, elle le sera à cause d'un tas de facteurs.

Montée du nationalisme
Guerre culturelle
Population lasse d'être malmenée
Propagation mondiale de l'information "révoltante" grâce à internet

etc...
ça c'est le déclencheur d'une guerre civile pas d'une WW
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:56

Akalan a écrit:
ça c'est le déclencheur d'une guerre civile pas d'une WW
C'est un tout
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:03

d'après qui ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:11

Je ne comprends pas la question  scratch

Le fait que les tensions montent change les votes, on se retrouve avec d'autres personnes au pouvoir, parfois certaines qui auront tendance à + passer à l'acte

Ceci engendre des guerres (en dehors des false flag), les conflits internationaux commencent ou en tout cas se confirment et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:34

"Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre et fin du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et fin du monde   Guerre et fin du monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et fin du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La violence du monde: reflet de notre monde intérieur - Marseille - 28/10/2013
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet
» Population Zero - Un monde sans homme (Fin du monde)
» GUERRE OU PAIX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit